.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand l'homme seul sent le besoin d'avoir des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Quand l'homme seul sent le besoin d'avoir des amis  Empty
MessageSujet: Quand l'homme seul sent le besoin d'avoir des amis    Quand l'homme seul sent le besoin d'avoir des amis  Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:55

James Harris

Tyler Posey
NOM : Harris
PRÉNOM(S) : James
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 18 ans, 17/02/1997
STATUT AMOUREUX : Célibataire
A L'INSTITUT DEPUIS: 2 ans, viens d'arriver du côté des majeurs
OCCUPATION: Élève
POUVOIR/DON : QI de 189, capacité mémorielle époustouflante, grande facilité dans tout les domaine scientifique et sportif
CLASSE : 0
CARACTÈRE : Gentil-Arrogant-Calme-Drôle-Mature (en dehors de son côté arrogant bien sur)-Intelligent-Courageux-Egoïste
AUTRES : Il m'arrive parfois de me réveiller dans la nuit et d'écrire des formules mathématiques complexe dans le simple et unique but de m'endormir, imaginez les insomnies ...
CRÉDITS : Google image, Tumblr
Les 5 choses à savoir absolument sur moi :
1 : Si tout d'un coup je me stoppe en ne réagissant à rien de ce que vous faites ou dites, c'est que je rentre en "transe" moment intense de réflexion suite à une de vos déclarations, et oui tout ce que vous dite est retenu, en votre faveur ou non, à voir ..
2 : J'ADORE le sport, si vous voulez me faire plaisir, il faut me proposer de faire une activité sportive que je ne connais pas ou bien que j'adore, j'en serez ravis !
3 : Je suis ouvert à toute discussion peu importe le sujet, alors balancez dès que ça vous viens à l'esprit, ne craignez pas une réaction "cul-cul la praline" de ma part !
4 : J'aime l'humour noir et le sarcasme, alors si ça vous met en colère je m'excuse d'avance mais je continuerai mes blagues peu importe votre réaction, et je rigolerai bien entendu
5 : Si vous m'intéressez je saurai tout de vous, à votre insu, seul les esprits plus puissant que les miens peuvent savoir ce que je fais, et ils sont rare, en revanche ne dite rien au professeur Xavier s'il vous plaît ...
liens prédéfinis.

(4/4 libres)
◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

previously on map.

mieux que netflix
◊ En ce moment je suis: Plutôt bien, je viens de passer Platinium 1 sur league of legends et je viens de gagner ma ceinture noire de jujitsu, toujours appréciable ! Je viens d'entrer à l'académie du côté des majeur et compte me faire des amis alors c'est parti !

rps en cours.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps prévus.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps terminés.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Quand l'homme seul sent le besoin d'avoir des amis  Empty
MessageSujet: Re: Quand l'homme seul sent le besoin d'avoir des amis    Quand l'homme seul sent le besoin d'avoir des amis  Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:22

L'amitié est plus fiable que l'épée la mieux aiguisée

et plus solide que n'importe quel bouclier lorsqu'elle est réelle.
Cybelle Swanson

Génie/pas douée
Je l'ai remarqué le jour même de mon arrivée à l'institut, sympa jolie et intéressante elle n'en reste pas moins exécrable en mathématiques alors je me suis dit, pourquoi pas ? Depuis je l'aide à réussir ses exercices parce que bon, madame veut entrer à la NASA mais n'est toujours pas capable d'enchaîner deux inégalités du second degré ...
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Quand l'homme seul sent le besoin d'avoir des amis  Empty
MessageSujet: Re: Quand l'homme seul sent le besoin d'avoir des amis    Quand l'homme seul sent le besoin d'avoir des amis  Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:32

Un lien avec une effaceuse de mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Quand l'homme seul sent le besoin d'avoir des amis  Empty
MessageSujet: Re: Quand l'homme seul sent le besoin d'avoir des amis    Quand l'homme seul sent le besoin d'avoir des amis  Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:30

Moi qui ai une mémoire que je pense infaillible il y a moyen de trouver quelque chose je pense ! Pourquoi pas une sorte de rivalité sans entrer dans la colère ni rien, des enfantillages en quelque sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Quand l'homme seul sent le besoin d'avoir des amis  Empty
MessageSujet: Re: Quand l'homme seul sent le besoin d'avoir des amis    Quand l'homme seul sent le besoin d'avoir des amis  Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:43

Ca peut tout à fait être possible bien qu'elle soit très pacifique comme nana !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Quand l'homme seul sent le besoin d'avoir des amis  Empty
MessageSujet: Re: Quand l'homme seul sent le besoin d'avoir des amis    Quand l'homme seul sent le besoin d'avoir des amis  Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:47

On peut dire que je l'aurai poussé à bout en faisant le gars arrogant comme j'ai la malheureuse habitude de faire et qu'elle aurait ainsi voulu me remettre à sa place, t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Quand l'homme seul sent le besoin d'avoir des amis  Empty
MessageSujet: Re: Quand l'homme seul sent le besoin d'avoir des amis    Quand l'homme seul sent le besoin d'avoir des amis  Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:52

Hey
Je voudrais bien un pouti lilien ^-^
(tu as le même avatar qu'une autre personne sur laquel je fantasmais :c que de souvenir)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Quand l'homme seul sent le besoin d'avoir des amis  Empty
MessageSujet: Re: Quand l'homme seul sent le besoin d'avoir des amis    Quand l'homme seul sent le besoin d'avoir des amis  Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:47

J'en pense qu'effectivement tu aurais pu être le seul à la faire sortir de ses gonds à tel point qu'elle aurait pas hésité à te menacer de t'effacer la tête mais ce ne serait arrivé qu'une seule fois ... Depuis ce serait devenu une sorte de jeu .
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Quand l'homme seul sent le besoin d'avoir des amis  Empty
MessageSujet: Re: Quand l'homme seul sent le besoin d'avoir des amis    Quand l'homme seul sent le besoin d'avoir des amis  Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:10

Sébastien : Tu as un personnage original ! Avec un pouvoir monstrueux en plus ! Je pense que James peut être ton ami sans soucis, et avec ton personnage il y a moyen de faire pas mal de bon rp crois moi !
Carolanne : Parfait ! Tu sera la première à connaitre James en colère, tu va t'amuser crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Quand l'homme seul sent le besoin d'avoir des amis  Empty
MessageSujet: Re: Quand l'homme seul sent le besoin d'avoir des amis    Quand l'homme seul sent le besoin d'avoir des amis  Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:43

La flatterie ne te menera nul par beau garçon
*est tout content et tout excité en vrai*
xD
Okey, bon j'ai eu une idée, Sebby a toujours été premier de la classe et intello à 100% (mais sans lunettes c:) je pense qu'on peut tourner autour de ça think rivalité? entre-aide? ou autre :0
T'en penses quoi? Tu as une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Quand l'homme seul sent le besoin d'avoir des amis  Empty
MessageSujet: Re: Quand l'homme seul sent le besoin d'avoir des amis    Quand l'homme seul sent le besoin d'avoir des amis  Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:48

AH LA ON A UN TRUC ! Bon je suis pas spécialement travailleur, on peut même dire que je fous rien mais mes capacité intellectuel me permette de décrocher des résultats stupéfiant en me tournant les pouces, je pense que ça pourrait te mettre en colère et tu chercherai à toujours avoir des meilleurs notes que moi, et à chaque fois que tu réussi je surenchéri et ainsi de suite, ça me plait !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Quand l'homme seul sent le besoin d'avoir des amis  Empty
MessageSujet: Re: Quand l'homme seul sent le besoin d'avoir des amis    Quand l'homme seul sent le besoin d'avoir des amis  Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:05

Ça me va :D
Parcontre j'insite sur le fait que notre relation sera parfaite *^* (je serais jamais contre Tyler Posey :c)
c:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Quand l'homme seul sent le besoin d'avoir des amis  Empty
MessageSujet: Re: Quand l'homme seul sent le besoin d'avoir des amis    Quand l'homme seul sent le besoin d'avoir des amis  Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:22

Bien entendu, je cherche jamais l'embrouille de toute façon ! Alors c'est bon nous sommes des demi-rivaux en quelque sorte !
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Quand l'homme seul sent le besoin d'avoir des amis  Empty
MessageSujet: Re: Quand l'homme seul sent le besoin d'avoir des amis    Quand l'homme seul sent le besoin d'avoir des amis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'homme seul sent le besoin d'avoir des amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-