.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 behind the blues eyes - Pandorà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


behind the blues eyes - Pandorà Empty
MessageSujet: behind the blues eyes - Pandorà   behind the blues eyes - Pandorà Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:37

Pandorà Mendez

feat. danielle campbell
ton personnageen réalité
NOM : Mendez de son paternel.
PRÉNOM(S) : Pandorà
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 10.01.1989 à Rio !
STATUT AMOUREUX : En couple !
DEPUIS QUAND ES-TU A L'INSTITUT : J'y suis depuis 4 mois à peu prés mais je n'y vis pas et je n'y suis pas non plus élève, j'y reçois juste de l'aide pour contrôler mes pouvoirs !
POUVOIR/DON : Je peux contrôler la douleur et l'espérance à la fois. Comme la boite de pandore, d'un regard ou d'un toucher, je peux réveiller cette douleur bien enfuit que l'on rejette ou la douleur assez simple comme une blessure. Je peux à contrario avec contrôle ramener le bonheur et la joie. Je peux utiliser la douleur des gens comme énergie pour de la télékinésie. C'est le seul pouvoir que je contrôle réellement en utilisant ma propre douleur.
CARACTÈRE : Je suis une fille assez rebelle, je n'écoute pas vraiment ce qu'on me dit sans être méchante pour autant mais je ne veux pas être un pantin. Pourtant je suis assez peureuse, je n'ai pas confiance en moi. Gentille, douce et sociable, j'aime l'être humain au point de me sentir parfois comme un monstre. Je peux être assez excentrique par moment, j'ai des envies parfois farfelues et des idées futiles qui me font paraitre assez folle mais gentiment folle. J'ai un tempérament assez volcanique, je peux m'énerver aussi rapidement que je peux me calmer mais je suis simplement lunatique ou une femme ? Oui, voila. Je suis jalouse et c'est presque maladif par moment.
AMBITION : Mon ambition est d'avoir une vie d'humaine. Je ne veux pas vivre comme un mutant, j'ai l'ambition de me cacher derrière une apparence fausse d'une interne en chirurgie.
GROUPE : They don't fit in the mould mais j'hésite !
PSEUDO : Strawberry Insane.
PRÉNOM : Lily ou Aurélie.
AGE : 26 bougies !
PAYS : Belgique.
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours sauf occupations qui demande concentration mais je ne suis jamais loin.
INVENTE OU SCENARIO : Inventé.
OU AS TU CONNU LE FORUM : Ca fait longtemps que je le connais. :D
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : Toujours aussi joli heart !
CRÉDITS : Tumblr !
◊ 001. Elle passe souvent la main dans ses cheveux sans vraiment de raisons, c’est un tic. ◊ 002. Elle tape du pied quand elle est stressée et se ronge toujours les ongles mais elle n’y peut rien... ◊ 003. Elle n’utilise pas ses dons et rendus là, c’est un tic mais c’est eux qui l’utilisent quand je dis eux... ce sont les enfants qu'elle attend. ◊ 004. Elle mange toujours un fruit le matin, c’est un réflexe mais elle a été éduquée pour manger sainement. ◊ 005. Elle est végétarienne mais quand elle est enceinte, elle a des protéines à prendre en plus. ◊ 006. Elle se fait toujours petite (métaphoriquement parlant) quand elle entre dans l’institut qui lui réveille une grande timidité. ◊ 007. Elle s’attache les cheveux d’une grosse natte assez souvent, elle se sent mieux ainsi. ◊ 008. Elle hydrate énormément sa peau, le matin et le soir. ◊ 009. Elle se lève souvent la nuit pour grignoter car elle a le sommeil assez léger. ◊ 010. Elle danse énormément et parfois même sans une musique. ◊ 011. Il lui arrive assez humainement de roter mais elle assume… elle faisait des concours de rôts avec son paternel. ◊ 012. Elle a du mal à vivre en communauté avec des mutants, elle se sent plus à l’aise avec des humains. ◊ 013. Quand elle doit mentir, elle a tendance à ne pas regarder la personne dans les yeux.
→ quand as-tu découvert que tu étais "différent(e)" ? Je suis née avec ce don comme tous les mutants me direz-vous. A la naissance, ma maman le savait même avant d’accoucher car il lui était transmis. Elle pouvait boire les pouvoirs des autres et elle buvait le mien et l’utilisait malgré elle d’où mon prénom. Je ne l’ai pourtant découvert que vers mes 12 ans. Il ne s’est activé qu’au moment de la mort de ma maman donc une intense souffrance. Ce moment précis fut le moment où j’ai vu un mutant tuer ma mère qui elle aussi était mutante du coup. Et c’est là que j’ai découvert qu’une chose clochait. J’ignorais pourtant que ma mère l’était avant de lire son journal.
 
→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ? Mon don consiste à contrôler la douleur et la souffrance et ainsi pouvoir apaiser pour ramener le bonheur et la joie. Cependant je ne contrôle pas du tout mon don car je ne l’ai jamais travaillé. J’ai juste pue remarquer que la souffrance alimentait ma batterie d’un pouvoir de télékinésie car pour le moment à part me nourrir de la souffrance et réveiller la douleur d’autrui… il ne consiste pas à sa valeur d’origine. Donc en gros : Je contrôle les maux de l’homme (physique ou psychique) comme la boite de pandore, je peux les renfermer en moi comme une empathie et je peux utiliser ce que j’enferme en moi comme arme par la télékinésie.
 
→ arrives-tu à le maitriser ? Est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ? Il peut être dangereux car je ne le contrôle pas. Il suffit que je regarde une personne avec intensité ou que je le touche assez fermement pour que j’en porte le contrôle. Il réveille la douleur chez cette dite personne qui lui prend d’un coup vif au cœur qu’elle soit physique ou psychique. Contrôlé, il peut être dangereux pour ma santé par moment car j’éponge leur douleur et je la ressens pour eux. Si elles sont fortes, ça me donne des vertiges tant que je ne travaillerais pas mon don.  Je peux par contre aspirer des blessures physiques et ça, c’est assez difficile à vivre même si ça aide les autres. Je ne l’ai fait qu’une fois et je ne le ferais plus jamais.
 
→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? As-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ? Pour le moment, non. Je me protège assez bien. Mon paternel est toujours là et ignore toujours tout de mes dons. J’ai pu vivre comme tout le monde pendant des années en les cachant et m’aidant des notes de ma maman qui a longuement étudiée mes dons sur elle-même et qui les contrôlait. Elle m’a offerte la chance d’avoir des mémoires pour mon futur et une aide. Bien sûr, elle n’avait pas imaginée qu’une grossesse puisse perturber mes dons qui sont incontrôlable depuis que j’attends des jumeaux. J’ai la chance d’avoir connu un mutant qui a été mon premier amour pour m’aider mais je n’avais jamais vraiment eue d’amis ou de proches avant. Malgré le fait que je gère. J’ai réalisé mes études comme tous les humains et j’ai fini interne à l’hôpital ce qui m’aide beaucoup et aide aussi beaucoup de mutant.

   
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


behind the blues eyes - Pandorà Empty
MessageSujet: Re: behind the blues eyes - Pandorà   behind the blues eyes - Pandorà Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:37

Tell us a story.

tout le monde souffre mais personne ne résiste !
 → chapter one, is born
 On ne peut blâmer personne de nos différences si ce n'est le destin ! Il coud de fils d'or un tapis dont nous n'avons aucuns contrôles qui n'est que nos vies. Pourquoi nous ? Il n'y a que le destin que l'on peut donner comme réponse qu'il soit bon ou mauvais, il fera de nos vies un enfer.
Ce que l’on nous apprend dans la vie c’est que l’on vit pour mourir. On vit pour exister puis périr. Je ne savais rien de toutes ces choses négatives à la naissance. Je n’étais qu’un bébé pourtant dont la maman savait tellement de choses avant même de voir le bout de son nez. Quand je suis née, j’avais une maman et un papa. Dans le fond, vous me diriez : comme tout le monde et c’est un fait. Mon père était à l’époque un jeune écrivain. Il venait de sortir son premier roman mais il n’y avait pas eu le succès prévu. Les gens ne doivent pas réaliser l’importance du bonheur ou de la tristesse dans l’inspiration d’un homme mais il n’y arrivait juste pas à cette période de sa vie. Trop accaparé par sa famille. Ses livres étaient apparemment fades. Je n’ai compris que plus tard à travers des lignes écrites par ma mère comment il avait réussi ses premiers succès et les enchainaient. Bien entendu j’ignorais que j’y étais pour quelque chose. Et ça, c’est frustrant. Dans le fond, j’ai eu une enfance comme les autres, normal. Ma mutation ne semblait pas vraiment être réveillée. Ou du moins, je ne m’en rendais pas compte à cet âge. Je suis la fille d’une mutante et pas seulement, je suis également mutante. Certains diraient qu’on nait en apprend qui nous sommes réellement et la différence que l’on a avec l’être humain mais je crois que je suis plus vite morte ce jour-là. Maman était dotée du pouvoir de voler les dons d’une personne pour une courte durée, elle pouvoir les boire. Bien entendu, elle buvait les miens avant même que je n’ouvre les yeux ou avant même que je n’ai des yeux. Depuis elle prenait des notes. Elle m’étudiait comme si j’étais un rat de laboratoire. Je ne voyais rien. Non. Je ne voyais rien que le fait qu’elle tenait un journal. Des journaux. Elle en avait des piles dans son bureau. Des piles bien trop grandes pour mes petits yeux. Dans le fond, j’avais regardé mes parents écrire pendant toute mon enfance. Cela peut être amusant pour certains mais quand vous voulez seulement jouer au ballon, un crayon n’est pas utile. Je pouvais tout de même compter sur eux. Maman m’avait appris à rouler avec mes deux roues et me donnait du courage pour ne jamais tomber. Papa quant à lui m’apprenait surtout à jouer au baseball et je dois avouer que je ne m’en sors plutôt pas mal. J’allais toujours aux cours de danses avec maman. Ils venaient regarder les spectacles et s’asseyaient toujours au même rang. A cette époque, c’était ce qu’ils voulaient que je devienne : danseuse étoile. Ils le voulaient car c’était mon rêve. Je m’installais dans ma chambre pour faire des pointes comme une princesse dans son tutu rose. J’étais mignonne d’après eux mais je préférais danser que dormir. J’étais accroc à la danse, c’était comme une drogue et je n’avais jamais abandonnée. Mon enfance était assez heureuse, inintéressante pour d’autres. Je peux le comprendre mais pourtant c’est à l’aube de mes 12 bougies que ma vie se bousculait. On peut dire que c’est du stéréotype dans le fond mais pourtant c’est réellement le souvenir que j’en ai. Un souvenir sombre et glauque. Une ruelle froide, une pluie fine, une lampe murale extérieure d’un bar peu fréquentable. Maman qui gare la voiture et me demande de rester dedans. Elle approche d’un homme et lui tend une enveloppe. Je ne savais pas pourquoi mais je pouvais ressentir sa terreur. Je sentais mon cœur s’affoler et j’avais l’impression de tomber sous la panique. Je voyais cette homme qui portait un long manteau noir et des lunettes sur les yeux. Il avait une carrure assez musclé, assez forte et des cheveux sombres qui recouvraient un peu son front. Des joues rosées mais il avait seulement bonne mine. Je voyais les traits de son visage se crisper. Je voyais ses lèvres bouger sans rien entendre. Je baissais le regard vers sa main sortant une arme humaine. Je relevais le regard vers les traits de son visage. Ses yeux devenaient rouges mais pas rouge de colère mais rouge comme brillant. Je sursautais en tentant d’attraper la poignée pour ouvrir la portière. JE sentais la panique en m’excitant un peu trop sur la poignée qui ne voulait pas s’ouvrir. Je me sentais mal. J’avais l’impression que j’allais mourir. Une larme coulait le long de ma joue. J’étais pourtant dans la voiture, je n’étais pas en danger et je n’étais même pas sûre qu’il sache que j’étais là. Et là, le coup fut tiré sur ma mère. Je me pliais soudainement en deux en posant la main sur mon ventre. Je ressentais sa douleur. Je ressentais cette balle qui déchira ses entrailles. J’avais mal. Les larmes continuaient à couler et je ramenais la main à mon visage. Je ne saignais pas. Non, j’avais juste mal. Tout se stoppait. Etrange ? Je reprenais mon souffle sans prendre le temps d’effacer les larmes de mes yeux car la portière acceptait enfin à s’ouvrir comme par magie. Cet homme avait disparu. Oui, il n’était plus là alors qu’une jeune adolescente de douze années courrait vers sa maman étalée au sol dans sa robe noir et ses talons aiguille rouge. Je m’agenouillais devant elle, touchait cette plaie en sang avant de repousser une mèche de ses cheveux. Ce visage. Ce n’était plus celui de ma mère, elle n’était plus là. Il n’y avait ni sourire, ni regard. Il n’y avait pas de vie. Je laissais ce flot de peine prendre le contrôle sur moi. Plusieurs personnes nous entourant arrivaient et pourtant je les sentais tous faiblir. Ils semblaient aller mal. Certains pleuraient et d’autres se pliaient en deux. D’autres hurlaient et quelques-uns se laissaient tomber au sol. Je relevais le regard vers ce spectacle assez étrange. Je ressentais les moindres miettes de leur peine. Je les buvais simplement. Je me laissais tomber en arrière. Me rattrapant sur mes mains étales. Je les regardais en tentant de me calmer. Oui, je tentais de me calmer. Ce n’était pas facile et je n’avais rien réussie à faire. Non rien si ce n’est courir vite vite vite vers la voiture pour m’y enfermer. Je me repliais sur moi-même, apeurée. J’avais peur. Je ne comprenais juste pas ce qui m’arrivait. Je me sentais déboussolée. Mon monde venait de s’écrouler et je ne savais rien de ce qui allait advenir.

 → chapter one, is born
 On ne peut blâmer personne de nos différences si ce n'est le destin !

Blablablabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla, blabla.
   
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan Shatterstar

Feuille de personnage
statut: membreclasse epsilongrumpy lioncats
- Wiccan Shatterstar -
duco corporis

Célibataire
Clonage + il se clone lui même à l'infini. Cependant, il a du mal à se cloner sur commande et créer souvent des clones sans le vouloir sur le coup de l'émotion. Chaque clone est différent et représente bien souvent un de ses trait de caractère. Bien qu'ils lui obéissent en général, il en font aussi qu'à leur tête ce qui peut rendre son pouvoir parfaitement imprévisible, parfois dangereux pour lui et pour les autres.
psychologue à l'institue.
27/07/2015
Matthew Gray Gubler
bright star
68

behind the blues eyes - Pandorà Empty
MessageSujet: Re: behind the blues eyes - Pandorà   behind the blues eyes - Pandorà Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:56

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


behind the blues eyes - Pandorà Empty
MessageSujet: Re: behind the blues eyes - Pandorà   behind the blues eyes - Pandorà Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:17

Merci heart
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

behind the blues eyes - Pandorà Empty
MessageSujet: Re: behind the blues eyes - Pandorà   behind the blues eyes - Pandorà Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:02

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. heart
N'hésite pas à t'adresse au staff si tu as la moindre question. big eyes
Par contre, avant que tu n'ailles plus loin avec ton histoire, il y a quelque chose dans le pouvoir qui me perturbe. Concrètement, est ce que tu peux me dire, sous forme de tirets, tout ce dont elle est capable? Parce que je n'arrive pas à le faire moi-même. what
Revenir en haut Aller en bas
Isaora Fanizzi

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Isaora Fanizzi -
superior minds

Célibataire, pas assez courageuse pour changer ça
annihilation: annihile les pouvoirs des autres mutants + Détection: telle une montre que l'on ouvre elle peut décortiquer le pouvoir des autres mutants.
Elève qui passe la plus grande partie de son temps à traîner dans de mauvaises combines
31/08/2015
Taylor Momsen
Adament
200

behind the blues eyes - Pandorà Empty
MessageSujet: Re: behind the blues eyes - Pandorà   behind the blues eyes - Pandorà Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57

Bienvenue ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


behind the blues eyes - Pandorà Empty
MessageSujet: Re: behind the blues eyes - Pandorà   behind the blues eyes - Pandorà Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:14

Merci heart of course pour les pouvoirs ! En fait c'est super simple, c'est juste que j'ai mal formulée. Je crois.
Elle peut réveiller et/ou ressentir la douleur physique et psychique d'un autrui (mais ça c'est la base car elle n'est pas assez entrainée) - elle peut absorber cette douleur pour apaiser et donc la garder en elle (quand elle le contrôle) - elle peut utiliser la douleur comme énergie en télékinésie - tout ça au toucher ou au regard (pas juste un frôlement ou un clin d’œil mais c'est intense) ! Sauf qu'elle ne contrôle rien comme ses hormones sont en ébullition ! Elle peut aussi aller au delà de la douleur dans le cas d'une blessure mais ça passe la blessure d'une personne à elle !

C'est un peu comme la mythologie grecque de la boite de pandore ! Elle est comme une boite dans laquelle on peut enfermer les maux mais incontrôlable, elle ne fait que les décupler chez les autres !

Douleur : souffrance, peine, tristesse avec les maux de l'homme.


Edit : désolée :o je ne suis pas douée avec les tirets, je suis plus littéraire mais en espérant que ça soit mieux formulé heart !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


behind the blues eyes - Pandorà Empty
MessageSujet: Re: behind the blues eyes - Pandorà   behind the blues eyes - Pandorà Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:22

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


behind the blues eyes - Pandorà Empty
MessageSujet: Re: behind the blues eyes - Pandorà   behind the blues eyes - Pandorà Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:54

J'adore le prénom que tu as choisi !!!
Bienvenue & bon courage pour la fin de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bellamy

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Oz Bellamy -
wibbley wobbley timey wimey

célibataire, il a été fiancé par le passé, une fois. ça c'est très mal passé.
monde inversé et dédoublement. tu es capable de traverser le monde par les portes les plus improbables. l'océan, les miroirs. Tout ce qui peut renvoyer ton image est un accès à un monde désert dont tu es le maître. En touchant ton image dans l'une de ces surfaces, tu peux appeler ton reflet à vivre, tu te dédoubles, vous êtes deux dans le même univers et vous partagez la même conscience.
faire un tas de choses pas légales..du moins ça c'était avant, maintenant il est élève ET fait des choses pas très légales en dehors.
06/03/2015
Boyd Holbrook
batteryfox
37

behind the blues eyes - Pandorà Empty
MessageSujet: Re: behind the blues eyes - Pandorà   behind the blues eyes - Pandorà Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:06

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bellamy

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Oz Bellamy -
wibbley wobbley timey wimey

célibataire, il a été fiancé par le passé, une fois. ça c'est très mal passé.
monde inversé et dédoublement. tu es capable de traverser le monde par les portes les plus improbables. l'océan, les miroirs. Tout ce qui peut renvoyer ton image est un accès à un monde désert dont tu es le maître. En touchant ton image dans l'une de ces surfaces, tu peux appeler ton reflet à vivre, tu te dédoubles, vous êtes deux dans le même univers et vous partagez la même conscience.
faire un tas de choses pas légales..du moins ça c'était avant, maintenant il est élève ET fait des choses pas très légales en dehors.
06/03/2015
Boyd Holbrook
batteryfox
37

behind the blues eyes - Pandorà Empty
MessageSujet: Re: behind the blues eyes - Pandorà   behind the blues eyes - Pandorà Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:03

pas de nouvelles, j'archive
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


behind the blues eyes - Pandorà Empty
MessageSujet: Re: behind the blues eyes - Pandorà   behind the blues eyes - Pandorà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
behind the blues eyes - Pandorà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora - Make friends. Find yourself a man. Eat your fucking greens.
» sahel ≈ look my eyes, not my ass
» Your eyes look just like mine
» Open Up Your Eyes ϟ Casey
» behind blue eyes ∇ teddie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: tu as échoué-