.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez
 

 ... And Justice For All!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


... And Justice For All! Empty
MessageSujet: ... And Justice For All!   ... And Justice For All! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:53

James Higgins.

feat. James Hetfield
ton personnageen réalité
NOM : Higgins.
PRÉNOM(S) : James
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 152, en parait 100 de moin. Né le 3 Août 1863
STATUT AMOUREUX : Célibataire (veuf)
DEPUIS QUAND ES-TU A L'INSTITUT : Depuis maintenant 6 ans
POUR LES PROFESSEURS&STAFF, LA MATIÈRE ENSEIGNÉ OU SON POSTE : Prof de physique
POUVOIR/DON : Contrôle des ondes sonores et Régénération cellulaire
CARACTÈRE : Joyeux mais explosif
AMBITION : Vivre le plus heureux possible
GROUPE : Metalli... Masters of red pen
PSEUDO : Papy.
PRÉNOM : Hahaha... Non sérieux ?  
AGE : 21 ans
PAYS : France 
FRÉQUENCE DE CONNEXION : En moyenne 4/7.  
INVENTE OU SCENARIO : inventé.  
OU AS TU CONNU LE FORUM : Via un membre du forum.
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : C'est un gros bordel votre forum xD! (trop de chose)
CRÉDITS : Moi même.
◊ 001. Fana de musique (métal merci capt'ain Obvius).
◊ 002. Ne se sépare jamais AU GRAND JAMAIS de Silvanas (sa guitare).
◊ 003. Experts en physique.
◊ 004. Aime l'informatique mais n'y comprend rien  think  
◊ 005. Aime chanter  
◊ 006. Joyeux.
◊ 007. Taquin.
◊ 008. Protecteur.
◊ 009. Sang chaud.
◊ 010. Ne peut vivre sans musique.
◊ 011. Possède un humour que l'on peut qualifier de... Merdique ?
→ quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ? Oulà c’est une époque que les jeunes de vingt ans ne peuvent pas connaître … Ok pardon j’aimais bien cette chanson. Bon réellement je devais avoir dans les six ou sept ans quand c’est arrivé, j’aidais mon père sur le toit de notre petite maison et bien entendu comme je n’ai jamais été quelqu’un de calme je suis tombé sur la tête, impossible de bouger, mon père sauta pour me rejoindre et tenter de me réveiller, enfin moi j’avais juste très mal mais alors que mes parents se réunir pour pleurer autour de leur enfant qui semble mort, je ne sais pas comment expliquer cela (même maintenant) mais je sentais une énergie vibrer en moins, plus mes parents pleuraient et hurlaient plus  je… Bien me régénérais, mon cou se remit droit en un craquement sourd avant que j’ouvre à nouveau les yeux et ne ressente plus aucune douleur… J’aurais dû mourir oui, mon cœur ne pompé plus et mon cerveau était asphyxier  dit comme ça c’est triste mais c’était que le début, par la suite aller… Vers mes douze … Non quatorze ans je jouais avec des tambours, c’était l’été de 1877 et bref dans mon village on faisait la fête pour un anniversaire d’une jolie voisine ; bref pour faire court je jouais un truc nul mais vraiment… J’voulais juste faire passer le temps puis soudainement j’ai ressenti des ondes, oui celle qui me régénère mais à une résonnance différente, comme si elles réagissaient à ce que je voulais et puis là c’est le  drame… Vu qu’à l’époque je ne contrôlais pas vraiment mon pouvoir qui s’était tout juste réveillé j’ai… Exploser les vitres de maison où vivait la belle jeune fille… bien j’ai dû réparer ma connerie avec mon ballon… Bref c’était une drôle de façon de faire plus ample connaissance avec celle qui allait devenir ma femme.

→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ? Mon don vu qu’il provient de la même source, est capable de me soigner temps qu’il y a des ondes sonores, donc oui je ne suis pas invincible ou immortel comme certain laisse croire. Bien entendu la vitesse de régénération est proportionnelle à l’énergie que les ondes transportent, étrangement j’adore les ondes sismiques pas vous ? *Eclate de rire* Bon et pour ma maîtrise des ondes est différente d’un certain hurleur, non moi je suis effectivement chanteur et je me sers de ses ondes pour attaquer, bloquer les projectiles et ennemie si besoin, temps que ça vibre et que l’énergie est là… Rien ne passe, bien entendu on peut me contourner mais je tente de m’arranger pour ne pas laisser les gens passer derrière moi. Sinon comme je maîtrise les ondes il me faut un générateur d’onde que je porte sur moi, il a bien évolué avec le temps, au début j’avais un simple tambour, puis une radio, mais désormais j’ai un ampli directement relié à Silvanas qui est très puissant, ah vive la science physique et les progrès informatiques !.

→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ? Si j’arrive à maîtriser mon don ? En plus de cent-quarante ans ? Non mais oh tu me prends pour quoi gamin ? J’sais que je n’ai pas l’air comme ça mais je suis loin d’être un idiot ! Bref pour te répondre simplement OUI ! BIEN ENTENDU QUE JE SAIS M’EN SERVIR TRIPLE BUSE ! Roooh ! Méfis toi si tu veux que je te montre si mon pouvoir est vraiment dangereux pour la santé et surtout la tienne je n’ai qu’à utiliser les ondes présente dans cette pièce où nous parlons actuellement ! Et j’te jure que ton cœur ou ton estomac risque d’en souffrir… Mais, est-ce que vous maîtrisez votre pouvoir ? T’AS D’AUTRE QUESTION A LA CON ?! Oui ? Si c’est dangereux pour ma santé… Mais tu veux vraiment que je t’étripe enfaite ? Non ? T’es sure car là même sans don j’en serais capable, mais merde qui t’as recruté gamin !? J’viens de te dire que ça me soigne et que ça me sauve la vie tu penses vraiment que c’est dangereux pour ma santé ? Crétin au contraire sans ce don j’serais mort ! Respecte un peu t’es ainés kid !

→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ? *Se passe la main sur le visage et passe sa tête par la porte pour demander au personnel* Vous n’auriez pas un recruteur plus compétent ? Car là il ne réfléchit pas une seule seconde et me lit sa fiche de question comme un crétin… C’est le seul disponible… Putain… Super *Rentre à nouveau dans sa pièce et fusille du regard son interlocuteur  avant de lui donner une tape dans le dos en retrouvant son sourire* Ah putain détend toi je ne vais pas te tuer, j’comprends t’as un boulot et tu dois bien le faire, alors détend toi… Bref, donc fait voir la question excuses moi j’l’ai un peu oublié. Ok. Bon alors comme tu te doutes je suis quelqu’un qui n’est pas très discret et dans la vie ça ne m’a jamais vraiment desservit. Plus jeune bien entendu mes parents ont vit pigés que je n’étais pas comme les autres enfants, je ne tombais pas malade, mes blessures cicatrise très vite (presque instantanément désormais) mais jamais ils m’ont repoussé, puis ma femme idem ne m’a jamais repoussé et encore moins mes amis, enfin je parle que de ceux qui étaient au courant de la chose comme mon groupe… Non jusqu'à présent personne n’a vraiment été contre mon pouvoir que je cachais quand même, imaginait leurs tête si il savait que j’ai 152 ans tout en étant toujours très séduisant !



Tell us a story.

Metal up your ass. (James Hetfield)
Bon mon histoire ? *Sort un classeur, puis un deuxième et un troisième avant que l’interlocuteur lui demande de faire court avec un air paniqué* Roh y’a que toi qui ai le droit de faire un peu chier son monde ? Tin mais partage le boulot mec ! Bon j’vais faire simple alors ? Bon *Attrape le premier classeur* A mon âge je préfère encore tout noter, je ne veux pas oublier ma vie. Bon et bien je suis le fils d’un inventeur et à mon époque les femmes ne travaillaient pas donc ma mère elle non plus. Ma vie été un long fleuve tranquille jusqu’à mes six sept ans que je l’ai dit précédemment, lors de ma chute vraiment tout a changé, les ondes étaient devenue ma vie, enfin une partie de moi-même, je ne tombais plus malade, je n’avais jamais mal longtemps et oui… J’ai fait mes propres expériences, je me suis planté des coups de poignard… OUI JE SAIS ! C’est totalement con mais je devais savoir si c’était un rêve ou pas, et non je ne rêvais pas, comme t’as compris mec j’y croyais pas du tout… Mais le fait été là. Puis un jour ma mère me fabriqua un petit tambour, que j’ai toujours d’ailleurs, pour que je me soigne, mais je doute qu’elle ait pu imaginer que son cadeau me servirait comme arme, oui car quelque jours plus tard c’était l’anniversaire  de Sophie, une magnifique femme, mais alors que je m’entraîner pour jouer le jour de son anniversaire j’ai explosé ses fenêtres et oui ce fut notre première rencontre en face à face. Bien entendu j’ai fait mine que j’ai shooté dans un ballon pour éviter toute question…

Sophie m’observa pendant les nombreuses heures que je réparais  sa fenêtre, sa beauté et son regard me mettait vraiment mal à l’aise, moi fils d’inventeur en présence de la fille de monsieur de maire ? Ah oui car en plus c’était la fille du maire… Je me sentais vraiment minable mais elle me regardait avec ses beaux yeux bleus. Au final quand la nuit tomba cette jeune fille osa me demander comment j’avais fait, bien entendu je lui ai demandé de quoi elle parlait et elle me répondit tout simplement comment j’avais cassé sa fenêtre avec mon tambour, car oui elle m’observait depuis sa fenêtre à ce moment-là… Dos au mur je lui dis que j’avais tiré dans mon ballon et qu’il avait rebondit, mais elle me répondit du tac au tac qu’elle n’aimait pas les mensonges… Sophie était très forte pour comprendre les gens, *sort une cigarette et se l’allume* J’te conseil pas de me dire de ne pas fumer surtout quand je parle… Bref je disais qu’elle détestait les mensonges, c’est alors que je n’ai d’autre choix de lui montrer avec un morceau de verre ma capacité à me régénérer puis je lui ai expliqué qu’il semblerait que je sache contrôlé les ondes, en riant je lui ait dit que je voulais qu’elle m’écoute et qu’étrangement les ondes de ma voix chantant et de mon tambour ont été amplifier puis ont cassé sa fenêtre… La belle blonde ria de moi à ce moment-là, enfin de ce que je pensais, elle ria simplement de la force de l’aléatoire du monde car elle aussi savait faire des choses qui dépassait les hommes normaux, souriant Sophie me regarda avec un petit sourire avant de se dédoubler puis de se tripler… Ah et sans oublier elle savait se téléporter… J’étais en mode… OH PUTAIN ! Elle été trop classe, moi avec mon tambour de merde (que j’adore) elle avait vachement la classe, bon puis j’avoue j’étais amoureux d’elle, depuis ce jour là où nous avions partagé notre secret nous ne nous sommes jamais quitté, en toute évidence elle est devenue ma femme lorsque nous sommes devenu adulte * écrase sa cigarette et en reprend une autre*. Ouais son père était lui aussi un putain de monstre, un mutant comme on nous appelle maintenant, c’est drôle comment les choses changes, sorcier, monstre, mutant bientôt héro et mauvais si je ne m’abuse. Bref j’aimerais éviter de parler de la mort de Sophie et des conneries que j’ai dû faire entant que membre mutant de la Navi, dans les deux grandes guerres. Non ça je préfère cacher mes cauchemars et mes monstres pour moi, puis officiellement je suis mort d’après l’armé de vieillesse, quand on y pense c’est drôle, il suffit de disparaître pour qu’ils pensent que vous êtes morts, si seulement ils avaient su pour ce détail là… Bref j’ai vraiment mal vécu ces moment-là de ma vie sans parler à personne, pas d’ami, pas de contacte donc pas de blessure… Ah que je suis con quand je deviens vieux, il était arrivé à un moment de ma vie où je pensais vraiment m’enfermer dans une boite remplie d’eau et me jeter dans un volcan, ouais je sais j’avais prévu comment mourir, le suicide pour les gens comme moi c’est compliqué vous voyez… Mais vers les années cinquante à soixante que j’ai repris du poil de la bête.

Oui je m’étais offert avec ma *tousse en écrasant sa cigarette pour en reprendre encore une autre !* retraite une guitare, ouais à mon époque ça n’existait pas ces sons-là, et oui PUTAIN j’dois le dire PUTAIN que ces ondes sont bonnes, il y avait aussi un guitariste très connu pour qui j’ai travaillé entent qu’ami mais aussi un boss, oui j’ai avec lui jouer avec l’effet larsen pour arriver à créer les pédale wahwah sans oublier les autres amplificateur, putain que j’aime la physique des ondes, Jimmi se régalait avec mes créations et comme j’étais officiellement mort pour beaucoup de personne il avait accepté de dire que c’était ses idées, malheureusement Hendrix a était assassiné par son manager Michael Jeffery qui lui a fait ingurgiter de force des pilules et de l'alcool… C’est con mais c’est une chose qui me marqua, les humains ne peuvent vraiment pas vivre en paix même lorsqu’un géni lui rapport de l’argent… Bref j’me suis fait disparaître et prit le nom de Higgins, James a toujours été mon prénom, puis un jour alors que je faisais plus chier que d’habitude, j’ai lu une annonce dans un journal venant d’un basiste qui cherchais un guitariste et chanteur pour groove sur des morceaux rapide et hard… Oui c’est à ce moment-là que nous avons inventé le Heavy Metal, oui contrairement à ce que pense beaucoup de monde, non nous avons juste inventé le Heavy Metal et oui désolé… * écrase sa cigarette et n’en prend plus* Désormais si tu ne nous connais pas c’est que tu regardes jamais la télévision ou encore les infos car je suis James Higgins chanteur et guitariste du groupe Metallirift [HRP : J’vous prout :c] on fait des tournés dans le monde entier, on débuta en quatre-vingt et quelque… Puis j’ai rencontré le prof X, ouais au début il me demanda si je voulais rejoindre son école et j’avoue que je ne lui ai même pas laissé le temps de répondre avant de lui dire non tout en le fusillant du regard, il me laissa donc faire ce que je voulais faire. Désormais mes potes de mon groupe savent mon don et m’accepte comme je suis étant donné qu’il y a juste le batteur et notre manager qui ne sont pas des mutant, Rahalala je suis devenu prof moi ? Le mec qui fait le moins prof du monde, c’est étrange mais Charles avait raison surtout, que j’aimerais effectivement me sentir à nouveau utile à quelqu’un à des élèves qui ont été aussi pommé que moi, puis vu que je suis encore en tourné avec mon groupe quand je ne fais pas cours, j’ai la chance de remonter le moral de certain par ma présence. Ouais j’sais que c’est con mais je me sens comme un papy à qui on accorde trop ou rarement d’importance. Ah et si tu veux savoir pourquoi je suis prof de physique… Rappelle-toi que mon père était Alexander Graham Bell, je suis donc le descendant directe sans enfant des inventions Bell… Donc oui j’ai aussi un brevet et un diplôme aux normes de physique… C’est bon j’peux partir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

... And Justice For All! Empty
MessageSujet: Re: ... And Justice For All!   ... And Justice For All! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 7:32

"◊ GROUPE : Metalli... Masters of red pen" je ris mdr

Bienvenue captain kirk coquin (désolée il fallait que je la fasse Arrow ) je suis fan du choix d'avatar! red Par contre je vais voir mais il faudra peut-être changer le prénom du coup puisque James kirk est un personnage qui a déjà existé think Je vais poser la question à mes collègues Arrow
Bon courage pour la suite de ta fiche! heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


... And Justice For All! Empty
MessageSujet: Re: ... And Justice For All!   ... And Justice For All! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:39

Aaaaaah oui Kirk vient de la... J'avais totalement oublié xD... Mince pardon ce n'était pas volontaire mais j'aimerais mieux changer de nom que de prénom si possible ( j'ai pas envie de refaire le vava :c ). Donc si c'est oui j'aimerais Higgins ( en espérant que lui ne soit pas prit )

Au passage je sais que le pouvoir de régénération marche pas actuellement mais j'vais expliquer comment il fonctionne lorsque que je vais rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


... And Justice For All! Empty
MessageSujet: Re: ... And Justice For All!   ... And Justice For All! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:09

Je sais c'est interdit mais ce double post est là pour dire que j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

... And Justice For All! Empty
MessageSujet: Re: ... And Justice For All!   ... And Justice For All! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 6:48

Bienvenue officiellement. heart
Je vois que tu as fini ta fiche. big eyes
Je tiens donc à te signaler que pour être validé, il faut poster ici : http://www.mutantandproud.net/t516-fiche-terminee-prete-a-commencer-les-cours
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


... And Justice For All! Empty
MessageSujet: Re: ... And Justice For All!   ... And Justice For All! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:07

Ah ok merci j'avais oublié
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


... And Justice For All! Empty
MessageSujet: Re: ... And Justice For All!   ... And Justice For All! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:42

Bienvenue officiellement c: heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


... And Justice For All! Empty
MessageSujet: Re: ... And Justice For All!   ... And Justice For All! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:55

Oups !

Merci à vous deux ^^

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


... And Justice For All! Empty
MessageSujet: Re: ... And Justice For All!   ... And Justice For All! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:57

On s'est déjà vus sur la box mais bienvenuuuue what
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


... And Justice For All! Empty
MessageSujet: Re: ... And Justice For All!   ... And Justice For All! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:22

Merci Igna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

... And Justice For All! Empty
MessageSujet: Re: ... And Justice For All!   ... And Justice For All! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 6:22

Ouuulaaaa Metallica !!! batterie

Un autre musicien dans la cour ! Partenaire ou de la compétition ? On verra bien !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


... And Justice For All! Empty
MessageSujet: Re: ... And Justice For All!   ... And Justice For All! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:47

Bienvenu à toi ! keu

Mon dieu l'avatar qui bouge brill
J'aime beaucoup le personnage, je pense que mon petit Kaleb va finir par apprécier un professeur ! red big eyes
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier

Feuille de personnage
statut: PNJ
- Professeur Xavier -
le chef de..le chef de nous

Directeur de l'institut Xavier.
Télépathie.
compte pnj. ne pas envoyer de messages privés.
02/10/2013
james mcavoy.
w. (avatar) + map (signature)
1064

... And Justice For All! Empty
MessageSujet: Re: ... And Justice For All!   ... And Justice For All! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:49

Personnage abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


... And Justice For All! Empty
MessageSujet: Re: ... And Justice For All!   ... And Justice For All! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... And Justice For All!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: tu as échoué-