.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Céleste Even ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste Even

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammagrumpy lioncats
- Céleste Even -
duco corporis

Effrayée ?
Pyromorphie & Pyrokinésie
Élève...
03/08/2015
Nadia Esra
Shiya
74

Céleste Even ~  Empty
MessageSujet: Céleste Even ~    Céleste Even ~  Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:10

Céleste Even

feat. Nadia Esra
ton personnageen réalité
NOM : Even
PRÉNOM(S) : Céleste
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 18 ans. 10 Juillet 1997.
STATUT AMOUREUX : Euh… ?
DEPUIS QUAND ES-TU A L'INSTITUT : A peine quelques jours…(16 Juillet 2015)
POUVOIR/DON : Pyromorphie et Pyrokinésie
CARACTÈRE : Calme – Naïve – Manipulable – Timide – Gentille – Sensible - Craintive. Elle n’en a pas conscience, mais c’est une battante…une survivante. Céleste pourrait…changer selon ses fréquentations à l’institut…Après tout, à être libre…elle va enfin pouvoir se développer correctement et se forger une personnalité.

AMBITION : Il faut vraiment qu’elle en ait une? Obtenir le salut de son âme ?
GROUPE : Duco Corporis
PSEUDO : Neph
PRÉNOM : Non.  
AGE : 24 ans.  
PAYS : Baguette.  
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Souvent.  
INVENTE OU SCENARIO : Inventé.  
OU AS TU CONNU LE FORUM : Uto :never :
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : Je vous déteste tous avec beaucoup d’amour.
CRÉDITS : écrire ici.
◊ 000. Elle n'aime pas tant sa couleur de cheveux, très rousse, pour elle c'est un signe qu'elle est une créature du diable. ◊ 001. Malgré son âge, elle traine partout Moon son lapin en peluche. Celui-ci a été rendu imperméable au feu, probablement grâce au pouvoir d’un autre mutant. ◊ 002. Son corps dégage une  importante chaleur naturelle, pas suffisamment forte pour être intouchable. ◊ 003. Contrairement à ce que l’on pourrait croire elle ne craint pas le froid. Malheureusement, elle est incapable de jouer avec de la neige puisque celle-ci fond à son contact. ◊ 004. En revanche, elle doit éviter l’eau qui peut facilement la rendre malade. Elle ne prend que des douches, rapidement. Pourtant, elle rêverait d’être capable de se baigner…d’en connaitre la sensation à laquelle les gens normaux ont le droit. 05. Elle craint réellement la colère de Dieu et prend bien soin de faire ses prières. Cela pourrait changer dans l’avenir… ◊ 006. Elle pense réellement être un monstre (Et le pensera jusqu’à ce qu’on lui ouvre les yeux) et aux premiers jours de son arrivée à l’institut, de ne pas avoir le droit de parler à d’autres mutants. ◊ 007. Elle est sujette à des carences et aurait probablement besoin de prendre du poids, malgré sa petite taille d’1m52. ◊ 008. Elle est dotée d’un appétit de moineau ◊ 009. Lorsqu’elle est nerveuse, elle mâchouille les oreilles de Moon. ◊ 010. Elle parle anglais et français. ◊ 010. ◊ 011. Elle part rapidement dans la lune à tel point qu’il lui arrive de s’arrêter en plein milieu d’un couloir, avec le regard complètement vide fixé sur un point inconnu. ◊ 012.Elle est victime du syndrome de Stockholm et va, encore une fois jusqu’à ce qu’on lui ouvre les yeux, demander après Oncle Louis et souhaiter repartir avec lui. ◊ 013. Elle a énormément à découvrir, notamment découvrir comment s’amuser et vive tout simplement… ◊ 014. Elle est tellement peu sûre d’elle qu’elle a facilement les mains qui tremblent lorsqu’elle fait quelque chose, ce qui la rend assez maladroite. ◊ 015. Pour le moment, elle n’est pas très douée pour communiquer ou savoir comment interagir avec les gens. ◊ 016. Son corps est couvert de cicatrices.
→ quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ?
Tu avais six ans lorsque c’est arrivé. Tu ignores encore comment. Tout ce dont tu te rappelles, ce sont les cris et les insultes de ta chère mère qui ne cessait de te qualifier de monstre, d’enfant du diable, alors que tu étais toi-même terrifié devant ton jeu éducatif que tu venais de brûler. Ce jour-là, tu n’as pas été complètement consciente de ta mutation…tu as simplement pensé avoir mis le feu et non pas être devenu un être de flamme.  



→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ?
Si tu le contrôlais entièrement :

La chaleur parcourt ton corps comme la lave dans un volcan, tu ne crains pas le feu et n’a jamais froid. En revanche, tu dois éviter l’eau qui semble te fragiliser. Quiconque pose la main sur toi s’accorde à dire que tu es anormalement chaude, pas suffisamment pour être intouchable...assez pour surprendre au premier contact ou déshydrater une fleur. Lorsque tu te transformes, complètement ou qu’une partie de ton corps, celui-ci ne s’embrase pas…il se désagrège pour laisser place à un être de flamme capable de modeler sa forme, imiter des silhouettes animales ou humanoïdes, et de se mouvoir comme tel. Ce que tes pas, ton corps de feu, frôlent…se retrouvent toujours calcinés, noirci…mais ne s’enflamme que si tu le désires.

Si un danger menace de t’éteindre…ta transformation prend fin, ton corps se recompose à une vitesse fulgurante pour retourner à la forme exacte qu’il avait lors de ton changement…ainsi, tu n’es pas épargné par les blessures…tu peux ralentir leur développement en te transformant mais…dès l’instant où tu redeviens toi-même…ton corps retrouve le moindre défaut qu’il possédait avant celle-ci.

Tu es capable d’augmenter l’intensité de ton propre incendie…d’en diriger les flammes vers une cible précise et lorsque seules tes mains s’enflamment…tu es capable de modeler des formes, comme des boules ou des flèches, de les lancer et de les diriger. Néanmoins, tu n’es capable de contrôler que ton propre feu…tu n’as absolument aucun contrôle sur un feu d’une origine extérieur à toi si ce n’est que tu en es tout autant insensible et qu’il ne peut te blesser.



→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ?
Tu n’arrives presque pas à le contrôler, pour ne pas dire absolument. Tu es capable de devenir cet Être de feu mais tu arrives à peine à en changer la forme. Tu as encore bien du mal à ne pas tout brûler lorsque ça t’arrives, ne sachant pas encore comment retenir tes propres flammes. Il t’arrive de t’enflammer par accident, sans le vouloir. Tu contrôles encore moins le côté pyrokinésie de ton don, tu commences à peine prendre conscience de cet aspect-là.

 Ton pouvoir n’est pas dangereux pour toi, mais il peut certainement l’être pour les autres.



→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ?
Oui. Cette réponse suffirait, non ? Bien que seule ta mère ait été au courant, en dehors des scientifiques du laboratoire clandestin. Celle-ci t’a rejeté, criant au monstre et au diable. Tes amis ? Tu n’en avais pas, ta folle de mère t’avait déjà coupé du monde. Sans doute as-tu aussi été rejeté par Dieu, comme on te l’a si souvent répété. Quant à vivre et grandir entant que sujet d’expérience ainsi que dans la culpabilité d’être ce que tu es…Oui, on peut dire que ton…pouvoir a eu une influence sur ta vie…

Revenir en haut Aller en bas
Céleste Even

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammagrumpy lioncats
- Céleste Even -
duco corporis

Effrayée ?
Pyromorphie & Pyrokinésie
Élève...
03/08/2015
Nadia Esra
Shiya
74

Céleste Even ~  Empty
MessageSujet: Re: Céleste Even ~    Céleste Even ~  Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:10

Tell us a story.

She survived because the fire inside her burned brighter than the fire around her
   

Angéline et Keith étaient Keith était un couple de fervents croyants vivants dans un petit village de la Brenne en France, à Mérigny plus exactement. Ils étaient heureux…Jusqu'à ce que tu naisses…

Ton Enfer commença tôt. Ta vie aurait pourtant pu être si…belle. Si seulement,  elle n'avait pas été ta mère. Si seulement, tu n'avais pas été un monstre. Tu es née blonde comme les anges avec de jolis iris verts. Tout pour la ravir elle, qui croyait tant en Dieu. Un peu trop. Ils te nommèrent Céleste. Comme il est triste de constater que jamais tu ne te souviendras de ta plus belle année, la première que tu vécus.  Au cours de ta seconde année, ta si belle chevelure dorée à l'orangé…Si rousse. Elle ne le supporta pas. Dès lors elle ne daigna plus s'occuper de toi. Pour elle, tu étais fille du mal…tu étais perdue. Dès lors, des tensions s'installèrent entre tes parents. Pour elle tu étais en cause. Pour lui, ta mère était malade. C'était la seule explication qu'il trouvait à sa réaction. Il resta pourtant un an avec elle, essayant de la raisonner…de lui faire comprendre qu'elle devait être soignée, qu'elle devait ouvrir les yeux, en vain. Il pleuvait ce soir où la dispute de trop éclata. Il pleuvait cette nuit où il décida de partir en t'emportant avec lui. Il pleuvait…lorsqu'il eut son accident. Dans sa hâte de partir, de t'éloigner des croyances extrémistes de ta mère…il ne vit cette autre voiture qui venait de couper la priorité. Ah…les routes de campagnes.  

Rapidement…Après un séjour à l'hôpital, tu fus de retour chez elle. Comment pouvaient-ils se douter ? Jamais elle ne t'avait fait de mal. Elle t'avait négligé, mais il avait toujours été là pour prendre soin de toi. Pourtant, elle n'allait plus te rejeter.  Parce qu'à présent…elle se sentait investi d'une mission. Tu avais survécu pour une raison…Pour qu'elle rachète ton âme en t'élevant avec une poigne de fer dans la foi et l'amour de Dieu…

~~~

Tu avais…six ans, lorsque c'est arrivé. Ce jour-là, tu jouais avec un jeu éducatif…un des rares jouets que tu avais, avec ton éternelle peluche que tu traînais partout. Un souvenir de ton père. Tu ne te souvenais pas de lui…mais ce lapin grisé te rassurait comme jamais. Tu étais en CP depuis cinq mois, chez toi…Elle avait préféré te faire elle-même l'école. Elle préférait te couper du monde. Ce jour-là, elle n'était pas seule. Elle était avec ce type, un vieil ami de la famille qui venait parfois…lorsque son travail le permettait. Pourquoi avait-il fallu qu'il soit ici, ce jour-là ? Ils buvaient une tasse de thé…lorsque tu hurlas, pleurant et t'éloignant de ton jeu à présent brûlé. Il ne fallut pas longtemps avant qu'elle ne hurle aussi...mais en te regardant-toi…en t'insultant de monstre à plusieurs reprises et en partant en crise d'hystérie. Elle avait peur…peur de toi. Tu ne comprenais pas ce qu'il se passait. Tu n'avais pas conscience que pendant quelques secondes…elle t'avait vu n'être qu'un corps de feu…et non pas en feu. Qu'est-ce qui avait bien pu déclencher ton pouvoir ? Tu ne le savais pas…Tu ne le sais pas et ne le sauras peut-être jamais. Peut-être avais-tu saisi des bribes de conversations te concernant…des bribes qui te blessèrent tant que….

~~~

L'Enfer. Elle avait raison...Elle n'avait pas pu te sauver alors elle t'avait laissé en Enfer. Oncle Louis, comme il t'obligeait à l'appeler, t'y avait emmené ici. Après avoir organisé ta mort, pour que personne ne pose de question. Il était l'ami présent lorsque c'était arrivé…et il avait été ravi de l'incident qui s'était déroulé sous ses yeux. Oncle Louis était…un salopard. Ni plus ni moins. Un humain dirigeant un laboratoire clandestin pour mener des expériences ou des études sur les mutants. Celui-ci était basé à Manchester en Angleterre…Malgré ses venus assez fréquentes en France. L'établissement, sous-terrain n'était pas très grand et ne comptait que trois sujets pour cinq scientifiques. Tu n'avais pas le droit de parler aux autres monstres, sous peine d'être sévèrement puni. Tu voyais peu les autres scientifiques…Tu étais le sujet spécial de Oncle Louis. Pire que ta mère, il te lava le cerveau…Il te garda dans la croyance de ce Dieu que tu craignais tant…Il continua à te faire croire que tu n'étais qu'un monstre qui méritait ce qui lui arrivait. Pire que tout…Tu le croyais. Pire que tout…tu t'attachais à lui. Parce que tu n'étais qu'une enfant et qu'il était le seul que tu côtoyais. Parce que malgré les expériences et les insultes…il savait se montrer incroyablement gentil avec toi. Il t'avait permis de garder ta peluche. Peluche qu'il rendit complètement imperméable au feu, sans que tu ne saches jamais comment…Peut-être à l'aide du pouvoir d'un autre mutant ? Et il savait se servir de cette incroyable générosité dont il avait fait preuve pour te garder bien docile. Il t'avait complètement formaté…

Douze…s'écoulèrent….Douze ans durant lesquels tu croyais de plus en plus à ce que l'on te racontait…Douze ans durant lesquelles tu te persuadas toi aussi…Que tu n'étais qu'un monstre.

~~~

Jusqu'à ce jour,  tu étais particulièrement épuisée…de retour dans ta petite cellule après une série de tests plutôt éprouvant, où tu entendis comme des coups un…mouvement de panique, des voix qui parlaient forts…criaient… ? Tu entendis même un coup de feu, d'autres sont que tu n'arrivas pas à identifier…mais tout cela t'affolait…te terrorisait…alors tu te recroquevillas dans le coin, tremblotante…espérant ne pas prendre feu…

Ça n'avait pas dû arriver, tu ne sais pas…tu ne sais plus comment mais…Tu t'étais retrouvé hors de ta cellule, avec l'autre sujet d'expérience…où était l'autre ? Peu importait…tu étais complètement perdue…entouré d'étranger…des mutants apparemment. Tu en entendis un en appeler un autre Graham …et d'autres mots mais…tu t'en fichais…tes yeux affolés allaient et venaient à la recherche d'une seule personne… Oncle Louis …ton regard croisa celui du second sujet d'expérience…mort…

Tu entendis l'un des inconnus dire à l'autre monstre qu'ils allaient les sortir de là, il te sembla comprendre qu'il s'appelait Wade et soudain…lui, le cobaye et un type grisonnant disparurent…Que se passait-il ? Toi, tu ne voulais pas partir d'ici ! Tu essayas de fuir, de t'éloigner, tes mains commençait à prendre feu…et ce n'était qu'une question de seconde avant que tu ne te t'enflammes complètement…Ce qui n'arriva pas…l'unique femme qui était présente te rassura….tu ne sais plus trop comment…comment s'appellerait-elle ? Avait-elle dit son nom ? Tu ne sais plus…Tu ne lui répondis pas…tu ignorais si elle était une mutante comme le grisonnant et…tu n'avais pas le droit de parler aux autres montres…

Mais elle mentionna un Lauritz, qui n'allait pas tarder à revenir pour les emmener dans un meilleur endroit…un meilleur endroit avec l'Oncle Lou ? Tu n'osais pas le demander…Où était-il, d'ailleurs ? Tu ne le sus pas…le fameux Lauritz réapparu et, te téléporta, avec l'autre femme et le dénommé Graham…dans un endroit, tu l'ignorais encore…qui allait complètement changer ta vie…

Et surtout, pendant tout ce temps-là…pas une seule fois tu n'avais lâché Moon, ton lapin en peluche…

   
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Céleste Even ~  Empty
MessageSujet: Re: Céleste Even ~    Céleste Even ~  Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:14

La célèbre Celeste. perv
Re-bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas avec ce nouveau personnage qui est moins compliqué que Holden apparemment. troll heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Céleste Even ~  Empty
MessageSujet: Re: Céleste Even ~    Céleste Even ~  Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:23

Cet avatar djkgfjmhùù heart
Re-bienvenue big eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Céleste Even ~  Empty
MessageSujet: Re: Céleste Even ~    Céleste Even ~  Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:30

Céleeeeeeeeeeeeeste fou
Blake la prendra sous ses ailes de papillons, don't worry never
Comment ça, c'est un kidnapping ? Pas du tout.

En tout cas j'ai hâte de te voir la jouer brill heart
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
Céleste Even

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammagrumpy lioncats
- Céleste Even -
duco corporis

Effrayée ?
Pyromorphie & Pyrokinésie
Élève...
03/08/2015
Nadia Esra
Shiya
74

Céleste Even ~  Empty
MessageSujet: Re: Céleste Even ~    Céleste Even ~  Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:38

Merci à vous trois brill

J'espère bien me plaire avec Céleste oui ! perv

*Reste cachée sous les ailes de papillons de Blake heart *
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dawkins

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Riley Dawkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Création de potion et transmutation de liquide
Élève
13/02/2015
Kaya Scodelario
aucune idée
582

Céleste Even ~  Empty
MessageSujet: Re: Céleste Even ~    Céleste Even ~  Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:44

Rebienvenue ma belle :D je t'aime!
Amuse-toi bien avec la petite Céleste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Even

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammagrumpy lioncats
- Céleste Even -
duco corporis

Effrayée ?
Pyromorphie & Pyrokinésie
Élève...
03/08/2015
Nadia Esra
Shiya
74

Céleste Even ~  Empty
MessageSujet: Re: Céleste Even ~    Céleste Even ~  Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:25

Merci ! Je t'aime aussi brill red
Revenir en haut Aller en bas
Wade Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse gammaspicy squirrels
- Wade Lester -
superior minds

T'as pas le choix, tu ressens rien, tu es vide, froid. Un cerveau dans une boite alimenté en oxygène par un muscle qui te ment. Tu peux pas.
empathie & apaisement par le toucher: il ressent tout ce que les autres ressentent. Il les comprend mieux que n'importe qui et peut même les apaiser en les touchant. Lui, ne ressent rien par lui-même. Seulement les sentiments des autres lui font vivre ces émotions qu'il a perdu depuis des années.
professeur de biochimie et chercheur de l'institut
02/03/2014
sebastian stan
batteryfox & tumblr
401

Céleste Even ~  Empty
MessageSujet: Re: Céleste Even ~    Céleste Even ~  Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:38


Félicitation, tu es validé(e) !
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

Rebienvenue avec ce nouveau compte ! \o/ jesuisdanstaficheuhhh coquin Bon, la fiche est parfaite j'ai rien à redire dessus alors, c'est sans plus de suspens que je te valide mon enfant \o/ Enjoy ton nouveau perso perv


ps: LA PAUVRE Céleste Even ~  2057483506

Et voilà, tu es officiellement validé(e). Tu as franchi l'étape la plus importante avant d'aller t'enjailler, t'éclater, bref avant de pouvoir RP sur le forum.  Mais on est gentils, on ne va pas t'abandonner de la sorte en pleine nature. Donc voici quelques petites étapes que tu peux suivre pour mieux t'y retrouver et t'intégrer.
♓️ En passant ta souris sur le gif ci-dessus (magnifique, n'est-ce pas ?), tu trouveras tous les liens utiles qui te permettront d'intégrer ton personnage comme il se doit.
♓️ Il est évident que tu es déjà allé lire le règlement, les annexes ainsi que le contexte. Si ce n'est pas le cas, nous t'invitons à le faire après lecture de ce petit message.
♓️ Le moment est venu d'intégrer ton personnage. Tu peux donc demander une chambre afin qu'il n'aille pas loger dans les toilettes de l'institut.
♓️ N'oublie pas de créer une fiche de liens pour trouver des amis à ton petit mutant (voire plus si affinités !). Par ailleurs, la roulette MAP russe et les demandes de RPs sont là pour t'aider à te lancer.
♓️ Pour finir, nous t'informons que ton mutant appartient à la classe des GAMMA. Tu es également invité à te reseigner sur ton groupe de parrainage qui est les GRUMPY LIOCATS (parce que je suis très gentille tu vois).

Tu es dorénavant prêt(e) pour débuter cette magnifique aventure à nos côtés !

ENJOY ET ENCORE UNE FOIS, BIENVENUE A L'INSTITUT !
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Céleste Even ~  Empty
MessageSujet: Re: Céleste Even ~    Céleste Even ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Céleste Even ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Céleste Even ~
» you don't have to find out you're dying to start living Ϟ céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: bienvenue à l'institut-