.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dwayne Walker - My Music in the Dark -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Dwayne Walker - My Music in the Dark - Empty
MessageSujet: Dwayne Walker - My Music in the Dark -   Dwayne Walker - My Music in the Dark - Icon_minitimeDim 28 Déc - 6:40

Dwayne Walker

feat. Jack White
ton personnageen réalité
NOM : Walker
PRÉNOM(S) : Dwayne Evans
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 27 ans - 9 juillet 1987
STATUT AMOUREUX : Célibataire
DEPUIS QUAND ES-TU A L'INSTITUT : Depuis peu...
POUR LES PROFESSEURS&STAFF, LA MATIÈRE ENSEIGNÉ OU SON POSTE : Professeur de musique : Maîtrise d'instruments - Composition musicale
POUVOIR/DON : Homme - Gargouille
D’APRÈS TOI, DANS QUELLE CLASSE (DON/POUVOIR) ES-TU ? : Classe 3
CARACTÈRE : Virtuose " Protecteur " Empathique " Irascible " Buté " Romantique " Vaillant " Énigmatique " Taciturne
AMBITION : Ouvrir sa propre boutique de musique - Développer sa carrière musicale
GROUPE : écrire ici
PSEUDO : Doudou
PRÉNOM : Doudou 
AGE : 28  
PAYS : Québec  
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7
INVENTE OU SCENARIO : Inventé
OU AS TU CONNU LE FORUM : Top-Site
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : Il se peut que vous m'avez déjà croisé. J'espère que ma malédiction en se rendra pas ici...
CRÉDITS : becauseyouareunforgiventoo
◊ 001. Témoin important de l'agression et de l'assassinat de sa mère à l'âge de 5 ans. ◊ 002. Père injustement en prison. ◊ 003. Résident dans un centre d'accueil pendant 3 ans . ◊ 004. Ancien détenu de 5 ans pour avoir battu à mort un jeune homme. Celui-ci agressait une jeune femme sous ses yeux: celle qui croyait être sa copine. ◊ 005. Reconnu pour son talent musical et sa maîtrise des instruments de musique grâce aux enseignement de son père . ◊ 006. Joue régulièrement dans les bars de son quartier . ◊ 007. Catholique pratiquant. ◊ 008 Aide son Église en effectuant des tâches et de l'aide communautaire. ◊ 009. Porte différents colliers à l'effigie de différents saints dont Sainte-Cécile: patronne des musiciens. ◊ 010. Fumeur invétéré et grand buveur de café.◊ 011. Possède une vieille Kay Hollowbody Archto de 1950 ( la guitare de son père ). ◊ 012. Compose constamment des chansons durant ces temps libre. ◊ 013.  Passionné des arts et de théologie: surtout le catholicisme et la mythologie grec. ◊ 014. Prône l'univers des années 50 de part son allure et ses valeurs. ◊ 015. Est marqué depuis son enfance par les contes d'Andersen ◊ 016. Ne vie que pour son travail et la musique. ◊ 017. Durement trahi par sa dernière relation de coeur. Malgré tout, il est encore amoureux d'elle. ◊ 018. Déteste la musique d'aujourd'hui : du fast food pour les oreilles. ◊ 019. Grand protecteur de ces dames, ne jamais osé s'attaquer à une femme sous ses yeux. ◊ 020. Deux sujets tabous: ses parents et son coeur .
→ quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ? Je souriais. Je souriais dans les corridors devant tous ces élèves ahuries de mon état. Je pensais constamment à elle : dans ma tête, dans mes chansons, dans ma poésie et mes dessins. Je la voyais partout. Je crois que c’est ce qui se passe quand on est amoureux. Tant de livres m’ont appris les symptômes et je les ressentais de plus en plus. Je ne pouvais plus garder cela pour moi.

Je la reconduisais à sa classe, lorsque je m’arrêtais, un moment.

« Dwayne, ça ne va pas ? »

« Euh…Oui,…enfin…Je…Tu sais…Bientôt…C’est la fin de l’annale..et…tu sais…On s’entend bien et…le bal..Alors… »

« Oui, je veux bien aller au bal avec toi, Dwayne. »


J’étais instable. Je ne tenais plus en place. J’aurais pu m’évanouir. Sur le coup, sans avertissement. Mes jambes ont fléchis. Elle ne cessait pas de rire en me voyant faire le pitre sans le vouloir.

Le temps que je me suis préparé à cette soirée ? Je l’ignore. J’avais vérifié des dizaines de fois mon habit, le parfum, ma coiffure et mon sourire. Je lui avais acheté une belle broche. J’étais impatient de la voir dans sa robe.

Une beauté sortie d’une toile. Un oiseau aurait pu faire un nid dans ma bouche tellement j’étais subjugué. Je souriais comme un enfant. Elle souriait comme une déesse. Ma nervosité m’empêchait de bien faire mon rôle de cavalier.

J’étais encore devant la porte d’entrer du Bal tenant ma broche avec une telle force qu’elle pouvait se faner d’un moment à l’autre.

Alors que je m’approchais d’elle, une silhouette me coupait la route. C’était lui. Cet ami tant méfiant à mon égard. Il était en habit. Un habit plus propre que le mien avec un bouquet plus volumineux que le mien. Il se dirigeait tout droit vers elle.

Par contre, la réaction de ma cavalière n’était pas des plus joyeuse.

« Qu’est-ce que tu fais ici ?! »

« Salut, ma chérie ! »

J’étais écœuré. Je ne voulais pas regarder cela. C’était drôle ce que les symptômes de l’amour peuvent faire quand on observe celle que l’on aime embrasser un autre. Je regardais mon bouquet qui devenait de plus en plus inutile. Tout comme moi…

Elle n’avait pas apprécié. Sa main le gifla d’un coup :

« Qu’est-ce qui te prend ? C’est fini et tu le sais ! »

Durant tout ce temps, elle était avec lui… ? Je n’avais jamais ressenti cela auparavant, mais les auteurs n’ont décrient qu’une infime partie de la douleur qu’on peut ressentir. J’étais fou de rage et tellement triste à la fois. Elle s’était foutue de moi, comme tous les autres. Pourtant, mon cœur continuait de croire. J’observais la scène. Ce gars commençait à jouer sur ma tension. Il l’a brassait sans gêne.

« Non ! Tu ne vas pas me laisser et aller au bal avec le Clébard ! »

« Lâches-moi ! J’ai le droit de faire ce que je veux ! »

« Non ! Pas sans moi ! »

« Arrêtes ! Tu me fais mal ! »

C’était la même chose. Les mêmes sentiments. La même scène. Je voyais ma mère au travers de cette fille. Je voyais le Shylock au travers de ce naze. Je pompais. Je pompais littéralement. Mes narines grossissaient par ma respiration accélérée. Ma poitrine augmentait. Mes poings se formaient. Je n’avais pas pu répliqué étant enfant, mais cette fois-ci, je pouvais empêcher un homme faire du mal à une femme.

Cela n’avait pris que quelques secondes et j’avais cet homme entre les mains. Et j’ai frappé ! J’ai frappé de toutes mes forces. Toute ma rage. Toute ma colère s’est vidée sur le corps de ce type. Je criais ! Je frappais ! Une foule se formait autour de nous, mais je continuais de la venger. De me venger !

Jusqu’à ce qu’on me pousse. J’étais ailleurs durant ces quelques minutes et je revenais à moi. J’étais à genoux, essoufflé. Je m’essuyais la bouche et je remarquais mes mains recouvertes de sang. Mon veston propre était ensanglanté. Et là, devant j’avais un corps inerte entouré d’une équipe médicale. Je remarquais ensuite tous ces visages qui me fixaient avec une telle frayeur. J’avais massacré un garçon à main nue par une forte colère.

Elle était là, en larme, enlacé dans les bras d’une amie. Je me levais aussitôt et je voulais m’approcher d’elle…

« Il voulait te… »

« Ne t’approches pas de moi !!! Tu es fou ! Regardes ce que tu as fais !!! Tu l’as défiguré !!! Tu l’as défiguré !!! Tu n’es qu’un monstre, Dwayne ! Je ne veux plus jamais te voir !!! Jamais ! »



→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ? Du haut des cathédrales et autres bâtisses marquées par le temps, on aperçoit des bestioles hideuses sculptées dans la pierre. Elles ornent les extrémités de ces bâtiments dans le but d’observer et de protéger ce lieu auquel ils sont encrés. On les nomme gargouille.

Dwayne a la capacité de se transformer à une bête de pierre. Les premières transformations sont survenues dû à un changement sévère d’émotions. Son corps devenait très lourd l’obligeant à se positionner à quatre pattes. La douleur était forte puisque son corps n’était pas apte à recevoir un tel amoncellement de pierre. Ses muscles durcissent, se crispent et ces membres sont plus imposants.Le processus était long et pénible, auparavant. Plus de cinq minutes de patience entraînant des cris qui jaillissaient de sa gorge qui devenait des grognements. Ses traits physiques sont totalement devenus celle d’un de ces gardiens d’églises arborant des oreilles longues et pointues, un crâne dégarni, des yeux sans pupilles, nez retroussé, des dents acérées, une masse musculaire imposante, des griffes aux mains et aux pieds et une queue élancée. Il est doté des propriétés physiques de la pierre comme la force et la dureté, ce qui lui donne une résistance surhumaine aux impacts ainsi qu’aux températures et aux pressions extrêmes. Donc, il nécessite une pression excessive et bien précise pour engendrer une faille sur le corps de Dwayne en état de gargouille. Il faut calculer une pression équivalente à 3 tonnes pour engendrer des séquelles chez Dwayne.

Le seul élément qui pose problème à sa condition est l’eau. Le granite est reconnu pour être robuste, mais lors d’une forte pression excessive, tel qu’un jet pouvant aller à une centaine de kilomètre/heure, elle aura tendance à s’effriter et à se décomposer. Ce genre de situation sur Dwayne le conduira, après épuisement à contre-attaquer, à un retour à sa condition humaine gardant les séquelles sur son corps (éraflures, entailles, perforations). Il conserve sa vitesse et ses réflexes humains normaux sous sa forme pierreuse, mais il se déplace tel un chien, à quatre pattes. Il parvient à garder sa forme bestiale jusqu’à épuisement physique ou mentale jusqu’à concurrence d’une heure. Un dérangement psychique intense ou un coup déterminant le ramène sous sa forme humaine.

Formés pour protéger et surveiller son territoire, les sens de la gargouille sont très aiguisés. Comme les murs, elles entendent tout et comme des oiseaux, elles voient tout. De la position de Dwayne, son champ d’observation et de captation sonore peut s’étendre jusqu’à 5 kilomètres. Tel le chien, il détecte les sons qui le prévient d’un danger. Il les capte d’un coup, tel un coup de fouet. Il est plus fort que les autres sons avoisinants comme des demandes à l’aide ou des pas ennemis marchant en sa direction. De plus,selon son désir, il parvient à isoler les ondes voulus lui permettant de les positionner dans l’espace et décortiquer leur langage comme une conversation ou des coups de feu provenant d’une banque à quatre coins de rues.

Le jour comme la nuit, sa vision est très précise, mais elle l’est davantage dans des positions en hauteur. Tout dépend des obstacles visuels et l’obstruction des ondes. Dwayne aura plus de facilité à trouver et entendre une mouche voler dans une plaine qu’en plein centre-ville de New York.Il devra donc relié tous ses sens et ce concentrer uniquement sur les composantes de la personne recherchée. Heureusement, son nez reçoit d’autres informations étant fortement plus développé que la normale. Suivre une piste est un jeu d’enfant pouvant reconnaître une odeur par des milliers de possibilités. Retrouver un malfaiteur ou découvrir la présence d’un gaz, c’est par isolation des parfums qui arrivent à ses fins.

Le goût aussi est un autre moyen pour Dwayne de ce démarquer.
Ces hypersens sont actifs sans nécessairement avoir les attraits de la gargouille. Ce sont deux éléments à part.


→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ?
Dwayne a du mal à rester dans des endroits peuplés ou bruyant. Malgré sa concentration et son calme, cela peut lui causé un mal de crâne intense.

La douleur de la transformation est moins accablante puisque la transformation se fait en moins de 15 secondes. Il sait comment la déclencher, mais il arrive encore qu’elle se manifeste ou qu’elle disparaisse lors d’un changement drastique d’émotion telles la colère, la peine ou toutes douleurs physiques. Faites attention si vous êtes le responsable de ce changement émotionnel de sa part.En colère, Dwayne est incontrôlable, surtout s'il est témoin d'une agression envers une femme.

Il est plus difficile de se remettre en être humain si cela ne s’est pas provoqué par épuisement. En effet, le changement en être humain se réalise en 30 secondes. Cela provoque un lourd mal de tête et des muscles endoloris.

Les blessures sur son corps de pierre apparaîtront, malgré tout sur sa peau humaine. Elle seront moins intenses, mais combien souffrantes...


→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ?
Tous ces capacités l’entraînent à surveiller ces aller et venues. C’est pour cette raison qu’il a un côté hermite. Il a vécu plusieurs expériences dont sa mutation à tout gâcher. Avec sa maladie de peau qui lui donne cet aspect cadavérique, des tentatives de relation amicales, professionnels et sentimentaux lui sont fort difficile a obtenir. Il s'est considéré comme une nuisance,étant plus jeune. Un être repoussant et même effrayant aux yeux des autres, des femmes surtout. Aujourd'hui, il essaie de s'assumer en tant qu'un être choyé, malgré ses différences...

Ses capacités d’ouïe et de la vue du jeune Dwayne sont manifestées très tôt. Au départ, ses parents croyaient que c’était un don ou l’héritage de son père musicien. Il avait déjà cette capacité à décortiquer les notes et repérer les erreurs. Il arrivait à voir les cordes mal serrées et reconnaître une marque de guitare à de longues distances. Ses sens sont bien maîtrisés aujourd’hui jouant de magnifiques compositions ou prévenir d’un danger imminent. Cela fait maintenant plus de 10 ans que Dwayne a découvert sa mutation de gargouille. Malheureusement, entendre trop d’informations dans les alentour l’empêchent d’avoir la confiance de plusieurs individus qui se croit à l'affut des regards.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Dwayne Walker - My Music in the Dark - Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Walker - My Music in the Dark -   Dwayne Walker - My Music in the Dark - Icon_minitimeDim 28 Déc - 6:40

Tell us a story.

Un vilan petit canard reste un vilain petit canard.

Un petit canard noir dans ses mains…

Les policiers m’ont présenté le petit Dwayne Evans Walker. Il a été sauvé de justesse par son père. Nous l’avons pris au centre d’accueil à bras ouvert. Ce petit a vécue une terrible situation ; voir sa mère mourir sous ses yeux et son père partir en prison. Un enfant de 8 ans…

Il n’a pas parlé tout le long du transfert vers notre établissement. Son regard se concentrait uniquement sur son canard en peluche, quelques livres qu’il avait en sa possession et sa guitare. Nous lui avons permis de transporter des effets personnels qu’il avait dans son appartement. C’était ses seuls recommandations : son canard, les livres de Andersen et sa guitare rouge.

Par la suite, plus un mot, plus un son. Dwayne n’à pas créer le moindre bruit durant tout le trajet. J’étais troublé par son regard. Il était vide n’apparaissant aucune émotion quelconque. Que de la tristesse. Je pouvais comprendre au début puisque nous venions le chercher quelques jours après son congé de l’hôpital. Il y avait des psychologues et des médecins ainsi que des médias qui tentaient de lui tirer quelques mots, mais rien…Dwayne restait silencieux faisant tourner les pages de son livre. C’est alors que mon intervention arriva.

Arrivé au centre, Dwayne ne s’intégrait pas avec les autres. Son allergie au soleil l'empêchait de jouer longtemps dehors. Il se contentait de trouver un endroit confortable, il lisait ses contes préférés ou jouait de la guitare à l'ombre. Je trouvais plutôt étonnant que cet enfant sache lire quelques mots et jouer avec une telle finesse. Sa mère et son père devaient sans doute lui donner quelques cours. Malheureusement, ils n’ont pas eu le temps de les approfondir. Cela m’inquiétait par contre de le voir aussi distant des autres jeunes de son âge. Aucune communication, seulement des regards qu’ils jetaient. Ce regard qui m’a troublé n’avait pas changé. Il était si dur et froid que les enfants en avaient peur. Une bulle avait été créée autour de lui. Les petits ne dépassaient pas la limite par peur de le voir se retourner dans leur direction. Ils le surnommaient même ; le bizarre.

Ce nom ne changeait pas avec le temps. Il empirait. Ils racontaient des histoires sur la raison de son arrivé dans le pensionnat ; qu’il aurait tué ses parents en les assommant avec ses livres et c’est pour cette raison qu’il ne veut pas les partager ou que son canard cache un couteau qu’il aurait servit pour trancher la gorge de sa mère…

Je voulais aider cet enfant solitaire. J’ai engagé plusieurs psychologues pour le faire parler. Les premières échouèrent prétendant qu’il serait schizophrène grave ne pouvant plus communiquer avec le monde réel. Je n’abandonnais pas observant souvent son comportement. Il murmurait des mots à son canard et lisait beaucoup ses livres. Ce sont les deux choses les plus précieuses ; sa peluche et ses livres. Lorsque je discutai avec une des psychologues de la région ; Mademoiselle Katryn Spencill, elle accepta de le rencontrer. Un an c’était écoulé depuis l’incident et il gardait toujours ce visage que j’ai vu lors de notre première rencontre ; sans vie et sombre.

Katryn : « Bien le Bien le Bien le bonjour Dwayne, je m’appelle Katryn. J’aimerais parler avec toi, tu veux bien ? »

Dwayne: « …. »

Katryn: « Je vois que tu as une as un beau canard. Tu peux me dire comment il s’appelle ? »

Dwayne: « … »

Katryn : « Ohhhh, tu aimes beaucoup les contes de Andersen. C’est lequel ton préféré ? »

Dwayne: « … »

Katryn: « Moi, c’est celui du vilain petit canard…Tu connais sans doute ? »

J’ai vu au travers de la vitre son regard qui c’était transformé. Katryn avait touché un point sensible du petit :

Katryn : « Mais le pauvre caneton qui était sorti de l’oeuf le dernier, et qui était si laid, fut mordu, bousculé et nargué, à la fois par les canes et les poules.
- Il est trop grand, disaient-elles toutes.
»


Dwayne : « Et le dindon, qui, étant né avec des éperons, se croyait empereur se gonfla comme un cargo à pleines voiles, se précipita sur lui, puis glouglouta, et sa tête devint toute rouge. Le pauvre caneton ne savait où se fourrer, il était désolé d’avoir si laide mine et d’être la risée de toute la cour des canards. »

Il avait parlé. J’entendais sa petite voix d’enfant au travers de ses lèvres sèches. Le vilain petit canard est son histoire préférée. C’est ainsi que Katryn a amorcé son entretient avec Dwayne. C’était la seule qui parvenait à lui parler. Andersen fut le sujet primordial des discussions. Ses poèmes, ses contes, ses histoires moralisatrices ; il connaît tout de cet homme. Par la suite, d’autres grands auteurs poursuivirent les rencontres hebdomadaires. La musique était une autre de ses passions nous montrant différents morceaux que son père lui avait appris. J’étais sidérée par tant de talent. Katryn jouait aussi le rôle de l’enseignante. Elle lui inculquait les matières de base accompagnées d’une professeure expérimenté dans les cas problème. En sa présence, le petit rayonnait en écoutant et apprenant tout ce qu’on lui enseignait. Les années passèrent et le petit devenait rapidement un génie.

En dehors de cette classe improvisée, il ne changeait pas. Dwayne restait le bizarre. J’essayais de faire comprendre aux autres l’histoire qui avait rendue cette enfant distant avec les gens. Je les encourageais à prendre les devants et rencontrer ce petit bonhomme intelligent. Certains m’écoutèrent en allant se présenter après 2 ans d’hésitation. Malheureusement, les plus rebelles virent que malgré son âge,Dwayne portait encore Andersen avec lui. Il avait maintenant 10 ans et ce n’était plus de son âge d’emporter une peluche dans le moindre de ses déplacements. J’ai vu ces voyous s’emparer du canard obligeant Dwayne à se défendre pour tenter de le récupérer. Les larmes sur ses joues suppliant de rendre ce qui lui restait de sa famille m’obligèrent d’intervenir. Je ne voulais pas qu’il régresse n’ayant plus cette confiance qu’il portait pour Katryn et moi. Au moment où j’allais les rejoindre, j’ai constaté l’horreur.

Le petit Dwayne inoffensif, timide et réservé était en train de frapper avec violence celui qui avait mené le bal d’Andersen. Il était complètement écrasé sous Dwayne qui se déchainait sur son visage. Je ne pouvais pas croire que cet enfant était si violent et agressif. Ma voix ne calmait pas l’ardeur du petit. J’ai dû le saisir par la taille pour tenter de dégager l’autre enfant. Il m’a repoussé avec la force d’un homme. Je me retrouvais au sol. Il s’accrochait tirant les cheveux du jeune blessé hurlant de rage. En prenant ces mains, j’ai commis une grave erreur. Je reçu un dure coup au visage faisant saigner mon nez. Je tenais dans mes bras un enfant incontrôlable…

En isolant dans une pièce, il est redevenu le petit Dwayne innocent serrant son canard qu’il avait sauvé. Katryn tentait de comprendre sa réaction en lui posant des questions vagues. Plus les questions devenaient précises, plus le jeune Dwayne devenait nerveux :

Katryn: « Tu tiens beaucoup à ce canard, Dwayne ? »

Dwayne : « Oui, Papa me l’a donné quand j’étais bébé. Maman me racontait souvent le vilain petit canard… Mais le pauvre caneton qui était sorti de l’oeuf le dernier, et qui était si laid, fut mordu, bousculé et nargué, à la fois par les canes et les poules. »

Katryn : « Tu ne voulais pas le partager avec ton camarade ? »

Dwayne: « NON ! Il ne voulait pas partager… Il voulait le détruire ! Il voulait détruire Andersen… »

Katryn : « Pourquoi il voulait le détruire, Dwayne ? »

Dwayne: « Parce qu’il n’aime pas Andersen ? On n’aime pas les vilains petits canards. Les vilains petits canards ne sont pas aimés ! Et les canards le mordaient, les poules lui donnaient des coups de bec, et la fille qui donnait à manger aux bêtes, le renvoyait du pied. »

Katryn: « Et tu l’as frappé ? »

Dwayne: « Oui ! Je l’ai frappé avant qu’il me frappe. Il voulait aussi me frapper…On frappe les vilains petits canards parce qu’ils semblent être différents, mais ils sont comme tous les autres. Il faut te battre dans la vie. Bats-toi !! »

Katryn: « C’est ta maman qui t’as dis ça, Dwayne ; qu’il faut te battre ? »

Dwayne: « … »

Katryn: « Dwayne? »

Dwayne:« - Oh ! Dieu merci, soupira le caneton, je suis si laid que même le chien ne veut pas me mordre !!! »

Katryn: « Dwayne ? C’est ta maman qui t’a dis de te battre ? »

Dwayne: « Maman…Maman m’a lu ce livre plus de 20 fois, je le connais par cœur !! »

Il refusait de coopérer jouant avec son collier. Un pendentif avec une bague. Je ne lui ai jamais posé la question sur la signification de ces deux objets. Parler de sa mère, de ses parents était un obstacle. Katryn ne voulait pas encore percer cet abcès. Dwayne venait de vivre des émotions fortes et c’était la première fois qu’il avait posé ce geste.

Quand ce n’est plus une première fois...Que ces actes de violence deviennent quotidiens ; ce n’est plus une excuse. Il n’y avait plus que les enfants qui le craignait ; les membres du personnel aussi. Il s’en prenait au adulte qui entrait dans sa chambre, aux enfants se moquaient de lui ; quiconque qui s’approchait trop près sans son accord ; il intervenait avec violence en balançant tout ce qui lui tombait sur la main ; des crayons à l’encre jusqu’à des ciseaux. Il grandissait et la noirceur l’entourait de plus en plus. :

Katryn: « Dwayne, j’aimerais te parler de ton comportement. Tu sais ce que tu fais ? »

Dwayne: « Je frappe avant qu’on me frappe. Il faut te battre, Dwayne. Sinon, les canards vont te piquer avec leur bec… »

Katryn:« Personne ne te veux du mal ici,Dwayne. On fait tout pour que tu sois heureux… »

Dwayne:« Ils sont encore là…Ils me guettent. Je suis encore là. »

Katryn:« Tu me parlent de qui, Dwayne? »

Dwayne:« Les canards…Ils vont me piquer avec leur bec… »

Katryn:« Ce sont des grands canards…Ils m’ont déjà piquer avec leur bec. Leur long bec dur… »

Katryn tentait de déchiffrer ses dires. Dwayne faisait des allusions de ce qui s’est passé, il y a 2 ans :

Katryn:« Dwayne, tu es en sécurité ici, avec nous... »

Dwayne:« NON !! Je sens qu’ils sont là, ils sont tout près…Ils me font mal !...Et il demeura immobile pendant la grêle de plomb dans les joncs et la pétarade des coups de feu. »

Je voyais Katryn qui avait une certaine frayeur dans son regard. Andersen était au sol et Dwayne s’est levé de sa chaise :

Katryn:« Dwayne, tu dois m’écouter… »

Dwayne:« Non, il ne faut pas écouter les gens qui te veulent du mal… La tempête faisait tellement rage autour du caneton qu’il dut s’asseoir sur sa queue pour y résister ; et cela devenait de pis en pis ; mais il s’aperçut que la porte avait perdu un de ses gonds, en sorte qu’elle était accrochée de guingois, et que par la fente il pouvait se faufiler dans la cabane c’est ce qu’il fit. »

Katryn:« Je ne veux pas te faire de mal, Dwayne. »

Dwayne:« Oui, vous voulez m’amener ailleurs qu’ici parce que je suis méchant. »

Katryn:« Dwayne, tu dois apprendre à maintenir ta colère. Ce n’est pas vrai tout ça… »

Dwayne:« Ma mère m’a dit que je ne dois pas écouter les gens qui me veulent du mal. »

Katryn:« C’est faux, Dwayne… »

La tempête éclata. Je vis le visage de Dwayne venait de se transformer. Une terrible colère se propagea dans tous ces membres. Katryn venait de commettre une erreur d’affirmer ce genre de conclusion devant cet enfant.

Dwayne : « Ma mère n’est pas une menteuse !!! »

D’un bond, les mains du jeune fracassait la table, la détruisant d’un coup. Les morceaux revolait en éclat forçant Katryn à se protéger. Le petit frappait partout formant des crevasses dans les murs et le plancher. Ces petites mains blanches étaient d’une toutes autres couleurs. Il a fallu qu’il se calme pour le récupérer. J’appelai aussitôt les premiers secours et des intervenants pour maîtriser Dwayne.Il s’est soudainement écroulé, épuisé de toute cette évacuation d’énergie. J’ignore ce qui c’est passé, mais je venais de découvrir l’autre visage du petit : très sombre et violent.

Je ne pu le garder. Il était devenu celui que je ne voulais pas qu’il soit ; un monstre. Sa violence et son comportement effrayaient tout le Centre. Dwayne avait raison ; je ne pouvais pas le garder. Heureusement, son père était intervenu. Plutôt, son meilleur ami. Willy Orson . Il a accepté de prendre soin de cet enfant avec le reste de la communauté de son ancien quartier. Un musicien, vendeur d’instrument de musique. Un univers où il se plaira, surement. J’ai entendu dire que sa passion pour les livres et la musique ne cesse d’augmenter. Je suis curieuse de savoir si son visage s’est transformé. J’ai un peu peur pour lui et les autres. Honnêtement, on ne peut changer personne. Un vilain canard reste un vilain canard…

Institut Xavier

On m'a libéré...On m'a libéré de prison, mais je n'étais pas rassuré. Pas du tout ! Que pouvais-je bien faire ? Comment me trouver une vie descente après ce qu'on m'a donné comme nom, comme réputation au sein de la population...? Les médias se sont servis de mon histoire pour mousser leur vente de cette saletés qu'on ose appeler journal.La plupart me connaisse ici, mais de la mauvaise manière...

Tandis que d'autres me traquent...

Non, je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas partir, comme cela, dans cette jungle urbaine. J'avais besoin de temps, de soutient...et de protection.

On m'a référé, donner mon nom à cet endroit qui accueil des mutants.Je n'avais peut-être pas une belle réputation dû à mon caractère, mais lorsqu'on parle de mon talent en musique, on ne dit que du bien. Cet homme, ce Xavier, connaît ma situation et accepté de me prendre en me donnant ce poste de prof de musique comme moyen de me construire.

Non, je ne suis pas un être sociable et ouvert, mais ma passion est la musique. Je serais capable de transférer à ces jeunes ce monde musical auquel je suis attaché.

Certains vont m'aimer, d'autres pas. Je ne suis pas là pour avoir une popularité, mais pour gagner ma vie et redorer mon nom.

Pourtant, je le referais. Je retournerais en prison s'il le faut, mais en aucun cas je serais indifférent à un agression envers une femme...

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Dwayne Walker - My Music in the Dark - Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Walker - My Music in the Dark -   Dwayne Walker - My Music in the Dark - Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:04

Bienvenue parmi-nous jeune homme perv
Nous allons nous occuper de ta fiche prochainement, cependant, je te laisse changer ton pseudo, les initiales sont interdites ici big eyes
Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Dwayne Walker - My Music in the Dark - Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Walker - My Music in the Dark -   Dwayne Walker - My Music in the Dark - Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:17

Bienvenue ! in love
Holala ce personnage est cool ! Et son pouvoir ! brill Hâte de le voir à l'oeuvre dans un rp !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Dwayne Walker - My Music in the Dark - Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Walker - My Music in the Dark -   Dwayne Walker - My Music in the Dark - Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:27

Bienvenue Jack White red
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Dwayne Walker - My Music in the Dark - Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Walker - My Music in the Dark -   Dwayne Walker - My Music in the Dark - Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:53

le pouvoir m'intéresse perv welcome heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Dwayne Walker - My Music in the Dark - Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Walker - My Music in the Dark -   Dwayne Walker - My Music in the Dark - Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:34

Bienvenue brill Le pouvoir et puis le personnage ya J'adore :3
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Dwayne Walker - My Music in the Dark - Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Walker - My Music in the Dark -   Dwayne Walker - My Music in the Dark - Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:36

Wouaa ! Merci de votre accueil et de vos commentaires. Très content ! J'espère de vous rencontrez en rp ou en liens...J'ai retiré mon E. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

Dwayne Walker - My Music in the Dark - Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Walker - My Music in the Dark -   Dwayne Walker - My Music in the Dark - Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:44

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Dwayne Walker - My Music in the Dark - Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Walker - My Music in the Dark -   Dwayne Walker - My Music in the Dark - Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:18

Bien le Bien le bonsoir Bien le Bien le bonsoir !
Alors tout d'abord bienvenue officiellement ! Je tiens à m'excuser personnellement pour le retard et pour la patience dont tu as sûrement du faire preuve, parce que là non seulement je t'ai fait trainer, mais je viens te demander des modifications.
Alors déjà, je vais te dire que je te déteste. Parce que moi et la géologie, on se déteste. J'ai eu un 6 dans cep utain de module que j'ai compensé avec un autre, j'ai la rage, il m'a foutu mes notes en l'air et là tu me parles de granit et de trucs silicatés et de quartz et saperlipopette j'ai jamais lu une description de pouvoir aussi longue. Enfin bon, on ne peut pas blâmer quelqu'un de faire long, mais franchement, je crois que tu devrais résumer le pouvoir dans ton profil pour que les gens ne se désintéressent pas en venant chercher plus de détails ici, c'est juste trop. Arrow
Ensuite, le changement que je voudrais que tu apportes est uniquement par rapport à l'histoire. J'adore comment elle a été écrite, c'est très spécial, et j'adore l'originalité qui en découle, avec quelqu'un d'autre qui raconte ce qu'il a vu de son propre point de vue.
Par contre il te faudra obligatoirement ajouter un paragraphe, où tu décris comment Dwayne a atterri à l'institut, que ce soit en continuité avec l'histoire ou au moins dans la partie "Depuis quand es-tu à l'institut?"
Je te laisse corriger ça et promis dès que c'est fait et dès que c'est en mon pouvoir, je te valide ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Dwayne Walker - My Music in the Dark - Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Walker - My Music in the Dark -   Dwayne Walker - My Music in the Dark - Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:48

Merci de tes commentaires constructifs. J'ai corrigé les modifications demandés.
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Dwayne Walker - My Music in the Dark - Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Walker - My Music in the Dark -   Dwayne Walker - My Music in the Dark - Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:18

félicitation, tu es validé(e) !
Je te valide avec plaisir ! C'est un personnage très fascinant que tu as là, et j'ai hâte de voir ce qu'il va donner ! heart Au fait je me suis rendu compte que je t'ai dit que je te déteste, mais je plaisante hein. mdr Quoique je hais vraiment la géologie. Arrow En tous cas, je viendrai sûrement te demander un lien avec Evelyn/Eden, dès que je m'attellerai à leur chercher des liens à celles-là. BIENVENUE DANS LA FAMILLE ! BCWarrior

   
⊹⊹⊹
   Et voilà, tu es officiellement validé(e). Tu as franchi l'étape la plus importante avant d'aller t'enjailler, t'éclater, bref avant de pouvoir RP sur le forum  Mais on est gentils, on ne va pas t'abandonner de la sorte en pleine nature. Donc voici quelques petites étapes que tu peux suivre pour mieux t'y retrouver et t'intégrer  
   ~ il est évident que tu es déjà allé(e) lire le règlement et les annexes du forum pour planter le contexte et commencer sur de bonnes bases. Si tu n'es pas passé(e) par là, je te conseille vivement d'y aller
   ~ ensuite arrive le moment d'intégrer ton personnage. Première étape, demander une chambre, tu ne veux pas dormir dans le parc du château, si ? Et enfin, troisième étape, se renseigner sur ton U.M.Q.R.A qui porte le nom de (indiquer le nom).
   ~ sauf qu'il ne lui suffit pas de lui trouver un toit, il lui faut également des ami(e)s et plus si affinités  Donc je t'invite à te rendre ici pour poster ta fiche de liens et en demander. Et si tu veux te lancer dans les rps, la roulette est là pour toi !

   Je t'informe que tu es dorénavant prêt(e) pour commencer l'aventure  
   ENJOY ET ENCORE UNE FOIS, BIENVENUE A L'INSTITUT  
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Dwayne Walker - My Music in the Dark - Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Walker - My Music in the Dark -   Dwayne Walker - My Music in the Dark - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dwayne Walker - My Music in the Dark -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I feel fantastic... - [Dwayne Walker]
» Music is my Drug ► [Charlie Moore]
» As dark as you - Dwayne & Adele
» Tyler- Music is all for me
» JUKEBOX ◮ don't stop the music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: bienvenue à l'institut-