.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à    UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:30

6 roses du foie...
(Bon, elle a sans doute déjà été faite, pardoooooon !)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à    UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:18

7 roses de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à    UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:56

8 roses fanés.
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à    UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:41

9 roses !
Revenir en haut Aller en bas
Mael Axley

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Mael Axley -
superior minds

(vague) contrôle et communication de/avec la faune
étudiant, fan convaincu de morrissey et paul mccartney - là où il y a des animaux il y a mael, et il aime particulièrement traîner dans les écuries et s'occuper des chevaux de l'école ou nourrir les canards de Central Park entre deux sessions d'étude
24/07/2015
harry styles
pic owner ; malalabami.tumblr
127

UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à    UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:13

diix, et une rose pour emrysou le ronchon sweet
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à    UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:35

1rose éternelle
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à    UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:00

2 roses rousses
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à    UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:43

3 roses de (presque) minuit
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à    UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:56

4 Four roses (sky)
Revenir en haut Aller en bas
Callahan Gabriels

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltateam outsiders
- Callahan Gabriels -
they don't fit in the mould

Célibataire
~ Le Feu des Ténèbres ~ Un feu noir et bleuté qui semble être étranger au monde terrestre avec une vie propre.
Chirurgien Vétérinaire & Pilote d'hélicoptère à mes heures. J'aime le vent et ses caprices, c'est pourquoi j'ai pour hobby la chasse aux Tornades.
19/02/2016
Ben Barnes
Mz Eli
88

UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à    UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:30

cinq roses du désir
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à    UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:27

six rose noir
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Eberhardt

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltagrumpy lioncats
- Séraphine Eberhardt -
they bend stuff

Master of red pen
Captation et émission de magnétisme
Professeur de mathématiques
13/10/2015
Lana Parilla
uc
239

UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à    UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:14

Sept roses
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à    UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:48

8 roses de velour
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à    UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:44

9
Revenir en haut Aller en bas
Izar Vulpesco

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse gammaMadmen Krakens
- Izar Vulpesco -

Loup-cerbère, gardien de tes propres enfers.
Tu découvres ce qu'est la vie.
06/02/2016
Matthew Bell
Adament
27

UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à    UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:31

10
et j'envoie la rose à Cassie parce qu'elle est cute big eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à    UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:53

1 rose mutante
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Cassiopée Harrison -
superior minds

Célibataire
médiumnité
À ajuster
07/03/2015
Elle Fanning
ROMS
159

UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à    UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 3:48

2 brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à    UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:18

3 roses pourpre
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Cassiopée Harrison -
superior minds

Célibataire
médiumnité
À ajuster
07/03/2015
Elle Fanning
ROMS
159

UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à    UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:44

4 roses
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à    UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:37

5 roses blanche
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Cassiopée Harrison -
superior minds

Célibataire
médiumnité
À ajuster
07/03/2015
Elle Fanning
ROMS
159

UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à    UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:31

6 roses
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à    UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:10

7 roses Cassiopesque!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Cassiopée Harrison -
superior minds

Célibataire
médiumnité
À ajuster
07/03/2015
Elle Fanning
ROMS
159

UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à    UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:29

8 roses
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à    UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:05

9 roses perv
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
Cassiopée Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Cassiopée Harrison -
superior minds

Célibataire
médiumnité
À ajuster
07/03/2015
Elle Fanning
ROMS
159

UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à    UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:40

10 roses crazy
et j'envoie la rose pour Izar le plus cute brill big eyes love
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à    UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à   - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE ROSE ⊹ à 10, je l'offre à
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Callahan Amber Thomas Gabriels ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: DEFOULE-TOI :: entre nous :: Salle de jeux-