.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez
 

 Dwayne Walker - I want you to fight for my love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Dwayne Walker - I want you to fight for my love Empty
MessageSujet: Dwayne Walker - I want you to fight for my love   Dwayne Walker - I want you to fight for my love Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:21






Dwayne Walker


I want you to fight for my love.


Pouvoirs

• Capacité à se transformer en bête de pierre
- Résistance à la chaleur, froid, pression
- Force surhumaine

• Sens aiguisé
- Ouïe
- Odeur
- Goût
- Toucher

À Savoir

" Témoin important de l'agression et de l'assassinat de sa mère à l'âge de 5 ans " Père injustement en prison " Résident dans un centre d'accueil pendant 3 ans " Ancien détenu pour avoir battu à mort un jeune homme. Celui-ci agressait une jeune femme sous ses yeux " Trahi par son ex. Pourtant, il l'aime encore..." Le Professeur Xavier lui a offert ce poste pour se reconstruire et avoir une 2e chance dans la vie." Reconnu pour son immense talent musical et sa maîtrise des instruments de musique " Joue régulièrement dans les bars de son quartier. " Jeune homme très discret, mais très à l'écoute." Prône les habites et les valeurs des années 50 où la religion, la politesse et les bonne manières envers les dames sont de mises.

Je suis

" Catholique pratiquant " Un des derniers romantique de ce monde , mais trop timide pour se dévoiler. La maladresse le malmène " Aide son Église en effectuant des tâches et de l'aide communautaire " Porte différents colliers à l'effigie de différents saints dont Sainte-Cécile: patronne des musiciens " Fumeur invétéré " Possède une vieille Kay Hollowbody Archto de 1950 ( la guitare de son père ) " Compose constamment durant ces temps libre " Ne sort que pour jouer de la musique " Bon cuisinier, bon bricoleur, mais combien impatient " Passionné des arts et de théologie: surtout le catholicisme et la mythologie grec " Ne gagne jamais contre ces cheveux " Adore brocanter des objets vintage des années 50 " Deux sujets tabous: ses parents et son coeur "

28 ans CélibataireHomme/Gargouille
Professeur de musique Jack White



Caractère
Virtuose ✤ Protecteur ✤ Empathique ✤ Irascible  ✤ Buté ✤ Romantique ✤ Vaillant  ✤ Énigmatique ✤ Taciturne ✤ Impulsif ✤ Endurci ✤ Méfiant ✤


Liens recherchés

Lien recherché

/ " Tu sais que je ne supporte pas te voir autour de ceux que j'aime. Tu es assez fou pour jouer les dures me menaçant de quelconque façon. Je te surveille et de très près. " (F/G)"
/ "  Ce n'est pas facile la vie de mutant, je le sais. Cela me fait plaisir que tu viennes dans mes cours et même rester après de temps en temps. Seulement, tu vas devoir apprendre à faire valoir tes convictions et prendre l'assurance. Je te montrerais... (F/G)"
" Je m'excuse, mais j'ai du mal à te supporter. Tu espères me connaître, mais ta manière d'y arriver m'irrite. Je vais devoir te le dire, mais je ne sais pas comment tu vas réagir. (F)"
/ "  Je n'ai pas beaucoup d'ami, mais sache que tu comptes beaucoup pour moi. J'arrive à baisser ma garde et sortir quelques aveux avec toi. Tu as mon respect et j'espère garder cette complicité qu'on a ensemble. (G) "
" Je sais que je suis maladroit, mais quand tu es là, c'est la catastrophe ! Je ne fais que te croiser, mais tu dégages quelque chose qui me fait vibrer. Ce n'est peut-être que physique et je sais que c'est malsain. Pourtant, la tentation est de plus en plus forte !  (F) "
/ "  Blues,blues, blues : on a ça dans le sang ! Tu as beaucoup de talent et je désir partager cela avec toi. Jusqu'aux petites heures du matin, ça m'est égale ! Tant que les cordes résonnent, la vie est belle.  (F/G) "
/" Tu veux mon bien, je le sais. Tu cherches à me sortir de ma zone de confort et voir d'autres horizons. Tenter de me faire oublier mon ex.J'apprécie beaucoup, mais j'ai bien du mal. Peut-être à force de te côtoyer, je vais apprendre à sourire, de nouveau. " (F/G)
/Des suggestions ? J'ai hâte de les entendre...


Code par Asi'click
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Dwayne Walker - I want you to fight for my love Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Walker - I want you to fight for my love   Dwayne Walker - I want you to fight for my love Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:22



Mesdames


Riley Dawkins
Protégée rationnelle
Comment peut-elle constamment voir les problématiques d'une situation ? Tout doit être rationnelle, calculé. Je tente de lui montré la passion et la spontanéité, mais c'est difficile. Disons qu'avec la maîtrise qu'elle a. Les potions qui l'entourent, j'ai de la crainte. Pas pour moi, mais pour elle. Cela peut-être dangereux de jouer avec cela. Qui sait ce qui peut lui arriver. C'est plus fort que moi, mais je la surveille. Pas pour la nuire, mais pour son bien. Même si quelques fois, je me surprend à partager un verre et une cigarette avec elle...
Cassiopée Harrison
Protégée paranormale
Je l'ai croisé lorsque je suis entré dans la chambre à Riley, mais quelque chose m'intriguait chez elle. Sa façon de me fixer, de me regarder. Bien des gens me regardent bizarrement, mais elle, c'était tout à fait autre chose; comme si elle voyait au fond de moi. Qu'elle me connaît sans que je lui parle...Étrange.

Adele Ward
Petite soeur
La première de tous. Celle qui m'a accueillie comme personne dans cet institut. Cela n'a pas prit de temps à m'attacher à cette demoiselle. Cette petite tête de cochon qui s'amuse à accumuler des ennuis sans perdre son sourire. Je ramasse derrière elle et souvent, je plaide coupable. Je ne veux pas qui lui arrive quoi que ce soit. Pourtant, malgré tout ce que j'ai fais pour elle, Adele est partie comme cela, un beau jour, sans me prévenir. J'ai été brisé à ce moment précis. Peut-être que mon humeur noir découle de là. Ce sentiment d'abandon, encore une fois...Ne pas se sentir important pour une personne, alors qu'on est prêt à tout pour elle. Et de la voir revenir sans me prévenir. Déambuler devant tout le monde comme cela, le sourire aux lèvres alors que je me suis tant inquiété pour elle. Le pire, c'est qu'elle n'est point venue me voir. Elle m'a brisé. Profondément brisé...
Ambre Scott
Collègue Humaine
Nous sommes partis sur de mauvaises bases, mais je vois, je sens que tu désirs te rattraper. Je me déteste d'agir ainsi, mais j'ai du mal à m'ouvrir, à laisser entrevoir une partie de moi. Oui, je dois avouer que ton côté humain,te voir ici entouré de mutant m'intrigue. J'ai quand même brisé ma propre glace pour savourer une belle après-midi en ta compagnie. Certains diront que c'était déplacé de boire ainsi à la vue des jeunes, mais j'ai appris bien des choses sur toi qui m'ont fait changé d'avis. Et cette façon que tu as à prendre de mes nouvelles et de t'inquiéter. Je ne suis pas habitué à ce genre d'attention. Ça me fait drôle de penser qu'une personne souhaite me connaître d'avantage, même si certains me diraient de faire attention. De ne pas être trop naïf...Qui sait ce qu'elle cache, en réalité ?

Madison Mendel
Protégée multiple.
Petite demoiselle fragile débutant ses pas dans le monde mutant. Pourquoi faut-il que ce soit si difficile avec une mutation si envahissante ? Je l'ai prise dans mes bras la voyant souffrir dans le corridor. Suis-je le seul à m'inquiéter ? On dirait bien, car personne ne s'en ai soucié. Je n'ai pas l'intention de la laisser seule dans sa chambre. Je vais prendre soin d'elle, à ma façon.
Gaby O'Donnel
Collègue Attrayante
Une nouvelle collègue qui a fait son apparition dans mon entourage en tant qu'élève. En effet, elle cherche a amélioré sa technique musicale et je suis bien contente d'offrir du temps pour elle. Je ne peux pas le cacher, cette jeune femme arrive à me faire sourire pour aucune raison. Timidité ? Sûrement. J'ai du mal à me concentrer, parfois. Seulement, je constate que je ne suis pas le seul à lui sourire.

Isaora Fanizzi
Protégée bagarreuse
Isa, tu as toujours cette fâcheuse manie de te mettre les pieds dans les plats. Par contre, je suis content que je dois celui qui te sort de là, même si parfois, je me fais convoquer chez Monsieur Xavier. Au moins, je sais que tu es en sécurité. Quand tu n'es pas en train de squatter ma classe, j'ai toujours l'impression qui t'arrive quelques choses. Si je meurs jeune d'une crise cardiaque, on saura pourquoi.Je pourrais, au moins me consoler en me disant que j'ai côtoyer une fille charmante et bourrée de potentielle.Tu devrais le savoir...
La Eberhardt
La Vipère
Je me suis promis de protéger les femmes et leur prêter assistance, mais il y a une exception à cette promesse : La Eberhardt. Je la déteste. Je ne peux pas la sentir, la voir, l'entendre. Elle m'est insupportable avec cette façon de voir la vie, de voir le danger et les conspirations partout. L'écouter, les jeunes seraient enfermer à double tour pour éviter de le danger. Ce n'est pas comme cela qu'ils vont apprendre, qu'ils vont se connaître. Les enfermer, c'est pire. Je n'ai pas peur de la confronter avec cela. De lui dire ma façon de penser. Pourtant, elle ose me défier, me menacer en utilisant mes failles, mes craintes, mes jeunes et mes amis(es). Il faut avoir du culot pour jouer ainsi pour arriver à ses fins. Non, je ne me laisserais pas faire...
Code par Asi'click
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Dwayne Walker - I want you to fight for my love Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Walker - I want you to fight for my love   Dwayne Walker - I want you to fight for my love Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:23



Messieurs


William Wallace
Adulte apprenti
Comment peut-on être aussi timide que moi, mais avec cette belle prestance ? Je sais que c'est une question d'impression, mais ce gars aurait tellement à offrir, mais il a peut de s'engager dans quoi que ce soit, restant dans le confort de sa cuisine. Oui, il a un talent culinaire, mais je l'ai entendu jouer. Il serait capable de faire plus, de se donner plus aussi. Le voir, c'est me revoir plus jeune, lorsque ma confiance était à son plus bas niveau. J'ai encore du chemin à faire, mais William, c'est qu'un début. Je vais essayer, subtilement, afin qu'il aille où il devrait être...
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

Code par Asi'click
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Dwayne Walker - I want you to fight for my love Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Walker - I want you to fight for my love   Dwayne Walker - I want you to fight for my love Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:23

C'est à vous, mes coeurs... sourire
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Dwayne Walker - I want you to fight for my love Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Walker - I want you to fight for my love   Dwayne Walker - I want you to fight for my love Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:52

Moiii! Nous sommes tous les deux professeurs de musique, donc un lien s'impose, non? fou ya

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Dwayne Walker - I want you to fight for my love Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Walker - I want you to fight for my love   Dwayne Walker - I want you to fight for my love Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:27

Ohhhh ma chère collègue. C'est un honneur !

Oui, un lien s'impose. Donc, qu'attends-tu de moi ? Positif ? Négatif ? Ton enseignement est concentré sur quel aspect ?

Oui, Jack White goûte très bon ! brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Dwayne Walker - I want you to fight for my love Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Walker - I want you to fight for my love   Dwayne Walker - I want you to fight for my love Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:33

Oh, zut, vraiment désolée de répondre seulement maintenant! frappe heart

Plutôt un lien positif, si ça te va. chou Sinon, mon enseignement est bien plus pratique que théorique, même s'il faut bien un peu de théorie. Après, on pourrait parfois avoir des cours communs par exemple. Nos persos pourraient se retrouver assez fréquemment pour parler musique et faire concorder le mieux possible leurs cours respectifs par exemple? Et de là, un lien affectif aurait pu se créer entre eux. leche
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Dwayne Walker - I want you to fight for my love Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Walker - I want you to fight for my love   Dwayne Walker - I want you to fight for my love Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:41

Ce n'est pas grave, voyons. love

Doudou est un virtuose depuis l'enfance. Il se concentrerait surtout sur le maniement des instruments de la composition musicale.

• Amener les jeunes à connaître leur instruments et savoir comment l'entretenir.
• Les soutenir afin d'améliorer leur maîtrise de leur instrument.
• Les suivre dans leur composition de chanson et même d'enregistrement
• Puiser dans l'être des jeunes pour décrocher la vérité, l'âme véritable d'une composition et l'interpréter comme il se doit.

Je ne sais pas si tu as lu ma fiche, mais Doudou n'est pas une personne très sociable et facile d'approche. Il est nouveau dans l'institut, mais le fait qu'on a le même domaine d'enseignement, il aurait plus de facilité à t'aborder, mais ce serait professionnel dans les premiers temps. À moins que tu veux qu'on commence avec déjà une bonne relation établie.

Tu veux aller plus loin pour se rendre dans l'affectif, si je comprend bien ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Dwayne Walker - I want you to fight for my love Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Walker - I want you to fight for my love   Dwayne Walker - I want you to fight for my love Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:18

Un lien professionnel dans un premier temps me convient parfaitement dans ce cas. heart Il pourrait s'ouvrir un peu plus à elle avec le temps, donc? Roxie est, au contraire, quelqu'un de plutôt extravertie donc il faut voir si ce côté de sa personnalité n'irriterait pas ton personnage ou au contraire, le pousserait à voir qu'elle n'a rien de méchant, qu'elle est une personne loyale et honnête. Une personne dont il ne doit pas forcément se méfier. ya

Mais pour le moment, si tu veux, on peut se contenter du lien strictement professionnel, et on verra par la suite. brill

Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Dwayne Walker - I want you to fight for my love Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Walker - I want you to fight for my love   Dwayne Walker - I want you to fight for my love Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:10

D'accord, mais je suis ouverte à tout acheminement autre. C'est simplement que Doudou n'a pas l'aisance avec la gente féminine. Quoi qu'il est très romantique, c'est seulement qu'il a eu plusieurs refus qui l'ont mené au doute et à la réticence...

Voudrais-tu faire un topic avec moi ?brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Dwayne Walker - I want you to fight for my love Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Walker - I want you to fight for my love   Dwayne Walker - I want you to fight for my love Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:35

Coucou Dwayne ! :)

Maintenant que je suis validée, peut-être qu'on peut fixer pour de bon le lien entre nos personnages, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Dwayne Walker - I want you to fight for my love Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Walker - I want you to fight for my love   Dwayne Walker - I want you to fight for my love Icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:12

Oui, je suis pour faire un topic pour établir un lien. Tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Dwayne Walker - I want you to fight for my love Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Walker - I want you to fight for my love   Dwayne Walker - I want you to fight for my love Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:42

Coucouuu, copain de nuit Wink

Comme promis, je suis revenue et j'ai quelques idées pour un possible lien entre nous brill (à voir si les idées sont bonnes... xD). Je vois qu'en plus tu as quelques propositions de liens, on pourra peut-être combiner ça ^-^

Bon alors, déjà la base : Ella adore la musique mais elle ne sait jouer d'aucun instrument. Quelques airs au piano genre Frère Jacques et La Lettre à Elise mais ça va pas plus loin. Elle adore chanter aussi et elle ne chante pas faux mais elle n'a pas une voix extraordinaire. En gros, elle donne du sien dans la musique mais ce n'est pas sa matière de prédilection.
Dwayne et Ella ont un caractère plutôt opposé aussi, ce qui peut rendre leur relation intéressante. Ils ne sauront pas trop comment se parler au départ et ça risque d'être un peu "awkward" (je sais jamais comment dire ce mot en français >o<). Ils apprendraient à se connaître au fur et à mesure des cours (qu'Ella adorera) et cela ira mieux avec le temps je pense. A voir si Dwayne supportera Ella hein xD Mais elle a de bonnes manières donc je ne vois pas pourquoi :3
Après, je ne sais pas trop dans quel sens tu voudrais qu'on fasse évoluer leur relation. Cela peut tourner au vinaigre : leur caractère ne sont vraiment pas compatibles et après une tentative d'amitié, ils ne se parleraient plus que pour le strict minimum et l'atmosphère serait grave pesante. Ou au contraire : aller vers un amour interdit parce que les opposés s'attirent après tout :33 ça pourrait être super électrique alors qu'ils savent tous les deux qu'ils ne peut rien se passer. C'est légèrement cliché mais j'arrête pas de me dire qu'Ella et Dwayne ferait un couple trop swag brill xp

Voilà, voilà. Dis-moi ce que t'en penses brill Et si t'as d'autres idées, je suite toute ouïe :D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Dwayne Walker - I want you to fight for my love Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Walker - I want you to fight for my love   Dwayne Walker - I want you to fight for my love Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:19

MISE À JOUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dawkins

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Riley Dawkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Création de potion et transmutation de liquide
Élève
13/02/2015
Kaya Scodelario
aucune idée
582

Dwayne Walker - I want you to fight for my love Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Walker - I want you to fight for my love   Dwayne Walker - I want you to fight for my love Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:08

notre lien est parfait, j'aime beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Dwayne Walker - I want you to fight for my love Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Walker - I want you to fight for my love   Dwayne Walker - I want you to fight for my love Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:53

CAN i have a link ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Dwayne Walker - I want you to fight for my love Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Walker - I want you to fight for my love   Dwayne Walker - I want you to fight for my love Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:06

Quel genre de liens désirs-tu avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Dwayne Walker - I want you to fight for my love Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Walker - I want you to fight for my love   Dwayne Walker - I want you to fight for my love Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:55

Carolanne est à l'institut depuis comme qui dirait une éternité. Elle est arrivée ici à l'age de 16 ans , perturbée, agressive mais surtout plus combative que tous les autres. Les cours elle les a toujours skipés ... Les hommes , ils ne peuvent lui faire une remarque sans déclencher son ire . Le seul a avoir un peu de poids c'est Xavier. Il cherche à la retenir à l'institut mais rien à faire elle ne sait pas si elle va resté ou si elle va finir par s'évanouir dans la nature ou s'insurger.

En attendant , elle ère entre les murs de l'institut, le seul endroit qu'elle daigne appelé foyer. (Oui elle a été balloté de foyer en foyer après la mort de ses parents.)

Tu es un homme gargouille et elle c'est une femme de fer, qui s'est transformée en une arme tant elle contrôle parfaitement son don.

Elle ne ressent aucune rivalité avec les autres mutants qui ont un don à la fois offensif et défensif.




J'ai pas vraiment d'idée précise mais je pense qu'on peut trouver ensemble un chouette lien.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Dwayne Walker - I want you to fight for my love Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Walker - I want you to fight for my love   Dwayne Walker - I want you to fight for my love Icon_minitimeSam 9 Mai - 6:21

Vois-tu Doudou comme un ami, un professeur référent, un confident...?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Dwayne Walker - I want you to fight for my love Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Walker - I want you to fight for my love   Dwayne Walker - I want you to fight for my love Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:23

Le soucis avec Carolette c'est qu'elle n'a pas de cœur ou si elle en a un il est parti en vacance ahah. Donc elle ne peut pas te voir comme confident et elle se fiche complêtement des cours alors ton côté prof elle s'en fou aussi.

Peut être ta passion pour la musique lui rappellerait sa propre passion pour les sports de combats extrêmement violents qu'elle pratique...

A chaque fois que tu jouerais dans la salle de musique ou quelque part et qu'elle serait dans les parages elle pourrait t'écouter ne daignant que te dire un mot une fois tous les 10000 ans.

A voir ce que ça donnerait après ... C'est très compliqué pour elle de se lier d'amitié ou d'autre chose avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Dwayne Walker - I want you to fight for my love Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Walker - I want you to fight for my love   Dwayne Walker - I want you to fight for my love Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:44

C'est drôle, j'ai l'impression de lire la description de Doudou. Un être de pierre, un coeur de pierre...Les fois où il a tenter de s'ouvrir, on lui a fait du mal. On va devoir s'apprivoiser...tranquillement, alors. Je ne sais pas ce que cela peut donner, mais j'espère que ce sera fort et débordant de possibilité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Dwayne Walker - I want you to fight for my love Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Walker - I want you to fight for my love   Dwayne Walker - I want you to fight for my love Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:18

Si tu as un peu de temps je propose de voir sa par rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Dwayne Walker - I want you to fight for my love Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Walker - I want you to fight for my love   Dwayne Walker - I want you to fight for my love Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:58

Bien sûr ! Quand tu veux ! Où tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Dwayne Walker - I want you to fight for my love Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Walker - I want you to fight for my love   Dwayne Walker - I want you to fight for my love Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:19

bah dès que possible , je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Dwayne Walker - I want you to fight for my love Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Walker - I want you to fight for my love   Dwayne Walker - I want you to fight for my love Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:42

Si tu le désirs, bien sûr ! :)
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Dwayne Walker - I want you to fight for my love Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Walker - I want you to fight for my love   Dwayne Walker - I want you to fight for my love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dwayne Walker - I want you to fight for my love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I feel fantastic... - [Dwayne Walker]
» Dwayne Walker - My Music in the Dark -
» JALYN { From fight to Desire.
» Hayley ★ I bit, you bleed, you may fight, but i must feed
» fauve ± why does my heart cry, feelings I can't fight ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Intègre ta famille :: Les liens qui nous unissent-