.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Just One Drink (pv Noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Just One Drink (pv Noah) Empty
MessageSujet: Just One Drink (pv Noah)   Just One Drink (pv Noah) Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:07






Just One Drink





Topic avec Noah
One of us is happy, one of us is mean








J'avais besoin d'air. J'avais besoin d'un verre, histoire de décompresser, de me changer les idées. J'avais passé une sacrée journée et mon dernier cour ne m'avait jamais donné autant de sueur. Elle m'avait subjuguée par son regard et sa façon de me parler. J'avais rarement été aussi affecté et maladroit. Je ne voulais pas replonger là-dedans. C'était trop douloureux et difficile...

J'étais très touché qu'elle soit venue me demander des cours pratiques. Je n'ai jamais eu autant de reconnaissance de mon talent et je n'arrivais pas à assimiler tous ces compliments dans cet institut.

J'ai du talent. Je ne le cacherais pas, mais parfois, avec cette nouvelle tendance qu'a le monde de la musique, je me sens dépassé.Comment peut-on aimer ce qui se roule dans les radios ? Ce tintamarre qu'on ose appeler une chanson. Je n'arrive pas à croire que notre monde apprécie ce genre de malbouffe musicale après toutes les légendes qui sont passées avant eux. Quelques fois, je me dis que je ne suis pas né à la bonne époque. J'aurais dû vivre à la même époque que mon père et apprécié Jimmy Hendrix sur ce stage à Woodstock...

" Ahhh, tiens...Voici notre Clint Easwood de la musique..."

Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire à entendant cela. C'est comme cela qu'il m'appelait. Pas à cause de mon allure bête et froide, mais parce que je suis conservateur dans mon monde musical. Je reste accroché dans les années où la révolution du blues a marqué l'Amérique grâce à ces hommes et femmes noires. Ils se sont battus pour leur droit et ils nous ont donné le plus beau style musical du monde. Aujourd'hui, malheureusement, on a tendance à l'oublier.

Je venais souvent ici, soit pour jouer des morceaux, soit pour me détendre entre deux cours.

" Salut Arthur..."

" Comme d'habitude ? »

" Oui, mais double, cette fois-ci..."

" Bon sang...Qu'est-ce qui se passe, cette fois ? Ne me dis pas que tu as osé la revoir...? »

J'étais à peine assis sur le tabouret au bar. J'ai failli perdre l'équilibre. Pourquoi me parler de cela ? Pourquoi me parler de mon ex ? J'avais juste envie de forcer un peu la dose...C'est tout.

" On n’est pas obligé parler de cela.....Mais..."

" Non, je ne l'ai pas dans le coin...Arrête de me poser cette question ! "

Je me retournais légèrement la tête pour voir la pièce...On peut rêver un peu. Elle est déjà venue ici avec la chose qui lui sert de nouveau copain ne sachant aucunement ce que ce bar représente véritablement. Il est de ceux qui produisent des chansons sans vraiment y mettre de l'émotion. Tant que cela lui rapporte. Ça m'irritait au plus haut point. J'avais cette impression qu'elle m'avait laissé que pour avoir plus de succès, plus de chance dans le monde du show-business. Moi, je voulais prendre mon temps et bien faire, étape par étape. Je préférais être moi-même, vider mes tripes, comme on dit. Ne pas faire semblant et tout donner....

La prison a tout fait arrêter...me retrouvant à la case départ...dans un institut. C'était mieux que rien....

Code par Asi'click
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

Just One Drink (pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Just One Drink (pv Noah)   Just One Drink (pv Noah) Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:10

Drink. Dwayne
Noah O'Dubhghaill
feat.
Dwayne


 

 



 

 

« Quand j’étais plus jeune, j’avais comme règle de ne jamais boire d’alcool fort avant le déjeuner. Maintenant, ma règle est de ne jamais le faire avant le petit-déjeuner. »  Δ Winston Churchill


Le temps était radieux, la lumière réchauffait chaque parti du corps découvert de Noah. Il semblait reposer sur cette plage munie d'une mer bleue turquoise. Tout semblait lui glisser dessus, il se détendait, oublier tous les tracas de l’université, de la vie, des gens. Un petit groupe de jeunes personnes étaient disposé non loin de lui, à jouer de la guitare. Il riait intérieurement par le manque de technique de leur musicien, mais il n'était pas du genre présomptueux et encore moi hautain. Le chapeau sur la tête et les lunettes de soleil sur le nez, il attendait, il ne savait pas quoi mais il attendait. Puis il se dit qu'il serait peut-être de revenir à la dure réalité. Il se leva de son transat, prit sa serviette entre ses mains, puis dans un vrombissement à faire péter les tympans de n'importe qui, sa présence disparut de la plage pour au final reprendre sa position dans sa chambre. Un certain remord le submergea, c'est ainsi que notre Irlandais s'habilla très rapidement pour sortir et allez se restaurer à sa manière.

Il croisa très peu de monde à la sortie de sa chambre, la tête baissée et le regard vague, il faisait surtout très peu attention à qui l'entourer; une flemme immense le prit et il décida donc de se téléporter au final directement dans le bar. Dans le même bruit assourdissant qu'auparavant il débarqua dans l'établissement. Il se heurta à une chaise, heureusement vide, qui le fit basculer en avant et eut pour récompense quelques rires amusés. « Merde Arthur t'aurait pu prévenir que des clients rangeaient mal leur chaise. » dit-il d'un air bougon. Il se releva et ressuya la poussière qui se trouvait sur ses vêtements. Ce bar était un des seules bars où il se sentait à l'aise, peut-être parce que les mutants étaient comme chez eux. Puis depuis, la bagarre qui a eu lieu il y a quelques jours, Noah avait obtenu une certaine reconnaissance dans cet établissement. Ce dernier s'avança jusqu'à au bar et avec une poignée de main forte et enjoué salua le patron avant de lui demander un irish coffee; quitte à être dans le stéréotype autant y être vraiment. Il s'assit sur un tabouret puis regarda autour de lui, par réflexe, son café servit il bloquait sur le jeune homme assit à côté de lui. Il semblait le connaitre, mais sa mémoire défaillait légèrement. « Je crois que l'on s'est déjà vu. Je me trompe ? » dit-il avec un léger sourire au coin des lèvres.



© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Just One Drink (pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Just One Drink (pv Noah)   Just One Drink (pv Noah) Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:46






Just One Drink





Topic avec Noah
One of us is happy, one of us is mean








Je regardais mon verre entre les mains en poussant un soupir. Les glaçons fondaient tranquillement comme moi qui fondait sous la pression. Une pression énorme me pesait depuis ma sortie de l'Institut. Je ne suis pas venue ici pour rien. Je voulais décompresser. Je devais décompresser. J'ai trouvé ce refuge pour souffler et m'enlever tout cela de ma tête l'espace de quelques instants.

Quelques instants, car je sais que je ne pourrais pas l'effacer totalement. Elle est encore là, dans ma tête. Et moi qui l'a laissé entrer...ne faisant rien pour l'empêcher.

En quelques secondes...Cela n'a pris que quelques secondes et je n'étais plus le même. Je n'étais pas un professeur devant elle. J'étais un gars qui essayait d'avoir l'air professionnel..., alors que je n'avais aucune crédibilité. Elle m'avait complètement déstabilisé...Juste par un regard.

Je devais avoir la mine vraiment basse pour qu'Arthur quitte le nettoyage de ses verres. Je sentie son odeur et l'ombrage qu'il faisait au-dessus de moi.

" Ne me dis pas que tu penses encore à elle, Dwayne ? Quand est-ce que tu vas décrocher....?"

J'avais décroché, mais aussitôt fait, quelqu'un a pris sa place...et c'était malsain d'y songer...

" Arthur...."

Un coup de vent m'arrêtait complètement.  Je me relevais de ma chaise cachant mon visage de la poussière qui me frappait. Arthur aussi tentait de protéger les verres autour de lui. Comment se peut-il qu'un vent aussi violent surgisse de nulle part. C'est en voyait le noyaux de la bourrasque que je compris...

Un mutant...

Un mutant qui avait décider d'atterrir ici sans vouloir entrer comme les autres...

Je descendais tranquillement ma main de mon visage, l'apercevant une fois la poussière retomber. Quelques uns avaient réagit tout comme moi tandis que d'autres ne semblaient aucunement affecté, comme si cela était normale....

Ici, la normalité était remise en question...

À peine arrivé, il causait déjà des réactions. Dès les premiers pas, il se heurtais à une chaise. J'étais de ceux qui ne riait pas. Non, j'étais encore sous le choc de son entrée. De plus, je reconnaissais ce visage. Il ne m'était pas inconnue....

« Merde Arthur t'aurait pu prévenir que des clients rangeaient mal leur chaise. »

Arthur ne la trouvais pas drôle, à peine remis de ces émotions. Un peu radin, le fait de perdre un verre lui aurait coûter une crise...

Je regardais ce mec s'installer à côté de moi avant de constater l'état de ma boisson. Mon verre était poussiéreux et je n'avais plus le goût de le boire...Je le regardais avec dédain...

« Je crois que l'on s'est déjà vu. Je me trompe ? »

Je me retournais vers lui, le regardant toujours avec doute...Avec déduction, je ne voyais qu'une explication:

" Je travaille à l'Institut comme professeur de musique...Sinon, j'ignore comment on s'est déjà vu..."

J'aurais pu supposé la prison, mais je ne voulais pas étaler ma vie au premier venue. Je poussais mon verre refusant de continuer de le boire...

Code par Asi'click
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Just One Drink (pv Noah) Empty
MessageSujet: Re: Just One Drink (pv Noah)   Just One Drink (pv Noah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just One Drink (pv Noah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☼ Noah O'Dubhghaill
» Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here
» Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...
» Noah ◄ Je m'adresse à vous, vieux frères.
» +i came here to drink vodka and kick ass. and i've just finished my vodka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: NEW YORK CITY :: Bronx :: Bar Roccomut-