.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F / LIBRE) ZELLA DAY, HALSEY OU LORDE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adele Ward

Feuille de personnage
statut: membredeltagrumpy lioncats
- Adele Ward -
superior minds

Statut Facebook ?
Zookinésie - Je comprends les animaux, et ils m'obéissent.
Élève qui porte des talons et s'hydrate.
28/10/2015
Emma Roberts
Outlines
403

(F / LIBRE) ZELLA DAY, HALSEY OU LORDE. Empty
MessageSujet: (F / LIBRE) ZELLA DAY, HALSEY OU LORDE.   (F / LIBRE) ZELLA DAY, HALSEY OU LORDE. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 4:05

Sally Ward.

feat. Zella Day, Lorde ou Halsey.
ton personnageen réalité
NOM : Ward.
   ◊ PRÉNOM(S) : Sally.
   ◊ AGE ET DATE DE NAISSANCE : 19 ans, née le 12 Juin.
   ◊ ORIGINE & NATIONALITÉ : Franco-ontarienne (Canadienne).
   ◊ STATUT AMOUREUX : Au choix.
   ◊ DEPUIS QUAND EST-IL:ELLE A L'INSTITUT : Quelque jours.
   ◊ POUVOIR/DON : Sarracenia --> Sa bouche devient la même que celle d'une plante carnivore. Elle a aussi un certain charme qui attire bien des gens, à la manière d'une plante carnivore, et c'est comme ça qu'elle trouve ses proies.
   ◊ A-T-IL/ELLE UN PSEUDONYME ? : Vénus.
   ◊ CARACTÈRE : Au choix.
   ◊ ÉLÈVE/PROFESSEUR OU AUTRE ? : Élève.
   ◊ COURS SUIVIS OU DONNÉS : Au choix.
   ◊ GROUPE : Au choix. (à voir selon le pouvoir) 

   ◊ 001. se ronge les ongles, de nature nerveuse. ◊ 002. ne fume pas, ne prends pas de drogues. ◊ 003. est relativement calme. ◊ 004. avec sa soeur Adele, elle endosse le rôle de Dr. Jekyll, tandis que l'autre est plus Mr. Hyde. ◊ 005. est une "flower child" (une hippie, quoi). ◊ 006. lit beaucoup, tout ce qui lui tombe sous la main. ◊ 007. a été marquée par la "disparition" de sa soeur. ◊ 008. a le look d'une fille qui assiste au festival de musique Coachella. ◊ 009. adore le cinéma et les jeux de société. ◊ 010. a encore une âme d'enfant.◊ 011. son pouvoir peut se montrer relativement contraignant et coercitif par moments.
Le lien qui vous unit.


   Soeurs perdues. Il y a sept ou huit ans, lorsque je suis partie de la maison, sans le dire à personne, c'est de Sally dont je m'inquiétais le plus. La fragile, la douce, la gentille et adorable Sally, que tout le monde aime. Elle demeure, encore à ce jour, la personne que j'aime le plus, évidemment. Je l'ai perdue de vue, comme les autres membres de ma famille, et les gens de mon "ancienne vie", mais j'y pense toujours, à Sally. Ma petite princesse, ma protégée, quoi. De la revoir, assise sur ce banc de parc, en train de rire aux blagues d'un jeune homme inconnu, cette journée-là, le choc que ça m'a fait ... je l'ai immédiatement reconnue, il n'y avait pas faute, j'ai même failli faire une crise cardiaque. Elle me ressemblait, tout en étant totalement à mon opposée. Une Adele Ward qui serait bien tournée, c'est ce qu'est Sally Ward. Un être de bonté, généreuse, soucieuse, douce, gracieuse, avec un certain tempérament pour la folie, l'expression de soi, la fête et l'auto-destruction. Différente de moi, mais similaire sur certains points, sans en douter. Je l'observe de loin, pour le moment, je n'ose pas l'aborder, j'ai peur de sa réaction. La seule personne en qui j'ai une confiance infinie, et sans limites.
   
Revenir en haut Aller en bas
Adele Ward

Feuille de personnage
statut: membredeltagrumpy lioncats
- Adele Ward -
superior minds

Statut Facebook ?
Zookinésie - Je comprends les animaux, et ils m'obéissent.
Élève qui porte des talons et s'hydrate.
28/10/2015
Emma Roberts
Outlines
403

(F / LIBRE) ZELLA DAY, HALSEY OU LORDE. Empty
MessageSujet: Re: (F / LIBRE) ZELLA DAY, HALSEY OU LORDE.   (F / LIBRE) ZELLA DAY, HALSEY OU LORDE. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 4:05

Mes attentes

j'espère ne pas trop en exiger
   
Bon, voici la terrible partie où j'ai l'air de quelqu'un avec milles exigences, mais je vous jure, j'essaie de me contenir. Premièrement, je tiens à vous (te) remercier de l'attention que tu portes à mon scénario, ça me va droit au coeur. brill Ensuite, sache que ma boîte MP est toujours ouverte pour des questions, aussi ridicules soit elles ! (Mais oui, pour assoiffer votre curiosité, Sally se rase les jambes). Bref, pour ce qui est de mes attentes, j'essaie de garder ça court, et gardez à l'esprit que tout est discutable, bien évidemment.

* Nom / prénom --> Ward, bien évidemment que ça j'y tiens, puisque c'est la soeur d'Adele. Ensuite, pour Sally, ça peut changer (avec consultation et bon goût, "Clitorine" sera refusé à tout coups.)

* Avatar --> Je tiens à dire que j'ai des coups de coeur pour les trois suggestions que j'ai mises en titres, alors si vous pouviez vous en tenir à ces trois demoiselles (Zella Day, Halsey & Lorde), ce serait apprécié (quoique, encore là, si vous connaissez une jolie demoiselle qui conviendrait au rôle, mes oreilles sont propres). (Bon, je dois avouer avoir un faible pour Zella Day, c'est celle qui convient le plus avec la vision que je me fais de Sally, mais c'est libre !)

* Pouvoir --> Je crois que c'est le point le plus non-négociable de tout le scénario, parce que bah ... je suis fier d'y avoir pensé ! (Avouez, avec le titre magique et tout) Je crois que ce type de pouvoir peut se montrer assez "obstacle" dans la vie de Sally, et qu'Adele peut l'aider à se développer avec ça, parce qu'on estime qu'il est assez nouveau (puisqu'elle vient d'arriver, à peine !)

* Lien --> Bon bah ... on en discutera pas pendant des heures ... Elles sont soeurs et il y a un malaise assez évident entre les deux. Bien évidemment, le tout ce précise dans un échange de mp's et de cookies

*Autres --> Pour les autres détails du personnage, vous n'avez qu'à vous référer à la fiche du post #1, j'ai laissé certaines options au choix, et puis vous pouvez toujours me contacter pour quoi que ce soit !

Bref, encore une fois merci (MERCI MERCI MERCI) d'avoir pris le temps de lire et d'observer ce personnage fabuleux que pourra faire la petite Sally Ward. love freud
   
Revenir en haut Aller en bas
 
(F / LIBRE) ZELLA DAY, HALSEY OU LORDE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/Libre) Robbie Kay
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/Libre) Au choix
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/Libre ) Andy Biersack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Choisis ta tête-