.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 wiccan ⊗ mille et une chimère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wiccan Shatterstar

Feuille de personnage
statut: membreclasse epsilongrumpy lioncats
- Wiccan Shatterstar -
duco corporis

Célibataire
Clonage + il se clone lui même à l'infini. Cependant, il a du mal à se cloner sur commande et créer souvent des clones sans le vouloir sur le coup de l'émotion. Chaque clone est différent et représente bien souvent un de ses trait de caractère. Bien qu'ils lui obéissent en général, il en font aussi qu'à leur tête ce qui peut rendre son pouvoir parfaitement imprévisible, parfois dangereux pour lui et pour les autres.
psychologue à l'institue.
27/07/2015
Matthew Gray Gubler
bright star
68

wiccan ⊗ mille et une chimère Empty
MessageSujet: wiccan ⊗ mille et une chimère   wiccan ⊗ mille et une chimère Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:31

Wiccan Shatterstar

feat. matthew gray gubler
ton personnageen réalité
NOM : Shatterstar, qui n'est pas son vrai nom, mais celui qu'il s'est donné en quittant sa famille.
PRÉNOM(S) : Jake est son premier, et vrai prénom. Wiccan, le prénom sous lequel tout le monde le connait, et qui figure aussi sur ses papiers.
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 30 ans, il est né un 27 Juillet 1985.
STATUT AMOUREUX : célibataire.
DEPUIS QUAND ES-TU A L'INSTITUT : depuis 5 ans.
POUR LES PROFESSEURS&STAFF, LA MATIÈRE ENSEIGNÉ OU SON POSTE : psychologue.
POUVOIR/DON : Clonage (il ne le contrôle pas, ce qui peut le rendre dangereux pour les autres, comme pour lui même).
CARACTÈRE : rapide + cultivé + grand lecteur + blagueur + discret + ambitieux + réfléchis + ordonné + protecteur.
AMBITION : enfin maîtriser son pouvoir et arrêter de faire des clones n'importe où, n'importe quand.
GROUPE : xavier's eyes and ears
PSEUDO : lily
PRÉNOM : Lydie  
AGE : 18 ans.
PAYS : France. 
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Fréquente, je dirais.  
INVENTE OU SCENARIO : Inventé. 
OU AS TU CONNU LE FORUM : J'y suis déjà, ici Luke & Mariah.  heart  
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS :  perv
CRÉDITS : écrire ici.
◊ 001. a un caractère assez originale, il change tout le temps, sans doute à cause de sa mutation ◊ 002. c'est un grand fan de la chanson "Uptown Girl" qui le met de bonne humeur dans ces jours les plus sombres ◊ 003. son clone qui revient le plus souvent est aussi le plus inssuportable, généralement, c'est celui qui veut partir faire sa vie tout seul comme un grand comme s'il était un humain parfaitement normal ◊ 004. il n'aime pas le poisson, à cause des arrêtes ◊ 005. grand fan de magie ◊ 006. grand lecteur, il est friands de polards très sombres ◊ 007. il a changé son prénom & son nom pour des raisons... de facilité. ◊ 008. il a d'ailleurs choisis des noms qui n'avait rien à voir avec son ancien prénom qu'était Jake, ni avec Allen, qui était son vrai nom ◊ 009. Il mange très peu ◊ 010. il est très à l'aise avec la gente féminine ◊ 001. il adore complimenter les gens sur tout et rien ◊ 002. ne comprend pas les végétariens ◊ 003. a le mal de mer ◊ 004. ne supporte pas les pulls en laine ◊ 005. il aime écouter du classique pour travailler ◊ 006. a peur des mutants capables de contrôler un élément parce qu'il les trouve bien souvent imprévisible ◊ 007. est incapable de coiffer ses cheveux correctement, ils font souvent du grand n'importe quoi sur sa tête ◊ 008. n'aime pas les films à l'eau de rose ◊ 009. amoureux de la cuisine chinoise ◊ 010. n'aime pas le chocolat
→ quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ? A l'anniversaire de ses huit ans. Précoce le gamin. Mais quand Jake (à l'époque) souffla ses huit bougies, il fût submergé d'une grande joie. Et ce fût à ce moment là, qu'au même moment, un clone fit son apparition. Le clone de la joie visiblement puisque ce dernier, véritable exité de la vie, c'était mis à rire, à sauter dans tout les sens, laissant Jake et ses parents complètement choqué.

→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ? Ah le clonage. La multiplication de sois-même dans son cas. Il se clone lui même à l'infini. Cependant, il a du mal à se cloner sur commande et créer souvent des clones sans le vouloir sur le coup de l'émotion. Chaque clone est différents et représente bien souvent un de ses trait de caractère. Bien qu'ils lui obéissent en général, il en font aussi qu'à leur tête ce qui peut rendre son pouvoir parfaitement imprévisible. Cependant, il réabsorbe ses clones quand il le souhaite par un simple contact physique. Il se peut aussi qu'il ressente certaines sensation forte qu'un de ces clones est en train de vivre.

→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ? Totalement. Il en maîtrise pas toujours ses clones, qui en font parfois qu'à leur tête. Bien qu’innocent pour la plus part, certains sont plus foufou et on tendance à faire des choses complètement délirantes. Quant à Wiccan, son pouvoir le mine de jour en jour car se voir partout à la fois peut devenir stressant et rendre complètement dingue.

→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ? Totalement. Tout d'abord sur ces parents qui n'ont pas su comment réagir en voyant que leur fils pourtant parfaitement normal pouvait se cloner lui même. Ils ont cependant gardé le secret de leur fils. Ils refusaient aussi que ce dernier aille à l'institue Xavier, voulant lui offrir une bonne éducation. Quant à son entourage un peu moins proches... Disons qu'ils n'ont jamais su.
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan Shatterstar

Feuille de personnage
statut: membreclasse epsilongrumpy lioncats
- Wiccan Shatterstar -
duco corporis

Célibataire
Clonage + il se clone lui même à l'infini. Cependant, il a du mal à se cloner sur commande et créer souvent des clones sans le vouloir sur le coup de l'émotion. Chaque clone est différent et représente bien souvent un de ses trait de caractère. Bien qu'ils lui obéissent en général, il en font aussi qu'à leur tête ce qui peut rendre son pouvoir parfaitement imprévisible, parfois dangereux pour lui et pour les autres.
psychologue à l'institue.
27/07/2015
Matthew Gray Gubler
bright star
68

wiccan ⊗ mille et une chimère Empty
MessageSujet: Re: wiccan ⊗ mille et une chimère   wiccan ⊗ mille et une chimère Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:31

Tell us a story.


smile, sun and patatra.


La vie de Jake Allen était parfaitement normale jusqu'à son huitième anniversaire. Mary Allen était une femme comblée. Son mari était un ange, toujours là pour leur seul et unique fils. Jake était un futur prodige, du moins, c'était comme ça qu'elle le voyait. Son fiston était parfait. Son fiston, tout lui réussissait. Les Allen formaient une famille parfaite du point de vue de tous. Jake Allen était un artiste, il aimait peindre. Il aimait aussi les chiffres. Il aimait aussi parcourir le monde à travers des documentaires. Son grand rêve était d'aller sur la lune. Mais aussi d'être reconnu pour avoir découvert le vaccin du siècle. Et peut-être aussi de devenir un PDG d'une super grosse boite. Bref, que des rêves d'enfant qui ne connaissaient pas encore la vie d'adulte. Et pourtant, ce matin-là, le matin de ses huit ans, sa vie bascula complètement. Sa vie, mais aussi celle de ses parents.

Jake Allen dévala les escaliers à toute allure ce matin-là. Ses parents l'attendaient dans la cuisine. Sa mère avait disposé quatre petits paquets colorés sur la table du salon, elle avait fait une fournée de cup cake et un cheesecake l'attendait. Elle le serra dans ses bras, son père l'embrassa. Aujourd'hui Jake avait huit ans. Et aujourd'hui, à la fin de la journée, ils allaient tous partir pour la Californie, voir le grand parc d'attractions que Jake rêvait de voir depuis toujours. Disneyland, le vrai de vrai. Et là, l'horreur se produisit. Il souffla ses bougies. Trop de joie. Trop de plaisir. Trop d'excitation. Et paf.

Le premier clone était né de la joie du petit Jake Allen. Ce fut aussi ce clone qui eut une de vie la plus courte de toute l'histoire des clones. Il avait soufflé ses bougies et, devant le regard stupéfait de ses parents, il était arrivé. Il s'était comme décollé du véritable Jake pour atterrir dans le gâteau plein de crème. Il s'était redressé et avait adressé un large sourire à son Jake créateur. « Salut !» Et sa mère avait hurlé. Enfin, sa mère, pas la sienne, celle de son créateur. Le père de Jake aussi avait pété les plombs. Quand à Jake, il n'avait rien dit. Il était resté cloué sur place à le regarder avec des yeux ronds. Il avait approché la main de son visage. Il avait avancé d'un pas. Il obéissait à la volonté de son créateur et ce dernier voulait le voir de plus près, il le sentait. Il le toucha. Et ce fût la fin de la vie du clone numéro un. Le Jake originel le réabsorba comme une éponge et hurla enfin à son tour.

Le petit Jake monta dans sa chambre et s'y enferma pour pleurer deux minutes. Ce n'était pas son genre de pleurer mais aujourd'hui c'était autre chose. Il avait découvert qu'il était un monstre, quelque chose de pas normal. Et ces parents étaient pétrifiés dans le salon. Ces parents eux aussi avaient peur. « Qu'as t-on fais de notre fils chéri ? » disait la mère. « Demain, demain nous l’emmènerons voir un docteur ». Bien évidement, le lendemain matin, le docteur ne trouva rien à redire. Pour lui le petit garçon était en bonne santé. Alors Monsieur et Madame Allen allèrent chez un autre médecin, puis un autre médecin, jusqu'à faire ceux de toute la ville. Nul trace du clone. Et Jake avait peur, peur de ce qui pouvait surgir de son corps à n'importe quel moment.

▬ ▬ ▬ ▬

Clone numéro 02. Les parents de Jake avaient décidé de laisser tomber les médecins. Un nouveau Jake fit son apparition, lors d'une séance film à la maison, en famille.[/b] Les parents de Jake avaient décidé de laisser tomber les médecins. Cette fois-ci, la famille resta calme. Pourtant, quand le clone ouvrit la bouche, parlant à nouveau comme leur fils, Madame Allen prit peur et s'engagea aussitôt une course poursuite dans la maison. Le clone numéro 02 fut alors capturé. Il ne bougeait plus, roulé en boule, tandis que Madame Allen le menaçait d'un couteau. Monsieur Allen lui avait lancé un de ses filets de pêche dessus et quant au fils, il était terrorisé sur le canapé. « Aide moi Jake, aide moi ! » Le clone connaissait son nom. Évidemment, puisqu'il est lui. Enfin, comme lui, de lui. Ce fut à ce moment-là que le facteur sonna, ouvrit la porte pour déposer un colis et vit un homme et une femme, menaçant un gamin dans un filet de pêche. Le jour suivant, la famille Allen déménageait dans le nord de l'état.

Clone numéro 03. Le Jake en fureur. Il avait débarqué comme ça, après que Jake soit rentré en colère de l'école. Mauvaise note ou énième bizutage, le garçon était au plus quand son clone se pointa. Pourtant cette fois-ci, il ne prit pas peur, il ne prévint passes parents, encore au travail à cette heure. Au contraire, il parla longuement avec le Jake numéro 03. Il laissa éclater toute sa colère, toute sa fureur et ce jour, Jake avait huit ans et 3 mois. À cet âge-là, et trois mois après sa mutation, il comprit enfin que ces clones ne lui voulaient pas de mal, qu'ils faisaient partie intégrante de lui et qu'il lui obéirait au doigt et à l’œil.

Clone numéro 04. L’expérience. Ce clone fut le premier sur lequel Jake testa l'obéissance de ses clones. Heureusement pour lui, il était tombé sur un Jake docile à souhait. « Saute sur le lit » Et il sauta. Il le pensa très fort, il s’exécuta. Par pensée aussi c'était génial. Il n'avait jamais cherché à en faire plusieurs à la fois, mais ce jour là, il en créa sans le vouloir un autre. Jake se rendit alors compte qu'il pouvait se multiplier quand il le souhaitait. Assit en cercle, dans sa chambre avec ses deux nouveaux clones,s il passa alors trois heures à fermer les yeux, à tenter d'en fabriquer un autre, en vain. À cet âge là, Jake était incapable de savoir comment ses clones venaient.

▬ ▬ ▬ ▬

« Cours Jake, cours ! » Son autre lui arrivait presque à le distancer. Jake avait quinze ans. Il lui avait fallu du temps pour comprendre comment les autres Jake venaient à lui. Les émotions étaient la clef de tout ce mystère. Il pouvait en invoquer quand il le souhaitait, il le savait, mais il n'avait réussis qu'une seule fois. La plus part du temps, les clones venaient quand il était très content, très en colère, surpris, étonné, choqué... Bref. Pas vraiment pratique. Depuis qu'il avait compris ça, Jake ne mettait plus les pieds dans un cinéma, au risque de voir des tonnes de lui se répandre dans la salle au fur à et mesure des films. Et ce jour là, un clone rebelle (oui, il y en avait souvent, hélas, beaucoup trop souvent) s'était enfuis sans qu'il puisse rien y faire, avait passé l'après midi dans un bar à draguer une fille déjà casé. Et le petit copain baraque, en fureur, lui courait maintenant après.  « Stop, arrête toi ! Mais bon sang, arrête toi andouille ! » Son clone s'arrêta, essoufflé. « Tu vas aller te faire casser la gueule, ok ? » « Pardon ? Pourquoi pas toi ? » « Parce que... » Oh, bon sang. Il n’aimait pas se faire la morale comme ça. « C'est toi qui a foutu la merde, après, tu reviens, et je te réabsorbe » « T'es pas cool » « C'est ça, c'est ça... » Il le poussa en avant et son clone tomba nez à nez nez avec le caïd du coin. Évidement il s'en prit plein la tête. Et au fond de lui, Jake ressentait toute cette douleur.

Les parents de Jake, dix ans après la mutation, s'était habitués. Ils n'avaient pas eu peur, au contraire il trouvait leur fils (maintenant) exceptionnel. Certes, de temps en temps, retrouver un clone errant en ville était un tâche compliqué, mais il avait planifié leur vie en fonction de celle de leur fils. Le fait que leur petit Jake ne maîtrise pas son pouvoir ne semblait pas les affoler aussi, quand ils entendirent parler de l'institue, ils refusèrent que leur fils y mette les pieds. Il était leur enfant, il restait avec eux. Et Jake ne fit jamais de commentaires à ce propos. Il termina sa études au lycée normalement, et se lança même dans les études supérieurs. Apprendre à maîtriser ses émotions, il n'avait jamais appris. Alors il croisait juste les doigts tout les jours pour ne pas faire de vague. Mais un beau jour, le Clone numéro 57 fila. Il fila sans même que Jake sache qu'il l'avait crée. Il n'en entendit même jamais parler.

A vingt et un ans, son père l’emmena à Las Vegas, voir le reste de sa famille. Sa grand mère habitait là-bas et Jake la voyait trop peu. Et ce fût là, dans le quartier résidentielle le plus tranquille de la ville, qu'il se vit. Au début, il cru rêver. Ce n'était pas possible. Et pourtant, il se voyait bien, là, en train d'arroser trois pauvres jardinières. Son autre lui ne sembla pas le voir. Alors Jake prit son courage à deux mains et alla sonner chez lui. Ce fût une femme brune, avec de grands yeux verts qui vint lui ouvrir la porte. Ses yeux s'agrandit encore plus quand elle le vit et sa bouche s'ouvrit en grand pour former un « o » presque parfait. « Que... » Ce fut aussi là qu'il nota la présence d'un enfant qui devait à peine avoir trois mois dans ses bras. « Bordel c'est quoi ce délire... » « Chéri ?! » La femme avait hurlé, et reculé d'un pas. Et son autre lui se pointa. Bon sang. Mais depuis quand il avait une femme et un enfant ? « Oh... » « Tu as un frère jumeau et tu ne m'en avais jamais parlé ? » « Je heu.. » Jake ne savait pas quoi dire, il bredouillait. Il nota aussi les bagues que les deux jeunes gens portaient. Bon sang, son clone s'était marié. MARIÉ. « Ça fait longtemps frérot ! » Et son clone le salua de la main. Évidement, il savait que s'il le serrait dans ses bras il y aurait de forte chance pour que Jake le réabsorbe. La femme accueillante alors à bras ouvert, lui présenta sa petite Lia (bon sang mais lui n'aurait jamais choisis ce prénom là) et lui servit un thé. Anglaise la madame. Le clone attendit qu'elle tourne le dos et retourna dans la cuisine. Jake plongea son regard dans le siens. « Non, ne me réabsorbe pas, s'il te plaît... » « C'est quoi ce délire... » « Je suis désolé, je voulais avoir une vie rien qu'à moi... » Allons bon. Un clone rebelle qui voulait faire sa vie. Et bien il avait plutôt bien commencé le bougre. « Écoute, je suis désolé mais... » « Je t'en pris, j'ai une petite fille... » D'ailleurs, comment avait-il fait ? Jake s'était toujours mis en tête que ces clones ne pouvaient pas avoir d'enfant. Il s'était peut-être dis ça pour se conforter après tout. « Mais réfléchis, on peut pas être des frères avec le même prénom... » « Je m'appelle Jake pour ma femme » « Allons bon ! Diantre ! Merde ! » Le femme fit de nouveau irruption. « Au fait, votre prénom, c'est quoi ? » « Wiccan » C'était sortit tout seul. « C'est original ça dis donc ! » Jake baissa la tête. S'il le faisait, c'était bien parce qu'au moins, quelque part dans ce monde, il avait une chance d'avoir vie normale. Enfin, lui, un de ces clones. Il vivrait sa vie par procuration.

Et sa nouvelle vie avait donc commencé après Las Vegas. Il avait changé de prénom. Pour son bien, pour le bien de Monsieur et Madame Allen qui vivant à Las Vegas. Wiccan, puisque c'était son nom à présent, avait baroudé pendant deux ans dans le monde entier, en sac à dos. Enfin, façon de dire. Il avait envoyé un de ses clones faire des études de psychologie en France. Il en avait envoyé un autre visiter l'Italie, un autre au Brésil, un autre au Japon. Au bout de deux ans, il les avait réabsorber, leur nouvelle connaissances avec. Voilà comment il se cultivait. Il avait en poche des tonnes de connaissances sur à peu près tout. Il avait enfin trouvé une utilités à ses clones. Un seul n'était pas revenu de son camp militaire. Ou en tout cas, pas comme il le souhaitait. Il avait fuis, le lâche. Wiccan avait alors noté que le côté sportif n'était pas cool à exploiter. A vingt quatre ans, ses parents décidèrent qu’il était temps pour lui de quitter le nid. Ils avaient fini par comprendre que leur fils, même s'il savait se servir de son don, était incapable d'une contrôler la base (sauf à de rares exceptions) c'est à dire, de créer ses clones quand il le voulait. Son père souhaitait le voir évoluer. « Mais papa, je peux pas, pas comme je suis... » Et alors l'institue s'était révélé être une idée. Elle s'était même imposé dans son esprit. Las-bas, il apprendrait. Avec ce qu'il avait appris, ce qu'il était, il pourrait même aider les gens. Alors il embrassa ses parents, et partis avec un sac à dos, et son diplôme en psychologie.

Voilà quatre ans qu'il était à la colonie. Tu parles d'un psy. Il était aussi déroutant que les élèves qui venait le voir. Complètement loufoque, il donnait des conseils vraiment étranges, mais qui semblaient fonctionner. Il n'avait pas réellement appris à se contrôler, de temps en temps, on pouvait voir le psychologue de l'institue courir après un de ses clones dans les couloirs. On pouvait aussi voir un de ses clones faire une rébellion dans le parc. Bref, le grand bordel. Il s'était même choisis un autre nom, histoire de faire encore plus énigmatique. Bref, c'était Wiccan, quoi. Étrange de A à Z. Mais il était heureux ici. Ses parents ne se faisait pas de soucis. Et vous savez quoi ?  De temps en temps, il recevait même des nouvelles de Jake Allen à Las Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


wiccan ⊗ mille et une chimère Empty
MessageSujet: Re: wiccan ⊗ mille et une chimère   wiccan ⊗ mille et une chimère Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:37

T'aime bien les avatars canons toi bave
Et le prénom est heart heart

Rebienvenue ici coquin
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan Shatterstar

Feuille de personnage
statut: membreclasse epsilongrumpy lioncats
- Wiccan Shatterstar -
duco corporis

Célibataire
Clonage + il se clone lui même à l'infini. Cependant, il a du mal à se cloner sur commande et créer souvent des clones sans le vouloir sur le coup de l'émotion. Chaque clone est différent et représente bien souvent un de ses trait de caractère. Bien qu'ils lui obéissent en général, il en font aussi qu'à leur tête ce qui peut rendre son pouvoir parfaitement imprévisible, parfois dangereux pour lui et pour les autres.
psychologue à l'institue.
27/07/2015
Matthew Gray Gubler
bright star
68

wiccan ⊗ mille et une chimère Empty
MessageSujet: Re: wiccan ⊗ mille et une chimère   wiccan ⊗ mille et une chimère Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:50

Merci Mihr heart perv
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

wiccan ⊗ mille et une chimère Empty
MessageSujet: Re: wiccan ⊗ mille et une chimère   wiccan ⊗ mille et une chimère Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:06

Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour cette énième fiche. brill
J'ai hâte de voir ce que ce personnage va donner. perv
Tu connais la maison, et n'hésite pas si tu as la moindre question. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


wiccan ⊗ mille et une chimère Empty
MessageSujet: Re: wiccan ⊗ mille et une chimère   wiccan ⊗ mille et une chimère Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:22

Re-Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

wiccan ⊗ mille et une chimère Empty
MessageSujet: Re: wiccan ⊗ mille et une chimère   wiccan ⊗ mille et une chimère Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:37

rebienvenue avec une nouvelle fois un personnage qui a l'air super! fall entre l'avatar, le prénom et le don, je suis fan! red
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan Shatterstar

Feuille de personnage
statut: membreclasse epsilongrumpy lioncats
- Wiccan Shatterstar -
duco corporis

Célibataire
Clonage + il se clone lui même à l'infini. Cependant, il a du mal à se cloner sur commande et créer souvent des clones sans le vouloir sur le coup de l'émotion. Chaque clone est différent et représente bien souvent un de ses trait de caractère. Bien qu'ils lui obéissent en général, il en font aussi qu'à leur tête ce qui peut rendre son pouvoir parfaitement imprévisible, parfois dangereux pour lui et pour les autres.
psychologue à l'institue.
27/07/2015
Matthew Gray Gubler
bright star
68

wiccan ⊗ mille et une chimère Empty
MessageSujet: Re: wiccan ⊗ mille et une chimère   wiccan ⊗ mille et une chimère Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:44

Merci vous trois brill
Je vois que le don + prénom font sensation perv in love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


wiccan ⊗ mille et une chimère Empty
MessageSujet: Re: wiccan ⊗ mille et une chimère   wiccan ⊗ mille et une chimère Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:13

Forte sensations, même.
Re parmi nous. heart
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

wiccan ⊗ mille et une chimère Empty
MessageSujet: Re: wiccan ⊗ mille et une chimère   wiccan ⊗ mille et une chimère Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:22

Bienvenue à toi !
Excellent choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan Shatterstar

Feuille de personnage
statut: membreclasse epsilongrumpy lioncats
- Wiccan Shatterstar -
duco corporis

Célibataire
Clonage + il se clone lui même à l'infini. Cependant, il a du mal à se cloner sur commande et créer souvent des clones sans le vouloir sur le coup de l'émotion. Chaque clone est différent et représente bien souvent un de ses trait de caractère. Bien qu'ils lui obéissent en général, il en font aussi qu'à leur tête ce qui peut rendre son pouvoir parfaitement imprévisible, parfois dangereux pour lui et pour les autres.
psychologue à l'institue.
27/07/2015
Matthew Gray Gubler
bright star
68

wiccan ⊗ mille et une chimère Empty
MessageSujet: Re: wiccan ⊗ mille et une chimère   wiccan ⊗ mille et une chimère Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:09

Merci vous deux crazy
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


wiccan ⊗ mille et une chimère Empty
MessageSujet: Re: wiccan ⊗ mille et une chimère   wiccan ⊗ mille et une chimère Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:53

Des nouvelles pour ta fiche ? big eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan Shatterstar

Feuille de personnage
statut: membreclasse epsilongrumpy lioncats
- Wiccan Shatterstar -
duco corporis

Célibataire
Clonage + il se clone lui même à l'infini. Cependant, il a du mal à se cloner sur commande et créer souvent des clones sans le vouloir sur le coup de l'émotion. Chaque clone est différent et représente bien souvent un de ses trait de caractère. Bien qu'ils lui obéissent en général, il en font aussi qu'à leur tête ce qui peut rendre son pouvoir parfaitement imprévisible, parfois dangereux pour lui et pour les autres.
psychologue à l'institue.
27/07/2015
Matthew Gray Gubler
bright star
68

wiccan ⊗ mille et une chimère Empty
MessageSujet: Re: wiccan ⊗ mille et une chimère   wiccan ⊗ mille et une chimère Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:30

Yep yep, je peux avoir un délai ? Je n'étais pas là la semaine dernière, j'ai pris de retard, mais j'ai quasiment terminé l'histoire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Bubble

Feuille de personnage
statut: membre classe gammacrazy foxes
- Thalia Bubble -
duco corporis

Aucune idée. Veuve ?
baisse de la température par contact
Professeur de littérature
05/06/2014
Felicity Jones
Me, myself and I
246

wiccan ⊗ mille et une chimère Empty
MessageSujet: Re: wiccan ⊗ mille et une chimère   wiccan ⊗ mille et une chimère Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:45

Bienvenue ô ancien de chez anciens de MAP
amuse-toi bien à arpenter ces murs que tu dois connaître comme ta poche (oh, un bonbon !)
Poutoux
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

wiccan ⊗ mille et une chimère Empty
MessageSujet: Re: wiccan ⊗ mille et une chimère   wiccan ⊗ mille et une chimère Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:48

Ancien de chez ancien, mmf siffle wiccan ⊗ mille et une chimère 2057483506
Merci Thalia chou

(ouais je réponds avec Luke, je fais ma rebelle)
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

wiccan ⊗ mille et une chimère Empty
MessageSujet: Re: wiccan ⊗ mille et une chimère   wiccan ⊗ mille et une chimère Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:51

Coucou, j'ai lu ta fiche, je garde mon opinion pour le message de validation. big eyes
C'est juste par rapport à l'âge du personnage, Matthew a 35 ans, donc tu devras le vieillir d'un an pour la différence d'âge entre acteur/personnage. heart
Il y a quelques petites fautes aussi, par-ci par-là, c'est toujours mieux de les corriger si tu en as le courage, même si elles ne sont pas très gênantes. love
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan Shatterstar

Feuille de personnage
statut: membreclasse epsilongrumpy lioncats
- Wiccan Shatterstar -
duco corporis

Célibataire
Clonage + il se clone lui même à l'infini. Cependant, il a du mal à se cloner sur commande et créer souvent des clones sans le vouloir sur le coup de l'émotion. Chaque clone est différent et représente bien souvent un de ses trait de caractère. Bien qu'ils lui obéissent en général, il en font aussi qu'à leur tête ce qui peut rendre son pouvoir parfaitement imprévisible, parfois dangereux pour lui et pour les autres.
psychologue à l'institue.
27/07/2015
Matthew Gray Gubler
bright star
68

wiccan ⊗ mille et une chimère Empty
MessageSujet: Re: wiccan ⊗ mille et une chimère   wiccan ⊗ mille et une chimère Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:39

Mince l'âge, désolé, c'est une faute bête, je lui rajoute un an de suite ! fall Je passe un coup sur les fautes aussi ! coquin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


wiccan ⊗ mille et une chimère Empty
MessageSujet: Re: wiccan ⊗ mille et une chimère   wiccan ⊗ mille et une chimère Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:15


Félicitation, tu es validé(e) !
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

Et voilà ! red Désolée pour l'attente, on est un peu perdus avec les vacances. troll Super fiche, super pouvoir. C'est tout niquel ! brill Z'adore ce personnage, il est adorable ! ♥️

Et voilà, tu es officiellement validé(e). Tu as franchi l'étape la plus importante avant d'aller t'enjailler, t'éclater, bref avant de pouvoir RP sur le forum.  Mais on est gentils, on ne va pas t'abandonner de la sorte en pleine nature. Donc voici quelques petites étapes que tu peux suivre pour mieux t'y retrouver et t'intégrer.
♓️ En passant ta souris sur le gif ci-dessus (magnifique, n'est-ce pas ?), tu trouveras tous les liens utiles qui te permettront d'intégrer ton personnage comme il se doit.
♓️ Il est évident que tu es déjà allé lire le règlement, les annexes ainsi que le contexte. Si ce n'est pas le cas, nous t'invitons à le faire après lecture de ce petit message.
♓️ Le moment est venu d'intégrer ton personnage. Tu peux donc demander une chambre afin qu'il n'aille pas loger dans les toilettes de l'institut.
♓️ N'oublie pas de créer une fiche de liens pour trouver des amis à ton petit mutant (voire plus si affinités !). Par ailleurs, la roulette MAP russe et les demandes de RPs sont là pour t'aider à te lancer.
♓️ Pour finir, nous t'informons que ton mutant appartient à la classe des Epsilon. Tu es également invité à te renseigner sur ton groupe de parrainage qui est les grumpy lioncats.

Tu es dorénavant prêt(e) pour débuter cette magnifique aventure à nos côtés !

ENJOY ET ENCORE UNE FOIS, BIENVENUE A L'INSTITUT !
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan Shatterstar

Feuille de personnage
statut: membreclasse epsilongrumpy lioncats
- Wiccan Shatterstar -
duco corporis

Célibataire
Clonage + il se clone lui même à l'infini. Cependant, il a du mal à se cloner sur commande et créer souvent des clones sans le vouloir sur le coup de l'émotion. Chaque clone est différent et représente bien souvent un de ses trait de caractère. Bien qu'ils lui obéissent en général, il en font aussi qu'à leur tête ce qui peut rendre son pouvoir parfaitement imprévisible, parfois dangereux pour lui et pour les autres.
psychologue à l'institue.
27/07/2015
Matthew Gray Gubler
bright star
68

wiccan ⊗ mille et une chimère Empty
MessageSujet: Re: wiccan ⊗ mille et une chimère   wiccan ⊗ mille et une chimère Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:13

Merci brill
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


wiccan ⊗ mille et une chimère Empty
MessageSujet: Re: wiccan ⊗ mille et une chimère   wiccan ⊗ mille et une chimère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wiccan ⊗ mille et une chimère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wiccan ⊗ epsilon class

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: bienvenue à l'institut-