.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronmadmen krakens
- Ciel Myocarde -
superior minds

Depusi que son meilleur ami hétéro lui a annoncé ne pas être si hétéro, ils sont un peu plus... Mais chut, il faut pas le dire
Connexion mentale approfondie via les rêves
Professeur de criminologie
08/10/2014
Misha Collins
Thalia Bubble
135

MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   Lun 8 Déc - 20:51

Prenom, prenom, nom.

feat. nom de la célébrité
ton personnageen réalité
NOM : Au choix
PRÉNOM(S) : Au choix
AGE ET DATE DE NAISSANCE : entre 35 et 38 ans
ORIGINE & NATIONALITÉ : anglophone ou francophone
STATUT AMOUREUX : Incapable d'aimer au sens commun: le désir est indissociable d'une forme de destruction pour l'objet convoité
DEPUIS QUAND EST-IL:ELLE A L'INSTITUT : vient tout juste d'arriver
POUVOIR/DON : Capacité de choisir, modifier et transmettre les souvenirs sous forme de rêve
A-T-IL/ELLE UN PSEUDONYME ? : Le Marionnettiste
CARACTÈRE : Profondément narcissique mais estimant avoir toutes les raisons de l'être, étant aussi intelligent que fin psychologue, il sait où appuyer pour faire danser ou saigner les gens, avec une remarquable capacité d'analyse. Aux yeux de tous il est avenant, souriant, serviable, doux mais celui qui fait tomber le masque découvre le sociopathe qui tire les ficelle de tout ce joli monde. Il ne s'encombre pas des sentiments mais extrêmement bien les imiter. Il est sadique, sombre, violent, calculateur, cynique, et a comme unique peur celle de s'ennuyer. Capable de briser quelqu'un sans lever le petit doigt, il ne comprend pas le mot "honneur" mais apprécie particulièrement celui d' "opportuniste".Dans un monde de secrets et de portes closes, il se considère comme le porteur de clef, celui qui a le pouvoir.
ÉLÈVE/PROFESSEUR OU AUTRE ? : Au choix
COURS SUIVIS OU DONNÉS : Au choix
GROUPE : Au choix
vous allez donner dans cette partie des informations sur l'histoire de ce personnage. N'hésitez pas à mettre tout ce dont vous pouvez, cela permettra au futur membre de se mettre dans la peau du personnage.
◊ 001. Il observe longuement et n'hésite pas à rester dans l'ombre, de façon à tout avoir prévu avant de faire son entrée en scène ◊ 002. Il fume, mais pas de manière compulsive ◊ 003.Il accorde un soin tout particulier aux apparences: c'est le pilier pour accrocher la crédulité des gens◊ 004. C'est un excellent acteur et un amateur de livres◊ 005Quand il est vraiment intéressé par quelque chose, il la regarde fixement en appuyant son index et son majeur contre sa tempe  ◊ 006. tics, manies de votre personnage. ◊ 007. tics, manies de votre personnage. ◊ 008. tics, manies de votre personnage. ◊ 009. tics, manies de votre personnage. ◊ 010. tics, manies de votre personnage.◊ 001. tics, manies de votre personnage. ◊ 002. tics, manies de votre personnage. ◊ 003. tics, manies de votre personnage. ◊ 004. tics, manies de votre personnage. ◊ 005. tics, manies de votre personnage. ◊ 006. tics, manies de votre personnage. ◊ 007. tics, manies de votre personnage. ◊ 008. tics, manies de votre personnage. ◊ 009. tics, manies de votre personnage. ◊ 010. tics, manies de votre personnage.
Le lien qui vous uni.


La partie la plus importante du scénario est bien entendu le lien qui uni vos deux personnages.

Son surnom de Marionnettiste lui vient de son rôle de conseiller dans le crime: il aide n'importe qui le paye suffisamment à créer un plan quasi parfait. Plus pour tromper son ennui que pour l'argent, mais il a fini par s'enfermer dans une sorte de routine monotone, jusqu'à ce qu'il prenne conscience des progrès de la police, et constate la présence d'un jeune mutant. Se renseignant sur cet étrange personne, il a fini par en apprendre plus sur lui, et Ciel a piqué sa curiosité. Le trouvant intéressant, le Marionnettiste s'est donc amusé à lui envoyer des cauchemars et des indices, juste parce que ce jeu de chat et de la souris, où il avait parfaitement le dessus, le distrayait beaucoup. Il a même fini par y prendre goût. Il ne s'est jamais révéler à Ciel, mais il l'a observé plusieurs fois et lui a déjà parlé au téléphone. Il le considère comme un jouet, une marionnette précieuse qui tente de se libérer de ses fils, un passe-temps pour se libérer de sa propre frustration. Le Marionnettiste a testé l'entêtement de Ciel, le poussant parfois à se faire dormir et revivre des cauchemars pour que le profiler ait une nouvelle piste. Mais quand celui-ci a fait tomber à l'eau un contrat important qu'il avait, le criminel s'est énervé et a finit par le menacer de s'en prendre aux proches du jeune homme si ce dernier n'arrêtait pas. Ciel s'est donc retiré de la police. Le Marionnettiste est peu à peu retomber dans l'ennuis, et a récemment décidé de recommencer à s'acharner sur Ciel via ses rêves. Il a fini par retrouver l'ancien profiler à l'institut, et, voulant relancer leur jeu, plus motivé que jamais, a décidé de s'y installer à son tour. Ciel ne l'ayant jamais vu, le Marionnettiste prend donc un malin plaisir à le torturer en étant juste sous son nez et sans jamais se révéler... pour l'instant.
C'est un étrange fil rouge qui les relient. Némésis, ennemis, Ciel n'en reste pas moins un jouet, qu'il prend plaisir à détruire lentement pour le regarder se relever... peut-être parce qu'il y a une forme d'addiction dans ce jeu malsain de cache-cache, de faire danser le jeune homme du bout des doigts. Passant d'un désir sincère de le détruire à une forme de fascination admirative, le Marionnettiste oscille entre ces états au gré de ses caprices... Mais versatile comme l'est notre personnage, qui sait jusqu'où il continuera le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronmadmen krakens
- Ciel Myocarde -
superior minds

Depusi que son meilleur ami hétéro lui a annoncé ne pas être si hétéro, ils sont un peu plus... Mais chut, il faut pas le dire
Connexion mentale approfondie via les rêves
Professeur de criminologie
08/10/2014
Misha Collins
Thalia Bubble
135

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   Lun 8 Déc - 21:09

Vos attentes

citation
Hello ! Déjà je te remercie de t'intéresser à mon personnage  brill Donc, en ce qui concerne le nom, le prénom, l'avatar, s'il est prof ou élève, tu as quartier libre ! Amuses-toi, fais-toi plaisir, je veux que tu t'amuses autant avec ce perso que moi je me suis amusé à l'esquisser, alors n'hésite pas à te l'approprier heart L'âge et la nationalité, c'est plus pour que ça puisse correspondre à peu près avec ceux de Ciel et donc que le lien ait pu s'établir, mais c'est tout à fait négociable. Les seules choses auxquelles je tiens vraiment, ce sont le caractère et le lien, c'est un peu ce qui base le scénario. Mais je suis prêt à faire des concessions si certains points te gênent vraiment. J'espère aussi que tu n'as pas peur des RP un peu énigmatiques voir sombres  Wink Le but c'est avant tout de s'amuser, et je veux que ce soit encore plus ton bébé ( tordu, certes, mais c'est tout l'attrait du personnage one teeth ) que le mien. En tout cas merci d'avoir lu jusqu'ici, et si tu es intéressé, j'ai hâte d'écrire avec toi ! love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M/LIBRE) AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) AU CHOIX LES BB.
» (F/Libre) Au choix
» (M/LIBRE) AU CHOIX › J'irais cracher sur ta tombe
» (f/libre) au choix - my destroyed soul
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Choisis ta tête-