.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships Empty
MessageSujet: I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships   I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:06

Nora Hobbs

feat. Jessica Sula
NOM : Hobbs
PRÉNOM(S) : Nora
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 17 ans, 25 Aout
STATUT AMOUREUX : célibataire
A L'INSTITUT DEPUIS: quelques mois
OCCUPATION: Etudiante
POUVOIR/DON : champ de force généré par le cri
CLASSE : écrire ici
CARACTÈRE : Discrète et réservée. Sportive.
AUTRES : A peur de son pouvoir
CRÉDITS : avatar : Jimmy Gif : Tumblr
◊ 001. Je joue au basket, même si j'ai pas la taille pour. Tous les jeunes de mon quartier, les noirs en tout cas, y jouaient dans les rues, je m'y suis mise naturellement je pense. ◊ 002. Je me sens plus à l'aise dans la nature, je pourrais passer des heures à marcher dans les parcs, au millieu des arbres, me poser sur l'herbe fraiche, entendre les oiseaux chanter ... ◊ 003. Je suis terrorisé par les insectes et les reptiles, je n'y peut rien, c'est plus fort que moi, les voir me change en statue de sel, de glace, comme paralysée par les serpents de Médusa. ◊ 004. Je joue avec mes doigts quand je suis nerveuse, je le fais même pas exprès, à peine si je m'en rend compte, sauf quand on me dit d'arrêter ou qu'on pose sa main sur la mienne, là j'arrête mais sinon c'est juste un tic nerveux, aucun contrôle ... ◊ 006. Je crois qu'on peut dire que je viens d'un environnement assez pauvre, parfois maman avait même pas assez pour nous acheter à manger mais j'ai eu beaucoup d'amour, ça compense, et un toit sur ma tête, pas comme les gens qui vivaient sou le pont que je prenait pour aller à l'école. ◊ 007. Emmenez moi faire du shopping ! ◊ 008.Mon animal préféré est le cheval, j'en ai jamais vu en vrai un cheval mais à la télé ils sont beaux, majestueux, puissants, j'aimerais avoir un cheval, ou même, être un cheval, ce serait bien je pense. Mais je ne pourrais pas être un centaure, les centaures sont la seule créature mythologique impossible, vous le saviez ? ◊ 010. Parrait que je parle souvent pour rien dire, que j'étale mes connaissances, parce que j'adore lire, j'ai toujours le nez dans un bouquin alors j'apprend des choses et j'aime bien les redire après, pour informer les autres, ceux qui lisent pas - ◊ 011. J'aime beaucoup la musique aussi ! Toutes les musiques ! Et je suis contre l'élitisme musical !  ◊ 012. Je suis agaçante parce que je crois en l'égalité à tout les niveaux et ça énerve les gens quand je sors de ma bulle pour parler de mes "trucs militants" comme ils disent.
liens prédéfinis.

(4/4 libres)
◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

previously on map.

mieux que netflix
◊ En ce moment je suis: humeur du personnage à l'heure actuelle. Comment il va, ce qui va pas, son attitude envers les autres....

rps en cours.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps prévus.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps terminés.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships Empty
MessageSujet: Re: I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships   I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:13

You are the girl that I've been dreaming of

ever since I was a little girl
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships Empty
MessageSujet: Re: I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships   I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:13

But you're just a boy

and you don't understand
Holden Whitfield

kinda like the older brother I never wanted
Je venais d'arriver à l'Institut, j'étais paumée un peu, je parlais encore à personne, pas envie, pas l'énergie d'essuyer les mêmes remarques désobligeantes encore et encore. Alors j'avais envahit le terrain de basket, je jetais un objet de forme sphérique dans un arceau rond, ça m'avait toujours calmée. Puis t'es apparu, t'as demandé à jouer avec moi. J'ai accepté, parce que faut bien avouer que faire des shoots toute seule ça a pas grand intérêt. Puis, au final, t'es un peu le grand frère dont j'ai jamais voulu ou que j'ai jamais su que je voulais. On se bataille sur le terrain mais quand on le quitte on est proches, t'es là pour moi, alors ça va. Ca va mieux qu'avant en tout cas.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships Empty
MessageSujet: Re: I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships   I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:52

Je ne t'oublie pas. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships Empty
MessageSujet: Re: I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships   I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:07

Bien heart Tu disais vouloir partir sur du positif ? brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships Empty
MessageSujet: Re: I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships   I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:54

On se fait un lien ? Positif ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships Empty
MessageSujet: Re: I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships   I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:18

Oh oui oui oui !!!!!! Puis je veux de l'ultra-positif parce que t'es trop adorable brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships Empty
MessageSujet: Re: I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships   I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:20

On voit ça en MP ? t'as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships Empty
MessageSujet: Re: I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships   I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:00

Hum, je viens me proposer ? (mais j'avoue que j'ai genre zéro zéro idée) (comme toujours)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships Empty
MessageSujet: Re: I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships   I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:01

Oh oui oh oui ! moi non plus ! on en parle en MP ? envoies moi un résumé de Ash au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships Empty
MessageSujet: Re: I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships   I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:02

Ariel, mon chou, tu m'explique pourquoi tu répond à Ash sur ma fiche ? bou (je crois que tu t'es trompé de post ;-) )

Ash : avec plaisir, on voit ça ensemble par MP ?:-)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships Empty
MessageSujet: Re: I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships   I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:11

Okayy Wink
Par contre, il faudra que ce soit ce soir, parce que je suis absente à partir de demain jusqu'à samedi je crois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships Empty
MessageSujet: Re: I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships   I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:02

J'imagine troooop ce rp ou nous sommes seul dans un couloir et qu'un cafard apparaît xDDD
ça te tente ? c:
Sinon, on peut chercher une idée de lien ensemble *^* dans tous les cas, je veux du positif heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships Empty
MessageSujet: Re: I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships   I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships Icon_minitimeSam 1 Aoû - 5:04

Pardoooon. j'arrête pas de faire ça. j'suis toujorus persuadé d'être sur ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships Empty
MessageSujet: Re: I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships   I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:32

Seb : OMG ce rp serait juste tellement épique ! XD
Mais sinon : OUiiiiiii !!!! Du positif avec le type qui a des cheveux improbable ! Je veux ! brill
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships Empty
MessageSujet: Re: I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships   I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm no angel, I'm just me - Nora's relationships
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-