.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JORDANE ▬ « Run, devil, run. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


JORDANE ▬ « Run, devil, run. » Empty
MessageSujet: JORDANE ▬ « Run, devil, run. »   JORDANE ▬ « Run, devil, run. » Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:19

Jordane Florian Calvez

feat. chrissy costanza
NOM : Calvez.
PRÉNOM(S) : Jordane, Florian.
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 20 ans, 1e mars 1994.
STATUT AMOUREUX : Célibataire.
A L'INSTITUT DEPUIS: Septembre 2015.
OCCUPATION: Dessiner, écrire.
CRÉDITS : Tumblr.
◊ 001. habitude de se mordre la lèvre inférieure lorsqu'elle est effrayée ou qu'elle ment. ◊ 002. habitude de ne jamais dire qu'elle va mal. ◊ 003. habitude de vouloir toujours rassurer les gens. ◊ 004. habitude de toujours passer sa main dans ses cheveux. ◊ 005. mauvaise manie de s'énerver très rapidement. ◊ 006. mauvaise manie de toujours se laisser faire, ne riposte pas lorsqu'on la frappe. ◊ 007. mauvaise manie de reporter sa douleur mentale sur son physique. ◊ 008. manie de toujours écrire pour montrer sa douleur. ◊ 009. manie de toujours se retenir de montrer ses sentiments. ◊ 010. tic de toujours regarder derrière les portes lorsqu'elle rentre dans une pièce.◊ 011. manie de toujours corriger les fautes des autres. ◊ 012. manie de se soucier de ce qui ne la regarde pas. ◊ 013. mauvaise manie de toujours penser qu'elle a raison. ◊ 014. manie de toujours toucher ses lèvres. ◊ 015. manie de toujours se faire mal. ◊ 016. manie de toujours vouloir être meilleure qu'elle ne l'est. ◊ 017. mauvaise manie de se sentir inutile. ◊ 018. manie de toujours prendre mal les remarques. ◊ 019. mauvaise manie de changer rapidement d'humeur, troubles bipolaires. ◊ 020. manie de toujours sourire même quand elle va mal.
liens prédéfinis.

(4/4 libres)

4BOYS 4GIRLS

◊ love me, i swear i'll don't: « Il me saoule. Non, non, ce n'est pas que je n'aime pas X, mais seulement il est très.. Collant. Disons que ce n'est pas ce à quoi je m'attendais. J'ai souvent envie de le prendre dans mes bras, de le câliner, de lui faire des bisous et tout ça mais ce n'est pas comme avec Jesse ou Oane. J'ai pas envie de passer ma vie avec lui, de passer mon temps à essayer de le faire sourire. Je pense pas qu'il pourrait y avoir quoi que ce soit entre lui et moi, et ça me gêne parce que j'ai l'impression que lui il pense que si. »

◊ and i need you now: « Lui et moi, on a commencé à parler dès mon arrivée à l'institut. On était toujours collés ensemble et puis un jour.. Je sais pas pourquoi, il s'est éloigné. Il me parlait de moins en moins, j'aurais peut-être du lui demander la raison. Et puis il a totalement arrêté, quand je lui disais bonjour, il me regardait, souriait hypocritement avant de faire demi-tour et de m'ignorer. Mais j'ai tellement besoin de lui, j'aimerais savoir ce qu'il y a eu pour qu'il s'éloigne, pour qu'il ne veuille plus de moi. C'est complètement idiot, je sais. Mais j'ai besoin de lui. Maintenant. »

◊ i fucking hate and love you: « X est très.. Susceptible, à mes yeux. Elle s'énerve pour rien et ça m'exaspère, y'a des jours où j'aimerais la brûler, la voir brûler et la voir en mourir. Elle me donne la rage, tellement que j'ai envie de venger cette rage naissante. Est-ce qu'elle se rend compte de ce qu'elle me fait ? Mais en même temps, j'ai envie de toujours la suivre, elle me fait me sentir bien, me fait me sentir heureuse et même bien plus qu'Oane ou Jesse, c'est.. Impressionnant. »

◊ run and run with me: « J'aimerais tellement qu'il/elle prenne ma main, qu'on s'enfuit tout les deux dans un endroit inconnu aux yeux des autres. On sera comme Robinson et Vendredi, créant notre propre ville, notre propre vie. On se prendra la main, ce soir là, et on ne pensera plus à hier, on ne pensera plus à nos pouvoirs, on sera libre, libre de vivre. Libre de penser. Libre d'aimer. Et on aimera ça. On aimera la liberté. A deux. »

previously on map.

mieux que netflix
◊ En ce moment je suis: bien. Elle ne fait rien qui puisse nuire.

rps en cours.

I hate everything about you ▬ ft. Scott Eberhardt
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps prévus.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps terminés.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


JORDANE ▬ « Run, devil, run. » Empty
MessageSujet: Re: JORDANE ▬ « Run, devil, run. »   JORDANE ▬ « Run, devil, run. » Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:19

give pleasure to superwoman.

she will take you to the seventh sky
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


JORDANE ▬ « Run, devil, run. » Empty
MessageSujet: Re: JORDANE ▬ « Run, devil, run. »   JORDANE ▬ « Run, devil, run. » Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:19

I'm waiting for superman.

but he's going back to krypton
Oane Calvez.

my loving brother
« Cher journal,

Je tiens aujourd'hui à te parler d'Oane. Tu sais, mon frère. Il a toujours été présent pour moi mais.. Je sais pas, je peux pas m'empêcher de le repousser, de repousser son aide, j'ai l'impression de ne pas avoir besoin de lui mais en fait si. Je ne sais pas ce que je serais devenu sans lui. Il a été celui qui était présent pour moi quand Jesse me faisait du mal et je suis moi incapable de le faire sourire. J'ai du mal à me dire que je ne suis capable de rien pour mon frère. Et surtout je pense que cette cicatrice au niveau de son ventre lui rappelle souvent quel monstre je suis. Poignarder mon propre frère. Juste me rappeler de ça me fait horriblement mal. Mais mon dieu, si tu savais qu'est-ce que je l'aime. J'ai cette admiration pour lui depuis qu'on est tout petits, j'ai encore l'impression d'avoir huit ans et de m'amuser à l'embrasser sur les lèvres. Mais maintenant, si je recommence à le faire, à vingt ans, ça va paraître un peu étrange.. Non ? »
Jesse Lowardino.

my chimerical love
"Ton regard me fait me sentir mal, je ressens cet amour brûlant qui détruit petit à petit mon âme, j'ai envie de plus, j'ai envie de tout. Je te veux, je te désire, de tout mon corps. J'aimerais posséder tes lèvres, ton regard, ton corps, j'aimerais t'avoir. Toi, pour moi. Cet amour est juste.. Indéfinissable. Je brûle d'une fureur amoureuse et tu ne vois rien, je brûle de cette fureur douloureuse mais tu ne ressens rien. Je suis tombée amoureuse, tombée. Et je me suis tellement blessée que je n'arrive plus à me relever. J'arrive plus à marcher droit, à suivre un autre chemin que le tien.


J'ai l'impression que je pourrais avoir de l'importance à chaque fois que ton regard se pose sur moi.

Je te veux. Mais je sais que tu n'imagine même pas à quel point. Lowardino. Ton nom me fait me sentir importante. Il me donne des frissons, me donne envie de pleurer. Mais est-ce que tu sais exactement ce que je ressens pour toi ? Réveille toi, tout le monde l'a comprit. Tout le monde. Mais toi ?"

"Elle écrit qu'elle m'aime, me regarde, me sent. Je sais qu'elle le sent. Je sais qu'elle me veut, qu'elle me désire. Et dieu ce que je la désire. Je désire la voir pleurer, je désire la voir souffrir, la voir mal. J'ai envie de l'entendre me crier, me supplier d'arrêter de lui faire du mal. Mais elle ne sait pas, Jordane, elle ne sait rien. Elle n'arrivera jamais à ne plus être amoureuse de moi. J'ai décidé qu'elle l'était, qu'elle le serait. Toujours, encore, et encore. Et elle le restera. Encore. Et encore."
Scott Eberhardt.

Take me and Hate me.
« J'avoue, je le haïs, je le haïs pus que tout au monde mais j'ai cette sensation à chaque fois que je le vois. Pas comme si c'était cet enculé de Lowardino, non. Pas du tout même mais... Dès qu'il s'approche de moi, qu'il me regarde, même de travers, même lorsqu'il montre qu'il aimerait me frapper, je peux pas m'empêcher d'être attirée par lui. Par ses lèvres. Il y a des jours ou j'aimerais tellement être différente, et où j'aimerais tellement pouvoir faire ce que je souhaite avec lui. »
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


JORDANE ▬ « Run, devil, run. » Empty
MessageSujet: Re: JORDANE ▬ « Run, devil, run. »   JORDANE ▬ « Run, devil, run. » Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:03

Coucou la belle. brill
Je viens vers toi pour établir un ptit lien entre nous.
J'aime tes deux liens prédéfinis qui me vont parfaitement.
Je te laisse le choix. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


JORDANE ▬ « Run, devil, run. » Empty
MessageSujet: Re: JORDANE ▬ « Run, devil, run. »   JORDANE ▬ « Run, devil, run. » Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:45

Hey Scotty heart
Je suis allée voir ta fiche pour voir un peu comment est ton personnage et à vrai dire, pour le premier je cherche vraiment quelqu'un de calme, et ça m'a pas l'air d'être le cas de Scott ou du moins de mon point de vue.
Par contre ça a l'air de totalement coller pour le second, donc pourquoi pas ? Je te laisse me dire ~
Quand je dis "Le deuxième" je parle de lui:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


JORDANE ▬ « Run, devil, run. » Empty
MessageSujet: Re: JORDANE ▬ « Run, devil, run. »   JORDANE ▬ « Run, devil, run. » Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:58

Comme je te l'ai dit, les 2 me conviennent, donc je serais ravis d'être proche de toi. De plus ce lien conflictuel est top. Je prends! heart
Juste à trouver le comment de notre rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


JORDANE ▬ « Run, devil, run. » Empty
MessageSujet: Re: JORDANE ▬ « Run, devil, run. »   JORDANE ▬ « Run, devil, run. » Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:04

Ah tu trouve qu'il est top ? J'étais fatigué en l'écrivant alors bon, content que ça te plaise heart
Eh bien, Scott est à l'institut depuis combien de temps ? Jordane y est depuis septembre 2015 donc.. A voir, on pourrait faire que l'un a « aidé » l'autre quand il est arrivé mais ça a d'un côté pas forcément collé et du coup voilà ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


JORDANE ▬ « Run, devil, run. » Empty
MessageSujet: Re: JORDANE ▬ « Run, devil, run. »   JORDANE ▬ « Run, devil, run. » Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:46

Oui j'aime ces liens où rien est acquis et conflictuels.
Scott est arrivé en juillet 2014, donc il t'aurait aidé à t'installer et tu aurais pu ressentir son mal-être? De là serait partit leur histoire.
Dis moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


JORDANE ▬ « Run, devil, run. » Empty
MessageSujet: Re: JORDANE ▬ « Run, devil, run. »   JORDANE ▬ « Run, devil, run. » Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:09

On est dans le même cas alors, j'pense qu'on va bien s'entendre.
Oui voilà. Et elle lui aurait fait remarquer assez froidement et de là. Voilà. Après si tu veux mettre d'autres choses au point, dit moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


JORDANE ▬ « Run, devil, run. » Empty
MessageSujet: Re: JORDANE ▬ « Run, devil, run. »   JORDANE ▬ « Run, devil, run. » Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:49

Pour commencer, je pense que c'est bien, on affinera au fur et à mesure. De même, si quelque chose te viens en plus, dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


JORDANE ▬ « Run, devil, run. » Empty
MessageSujet: Re: JORDANE ▬ « Run, devil, run. »   JORDANE ▬ « Run, devil, run. » Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:14

Pas de soucis. Tu voudrais un RP pour inaugurer ce lien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


JORDANE ▬ « Run, devil, run. » Empty
MessageSujet: Re: JORDANE ▬ « Run, devil, run. »   JORDANE ▬ « Run, devil, run. » Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:50

Bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


JORDANE ▬ « Run, devil, run. » Empty
MessageSujet: Re: JORDANE ▬ « Run, devil, run. »   JORDANE ▬ « Run, devil, run. » Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:22

Tu veux que je le fasse ou tu veux le faire ? Razz
Si jamais tu veux que je l'écrive moi, donne moi un lieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


JORDANE ▬ « Run, devil, run. » Empty
MessageSujet: Re: JORDANE ▬ « Run, devil, run. »   JORDANE ▬ « Run, devil, run. » Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:48

Ok, commence. Je sais pas moi, la salle commune, le parc, ta chambre drague Ton choix sera le bon!

J'ai mis a jour mes liens, tu regarderas et me dira si ça te conviens?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


JORDANE ▬ « Run, devil, run. » Empty
MessageSujet: Re: JORDANE ▬ « Run, devil, run. »   JORDANE ▬ « Run, devil, run. » Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:39

Je te fais ça donc.
Et c'est parfait oui, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dawkins

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Riley Dawkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Création de potion et transmutation de liquide
Élève
13/02/2015
Kaya Scodelario
aucune idée
582

JORDANE ▬ « Run, devil, run. » Empty
MessageSujet: Re: JORDANE ▬ « Run, devil, run. »   JORDANE ▬ « Run, devil, run. » Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:37

Salut Jordane, Adele, toi et moi sommes dans la même chambre. J'ai déjà un lien avec Adele alors je viens t'en demander un si ça te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Cassiopée Harrison -
superior minds

Célibataire
médiumnité
À ajuster
07/03/2015
Elle Fanning
ROMS
159

JORDANE ▬ « Run, devil, run. » Empty
MessageSujet: Re: JORDANE ▬ « Run, devil, run. »   JORDANE ▬ « Run, devil, run. » Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:22

Il nous faut un lien /o/ Colocation oblige What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


JORDANE ▬ « Run, devil, run. » Empty
MessageSujet: Re: JORDANE ▬ « Run, devil, run. »   JORDANE ▬ « Run, devil, run. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JORDANE ▬ « Run, devil, run. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm waking up to ashes and dust (jordane)
» have you ever dance with the devil in the pale moonlight?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-