.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Neil Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Neil Anderson Empty
MessageSujet: Neil Anderson   Neil Anderson Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:08

Neil Anderson

feat. Nicolas Simoes
ton personnageen réalité

   ◊ NOM : Anderson
   ◊ PRÉNOM : Neil
   ◊ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : 25 ans, 14 janvier 1990
   ◊ STATUT AMOUREUX : Célibataire, ce qui est préférable tant que je ne maîtriserais pas mon pouvoir.
   ◊ DEPUIS QUAND ES-TU A L'INSTITUT : Je suis arrivé très récemment, la semaine dernière pour être précis.
   ◊ POUR LES PROFESSEURS&STAFF, LA MATIÈRE ENSEIGNÉ OU SON POSTE : J'ai toujours pensé que je ferais un très mauvais professeur, et il n'est pas né celui qui me fera changer d'avis.
   ◊ POUVOIR/DON : Détection du danger + écailles coupantes.
   ◊ CARACTÈRE : écrire ici
   ◊ AMBITION : Avoir la pleine maîtrise de mon don, pour l'instant. Ensuite... bah, on verra bien à ce moment-là. Si j'y arrive un jour.
   ◊ GROUPE : Duo Corporis
PSEUDO : Brioche (vous comprendrez bientôt pourquoi...)
   ◊ PRÉNOM : Madeleine never
   ◊ AGE : 15 ans
   ◊ PAYS : Chère France
   ◊ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6 ou 7 jours / 7
   ◊ INVENTE OU SCENARIO : inventé sifflote
   ◊ OU AS TU CONNU LE FORUM :  think Top-site... si je me souviens bien one teeth
   ◊ AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS :  dingue
   ◊ CRÉDITS : écrire ici.
◊ 001. il se passe la main dans les cheveux quand il est stressé, quand il réfléchit et aussi quand il s'ennuie - bref, à chaque fois que quelque chose le contrarie. ◊ 002. Il a tendance à êtreextrêmement susceptible dès qu'il s'agit de sa mère. ◊ 003. tics, manies de votre personnage. ◊ 004. tics, manies de votre personnage. ◊ 005. tics, manies de votre personnage. ◊ 006. tics, manies de votre personnage. ◊ 007. tics, manies de votre personnage. ◊ 008. tics, manies de votre personnage. ◊ 009. tics, manies de votre personnage. ◊ 010. tics, manies de votre personnage.◊ 001. tics, manies de votre personnage. ◊ 002. tics, manies de votre personnage. ◊ 003. tics, manies de votre personnage. ◊ 004. tics, manies de votre personnage. ◊ 005. tics, manies de votre personnage. ◊ 006. tics, manies de votre personnage. ◊ 007. tics, manies de votre personnage. ◊ 008. tics, manies de votre personnage. ◊ 009. tics, manies de votre personnage. ◊ 010. tics, manies de votre personnage.
→ quand as tu découvert que tu étais "différent" ? Ma capacité à prévoir le danger s'est manifesté assez tard. Je ne me souviens pas des circonstances exactes de son apparition, plutôt de divers anecdotes telles que ce matin où j'ai traversé la rue sans regarder et où j'ai fait un pas en arrière au dernier moment, poussé par un intuition soudaine. Mais au début, je pensais simplement que j'avais de la chance, ou, comme disaient mes amis en riant, un 'sixième sens'. Quand j'ai commencé à me poser des questions, il ne m'a pas fallu très longtemps pour découvrir ce que j'étais vraiment, à savoir, un mutant.
   
→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ?
Détection du danger - dès que je suis menacé, que ce soit par quelqu'un qui me veut du mal ou un plancher verreux sur le point de céder sous mon poids, je le sens. Je ne saurais pas vraiment l'expliquer, c'est juste une intuition qui me dit "attention", "fais gaffe". Parfois ce sentiment s'accompagne d'un réflexe automatique dicté par mon inconscient (je me baisse pour éviter un coup, je saute par-dessus un obstacle). Ce don m'a déjà sauvé la vie à plusieurs reprises et a sans doute contribué à me rendre imprudent.
Écailles coupantes - à chaque fois que je détecte un danger ou que j'éprouve une émotion très forte, ou même parfois sans raison particulière, ma peau se couvre d'écailles microscopiques, invisibles à l’œil nu et extrêmement tranchantes, au point que le simple fait de les effleurer provoquent aussitôt des écorchures, et qu'un contact prolongé peut entraîner des blessures graves voire mortelles (enfin, je suppose, parce que je n'ai jamais vérifié. Et comme je n'ai pas vraiment envie de provoquer la mort de quelqu'un dans le seul but de tester mon hypothèse, je ne pense pas pouvoir la confirmer de sitôt). La présence de ces mircro-écailles se traduit par un léger scintillement dû au fait qu'elles réfléchissent la lumière. Ce pouvoir pourrait certainement être très pratique, s'il n'avait pas tendance à se manifester au pire moment.
Fait moins grave mais tout aussi pénible, les vêtements normaux ne résistent pas à mes écailles. J'ai essayé plusieurs tissus réputés pour leur résistance (lin, chanvre, cuir...), sans grand succès puisqu'ils finissaient toujours en lambeaux après avoir étés portés deux ou trois fois. Alors que je commençait à désespérer de trouver ce que je cherchais, je suis finalement tombé sur ce tissu crée pour être résistant aux lames, le "cut-tex". Évidemment, les seuls vêtements existants dans cette matière étaient des combinaisons de travail. L'entreprise qui les vendait n'en revenait pas quand je leur ai commandé trois tenues complètes de vêtements classiques, mais ils ont quand même accepté. J'imagine qu'ils ne pouvaient pas se permettre de refuser un client, quelle que soit la bizarrerie de ses demandes.
   
→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ? Le premier est assez facile à maîtriser, il me suffit de suivre mon instinct sans vraiment réfléchir. Je vis avec depuis des années sans qu'il m'ait jamais posé le moindre problème, au contraire. Non, le souci, c'est plutôt le deuxième. Impossible de contrôler ou même de prévoir l'apparition de ces foutues écailles.
   
→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ?  Tant que seul mon premier pouvoir était actif, ça ne changeait pas grand-chose à ma vie. Ceux qui me connaissaient bien disaient souvent que j'avais un sixième sens, que j'étais très intuitif, et même si j'avais fini par comprendre que c'était un peu plus compliqué que ça, ça ne m'a jamais posé de problème. Je trouvais même ça plutôt cool d'être prévenu à l'avance chaque fois que j'étais en danger, et ça m'a poussé à faire preuve d'une imprudence considérable. N'importe qui, en se montrant aussi inconscient, aurai fini par en payer le prix fort, mais je trouvais toujours le moyen de me sortir des pires traquenards. J'étais persuadé d'être le mutant le plus chanceux de la Terre, d'avoir hérité du gros lot avec ce pouvoir aussi pratique que discret.
J'ai changé d'avis après que mon second pouvoir soit apparu pour la première fois.
   
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Neil Anderson Empty
MessageSujet: Re: Neil Anderson   Neil Anderson Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:13

Tell us a story.

family is not an important thing, it's everything
   
C'était une petite librairie, coincée entre deux HLM. La façade était peinte en beige et les mots 'Sally's bookshop' y étaient peints en argenté, d'une écriture pleine d'arabesques. Le tout donnait une agréable impression de douceur, peut-être un brin kitsch. Un écriteau suspendu contre la vitre intérieur de la porte indiquait 'Fermé', mais la vendeuse n'était pas encore partie. On pouvait l'apercevoir de dos, derrière le comptoir. Elle était occupée à ranger des livres sur une étagère surchargée, et, à chaque mouvement qu'elle faisait, ses cheveux châtains, noués en queue de cheval, oscillaient de droite à gauche.

Je poussai la porte et un petit bruit de sonnette retentit tandis que je pénétrai dans la pièce. Il y flottait une odeur de papier neuf et d'encre - ce qui paraissait normal; après tout, je me trouvais dans une librairie.

La libraire ne semblait pas avoir remarqué ma présence, et je m'apprêtais à ouvrir la bouche lorsqu'elle me lança d'une voix aimable : « Désolée, mais j'ai bien peur que nous soyons fermés. Repassez demain matin, c'est ouvert à partir de 8h. » Je ne répondis pas mais ne bougeai pas non plus.

« Vous êtes encore-là, » fit-elle remarquer au bout de quelques minutes, toujours sans réaction de ma part. « Bon. Eh bien, puisque vous ne semblez pas décidé à partir, dites-moi donc ce qui vous amène.
- Je cherche ma mère.
- Alors, vous devez certainement vous tromper d'endroit ; je suis la seule femme qui travaille ici.
- Je sais.
- Mais dans ce cas, pourquoi... »

Elle se tut. Elle venait de se retourner dans ma direction et me fixait à présent d'un air troublé.

Ses yeux étaient aussi bleus que les miens et elle avait les mêmes plis au coin des yeux quand elle fronçait les sourcils - ce qui était le cas actuellement. Mais la ressemblance s'arrêtait là. Et si je m'étais trompé ? Je chassai cette idée de mon esprit aussitôt qu'elle l'effleura. C'était tout bonnement impossible. Tout concordait, tout, du nom de famille jusqu'à l'adresse...

« Neil ? » Sa voix me tira brusquement de mes pensées et je mis un moment à reprendre mes esprits. « Tu es Neil, n'est-ce pas ?
- Je... oui, c'est moi. Je... » ...n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'une porte située au fond de la pièce et que je n'avais pas remarquée jusque-là s'ouvrit pour laisser entrer un homme blond et plutôt grand, un livre ouvert dans une main et une paire de lunettes dans l'autre. « Chérie, je crois que j'ai trouvé quelque chose...
- Moi aussi, » fit-elle, les yeux étrangement brillants « ou plutôt, quelqu'un m'a trouvée.
- Qu'est-ce que tu... »
Lui aussi s'était arrêté au beau milieu d'une phrase. Il me regarda de haut en bas, remis même ses lunettes un instant pour mieux me détailler, puis, avec l'air d'un chercheur qui vient de découvrir une nouvelle espèce de dinosaure, il se tourna vers Sally, puis à nouveau vers moi, et, enfin, pointant un doigt incertain vers moi.

« C'est... ?
- Oui, confirma-t-elle,un sourire radieux sur les lèvres.
- Noooon...
- Si !
- Mais comment... Que... Depuis combien de temps est-ce qu'il... ?
- Il vient d'arriver, il y a à peine cinq minutes !
- Noooon...
- Si !
- Mais comment...
- Je n'en ai aucune idée ! »

Ce petit manège commençait à me fatiguer, et lorsque je pris la parole, mon ton posé cacha difficilement un léger agacement. Ce petit manège commençait à me fatiguer, et lorsque je pris la parole, mon ton posé cacha difficilement un léger agacement. « Houhou, je suis là aussi. Et je sais parler, donc vous pouvez me poser la question directement. » Ils se tournèrent tous les deux vers moi et me regardèrent pendant un instant sans comprendre. Puis Sally eut une expression étrange à mi-chemin entre le sourire d'excuse et la grimace d'ennui, et, après avoir fait signe au blond de ne pas nous suivre, me prit par un bras et m'entraîna en direction de la porte du fond, toujours grande ouverte.

« Désolée, » s'excusa-t-elle, « c'est juste qu'on ne s'attendait pas à te voir débarquer ici sans prévenir... » Elle rit nerveusement. « En fait pour être honnête, je ne pensais même pas que je te reverrais un jour. Sur ce coup-là, je ne suis pas mécontente d'avoir eu tort ! » Tout en parlant, elle continuait de m'entraîner à sa suite, et je la suivis jusque dans une petite cuisine située à l'étage supérieur. ​Là, elle me désigna une chaise, puis ouvrit un placard et en sortir une boîte dont elle sentit longuement le contenu. « Mmmm... Tu aimes le thé ? J'adore ça. Sans doute à cause de mes origines anglaises. » Elle rit à nouveau, d'un rire plus léger cette fois. Je n'avais pas eu le temps de m'asseoir et encore moins lui dire à quel point je détestais le thé qu'elle sortait d'un autre placard deux tasses décorées de fleurs et une théière assortie et les posaient sur la table. « Tout le monde devrait boire du thé, » continua-t-elle en tout le préparant. « Le monde serait meilleur si les gens buvaient du thé plus souvent, » affirma-t-elle avec une telle conviction que je n'osais pas la contredire.

Je commençais à me demander si on était bien de la même famille...

​Sally revint vers la table avec la théière et remplit nos tasses, puis elle s'assit en soupirant. « Et voilà ! Rien ne vaut une bonne tasse de thé brûlant pour vous réchauffer en hiver ! » Elle sourit. « Mais assez parlé de thé. Alors, qu'est-ce que tu voudrais savoir ? »​

Je me retins fermement d'éclater d'un grand rire ironique. Ce n'était peut-être pas le moment approprié pour ça.

« Ça paraît évident, non ? Je veux savoir pourquoi. » Elle resta muette, visiblement déstabilisée, et j'enchaînai, amer : « Pourquoi est-ce que je n'ai pas été élevé par mes véritables parents ? Pourquoi est-ce que je ne suis pas sur les photos de famille, à côté de toi ?- Neil...- Est-ce que je n'étais pas assez beau, pas assez intelligent ? Pas digne de ton amour ?- Neil, tu...- J'avais trois ans, bon sang ! Qu'est-ce qu'un gosse de trois ans peut faire de si horrible qu'il mérite d'être abandonné par sa mère ? - Neil, tu... tu brilles... »

Je cessai un instant de gueuler comme un malade pour regarder mes mains. Effectivement, elles s'étaient mises à briller, comme si elle reflétaient la lumière. « Et merde. Ça recommence. » Je fermai les yeux pour mieux me concentrer, mais sans effet. Les écailles qui recouvraient ma peau, aussi tranchantes que des lames de rasoirs, refusaient de disparaître. J'allais devoir attendre qu'elles se rétractent d'elles-même, ce qu'elle feraient uniquement lorsque j'aurais retrouvé mon calme. C'était le seul moyen efficace que j'avais trouvé jusque là. Je rouvris les yeux et soupirais. « Bon. Qu'est-ce que j'étais en train de dire, déjà ? »
   
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Neil Anderson Empty
MessageSujet: Re: Neil Anderson   Neil Anderson Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:13

ilébeaaau in love

Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Neil Anderson Empty
MessageSujet: Re: Neil Anderson   Neil Anderson Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:16

roazihraozhroazihr bave bave bave
Simoes. baise baise baise
Bienvenue parmi nous, hâte de voir ce que tu nous réserves. perv Pas seulement parce que ton choix d'avatar est parfait.
N'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question. big eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Neil Anderson Empty
MessageSujet: Re: Neil Anderson   Neil Anderson Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:24

Wahouu, quelle rapidité ! Je pensais pas qu'il y aurait des réponses aussi vite :tapote:
En tout cas merci  heart  et oui, je sais, mon avatar est la perfection incarnée. Soyez pas jaloux classe
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Neil Anderson Empty
MessageSujet: Re: Neil Anderson   Neil Anderson Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:41

Bienvenuuuue ! coquin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Neil Anderson Empty
MessageSujet: Re: Neil Anderson   Neil Anderson Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:07

Bienvenuuue ! Ton pouvoir est super cool me gusta et l'avatar est top bwihihi
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Neil Anderson Empty
MessageSujet: Re: Neil Anderson   Neil Anderson Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:47

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Neil Anderson Empty
MessageSujet: Re: Neil Anderson   Neil Anderson Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:35

Merciii chou
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Griffin

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammagrumpy lioncats
- Emrys Griffin -
duco corporis

il est capable de se métamorphoser en panthère noire ; la bête l'influence aussi en étant humain et c'est pourquoi il vous fixe comme un morceau de viande. En plus de ça, il est nyctalope, et a donc la faculté de percevoir les objets dans l'obscurité et d'y être à l'aise.
c'est un simple élève peu ambitieux qui ne cherche qu'à se fondre dans la masse. dans son temps libre, il se maudit et s'insulte, avant de s'énerver et d'aller gambader sous sa forme animale.
25/07/2015
xavier dolan
wildworld
167

Neil Anderson Empty
MessageSujet: Re: Neil Anderson   Neil Anderson Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:37

OMFG SIMOES in love in love
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Neil Anderson Empty
MessageSujet: Re: Neil Anderson   Neil Anderson Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:24

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier

Feuille de personnage
statut: PNJ
- Professeur Xavier -
le chef de..le chef de nous

Directeur de l'institut Xavier.
Télépathie.
compte pnj. ne pas envoyer de messages privés.
02/10/2013
james mcavoy.
w. (avatar) + map (signature)
1064

Neil Anderson Empty
MessageSujet: Re: Neil Anderson   Neil Anderson Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:47

Des nouvelles pour ta fiche? heart
Revenir en haut Aller en bas
Wade Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse gammaspicy squirrels
- Wade Lester -
superior minds

T'as pas le choix, tu ressens rien, tu es vide, froid. Un cerveau dans une boite alimenté en oxygène par un muscle qui te ment. Tu peux pas.
empathie & apaisement par le toucher: il ressent tout ce que les autres ressentent. Il les comprend mieux que n'importe qui et peut même les apaiser en les touchant. Lui, ne ressent rien par lui-même. Seulement les sentiments des autres lui font vivre ces émotions qu'il a perdu depuis des années.
professeur de biochimie et chercheur de l'institut
02/03/2014
sebastian stan
batteryfox & tumblr
401

Neil Anderson Empty
MessageSujet: Re: Neil Anderson   Neil Anderson Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:38

Pas de nouvelles, j'archive !
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Neil Anderson Empty
MessageSujet: Re: Neil Anderson   Neil Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neil Anderson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Anderson Δ All your colors start to burn
» Lysian Anderson ◊ Tendre déglingué, défiguré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: tu as échoué-