.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liz — Come on, Babe ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Liz — Come on, Babe ~ Empty
MessageSujet: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:21

Elizabeth Sage Baker.

feat. willa holland
NOM : Baker
   ◊ PRÉNOM(S) : Elizabeth
   ◊ AGE ET DATE DE NAISSANCE : Née le 12 décembre 1994, 20 ans.
   ◊ STATUT AMOUREUX : Libre comme l'air. Enfin, en théorie...
   ◊ A L'INSTITUT DEPUIS: Rentrée 2013
   ◊ OCCUPATION: Trainer dans le parc, fumer, faire les 400 coups, partir à l'aventure, faire ce qu'elle a envie et beaucoup BEAUCOUP rire.
   ◊ POUVOIR/DON : Électrokinésie ; Elizabeth peut manipuler l'électricité, l'absorber et la relâcher. Il semblerait qu'elle puisse en créer également, mais seulement au prix d'un effort physique : plus elle en créé, plus elle puise dans ses réserves. Mais, à vrai dire, Elizabeth elle-même ne sait pas quelles capacités exactes elle possède : elle ne contrôle absolument pas son pouvoir !
   ◊ CLASSE : GAMMA ; Je controle rien, m'en voulez pas...
   ◊ CARACTÈRE :  Émotive — Liz le montre pas forcément, mais tout ce qui arrive autour la touche beaucoup. Elle n'aime pas faire mal aux autres avec son pouvoir et elle n'aime pas ne pas le contrôler. Elle n'aime pas non plus que sa mère et son père se disputent à cause d'elle. Mais, plutôt mourir qu'avouer que tout ça la touche.
Casse-coup — Rien de vaut un peu de sensation forte pour ublier ses problèmes et ce qu'elle ne peut pas contrôler. Quand elle fait des conneries, qu'elle escalade un arbre (ou une barrière de sécurité), là elle contrôle et elle décide. Et si elle se fait prendre et bien au moins elle fera les frais d'une action qu'elle a voulu et non d'une chose qui s'est passée sans qu'elle n'y puisse rien.
Fière — Avouer ses faiblesses ? Qu'elle ne peut pas ? Qu'elle n'y arrive pas ? Et que tout ça l'affecte ? Jamais. Vous courir après parce que vous lui manquer ? Jamais. Elle est indépendante, forte et n'a besoin de personne. C'est évident et tout le monde le sait. Pas vrai... ?
Impulsive — Agir puis réfléchir. Voilà comment ça marche avec Elizabeth. Et si elle se fourre dans de beaux draps où qu'elle provoque une situation inconfortable et bien... Tant pis. Et quand elle fait du tord aux autres elle n'y a généralement pas réfléchi avant. Elle se mord ensuite les doigts, lorsqu'elle est seule et que personne ne peut s'en apercevoir, évidemment.
Égocentrique — En bonne fille unique, Beth ne voit guère plus loin que bout de son nez. Elle ne pense jamais à mal mais il arrive régulièrement que les retombées de ses frasques ou de ses paroles touchent les gens autour d'elle. Bien entendu, elle a énormément de mal à se mettre à la place des autres et à voir les choses sous des angles différents. Si quelqu'un lui a fait du mal, c'est évidemment cette personne qui est en tord !
Franche — Et même souvent trop. Son égocentrisme fait qu'elle ne mesure jamais l'impact de ses paroles et bien souvent elle prononce ce qu'il ne faut pas quand il ne faut pas...
Sens de l'humour — Au moins, on peut dire que pour la vexer il faut y aller alors que pour l'amuser il suffit d'un rien. Liz aime rire et trouve tout intéressant et drôle.
Curieuse — Elle aime comprendre et apprendre. Elle aime la découverte et les choses nouvelles.
Passionnée — Elizabeth change d'amis comme de chemise, mais lorsqu'elle s'attache à quelqu'un c'est pour la vie. Enfin, si cette personne y survit. En effet, elle peut être aussi possessive, jalouse et attentionnée envers quelqu'un qu'elle aime que détachée envers ceux qu'elle ne connait pas.
Energique et généreuse — A la fin de cette longue liste de défauts, Liz a tout de même de bons cotés. Elle respire la joie de vivre et est toujours partante pour tout et n'importe quoi. Ainsi, elle s'adapte facilement aux activités de tous et elle est toujours partante pour filer un coup de main à n'importe qui pour faire n'importe quoi. Elle n'hésite également pas à donner de sa personne ou des biens matériels si cela peut être utile ou faire plaisir à autrui.
   
◊ 001. Elizabeth ne se fait jamais appeler Elizabeth. Elle se présentera toujours comme "Eli", "Liz", "Beth"... Voire même un autre prénom si l'envie lui prend. ◊ 002. Elle aime avoir un truc dans la bouche (sans mauvais jeux de mots!) que ce soit clope, une mèche de ses cheveux, un stylo, une sucette... Elle sera toujours en train de mâchouiller quelque chose. ◊ 003. Quand elle est en état d'ébriété elle contrôle encore moins son don qui n'en fait alors qu'à sa tête. ◊ 004. Elle aime en général que l'attention soit portée sur elle. En revanche, elle ne se soucie pas vraiment de ce qu'on pense d'elle ou de si on l'apprécie ou non. ◊ 005. Elle adore les défis, les "cap ou pas cap" en bref tout ce que sa fierté ne peut refuser, tout ce qui l'entraine dans de drôles de situations. ◊ 006. Elle passe son temps à rire et est toujours de bonne humeur. ◊ 007. Son odeur est un mélange de léger tabac froid, du chewing-gum qu'elle est en train de mâcher & de parfum masculin. ◊ 009. Elle est très expressive du visage et fait souvent pleins de grimace sans s'en rendre compte lorsqu'elle parle. Elle fait également de grands gestes et imitations des situations cocasses. ◊ 010. Les orages la surexcite, surement à cause de l'air chargé d'électricité. E revanche, elle ne supporte pas prendre la pluie. ◊ 011. Comme elle ne maitrise pas du tout son pouvoir celui-ci passe son temps à se manifester sans qu'elle n'y puisse rien. Elle donne souvent des coups de jus, a les cheveux qui flottent constamment autour de son visage et a tendance à rejette de l'électricité lors d'une émotion forte. ◊ 012. Elle déteste avoir froid. Par conséquent elle se promène souvent avec un pull en plus. ◊ 013. Elle aime les jeux de société et en a souvent un de voyage dans sa poche ou son sac. Bien entendu, lorsqu'elle y joue, son but est de gagner. ◊ 014. Elle ne porte que des pantalons, des shorts et des fringues pratiques. Ainsi, elle est sure de toujours être prête pour une quelconque aventure. ◊ 015. Elle aime par dessus tout le pamplemousse avec beaucoup de sucre, les comics sur spider-man (elle le trouve à mourir de rire, et bien sur Electro est son personnage favoris), le bleu lavande et les films d'horreur. ◊ 016. Elle s'entend généralement avec tout le monde mais a peu de vrais amis. Elle aime le changement et est malheureusement souvent trop égocentrique pour se rendre compte quand une de ses relations tombe à l'eau. ◊ 017. Elle n'est jamais tombée amoureuse. Elle est plus branchée mec d'un soir dans une fête où elle aurait un peu trop bu. Depuis qu'elle est ici elle freine ses ardeurs ne voulant pas avoir des histoires avec des gens qu'elle peut croiser le lendemain en sortant de classe. ◊ 018. Quand elle réfléchit elle lève les yeux aux ciel. ◊ 019. Elle mange n'importe comment. Elle ne respecte pas l'heure des repas et peut manger uniquement des bonbons un jour avant de se gaver de légumes le lendemain. ◊ 020. Elle fait la fière indépendante mais en vérité c'est quelqu'un d'émotif qui prend les choses à coeur.
   
idées de liens.

◊ Amis de party: Des gens avec qui faire la fête, faire n'importe quoi. Des connaissances avec qui s'éclater, rigoler, fumer une clope, faire le mur...

◊ Amis pour la vie : Des personnes avec qui elle serait proches. Une personne qu'elle considérerait comme son frère, une meilleure amie qui lui ferait la morale ou qui l'encouragerait dans ses conneries...

◊ Pas amis du tout : Une personne au caractère fort avec qui elle s'embrouille tout le temps ; Un(e) rival(e) qui lui lance des défis sans arrêt ; Quelqu'un qui lui souhaite réellement du mal pour X raison...

   
previously on map.

mieux que netflix
◊ En ce moment je suis: Joyeuse, comme souvent. Un chewing-gum à la bouche je cherche quoi faire d'innovant cette aprem'.

   
   



RECAP DES RPS:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liz — Come on, Babe ~ Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:21

big girls, you are beautifuuuuul ~.

et sous-citation
riley dawkins.

c'est ma copine.
Riley, j'l'ai rencontrée en préparant une fête parce que j'ai appris qu'elle pouvait créer de l'alcool. Elle peut sembler timide, taciturne et pas sympa mais en vrai elle est rigolotte et elle prend pas la tête. Moi, je l'aime bien.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Bo Rosenstrauss

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
   




well, I talk about boys.

et sous-citation



Holden whitfield.

//
EN COURS
noah o'dubhghaill.

artiste sauveur taquineur
Je crois que Noah est bizarre. C'est un prof, et je crois qu'on est en train de devenir pote. Il m'a tiré d'affaire et depuis il se moque de moi avec ça et je me sens obligée de l'aider vu que je me sens redevable. Mais le pire dans tout ça c'est qu'il est sympa et qu'il fait attention à nous. Il a même décidé que d'ici la fin de l'année j'arriverai à dessiné un carré qui ressemblerait à un carré. Oui, vous avez raison, il est fou.
keith dawson.

Professeur et tellement plus
Keith m'aide à apprendre à contrôler ma mutation. Il m'a abordée comme une sauvage, m'a fait sortir de mes gonds et m'a harponnée sans difficulté aucune. Il me... déstabilise. Il sait où viser, c'est comme si j'arrivais pas à lui cacher des choses. A coté de ça, c'est quelqu'un de très froid et je ne comprends pas pourquoi il a décidé de m'aider alors qu'il semble me détester.
Mais aujourd'hui, tout a changé. Alors que j'avais enfin réussi à appréhender ma mutation, Keith m'a embrassée avant de me planter comme une conne. Depuis, on ne se parle plus, on s'évite, c'est la mort. Mais, j'ai besoin de lui et l'avouer me rend dingue.
Du moins, ça, c'était avant. Ca fait des mois que je ne l'ai plus croisé et je ne le croiserai sans doute plus jamais. Alors, je continue ma vie et qu'il aille se faire voir ailleurs.
Blake Whisper.

Câlins, bisous et indifférence
J'ai rencontré Blake dés mon arrivée ici. Enfin, pour être plus précise je l'ai rencontré juste avant, dans une fête. On a sympathisé et plus si affinité et quand je suis arrivée ici et que je l'ai vu, j'ai cru à une blague sur le coup. Finalement, on en est resté au "et plus si affinité" de notre relation. Je ne peux pas dire que c'est mon ami parce qu'il y a comme une barrière. On sait que chacun n'attend rien de l'autre et pourtant il y a comme une complicité, un petit truc qui fait que quand je déprime, quand j'ai besoin d'attention, je vais le voir. On ne se raconte pas nos problèmes, on se change juste les idées. Et, je crois que c'est pareil de son coté.
Sean Hemingway.

mon pote à la compote
Sean, je l'aime. J'aime lui sauter dessus dans les couloirs, passer ma main dans sa barbe et lui balancer des petits coups de jus. On a la même mutation (ou en tous cas, elles s'apparentent), et j'aime le suivre dans ses délires et faire des overdoses d'électricité. Ou en tous cas essayer, car il va trop vite parfois, même pour moi, et même si sa présence seule suffit à me rendre plus excitée qu'une pile électrique. J'aime lui acheter des chaussettes avec des dinosaures dessus.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
 



Liens obsolètes:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liz — Come on, Babe ~ Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:42

Salut salut heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liz — Come on, Babe ~ Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:33

Bonjour jeune homme :3

Tu avais des idées ? Ou je me dois d'aller finir mon exploration de ton personnage ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liz — Come on, Babe ~ Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:55

Salut :c:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liz — Come on, Babe ~ Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:57

... Quelle .. Entrée en matière 8D Puis-je t'aider, tu es perdu ? Des nouvelles à m'annoncer ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liz — Come on, Babe ~ Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:00

Je ne suis définitivement pas perdu perv
Pour les nouvelles ; c'est simplement une demande de lien.
En lisant un peu, j'pense que nos persos peuvent avoir un truc positif. :c:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liz — Come on, Babe ~ Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:31

ALORS. Après lectures, études, recherches, et réflexion voici les quelques prémices de lien qui me viennent :
Liz pourrait simplement t'acheter de l'herbe et ils pourraient trainer ensemble à l'occas', déconner un peu, se refiler les potins de teuf etc. 8D Après, je ne sais pas si t'avais des idées plus précises ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liz — Come on, Babe ~ Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:33

C'est un bon départ. perv
Après, je pense que Kha serait intéressé par ton pouvoir. En fait, après très peu de réflexion et une connaissance limité, il aurait une hypothèse selon quoi, si il reçoit un choc pendant une transfo, ça pourrait la bloquer.
Mais comme Eli ne se contrôle pas, ça risque de pas marcher think
Après ouais. Ils pourraient être potes de fêtes. C'toujours plus amusant à deux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liz — Come on, Babe ~ Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:37

Hypothèse intéressante, mais si tu crames, c'est pas ma faute :'D
Faudrait qu'on organise une fête clandestine un jour x)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liz — Come on, Babe ~ Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:38

Non pas cramer plz big eyes
C'trop une bonne idée la fête think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liz — Come on, Babe ~ Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:07

Ouais alors je vois un bien un truc positif mais assez compliqué, voir carrément wtf parce que, avouons-le, c'est toujours beaucoup plus drôle coquin Par contre j'ai pas d'idée orphée
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liz — Come on, Babe ~ Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:08

Okaaaaaaay Maël, comment tu me laisses tout le boulot ? Tu recherches un genre de lien en particulier ? Et t'as quoi déjà, que je creuse pas un lien que t'as déjà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

Liz — Come on, Babe ~ Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:11

Me voilà What a Face Dis-moi si tu recherches déjà quelque chose en particulier !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liz — Come on, Babe ~ Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:56

Non, j'ai pas de recherches en particulier, j'préfère m'adapter aux caractères en fonction :3
Tu avais des idées en te lançant à l'abordage de Liz ? XD Sinon, j'irais fureter du coté de tes fiches pour trouver des idées *_*
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

Liz — Come on, Babe ~ Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:18

Peut-être un lien de compagnon de connerie en se déplaçant dans tous les lieux cool, dans les grosses soirées, dans les époques folles ect... Enfin la compagnon de route de Noah un truc dans le genre, mais si tu as d'autre idée hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liz — Come on, Babe ~ Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:35

Liz n'aura jamais trop de compagnons de teuf 8D
J'ai été examiner ta présentation et je pense que Liz aurait quand même trouvé ça bizarre de faire la fête avec un prof de 32 ans. Donc, pourquoi pas, mais comment ils en seraient arrivés là ?
J'ai eu une idée, à toi de me dire si ça collerait ou pas du tout : Liz se retrouve dans de beaux draps en faisant une connerie (aucune idée de laquelle) et Noah l'aide en modifiant le passé (bon courage à lui x) ). A partir de là, à voir s'il se sert de ça pour jouer un peu avec elle genre "Liz, si tu nettoies pas ma classe, je le dirai" "Liz, si tu m'emmènes pas dans la soirée ou tu vas, je le dirais", un peu comme un chantage gentil. Mais je sais pas trop si ça correspondrait à son caractère ou pas du tout... x)
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

Liz — Come on, Babe ~ Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:17

Je vois... Enfaite, Noah n'a pas 32 ans, il en a pratiquement 1000 ave son pouvoir, du coup pour lui l'âge c'est n'importe quoi ! Après pour le début de lien pourquoi pas, à voir aussi si Noah ne voudrait pas que la miss se concentre plus sur ses cours plutôt que sur la fumette car il reste avant tout un prof qui aime ses élèves, après il part du principe où il faut savoir s'amuser :p Il pourra la taquiner sans problème What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liz — Come on, Babe ~ Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:50

J'la vois bien nulle à chier en dessin. Du genre ou même un bonhomme baton c'est bien trop dur pour elle... Alors bon courage, monsieur le prof d'art ! Mais sinon, je te sis à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

Liz — Come on, Babe ~ Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:45

Dans ce cas on peut partir du principe où Noah se donne un challenge c'est de faire de Liz une future artiste en herbe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liz — Come on, Babe ~ Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:11

HAHAHAHAHAHAHAHAHA. Bon courage. Mais, ça me va, ça va surement etre rigolo ! XD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liz — Come on, Babe ~ Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:17

Coucou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liz — Come on, Babe ~ Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:40

Salut beauté 8D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liz — Come on, Babe ~ Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:23

Entre fêtardes, ça te dirait un petit lien? perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liz — Come on, Babe ~ Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:46

Avec plaisir ! Si tu as des idées, je t'écoute, sinon, je ferai tourner mes méninges èé
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Liz — Come on, Babe ~ Empty
MessageSujet: Re: Liz — Come on, Babe ~   Liz — Come on, Babe ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liz — Come on, Babe ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-