.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez | 
 

 Marcus Stanford et les liens qui nous unissent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


MessageSujet: Marcus Stanford et les liens qui nous unissent   Lun 27 Juil - 0:06

Marcus Stanford.

feat. nom de la célébrité
NOM : Stanford
PRÉNOM(S) : Marcus
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 31 ans, il est né le 8 Mai 1984.
STATUT AMOUREUX : Célibataire et homosexuel.
A L'INSTITUT DEPUIS: 6 ans
OCCUPATION: professeur en informatique
POUVOIR/DON : Hémokinésie: Ce pouvoir lui permet de faire bouillir le sang dans le corps ce qui occasionne des étourdissements, des chaleurs et des évanouissements. Solidification du sang : Il pourra faire sortir son propre sang de son corps afin de le solidifier et de l’envoyer sous différente forme. Il pourra solidifier le sang dans le corps d’un autre afin de lui occasionner des caillots qui, si ne sont pas enlever, pourrait tuer la personne. Il peut aussi augmenter la vitesse du sang d’une personne ou ralentir son débit, ce qui lui occasionnera des vertiges et, s’il le souhaite vraiment, pourrait tuer la victime. Il pourra prendre le sang dans le corps de sa victime afin de le rendre solide et de l’envoyer sous différente forme, mais il peut aussi lui enlever simplement pour affaiblir son adversaire.
CLASSE : Alpha
CARACTÈRE : Solitaire, calme, peur de ses propres pouvoirs, gentil, amical, intellectuel, Arrogant, il a fort un caractère, protecteur envers ceux qu'il aime, homosexuel, mais il cache sa propre nature. Il a donc deux secrets à préserver son orientation et sa mutation.
AUTRES : ***
CRÉDITS : Black Code
Chaque vie commence par une naissance, une famille et de l'amour. Par contre, cet amour est à préservé. Il faut lui faire attention et la génétique peut, parfois, mettre en doute la vérité.
Les premières années de sa vie furent un véritable compte de fée. Son père était un brillant avocat et sa mère un médecin de renommé mondial.L'enfant avait tout ce qu'il voulait. Dès qu'il désirait quelque chose, il n'avait qu'à le demander, mais ces moment de joies n'étaient pas du pour durer, mais nous y reviendront plus tard.

L'enfant allait dans l'une des meilleurs écoles du pays, ses parents, Arnold et Jessica, portaient en lui de grands espoirs, qui étaient justifiées. Ses notes à l'école annonçaient qu'il était un enfant surdoué, il était premier de classes et n'avait même pas besoin d'étudier.

Dès l'âge de 7 ans, il demanda à ses parents de l'inscrire à des cours en informatique, certes à cette époque l'informatique n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui, mais ils acceptèrent de l'y inscrire tout de même. Avec le temps qui avançait et les années qui se succédaient, Marcus devint un expert en informatique. Rapidement, il apprit à utiliser son outil et à y trouver n'importe quoi. Il devint, à l'âge de 11 ans, un pirate informatique hors paires. Mais il commençait à sentir en lui une différence, une partie de lui qu'il avait essayé de refouler tout au long de son existence jusqu'à maintenant, son orientation sexuelle. Il rencontra, au lycée, un autre jeune homme  comme lui et l'amour s'installa. Caché aux yeux de tous, ils se voyaient dans les maisons respectives de l'un et de l'autre, cachant leur relation aux yeux de leurs parents.

Deux jours après la fête de ses 13 ans, un phénomène se produisit alors qu'il entrait chez lui. Il marchait seul dans un parc et c'est là qu'il croisa un autre jeune homme et sans crier garde, du sang sortit de son propre corps et se solidifia. L'enfant ne comprit pas ce qui se passait, alors il secoua la main et le pique de sang solide se rua sur l'autre personne. Marcus se sauva tout de suite ne comprenant pas ce qui se passait. Mais comment? Comment était-ce possible? Marcus entra en vitesse chez lui pour essayer de comprendre, avec l'aide de ses parents, ce qu'il lui arrivait. Bien sûr, arrivé chez lui, ses parents n'en crurent rien. Jusqu'au moment où du sang sortit encore une fois de son corps, se solidifia et l'enfant l'envoya dans un mûr. Ses parents furent abasourdi par cette réalité et malheureusement ne l'acceptèrent pas.

Alors que Marcus était assis au salon, seul, à se demander ce qui lui arrivait. Sa mère arriva avec un sac dans lequel il put reconnaitre ses effets personnels. Sur l'instant il ne comprit pas ce qui se passait et son père descendit les escaliers à son tour. Ses deux parents étaient la, sur le pas de la porte et Arnold, son paternel, l'ouvrit. Il le regarda quelques secondes avant de lui dire qu'il devait partir. Marcus prit son sac à dos, l'argent que son père lui tendit et c'est le cœur lourd  qu'il sortit de la maisons. Avant de fermer la porte, son père lui mentionna qu'il n'était plus le bienvenue chez lui. Qu'à partir de cette date fatidique, soit le 10 mai, il n'avait plus de famille. Que s'il le voyait traîner chez lui ou sur son terrain, il appellerait la police et le dénoncerait en tant que monstre.

Avec le rejet de ses parents, Marcus eut peur de perdre tous ses amis et de se faire rejeter par son petit ami, c'est pourquoi, il décida de quitter Los Angeles pour se rendre ailleurs. Une nuit, alors qu'il dormait sous un banc de parc, il entendit deux hommes parler d'une autre ville, une ville où il y aurait d'autre mutant, d'autre abomination comme lui. Cette ville portait le nom de New York et il décida donc de s'y rendre. Âgé de seulement 16 ans, il prenait la route pour se rendre là où il aurait une chance de s'en sortir. Le chemin qui l'emmena jusqu'à New York fut parsemé d'embûche. Il rencontra des êtres mesquins qui ne lui voulaient que du mal et d'ailleurs il fut frapper et perdit conscience pendant près de 10 heures. Certes, ses pouvoirs lui faisaient peur, mais c'est grâce à eux s'il était toujours envie. Car pendant l'attaque, il avait envoyer des pique de sang à ses ennemies. Malheureusement, il n'en avait aucun contrôle et ne pouvait faire autrement que d'apprendre à vivre avec.

Les années continuèrent de passer et ses pouvoirs continuèrent de se manifester, mais avec le temps il avait réussis à avoir un certains contrôle sur ces derniers. Il pouvait solidifier son sang à volonté et créer des étourdissements et même des évanouissements, mais bien qu'il était rendu à l'âge de 22 ans, il ne connaissait toujours pas l'origine de ses capacités. Depuis près de 6 ans qu'il habitait New York, il travaillait entant que serveur et réparait des ordinateurs à temps perdu chez lui, dans son petit 1 et demi très très miteux, dans un quartier très dangereux.

C'est alors qu'il avait 26 ans, qu'il entendit parler d'une école pour mutant dans l'une des agglomération de New York. Une chance pour lui? Bien entendu, mais il devait encore la trouver. Par chance, il n'eut pas à la trouver, puisque c'est elle qui vint jusqu'à lui. Une nuit, alors qu'il venait de terminer son service, on l'attaqua dans un parc et il perdit conscience. Il se réveilla dans un endroit qu'il n'avait jamais vue, la peur au ventre. Où pouvait-il bien être? Et c'est alors qu'un docteur lui expliqua où il se trouvait, il lui expliqua que grâce à ses pouvoirs, un dénommé Professeur Xavier, avait ressentit sa panique et c'est ainsi qu'il avait été sauvé. Qui pouvait bien être ce professeur et comment avait-il pu ressentir sa détresse?

Les réponse lui vinrent rapidement, car la médecin en charge l'emmena à travers couloir et ascenseur jusqu'au bureau du dit professeur. Après quelques heures de discussions il accepta, finalement, de rester à l'institut pour y apprendre à contrôler ses pouvoirs. Pouvoir dont il connaissait maintenant l'origine.

Pendant 5 ans, il fut l'un des meilleurs élèves de l'institut, n'ayant pas beaucoup d'année d'études ni de connaissances en mathématique ou quoi que ce soit, il trouva difficile de reprendre son retard, mais il y parvint. Ses talents en informatique furent rapidement mise à l'épreuve. Le but était bien sûr de connaître ses capacités au vue d'un futur poste qui pourrait lui être offert.

Après ses 5 années d'études au côté du professeur X et de ses acolytes, il décida d'accepter l'offre qu'on lui avait fait et commença à enseigner l'informatique. Bien qu'il était orphelin depuis un long moment, il avait enfin l'impression d'avoir trouvé une famille. Maintenant qu'il croyait maîtriser ses pouvoirs en totalité, un nouvelle aspect de son hémokinésie fit son apparition et, malheureusement, le contrôle de celui-ci se montrait difficile. Cette nouvelle manifestation s'était démontré alors que l'homme était en pleine crise de panique. Il avait fait un rêve ou ses parents venaient le chercher pour l'emmener aux autorités et le dénoncer. Bien qu'il avait 31 ans, la peur de se faire retrouver et déclarer mutant avait toujours été présente en lui. Dès lorsqu'il s'était réveillé, il avait senti quelque chose d'étrange en lui, comme un nouveau danger à l'affut. Il décida d'aller se promener un peu et, sur la rue, il rencontra une femme plutôt âgé. Sans le vouloir, il lui prit un peu de son sang et le solidifia. Cela alluma une lumière dans son esprit. Il n'avait jamais pu faire ça avant. Le professeur lui expliqua l'origine de cette mutation, mais son contrôle en serait d'autant plus difficile et il commença à ressentir la peur de faire du mal à ses élèves. C'est pourquoi, il commença des cours privés avec le professeur, afin d'en comprendre le fonctionnement.

liens prédéfinis.

(4/4 libres)
◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

previously on map.

mieux que netflix
◊ En ce moment je suis: Heureux, tranquille, mais toujours apeuré par mon propre potentiel.

rps en cours.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps prévus.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps terminés.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Marcus Stanford et les liens qui nous unissent   Lun 27 Juil - 0:07

citation.

et sous-citation
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.


À vous. :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Marcus Stanford et les liens qui nous unissent   Lun 27 Juil - 9:35

J'inaugure nyan en touriste mais j'inaugure BCWarrior
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Marcus Stanford et les liens qui nous unissent   Lun 27 Juil - 11:26

Un pirate informatique hors pair... evil  
Je crois qu'il va nous falloir un lien Mr Stanford... coquin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Marcus Stanford et les liens qui nous unissent   Lun 27 Juil - 12:38

Okay je viens m'incruster. Un lien, ça t'intéresse ? brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Marcus Stanford et les liens qui nous unissent   Lun 27 Juil - 18:02

Je suis ouvert à tous les liens. Des idées? :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Marcus Stanford et les liens qui nous unissent   Lun 27 Juil - 18:39

Alooors, j'ai pensé à quelque chose, Ashva n'est pas du tout, mais alors pas du tout familière avec l'informatique parce qu'elle a grandi sans. Marcus serait intrigué (qui ne le serait pas ?), ce qui le pousserait à la questionner. Et comme ils ont vécu la même situation avec leurs parents, ça pourrait les rapprocher.

Je ne sais pas trop comment ça pourrait se passer après, tu as une idée ? (enfin, si ça te plait quoi) satan
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Marcus Stanford et les liens qui nous unissent   Lun 27 Juil - 18:44

Bah, Marcus étant un homme avec une bonne écoute, ils auraient pu discuter et de fil en aiguille apprendre que leur vue avait été similaire. Ce qui aurait crée un lien plutôt puissant entre les deux protagonistes. Une amitié à toute épreuve. En fait, Marcus, n'ayant jamais eu de soeur, ni de même de famille d'ailleurs, il pourrait prendre Ashva comme sa petite sœur. Ce sentant proche d'elle par ce qu'ils ont vécu des choses similaires.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Marcus Stanford et les liens qui nous unissent   Lun 27 Juil - 18:53

Marcus intéresse Nelll parce qu'il est dans l'informatique, ça c'est sur one teeth ! Elle pourrait avoir assisté à un de ses cours et vouloir lui parler après ça!  Le fait est qu'elle n'a jamais rencontré quelqu'un d'aussi "proche" des ordinateurs que lui happy  ! Comme elle pirate uniquement à l'instinct, il pourrait lui apprendre deux trois trucs! Après j'aime bien voir ce que ça donne en rp sans forcément avoir une trame bien définie... d'autant plus que c'est difficile d'en avoir une avec Nelll, même moi je ne sais jamais comment elle va réagir! mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Marcus Stanford et les liens qui nous unissent   Lun 27 Juil - 18:54

Okayy ça me plait bien. Avec une tendance à la protéger ? (Ash a tendance à se mettre en colère très vite et à trop user de son pouvoir)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Marcus Stanford et les liens qui nous unissent   Lun 27 Juil - 19:04

OUi c'est une bonne idée. En fait, nous pourrions dire , qu'étant donné que Nelll le pirate par instinct, mais sans vraiment s'y connaître, afin de mieux contrôler son pouvoir elle lui demande de lui expliquer les différentes composantes des logiciels, des ordinateurs et des systèmes informatiques, ainsi, elle pourrait savoir où elle s'en va lorsqu'elle utilise son pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Marcus Stanford et les liens qui nous unissent   Lun 27 Juil - 19:05

Ashva Westfall a écrit:
Okayy ça me plait bien. Avec une tendance à la protéger ? (Ash a tendance à se mettre en colère très vite et à trop user de son pouvoir)

Oui avec une tendance à la protégé. Un peu comme Charles Xavier et mystique dans x-men fisrt class (au début du film)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Marcus Stanford et les liens qui nous unissent   Lun 27 Juil - 19:50

J'aime bien l'idée d'aborder le côté technique, les composants et autres,  et de manière générale la théorie! C'est vrai qu'en tant que hacker par nature, Nelll est particulièrement ignorante en fait! Par ailleurs elle a pris l'habitude de hacker tous les portables qu'elle croise par curiosité, et je suis sure que l'appareil qu'utilise Marcus est trop bien protégé pour y entrer aussi facilement que dans celui des autres! Face à un échec, il est clair que Nelll ne pourra pas en rester la et qu'elle aura envie d'en savoir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Marcus Stanford et les liens qui nous unissent   Lun 27 Juil - 19:59

ça me va :)

On va dire que Marcus avait installer un système créé de par lui-même pour empêcher les technopathe et autre être capable de prendre contrôle des objets électroniques de le faire. Bien que tout système aie son point de moins bien protégé. Il aurait fallut le chercher pour le trouver. On commence sur le premier rp ou on dit que n'as pas réussis à Pirater son ordi et tu te demandes pourquoi. Ou si on part sur des cours et que cette phase de rencontre et du pourquoi est déjà passé? :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Marcus Stanford et les liens qui nous unissent   Lun 27 Juil - 21:46

Comme idée de départ je préfère un hackage raté, c'est plus amusant Laughing ! Mais Nelll peut déjà avoir assisté à un cours! Tu commences ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Marcus Stanford et les liens qui nous unissent   Lun 27 Juil - 21:54

Tu commences ce serait mieux. ^^ Ça irait mieux avec le contexte je crois. :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Marcus Stanford et les liens qui nous unissent   Lun 27 Juil - 22:02

Let's go! Je t'envoie le lien du rp au plus tard demain soir! Cool
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Marcus Stanford et les liens qui nous unissent   Lun 27 Juil - 22:04

Merci beaucoup. :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Marcus Stanford et les liens qui nous unissent   Mar 29 Sep - 12:30

→ Moi angel ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Marcus Stanford et les liens qui nous unissent   Jeu 10 Déc - 19:05

Avec plaisir, désolé à tous j'ai été absent très longtemps, mais je suis de retour et motivé
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Marcus Stanford et les liens qui nous unissent   Jeu 10 Déc - 19:12

Je suis un Spicy et j'aimerais bien avoir du positif avec toi c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Marcus Stanford et les liens qui nous unissent   Jeu 10 Déc - 19:29

oui bien sûr. :D Tu avais une idée bien précise?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Marcus Stanford et les liens qui nous unissent   Jeu 10 Déc - 19:30

Oui mais je ne sais pas si c'est possible. Zola a beaucoup de mal à s'intégrer à l'école et il est pas mal craintif aussi. Est ce qu'il pourrait voir en Marcus une sorte de père de substitution ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Marcus Stanford et les liens qui nous unissent   Jeu 10 Déc - 19:34

oui, j'aime beaucoup l'idée. :) Marcus est une personne un peu plus solitaire, au vue de ce qu'il a vécu par son passé, mais il a besoin de relation comme tout le monde. Alors je crois que se pourrait être plus que possible. :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Marcus Stanford et les liens qui nous unissent   Jeu 10 Déc - 19:36

Super *^* je t'ajoute vite et quand tu seras dispo on se fera un rp :3
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


MessageSujet: Re: Marcus Stanford et les liens qui nous unissent   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus Stanford et les liens qui nous unissent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leah ∞ Qui sait quels sont ces liens qui nous unissent
» Les Liens qui nous Unissent (AHVA/KUZALI)
» ce que nous faisons : les sauts en image
» Et si nous fermions la frontière avec la RD ?
» Il nous a quittés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-