.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock    HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:37

10:37-> bon .... J'ai des devoirs à faire il fait que je trouve la motive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adele Ward

Feuille de personnage
statut: membredeltagrumpy lioncats
- Adele Ward -
superior minds

Statut Facebook ?
Zookinésie - Je comprends les animaux, et ils m'obéissent.
Élève qui porte des talons et s'hydrate.
28/10/2015
Emma Roberts
Outlines
403

HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock    HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 5:32

12:31 --> je viens de finir de RP, alors je saute mourir dormir. HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 2057483506
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock    HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 6:55

06.55 ... j'aimerais réussir à dormir un jour ><
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock    HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:16

8:15
double post... OMG que je sois lapidé !!!!!
-Adele le fera avec plaisir Razz )

toujours pas trouvé le sommeil avec plus d'une heure couché dans le lit comme un con...
Sérieusement être insomniaque quand je boss ça ne me gêne pas, mais quand je ne fais rien c'est trèèèès long ><
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock    HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:10

09:09 -> je flood a l'heure parfaite ( double 09 )
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Eberhardt

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltagrumpy lioncats
- Séraphine Eberhardt -
they bend stuff

Master of red pen
Captation et émission de magnétisme
Professeur de mathématiques
13/10/2015
Lana Parilla
uc
239

HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock    HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:06

11h06 j'attends toujours le livreur...
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock    HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:25

11h24 : Fangirl à fond sur Shawn mendes fall ( je suis jeune alors pas de commentaire mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Adele Ward

Feuille de personnage
statut: membredeltagrumpy lioncats
- Adele Ward -
superior minds

Statut Facebook ?
Zookinésie - Je comprends les animaux, et ils m'obéissent.
Élève qui porte des talons et s'hydrate.
28/10/2015
Emma Roberts
Outlines
403

HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock    HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:39

08h39 - On a une tempête alors mes cours de l'avant-midi sont annulés, ils vont ré-évaluer vers 11hrs.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock    HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:01

14h00 : mate Kamelott
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock    HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:38

08:38

mon copain est dans le bain depuis 2h alors que j'ai un entretien (et donc besoin de la salle d'eau) à 9h30... Je le tue ?? ><
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock    HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:09

15:08 -> faut de la musique depuis 8h, j'en peux plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock    HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:55

14h54 : râlage contre mon chat qui ne veut pas me laisser écrire Halisper en paix, non mais HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 2057483506
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
- Invité -
Invité


HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock    HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:37

15:37 je suis sur facebook et un mec a un gif en photo de profil !!
--> je n'arrive pas --> ça m'énerve --> ce monde est injuste triste
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock    HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:46

23h45: joue sur mon tel.
Revenir en haut Aller en bas
Callahan Gabriels

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltateam outsiders
- Callahan Gabriels -
they don't fit in the mould

Célibataire
~ Le Feu des Ténèbres ~ Un feu noir et bleuté qui semble être étranger au monde terrestre avec une vie propre.
Chirurgien Vétérinaire & Pilote d'hélicoptère à mes heures. J'aime le vent et ses caprices, c'est pourquoi j'ai pour hobby la chasse aux Tornades.
19/02/2016
Ben Barnes
Mz Eli
88

HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock    HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:29

15:28 => erre sur le net sans but à la recherche d'une envie
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Eberhardt

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltagrumpy lioncats
- Séraphine Eberhardt -
they bend stuff

Master of red pen
Captation et émission de magnétisme
Professeur de mathématiques
13/10/2015
Lana Parilla
uc
239

HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock    HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:15

14h15 : là normalement, je devrais m'occuper du linge xd
Revenir en haut Aller en bas
Callahan Gabriels

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltateam outsiders
- Callahan Gabriels -
they don't fit in the mould

Célibataire
~ Le Feu des Ténèbres ~ Un feu noir et bleuté qui semble être étranger au monde terrestre avec une vie propre.
Chirurgien Vétérinaire & Pilote d'hélicoptère à mes heures. J'aime le vent et ses caprices, c'est pourquoi j'ai pour hobby la chasse aux Tornades.
19/02/2016
Ben Barnes
Mz Eli
88

HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock    HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:30

20H30 : rentré entier, un peu trop bu au travail xd
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock    HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:46

16h47 ===> Goûte miam
Revenir en haut Aller en bas
Callahan Gabriels

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltateam outsiders
- Callahan Gabriels -
they don't fit in the mould

Célibataire
~ Le Feu des Ténèbres ~ Un feu noir et bleuté qui semble être étranger au monde terrestre avec une vie propre.
Chirurgien Vétérinaire & Pilote d'hélicoptère à mes heures. J'aime le vent et ses caprices, c'est pourquoi j'ai pour hobby la chasse aux Tornades.
19/02/2016
Ben Barnes
Mz Eli
88

HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock    HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:00

17h00 : a fini son roman
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock    HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:41

07:41 enfin de retour sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Velasques

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronteam outsiders
- Alvaro Velasques -
they don't fit in the mould

Célibataire qui chérit l'amour sans véritablement le trouver.
Émission d'ondes électromagnétique, c'est en permanence que notre ami émet ces ondes et en sa présence vous pouvez dire adieu à toutes les fonctionnalités des nouvelles technologies.
Artiste-peintre, chanteur, guitariste, barman, il enchaîne les petits boulots pour pouvoir vivre la vie qu'il souhaite.
23/03/2016
Oscar Isaac
STARFIRE
20

HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock    HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:41

18:41

*vient découvrir le Flood* ya
Revenir en haut Aller en bas
Callahan Gabriels

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltateam outsiders
- Callahan Gabriels -
they don't fit in the mould

Célibataire
~ Le Feu des Ténèbres ~ Un feu noir et bleuté qui semble être étranger au monde terrestre avec une vie propre.
Chirurgien Vétérinaire & Pilote d'hélicoptère à mes heures. J'aime le vent et ses caprices, c'est pourquoi j'ai pour hobby la chasse aux Tornades.
19/02/2016
Ben Barnes
Mz Eli
88

HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock    HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:40

19h40 : glandouille
Revenir en haut Aller en bas
Will McBride

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicrongrumpy lioncats
- Will McBride -
they don't fit in the mould

Célibataire (ET PAS DE LA JAQUETTE)
Copie de pouvoir, il lui suffit de toucher un autre mutant pour copier son pouvoir sans pour autant le lui en priver. C'est marrant, mais quand on sait pas maîtriser le don qu'on encaisse, ça peut vite partir en cacahuète
Elève à l'institut de Monsieur Propre
01/06/2016
Evan Peters la terreur des strings
ronnie // solosand
45

HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock    HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:44

00:44:08 - j'ai la fatigue inside sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Downing

Feuille de personnage
statut: membreclasse betamadmen krakens
- Kaleb Downing -
they bend stuff

Kalara is now available
Le contrôle de l'énergie cosmique, il peut en diffuser comme bon lui semble, cette énergie si puissante qu'elle peut rivaliser avec la puissance nucléaire, il pourrait être fâcheux de le contrarier. L'absorption de l'énergie électrique, ce pouvoir en soi peu utile lui permet en fait de réguler le premier afin de ne pas être soumis à sa puissance au niveau maximum.
Elève à ses heures perdus
22/05/2016
Zayn Malik
KitKat & Lizzou ©
411

HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock    HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 4:29

4h30 Tout le monde est enfin partit de chez moi j'vais pouvoir dormir sleep
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ryder

Feuille de personnage
statut: membreHUMANOUTSIDER
- Peter Ryder -
only human

Aucun, c'est un humain
Lieutenant de police
04/05/2016
Stephen Amell
UC
103

HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock    HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:29

16h03 : encore 1h30 et j'ai fini ma journée !!
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock    HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HORLOGE PARLANTE ⊹ tick tock goes the clock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: DEFOULE-TOI :: entre nous :: Salle de jeux-