.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liam - un petit creux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Liam - un petit creux ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:19

Juste pour te dire que j'ai pas oublié notre sujet, juste j'ai carrément pas eu le temps de m'y pencher avant ce soir é-è
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liam - un petit creux ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:05

→ Puis-je brill ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Mendel

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammacrazy foxes
- Madison Mendel -
duco corporis

Hm, célibataire, définitivement
duplicata ( clônage)
Élève
16/09/2015
Sky Ferreira
sign: ROYALS.
95

Liam - un petit creux ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 3:12

Salut! J'ai eu une idée de lien! :D

Donc, la seule raison de ma petite Madison de sortir de sa chambre, c'est qu'elle doit manger et que le manger ne vient pas à elle. Alors, elle envoie un clone en éclaireur et si y a personne, elle vient se chasser à manger. Elle ne sait pas vraiment cuisiner et elle évite totalement les heures de repas (trop de gens + la foule dans sa tête, elle aime pas ça du tout)

Elle aurait donc pu croiser Liam pendant une de ses "chasses" et il aurait surement remarqué qu'elle était complètement larguée devant le frigo xD Ils auraient pu discuter, elle lui aurait expliquer pour les voix dans sa tête, les heures de repas trop bruyante et qu'il propose de lui laisser des petits plats à son nom dans le frigo pour quand il n'y a plus personne? Comme ça elle ne meurt pas de faim?

Ça te dit? xD (pour une fois que j'ai de l'inspiration pour un lien D: J'espère que c'est clairement expliqué D: )
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

Liam - un petit creux ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:54

MEA MAXIMA CULPA LES GENS !!!!!

J'avais pas vu !!!!

Zola => tu peux ! Tu as une idée en tête ???

Madison => trop c'est une excellente idée ! En plus, maintenant qu'il est blessé, je vois bien Liam prendre plus de temps pour discuter et, éventuellement, pour lui emmener ses repars dans sa chambre, au moins au début. Il en profiterait pour discuter d'ailleurs. Il pourrait s'inquiéter de pas l'avoir vue aux repas et remarquer qu'elle ne vient qu'en douce en ne prenant pas grand chose. Du coup, il lui expliquerait qu'elle peut tout manger sans soucis.
Du coup ils parleraient.
Moi ça me va !
A terme tu cherches quel type de relation pour Madi ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dawkins

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Riley Dawkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Création de potion et transmutation de liquide
Élève
13/02/2015
Kaya Scodelario
aucune idée
582

Liam - un petit creux ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:29

Madison est assez étrange comme personne xD juste des personnes qui l'accepte telle qu'est l'est et qui sont patients avec elle c'est déjà trop bien, alors ouais, la livraison a domicile c'est chouette, surtout qu'elle ne supporte pas trop la cacophonie puisque c'est déjà ça dans sa tête xD

Pour les repas à la chambre, c'est cool! On pourrait faire un truc évolutif genre la première semaine, il les a amené à la chambre, la deuxième il lui a présenté la cuisine et la salle a mangé quand y a personne et la troisième il lui laisse des petits plats :D

Comme ça, elle devient presqu'autonome et s'il est là, elle sera heureuse de lui parler :D du moins... tenter de formuler des phrases cohérentes et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

Liam - un petit creux ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:11

Ok on peut partir comme ça

tu veux qu'on commence le rp quand il livre la nourriture dans sa chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Mendel

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammacrazy foxes
- Madison Mendel -
duco corporis

Hm, célibataire, définitivement
duplicata ( clônage)
Élève
16/09/2015
Sky Ferreira
sign: ROYALS.
95

Liam - un petit creux ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:28

On pourrait oui! Sa serait dans les débuts de Madison et elle a surement envoyé des clones "vides" a la recherche de nourriture, mais les vides ne parles pas vraiment xD Du coup... si elles croisent des gens, elles rebroussent chemin xD

Ça t'irait? :D
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

Liam - un petit creux ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:23

Parfait pour moi.
Tu le lances ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dawkins

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Riley Dawkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Création de potion et transmutation de liquide
Élève
13/02/2015
Kaya Scodelario
aucune idée
582

Liam - un petit creux ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:25

Je peux ^^ mais je sais pas quand xD
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

Liam - un petit creux ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:37

C'est bon pour moi ! Tiens moi au jus le moment venu !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Mendel

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammacrazy foxes
- Madison Mendel -
duco corporis

Hm, célibataire, définitivement
duplicata ( clônage)
Élève
16/09/2015
Sky Ferreira
sign: ROYALS.
95

Liam - un petit creux ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 3:53

Voilà ! C'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Eberhardt

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltagrumpy lioncats
- Séraphine Eberhardt -
they bend stuff

Master of red pen
Captation et émission de magnétisme
Professeur de mathématiques
13/10/2015
Lana Parilla
uc
239

Liam - un petit creux ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:34

okidoki
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liam - un petit creux ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:33

→ Du positif =3 Zola pourrait être fasciné par Liam (car il faut l'avouer, il est très charmant (a)) et aussi par son don et du coup, il rechercherait sa compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Liam - un petit creux ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:03

hello (ici le DC de liam)

désolée pour l'attente de réponse

Pourquoi pas, liam adore les liens positifs. En ce moment, il ne peut pas cuisiner il s'est cassé la main. Oui, tu as bien lu lol

Tu pensais à quoi pour une situation de rp ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liam - un petit creux ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:05

Si il s'est cassé la main, Zola peut l'aider à cuisiner =3
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Liam - un petit creux ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:30

Silver se charge des repas (le collègue de Liam). En revanche, Liam ne peut pas s'empêcher de fourrer son nez en cuisine quand même.

Sinon, si ton perso aime la nature, il pourrait croiser Liam dans les écuries (il a deux juments) et l'aider à s'en occuper. Liam n'aurait pas le choix, pour curer les sabots par exemple, et prendre soin de ses bêtes.

L'un ou l'autre, as you want.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liam - un petit creux ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:33

Oui Zola adore les animaux in love ce serait avec plaisir qu'il l'aiderait à s'occuper de ses chevaux
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liam - un petit creux ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:18

Coucou toi ! :3 Je viens te quémander un petit lien, tu as une place pour moi ? brill
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Liam - un petit creux ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:37

zola => on peut partir là dessus, tu vois Liam galérer et tu proposes ton aide. Il peut pas refuser et ils discutent. Nickel.

Phoebe => oh que oui, même si je ne suis pas certaine que tu vas aimer Liam... Il ressemble trop à ton perso, tu pourrais "te reconnaître" en lui et pas aimer ce que tu vois. Surtout que vous avez évolué de deux façons très différentes. Après à toi de me dire, si tu veux du positif on peut dire au contraire que Liam serait un des rares avec qui tu te sens bien.
Que cherches-tu?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liam - un petit creux ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:58

Je ne pense pas qu'elle détesterait avoir l'impression de se voir en version masculine. Ca aurait même tendance à être le contraire, de ce que j'en ai compris, William est quelqu'un qui se renferme beaucoup sur lui même quand il s'agit de sa vie, ce que Phoebe juge être une preuve d'intelligence. J'ai vu aussi qu'il aime les animaux, et Pho a mille fois plus de respect envers eux qu'elle n'en a envers les humains, c'est encore une chose qu'elle apprécierait chez lui. En bref, comme tu l'as dis, ils se ressemblent beaucoup après... peut-être effectivement trop pour une relation vraiment proche. Parce que l'un comme l'autre pourrait avoir peur d'être trop facilement dévoilé sur les choses qu'ils s'emploient à garder pour eux. Personnellement, je ne verrais pas cela comme du pur négatif ou du pur positif, mais plutôt comme un entre-deux avec lequel aucun des deux protagonistes n'oserait pencher plus d'un côté ou de l'autre. Que ce soit en tant qu'ami ou qu'ennemi, ils auraient bien trop peur que l'autre ne sache inférer des éléments de leurs vies, qui les rendraient d'une façon ou d'une autre vulnérable. Je reconnais très volontiers que ce que je raconte n'est pas très clair, t'as réussi à me suivre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Eberhardt

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltagrumpy lioncats
- Séraphine Eberhardt -
they bend stuff

Master of red pen
Captation et émission de magnétisme
Professeur de mathématiques
13/10/2015
Lana Parilla
uc
239

Liam - un petit creux ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:20

Oui, oui t'inquiète je pense qu'il faudrait les tester en rp et voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

Liam - un petit creux ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:51

Fiche de liens mise à jour !

Je suis dispo les gens, avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Liam - un petit creux ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Liam - un petit creux ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam - un petit creux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» « I know I'm going to die...» [pv Liam]
» Liam Widderick ❖ She's more beautiful than I remembered.
» Liam Anderson Δ All your colors start to burn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Intègre ta famille :: Les liens qui nous unissent-