.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez | 
 

 Liam - un petit creux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

MessageSujet: Liam - un petit creux ?    Lun 15 Juin - 11:26


The Fortress

Sous la carapace, un sourire et des conseils


Liam est le cuisinier de l'institut. Il est toujours prêt à rendre service et à écouter les soucis des autres. Ses conseils sont aussi rares qu'avisés mais ils seront francs et sans concession.
Liam adore cuisiner, il le fait presque toujours en chantant. Parfois même en dansant. Son espace de travail sera toujours bien rangé et très propre. Si vous voulez l'agacer, il suffit de déplacer des choses. Il ne dira rien, mais il ne pourra s'empêcher de les remettre à leur place. Quand il est aux fourneaux, vous pouvez venir le voir sans jamais le déranger. En dehors, ça va être plus compliqué.
C'est que l'homme porte sur lui une carapace impénétrable. Si ce bouclier, mental et physique, permanent le protège de tous les tours et autres espiègleries, elle le met un peu à l'écart des autres.
Il est de toutes les missions de recrutement, dès lors que les mutants sont instables et leurs pouvoirs dangereux. Liam est très proche de Charles Xavier, c'est son mentor, son dieu vivant. Il sait qu'il lui doit énormément et s'attache, encore et encore, à payer sa dette. Même si le directeur n'a de cesse de lui répéter que c'est inutile.
Liam est souvent silencieux, souvent en retrait, et il n'y a guère qu'avec ses animaux qu'il est expansif. Deux chevaux, une chatte, un chiot, voilà la petite famille du beau brun. Ne vous avisez pas de leur faire du mal ou même de les prendre comme cobayes pour une quelconque expérience, Liam ne vous ne pardonnerez pas.
Et il sait se montrer très rancunier.
Il a quelques amis, mais ils sont aussi rares que précieux. En général, le cuisinier est plus à l'aise dans l'écoute que dans la parole. Beaucoup ne comprennent pas qu'il soit aussi mystérieux et secret, certains y voient de l'arrogance ou un sentiment de supériorité. En réalité, il ne s'agit que d'un bouclier, d'une armure, celle que l'homme projette inconsciemment afin de se protéger.
Il serait temps que certains et certaines se chargent de le bousculer et de percer, un peu, cette solide carapace. Pour le plus grand bien de la jolie tortue qui se cache dessous.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Lun 15 Juin - 12:05



Carte d'identité


Wallace ▲ William - Liam ▲ Xavier's ears ans eyes ▲ Cuisinier de l'institut ▲ 31 ans ▲ Bouclier physique et mental permanent ▲ Célibataire ▲ Fortress ▲ Retrouvez ma fiche de présentation [url=www]http://www.mutantandproud.net/t3876-william-wallace-ses-parents-avaient-un-certain-sens-de-l-humour[/url] ▲ Crédit :


Wanted

→ (♀) Meilleure amie (1) : Tu as compris comment Liam fonctionne, tu sais qu'il n'y aura jamais rien de plus qu'un profond et sincère attachement entre vous. Tu laisses au jeune homme l'espace dont il a besoin et tu sais que tu peux compter sur lui, toujours.
→ (♂/♀) Amis (3 ou +) : Par magie, mais surtout avec de la patience, tu as su gagner la confiance et le respect de Liam. Il lui arrive même de songer à toi quand il a quelque chose sur le coeur. Miracle !
→ (♂/♀) Hé, c'est l'heure de sortir ! (pris) Tu as décidé de dévergonder un peu notre cher cuisinier. Lui qui est toujours si sérieux et qui ne quitte jamais l'institut. Y parviendras-tu ?
→ (♂/♀) Protégé (1 ou 2) : Liam t'a pris sous son aile. Attention, il ne sera pas tendre et te mettra face à tes erreurs comme à tes contradictions. Mais tu pourras toujours compter sur lui.
→ (♂/♀) Ta tête me revient pas (Quelques-uns) : Entre Liam et toi, ça ne passe pas. C'est physique, électrique, et ça ne changera jamais. Il faut dire que son côté propre sur lui et timide t'agace. Tu as compris, toi, qu'au fond c'est juste un gros trouillard qui se complaît à donner des leçons qu'il n'applique pas. Si tu le cherches, tu le trouves. Mais, méfies-toi, il n'y a que par les mots que tu peux le blesser. Mais ce sont des armes souvent bien plus tranchantes que des couteaux...
→ (♂/♀) Partenaire de danse (1 ou +) : Tu as appris que Liam a fait de grandes écoles de danse. Toi aussi, c'est ta passion. Tu l'as supplié et à présent, vous vous retrouvez pour partager ce que seuls les danseurs peuvent partager. En tout bien tout honneur.
→ (♀) Entre toi et moi, qu'est-ce qui se passe ? (1) Ah ça... C'est très compliqué pour toi, mais pour Liam ça n'est pas plus simple. Il va te falloir de la douceur, de la patience et un brin de chance. Mais, si tu parviens à gagner le coeur de Liam, tu ne le regretteras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Lun 15 Juin - 12:05


Charles Xavier


Charles Xavier, c'est le dieu vivant de Liam. C'est lui qui l'a sauvé, lui qui l'a ramené à la vie et lui qui a su le pousser à prendre son envol (au sens non figuré du terme). Liam a toute foi en son mentor. Certains ont Dieu, lui a Charles. Charles a forcément raison. Charles a forcément réponse à tout. Mais Charles est un homme occupé, il ne faut pas le déranger pour rien. C'est par pudeur que Liam ne va pas se confier au directeur à chacun de ses problèmes ou de ses tracas. Pourtant, il a une confiance aveugle en celui qui incarne un père de substitution. Il le suivra jusqu'à la mort. Et ce ne sont pas des paroles en l'air...
Shamrock


Shamrock, c'est le dernier arrivé dans la famille Wallace. Berger australien de race, il a été offert par le directeur à William pour ses 31 ans. Cette boule de poils a aussitôt conquit le coeur du cuisinier qui l'emmène partout depuis, sauf en missions dangereuses. Si vous l'apercevez, c'est que Liam n'est pas loin. Mais, attention, le chiot est encore tout jeune. Il a la fâcheuse tendance de voler les chaussures, de pleurer pour un oui ou pour un non et il lui arrive d'avoir des "accidents". Liam nettoie scrupuleusement tout écart urinaire de l'animal et il tente de le dresser correctement. Mais il a parfois du mal à ne pas céder face à la boule de poils, qui sait très bien en jouer. Complètement gaga, Liam ? Allez savoir...



Silver Braxton


Silver, c'est le collègue de Liam. Ils s'entendent à merveille, en dépit du fait que tout, ou presque, les oppose. Liam est très casanier, Silver ne se fait pas prier pour filer hors de l'institut. Et ce n'est qu'un exemple. Entre les deux hommes, un profond respect s'est tissé au fil des années. Ils se partagent la lourde tâche de ravitailler tous les membres de l'institut et se répartissent les repas comme les courses. Liam passe son temps à scrupuleusement tout ranger et soupçonne son collègue de laisser les choses dans un ordre approximatif pour le rendre dingue. Ce qui n'est pas une mauvaise tactique. Le respect se mêle de complicités et Liam n'est pas forcément le dernier à faire des blagues. C'est avec Silver qu'il a appris l'humour, art dont il ne maîtrise pas encore tous les rouages. S'ils se sont, rarement, laissés allé à quelques confidences personnelles, les deux hommes protègent jalousement leurs secrets, même s'ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, y compris pour se remplacer au pied levé. Bref, c'est l'harmonie en cuisine et c'est tant mieux pour les papilles !
Graham Lester


Graham et Liam se sont croisés quand ils étaient élèves à l'institut. A l'époque, ils ne se parlaient pas plus que cela. Depuis le retour de Graham, les choses ont bien évoluées. Liam est au courant du passé du professeur, mais il ne lui en tient pas rigueur. Il sait juste que Graham est quelqu'un sur qui Charles Xavier peut compter, qu'il se soucie de ses élèves et qu'il fait du mieux qu'il peut. Que pourrait-on lui demander de plus ? Charles Xavier a demandé plus à Graham : jouer les cobayes pour que Liam puisse développer encore son don et obtenir la certitude que le cuisinier pouvait, bel et bien, projeter son bouclier. Cette découverte a bouleversé Liam et il sera éternellement reconnaissant à Graham pour l'avoir poussé à se dépasser, même s'il regrette les moyens utilisés pour y parvenir. Il se sent donc redevable et ferait n'importe quoi pour Graham. Il n'a qu'à demander.



Eion O Loughlin


Liam a demandé de l'aide à Eion : il voulait apprendre à se battre. D'aucuns se seraient fendus d'un sourire moqueur, mais Eion n'a pas hésité. La méthode, radicale, a valu au cuisinier un ouragan émotionnel qui l'a privé temporairement de son bouclier, d'où un bras cassé. Mais ça a été la première étape pour parvenir à projeter son don. De cet étrange point de départ est née une amitié inattendue et réciproque. Liam a beaucoup d'affection pour ce second mentor et pourrait bien profiter de ses conseils, s'il s'autorisait à les demander plus souvent.

PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Lun 15 Juin - 12:22

Heey !
J'aime beaucoup le personnage de William, alors je me suis dis qu'un lien pourrait être sympa ! ... Si évidemment on trouve un terrain d'entente ! leche

Hm, en regardant un peu les liens que tu proposes, je pense que le meilleur serait "le protégé'. En effet Milo a quitté la Russie précipitamment car sa mère était recherchée, et il est arrivé aux USA et a du faire survivre sa mère et lui en faisant le parasite et en convainquant les gens de lui offrir tout et n'importe quoi. Le truc c'est qu'une fois arrivé à l'institut il ne peut plus trop se servir de ce pouvoir (et encore moins sur Liam) alors il est totalement déboussolé, il a l'impression d'être un peu bon à rien et même s'il tente de cacher ses problèmes il n'est pas assez fort psychologiquement.

Enfin voilà, si tu penses qu'il y a l'opportunité d'un bon lien avec ça j'en serais ravi ! ya
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Lun 15 Juin - 13:29

Alors en effet, ça pourrait être très intéressant. D'autant que Milo pourrait être encore plus désarçonné de voir que son pouvoir ne peut pas agir sur Liam, qu'il doit s'y prendre à l'ancienne, normalement quoi. En plus, Liam ne le forcera pas à parler, ça viendra de Milo, donc ça te laisse pas mal de possibilité pour exploiter son perso.

Je suis donc hautement preneuse.

Tu vux juste le lien ou un rp pour le mettre en place?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Lun 15 Juin - 19:23

Ah super que ça te plaise !
Je suis pour le fait de mettre en oeuvre ça dans un RP. En ce moment je ne serais pas le plus productif (les exams c'est assez prenant) mais on peut commencer d'ici une semaine si tu es libre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Lun 15 Juin - 19:36

Pas de soucis je t'attendrai

bon courage pour les exam


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Lun 15 Juin - 22:30

Moi je veux satan

Alors déjà je pense qu'ils peuvent se connaître depuis pas mal de temps parce qu'ils sont arrivés à l'institut à peu près en même temps, (graham avait 17 ans et comme ils ont trois ans d'écart, il me semble que ça pourrait correspondre think ) mais vu le caractère de Liam à l'époque ils se seraient peut-être pas connus de suite, mais auraient pu faire progressivement connaissance et à la fin se soutenir mutuellement. Après Graham a quitté l'institut à 21 ans pour l'armée et a passé une bonne dizaine d'années à vivre sa vie toute pourrie et il n'est revenu qu'il y a trois ans. Peut-être que comme on avait dit il pourrait l'aider à essayer de "projeter" son bouclier, parce que ça le dérange pas du tout de souffrir un peu, si c'est pour la bonne cause What a Face


heart of courage
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream, You're part of a machine, you are not a human being, With your face all made up, living on a screen, Low on self esteem, so you run on gasoline." - halsey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Mar 16 Juin - 10:11

Alors Liam est arrivé quand il avait 16 ans donc quand ton perso en avait 19.
Soit on part sur un lien dès le début genre ils ont été mis dans la même chambre parce que même si Graham s'énervait et se transformait en lion il ne pouvait pas blesser Liam, ce qui peut avoir amorcé un début d'amitié.

Ensuite, ils se perdent de vue mais au retour de Graham, ce qui pourrait faire qu'ils redeviennent ami c'est que Liam ne va surtout pas être le genre à le pousser à parler de son passé. Il sera au courant, forcément, mais il traitera Graham exactement comme avant et sans pression. Ce que Graham pourrait avoir apprécié et Liam apprécie pour sa part que Graham ne soit ni compliqué ni, non plus, à essayer de le faire parler toussa toussa.

Pour le fait de projeter son pouvoir, je ne pense pas que Liam oserait lui demander. On pourrait dire que Charles Xavier en a parlé à Graham et que c'est Graham qui vient le proposer. Ca pourrait être le thème de notre premier rp si tu veux.

Qu'en penses-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Mar 16 Juin - 13:08

Tout ce que tu as dis me va parfaitement What a Face Et oui Graham serait du genre à le lui proposer, surtout si Xavier lui en a parlé avant... On pourrait le faire en rp, oui


heart of courage
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream, You're part of a machine, you are not a human being, With your face all made up, living on a screen, Low on self esteem, so you run on gasoline." - halsey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Mar 16 Juin - 13:20

je le lance ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Mar 16 Juin - 13:25

si tu veux oui heart


heart of courage
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream, You're part of a machine, you are not a human being, With your face all made up, living on a screen, Low on self esteem, so you run on gasoline." - halsey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Lun 22 Juin - 21:29

Hello :)

Je souhaiterais un lien avec ton personnage qui m'intéresse :)
En lisant tes recherches j'ai trouvé deux liens qui me conviendrais. Le choix te reviens entièrement :)

Bisous

→ (♂/♀) Protégé (1 ou 2) : Liam t'a pris sous son aile. Attention, il ne sera pas tendre et te mettra face à tes erreurs comme à tes contradictions. Mais tu pourras toujours compter sur lui.

→ (♀) Entre toi et moi, qu'est-ce qui se passe ? (1) Ah ça... C'est très compliqué pour toi, mais pour Liam ça n'est pas plus simple. Il va te falloir de la douceur, de la patience et un brin de chance. Mais, si tu parviens à gagner le coeur de Liam, tu ne le regretteras pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Mar 23 Juin - 13:06

coucou

alors tout à fait partante pour un lien. Mais il s'agira que du premier parce que les relations staff / élèves ne sont pas interdites à proprement parler mais Liam ne se verrait pas avec une élève. Il est bien trop coincé pour cela.

En revanche pour la protégée, pourquoi pas. Il est prêt à aider tout le monde.

Tu as une idée pour faire une rencontre ou un thème particulier sur lequel il pourrait l'aider ? En revanche, n'essaye surtout pas de prendre le contrôle de son chien, là il ne te le pardonnera pas.

xd


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Mar 23 Juin - 22:18

William Wallace a écrit:
coucou

alors tout à fait partante pour un lien. Mais il s'agira que du  premier parce que les relations staff / élèves ne sont pas interdites à proprement parler mais Liam ne se verrait pas avec une élève. Il est bien trop coincé pour cela.

En revanche pour la protégée, pourquoi pas. Il est prêt à aider tout le monde.

Tu as une idée pour faire une rencontre ou un thème particulier sur lequel il pourrait l'aider ? En revanche, n'essaye surtout pas de prendre le contrôle de son chien, là il ne te le pardonnera pas.

xd

Euh et bien Keto peut avoir quelques chose à dire au cuisto sur un plat qu'elle aurait apprécié et qu'elle ne connaissait pas et donc souhaiterait la recette... Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Mer 24 Juin - 11:21

Ca pourrait le faire.

Sinon j'ai pensé à autre chose : ton perso se transforme en loup quand elle est énervée. Devient-elle "animale" pour autant ou garde-t-elle un semblant de contrôle ?
Parce que s'il est une personne qu'elle ne pourra pas blesser, c'est Liam. On pourrait jouer là dessus.
Enfin, si tu veux, sinon la recette est bien.
On peut aussi combiner les deux.

Qu'en dis-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Dim 28 Juin - 23:36

Salut toi

Tu disais vouloir un lien sur la fiche, alors je viens en courant classe

J'ai pas d'idées farfelues à te proposer mais j'aime le caractère de William, je trouve que Liam et Camus se ressemblent beaucoup sur certains points. Ils ne sont pas de grands bavards et ils savent écouter. Ils sont tous les deux très secrets et préfèrent la compagnie des animaux à celle des humains. Le seul point de différenciation, c'est que Liam se lâche quand il chante et danse, mais Camus ne se lâche jamais vraiment, il est toujours dans la retenue parce qu'il a honte de son passé, de ce qu'il a fait (à savoir prendre l'identité de gens pour s'immiscer dans leurs familles et profiter de l'amour et la nourriture), du coup il cherche à être transparent même si c'est pas bon psychologiquement parlant.

Du coup je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, deux collègues qui ne se lancent pas forcément dans de grands discours mais qui peuvent parfois passer des heures ensemble sans dire un mot, juste apprécier la compagnie l'un de l'autre. Comme un respect tacite entre eux qui dirait "Merci d'être là pour moi et de me tenir compagnie et/ou m'aider à la tâche" car je pense que Camus aiderait Liam en cuisine si jamais Cam s'ennuie think

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Dim 28 Juin - 23:40

Le trio des silencieux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Lun 29 Juin - 0:05

Roooo honte à moi j'avais pas vu vos messages...

Je suis totalement partante pour un lien Liam / Camus ! Il faut qu'on trouve un point d'accroche pour expliquer qu'ils passent du temps ensemble.
Pour Dwayne, c'est la musique.
Après, si Camus aime la musique, on pourrait se faire un trio d'enfer !

Sinon, on peut jouer sur l'amour commun des animaux. Qu'en dis-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Lun 29 Juin - 0:20

Ce serait pas mal, le nouveau boys band
Malheureusement Camus aime la musique, mais il n'en pratique pas. Il aime particulièrement écouter du violon, ça l'apaise, mais c'est tout niveau musical think

Alors oui, Camus adore les animaux, après je vois pas du tout comment ils se seraient rapprochés par rapport à ça mais si vous avez des idées je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Mer 1 Juil - 12:42

Huuuum il faut qu'on y réfléchisse parce que là j'ai pas trop d'idée non plus...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Sam 29 Aoû - 18:54

Salut , un lien ?

J'avoue que j'ésite entre ça ...

→ (♂/♀) Hé, c'est l'heure de sortir ! (pris) Tu as décidé de dévergonder un peu notre cher cuisinier. Lui qui est toujours si sérieux et qui ne quitte jamais l'institut. Y parviendras-tu ?

et voir avec toi un lien qui sera sur-mesure ahaha

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Sam 29 Aoû - 22:19

je suis partante sur le principe ! après il faut voir concrètement ce qu'on peut faire

déjà ton pouvoir ne marchera pas avec moi donc il ne faut pas compter là dessus.

il faut que je lise ta fiche pour voir ce qu'on peut faire.
Je le fais et je te mpotte !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Lun 31 Aoû - 19:33

Muaa
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    Mar 1 Sep - 12:27

Adaline => tu pensais à quoi comme lien ? Parce que si Liam sait que tu es une méchante qui veut tuer des humains insurgée ça risque de compliquer les choses. Tu voudrais partir sur le fait qu'il ne le sait pas ?
Liam sort assez peu de l'institut mais il serait quand même possible de le croiser dans ses opérations de ravitaillement en nourriture de l'institut. Après il est gentil et serviable donc s'il voit une demoiselle qui a besoin d'un coup de main il proposera son aide (porter les courses etc).
On pourrait partir là dessus.

Hayley => Bien-sûr. Tu pensais à quoi ? Liam a un grand respect pour le corps enseignant de l'institut.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Contenu sponsorisé -


MessageSujet: Re: Liam - un petit creux ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam - un petit creux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (m ≈ liam payne) petit ami
» Un petit creux... [PV Rosanna Sanders]
» Petit creux nocturne [libre]
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Intègre ta famille :: Les liens qui nous unissent-