.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...    Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:50

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...    Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:31

Hello perv Ca te dirait un lien?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...    Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:58

Je veux un lien avec Riley parce que je trouve ton personnage parfait en tout point satan
Parfait, même dans ses imperfections Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  - Page 2 1070804031
En plus, je n'aime PAS DU TOUT Kaya mais tu as réussi à me refaire aimer l'actrice alors chapeau à toi gratciel

Je sais pas pour le lien, j'hésitais un peu. Je pensais que Riley aurait pu rire aux dépens de Camus pour une blague pas très méchante mais Camus n'est pas du genre à répliquer ni à réagir. Il aurait souri niaisement et se serait sauvé. Du coup j'imaginais, soit Riley continue vu que Camus ne dit rien. Soit elle se prend d'affection et se dit "Non quand même, il est chou, le pauvre il dit rien, j'arrête de le torturer" ou alors Riley aurait pu l'enguirlander et un jour Camus l'aurait aidée pour je ne sais quelle raison. Attaque d'insecte ninja, ou alors le coup du "Oups je suis maladroite je tombe et je me fais bobo mais ça va le beau jardinier est là pour m'aider et me porter à l'infirmerie", quelque chose dans le genre, et depuis Riley essaye un peu de freiner les farces et tente de se racheter ? think

Enfin bref, plein de possibilités avec ton personnage que j'adore, je te laisse choisir, mettre ton grain de sel, modifier, changer, fais toi plaisir perv
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dawkins

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Riley Dawkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Création de potion et transmutation de liquide
Élève
13/02/2015
Kaya Scodelario
aucune idée
582

Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...    Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:13

Voilà, voilà! J'ai faillit oublié (non en fait, j'ai oublié et je viens de m'en rappeler XD) Donc! Va pour les blagues, parce qu'un jardinier... ça a besoin d'eau pour ses plantes que je la vois très bien transformer l'eau en autre chose pour son bon plaisir à elle, mais pas pour celui du dit jardinier. Elle ne peut pas non plus être totalement chiante avec lui, parce qu'elle aime jardiner en fait XD elle a une serre chez ses parents, une à son appartement et un mur de verdure dans sa chambre. Le premier pouvoir de Riley est indirectement lié au plante, du coup... ça leur fait un point commun. Donc, je pense qu'elle pourrait vite l'apprécier le jardinier ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...    Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:36

Moi moi moi ! keu
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dawkins

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Riley Dawkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Création de potion et transmutation de liquide
Élève
13/02/2015
Kaya Scodelario
aucune idée
582

Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...    Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:11

Je veux bien! :D

Tu as une idée de lien? :) Riley est hm, sympa quand elle veut, elle traîne partout autant à l'Institut qu'à New York. Elle adore faire des bêtises et des blagues et elle est douée dans ses études si ça peu t'aider :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...    Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:20

Salut keu

Oui j'en ai une petite qui pourrait donner quelque chose. Riley est a l'air plutôt à l'aise sur les études et Kaleb bûche beaucoup à ce niveau là, un professeur aurait pu solliciter Riley pour l'aider à progresser en lui donnant des cours de soutient, de là il n'hésiterait pas à lui faire la conversation pour apprendre des choses sur elle, et puis ils feront des bêtises un peu partout dans New-York coquin
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dawkins

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Riley Dawkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Création de potion et transmutation de liquide
Élève
13/02/2015
Kaya Scodelario
aucune idée
582

Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...    Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:58

Moi ça me va :D Riley va bien vouloir t'aider même si elle n'est pas une prof toujours gentille XD Elle s'attend à ce que tu travailles plus qu'elle hein (Elle a apprit à force d'aider xD ) Donc ouais, pour en apprendre sur elle, va falloir que tu joues et que tu pauses beaucoup de questions, parce qu'elle est assez secrètes quand elle le peut ^^

En prime, ils ont surement des passe-temps en commun! Genre... sortir dans les bars XD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...    Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 4:20

Ca me va ! Ca veut dire qu'on lance ça sur un RP ? brill Tu me diras quand tu seras dispo
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dawkins

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Riley Dawkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Création de potion et transmutation de liquide
Élève
13/02/2015
Kaya Scodelario
aucune idée
582

Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...    Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:02

On peut bien ^^ mais je risque d'être lente en ce moment XD Une idée en particulier? manger des gnocchis avant le retour en classe ? Genre on commence sur ça dans la chambre de Riley? Et ensuite on avise s'ils ont envie de sortir ou autre? (je trouverai un excuse pour me débarrasser de Taylor et Cassie' pour avoir la chambre promit XD )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...    Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:08

Je me demande encore pourquoi les gnocchis mais oui l'idée me paraît super intéressante ! Je te laisse commencer prend tout ton temps on est tous un peu débordés coquin !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Foster

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronspicy squirrels
- Taylor Foster -
they don't fit in the mould

Célibataire
manipulation des souvenirs : Peut voler par contact les souvenirs, les pensées et peut par la même occasion implanter un souvenir inventé dans l'esprit de la personne
Elève
05/07/2015
Lucy Hale
Me
278

Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...    Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:25

ON se débarrasse pas de moi non mais oh !! Je préviens le premier qui touche à mes affaires le le tue !! Bien à vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dawkins

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Riley Dawkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Création de potion et transmutation de liquide
Élève
13/02/2015
Kaya Scodelario
aucune idée
582

Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...    Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:02

... je vais tuer la censure D:

Manger des gnocchis c'est ré-viser, mais censuré XD Du coup, moi mon cerveau il converti directement depuis le temps XD

Et Taylor, promit que la seule chose à toi que je vais toucher, c'est toi heart

Pour Kaleb, alors je te fais ça quand je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dawkins

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Riley Dawkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Création de potion et transmutation de liquide
Élève
13/02/2015
Kaya Scodelario
aucune idée
582

Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...    Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:45

Voilà! Petit nettoyage de mes liens :D J'espère que les nouveaux conviendront :D

P.S. Si je vous ai oublié (ce qui ce peux totalement) juste me le dire ici ou me mp pour que je vous rajoute :D Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...    Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:36

Veux un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dawkins

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Riley Dawkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Création de potion et transmutation de liquide
Élève
13/02/2015
Kaya Scodelario
aucune idée
582

Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...    Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:46

Moi aussi! Mais... tu veux quoi? :D Autre que de tenter de faire coucher Holden et Milo ensemble parce que Holden voudra jamais D: xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...    Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:56

Oui je me doute bien ( Puis accessoirement, Milo serait pas d'accord non plus il aime les femmes XD)
J'aurais tendance à partir sur quelque chose d'assez basique. J'aurais pensé que Bo aurait pu contacter Riley ( après qu'on lui ait parlé d'elle) afin de savoir si elle pouvait avoir des cachets pour dormir. Mais également des choses assez similaire que ce qu'elle avait en institut Psy ( car malheureusement je pense qu'elle souffre de manque vu qu'elle était traité à tord )
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dawkins

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Riley Dawkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Création de potion et transmutation de liquide
Élève
13/02/2015
Kaya Scodelario
aucune idée
582

Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...    Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:24

ça va, Riley à des deux XD J'ai déjà eu un lien a l'époque avec une psychiatre qui me filait de tout pour que je puisse les synthétiser XD

Du coup, la question reste : qui t'aurait parler d'elle think parce qu'elle est assez discrète en général xD Disons qu'elle choisit les personnes avec qui elle en parle think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...    Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:02

Donc nous avons conclu à un " elle l'a entendu via son don alors qu'elle était avec Milo." de plus, j'avais songé justement qu'elle cherche à perdre son "accoutumance" à ses produits donc voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dawkins

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Riley Dawkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Création de potion et transmutation de liquide
Élève
13/02/2015
Kaya Scodelario
aucune idée
582

Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...    Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:14

C'est parfait alors ma belle! Je vais te traiter ça moi cette accoutumance là :D
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...    Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley Dawkins - Soit gentil et avale... la potion, avale la potion...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Intègre ta famille :: Les liens qui nous unissent-