.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...? Empty
MessageSujet: On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...?   On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:50

❝ We are free, boy. ❞





◊ 001. Liria s'attache rarement les cheveux, elle aime sentir le vent dans ces derniers. ◊ 002. Lorsqu'elle les attache, c'est forcément pour une occasion qu'elle considère comme spéciale. ◊ 003. Une occasion spéciale pour Liria peut être un jour totalement banal pour le reste du monde, elle tient son propre calendrier des dates qu'elle considère comme immanquables. ◊ 004. Cela ne signifie cependant pas qu'elle n'attache aucune importance à des fêtes comme Noël ou même son anniversaire, elle a juste d'autres fêtes qui n'appartiennent qu'à elle. ◊ 005. On dit du rire de Liria qu'il est extrêmement communicatif et ce surtout en cas de peine. Certains sous-entendent qu'il est magique. ◊ 006. Le prénom de Liria signifie Liberté en Albanais. Son nom de famille aussi, mais en Tagalog qui est un dialecte des Philippines. ◊ 007. Elle est née lors de la Journée Internationale des Droits de L'Homme. ◊ 009. Ses parents ne savent ni ce que signifie le prénom de leur fille ni ce que signifie leur nom de famille. ◊ 010. Liria ne reste jamais longtemps au même endroit, suivant ses désirs et ses envies.◊ 011. L'institut n'est qu'une passe. Elle a rencontré un autre mutant pendant l'un de ses voyages qui lui a expliqué qu'il venait de l'institut et qu'il s'agissait d'un endroit unique en son genre, ce qui a éveillé l'intérêt de la jeune femme. ◊ 012. Liria parle l'anglais, le français et le norvégien. ◊ 013. Elle a également des bases en Albanais et en chinois mais s'en est lassée trop vite pour que ce soit concluant. ◊ 014. Liria a été brillante scolairement pendant de nombreuses années avant de se lasser de certaines matières. ◊ 015. Aujourd'hui les résultats de la jeune femme sont variables, en fonction de l'intérêt qu'elle porte au sujet qu'elle étudie. ◊ 016. Liria est totalement amoureuse de son pouvoir. Il symbolise sa propre liberté à ses yeux. ◊ 017. Elle n'a pas encore conscience du second aspect de son don, l'aéromorphie. ◊ 018. Elle n'a jamais été fatiguée par l'utilisation de son pouvoir, pouvant aller jusqu'à créer des tornades si le coeur le lui en dit, ce qui n'est jamais le cas. ◊ 019. Certains pensent que Liria se moque de tout. Elle a simplement une vision du monde différente de celle qu'on attendrait. ◊ 020. Les conflits pro-mutants ou anti-mutants l'intéressent de loin. ◊ 021. Elle écrit une lettre par an à une date très précise, toujours pour la même personne. ◊ 022. Le médaillon qu'elle porte au cou lui est très précieux.
Liria Kalayaan
24 ans × Aérokinésiste & Aéromorphiste × Primal Powers
«  La liberté est un mot qui fait le tour du monde et n'en est jamais revenu.  »
né(e) le 10 Décembre 1989 ♧ Américaine ♧ Libre comme l'air ♧ Libertésexuelle ? ♧  
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...? Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...?   On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:50

❝ if you love somebody set them free ❞















Coquelicot ravageur à l'intense couleur tu me perds dans tes triomphes, frôles mon royaume avec l'intention évidente d'y pénétrer et m'offre un regard sur ton monde comme je t'offre le mien. Un pied posé ne te suffit pourtant pas, tu voudrais conquérir ma Liberté toute entière, me la prendre en m'enchaînant à toi jusqu'à ce que je vienne en personne te remettre les clés de mon univers si fermé. Toi comme moi jouons à un jeu dangereux dont nous avons nous-mêmes créé les règles. Alors que je glisse mes doigts le long de tes épines, rose couleur de sang à l'indiscutable prestance, tu cherches à te saisir de l'insaisissable vent dont je suis faite. Des liens de satin se mêlent à nos jeux s'intensifiant alors même que nous perdons tour à tour pour mieux vaincre l'instant d'après. Mais n'oublie pas cela, Prince dont l'art est tâché par le sang, je filerai entre tes doigts jusqu'à ce que tu abdiques, m'offrant définitivement une victoire pour laquelle nous jouons tous deux, misant à tour de rôle frustration et désir... Je consens toutefois à t'offrir cette victoire : l'un comme l'autre sont chez moi tout aussi intenses.
Blake Whisper
« Discuter avec la tentation
« ... C'est être sur le point d'y céder.  » »

Le bruit de nos pas martelant le pavé se mêle à nos éclats de rire enchanteurs, de ceux qui résonnent à jamais dans le monde. Entre nous, ces rires sont monnaie courante, dictés par l'amusement le plus total, le plus absolu, le plus puissant, peut-être. Un défi, rien qu'une phrase, un regard, et tout s'emballe. Toi et moi, nous, plus précisément, sommes les créateurs d'un jeu éternel, source infinie d'adrénaline qui chaque jour nous rapproche un peu plus. Sourires complices, défis irréalisables pour qui n'oserait pas, ces jeux nous ont menés à lier nos lèvres, presque nos corps avant que l'engrenage ne se détériore et que le vent m'emporte. Nous ne sommes pas allés au bout, ce n'était sûrement rien d'autre qu'un énième jeu, un défi un peu plus charnel, des gestes dictés par l'adrénaline. Ah, quelle muse aux desseins les plus impénétrables que celle-ci... ! Et si je me targue de pouvoir relever chacun de tes défis, c'est parce que je souhaite que ce jeu jamais ne s'arrête.
Kidd Osborne
Plaire n'est  
«  qu'un jeu.»

Que les chaînes dont tu t'armes soient d'or ou bien d'argent, douces ou douloureuses, tu ne sauras faire de moi ta prisonnière. On n'arrache pas à un être ce qui le définit dans son essence même sans lui prendre la vie et je ne suis pas certaine que me tuer suffirait à me priver de ma Liberté. Tout au plus romprais-tu une nouvelle chaîne, celle du temps, ne m'offrant au final qu'un peu de ce que tu voudrais m'arracher. Toutefois, sous la colère dont tu te pares pour affronter ce que tu n'expliques pas paraît une étrange douceur dont fils semble être l'unique destinataire. Ô toi qui nie l'indéniable et porte le masque des êtres sans cœur n'es-tu donc pas venu sur mon chemin afin que je t'apprenne la Liberté que tu exècres avec tant d'ardeur... ? Entre Douleur et Douceur il n'y a qu'une lettre alors pourquoi es-tu l'esclave de l'une sans laisser à l'autre l'ombre d'une chance ? Je t'apprendrai la Liberté, Solal Lancaster. Et si pour cela tu dois te confronter à l'essence même de cette Liberté en l'éprouvant, alors qu'est-ce que tu attends ? Vas-y.  
Solal Lancaster
Entre douceur et douleur
« Mon coeur se perd »

Evan, petit prince d'innocence qui a su conquérir mon cœur en un instant, tu es le seul à partager ma Liberté dans son ensemble, pour de vrai, jouant à mes jeux et t'émerveillant des mêmes choses. Si tu es encore jeune et préservé par la vie je voudrais pourtant que tu me fasses rien qu'une promesse. Celle de préserver ton innocence à tout jamais...
Evan Lancaster
The Little
« Prince Charming »

Le corps et l'esprit sont deux entités distinctes. Tu peux contrôler le premier à ta guise mais jamais tu n'auras le second. Malheureusement pour toi la Liberté réside dans ce dernier... Tu ne me feras jamais vraiment plier. Mon corps deviendra ton pantin mais mon esprit jamais ne le sera. Tu peux tenter encore et encore, Autumn, je saurai te résister. Tu veux jouer mais tu perdras.  
Autumn Livingston 
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

Le regard d'autrui t'a asservi, ton regard t'enchaîne dans une peur tenace qui te sépare chaque jour un peu plus de la Liberté. Là où naissent les chaînes meurt cette dame de toute beauté. Confort et sécurité plutôt que découverte de soi et du monde entier. Pourtant, tu as su ouvrir les portes de mon monde à une époque, voyageant, découvrant, apprenant le monde. Mais à mesure que ces portes s'ouvraient sur ton chemin s'en fermaient d'autres tout aussi essentielles comme l'Amitié. Tu es une belle personne, Will. Et si tu ne sais plus le voir toi-même je te réapprendrai à le faire. Si tel est mon chemin je guiderai tes pas vers la Liberté. Et ceci est bel et bien une promesse.
Will Hamilton
L'amitié est une âme  
« en deux corps. »
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...? Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...?   On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:40

Moi. Moiiiii.
*Sautille pour attraper le brin de vent*

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...? Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...?   On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:31

Cher vent,
Ne m'oublie pas heart
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...? Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...?   On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:06

Je veux. never
Autant avec Eden quand elle sera validée qu'avec Sylas. never
Comme je te l'ai dit avec Xavier, Eden voudra trop écouter les récits de Liria sur ses voyages (à défaut qu'elle les raconte à un vendeur de sandwichs On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...? 783998411:) et sera fascinée par ceux-là, puisqu'elle rêve d'aventure et d'explorer le monde.
Quant à Sylas, ça dépend de la période où Liria était en France. Lui aussi a beaucoup découvert le monde à cause des déménagements incessants qu'endurait sa famille, mais il a dit stop le jour où il avait 16 ans et il a emménagé en France, c'est à dire que Liria avait 19 ans. think Je suis sûr qu'on peut trouver quelque chose si Liria était là-bas à cette époque. never
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...? Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...?   On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:12

nope
Mohn et Zel ont vécu en France pendant un temps. On peut faire un truc où ils se sont rencontrés avec Sylas au pire On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...? 783998411 enfin je veux des liens, tu le sais nope
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...? Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...?   On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:28

Es love -> *Boit son chocolat chaud et croque un cookie heart Tu as des supra idées de la mort qui tue ? brill


Mon cher Capitaine, Je ne saurais décemment t'oublier. ♥️

Mo' : -> Pour Eden je pense que c'est tout vu, Liria aime parler de ses voyages lorsqu'on lui pose une question, et si la personne en face d'elle est passionnée, c'est encore mieux, alors je dis OUI OUI OUI. ça pourra faire un lien supra mignon et tout, ce sera classe !
(JUSTINE C'EST POUR TOI AUSSI) -> Pour Sylas & Mohn ou bien Zelda (Peut-être Mohn si tu veux du positif ? think Je sais pas comment Zelda réagirait face à une fille totalement libre... à toi de me dire même si j'aime les deux minettes love ), j'ai volontairement flouté la période de ses voyages, justement pour les cas comme vous. ( heart ) En plus Liria n'a JAMAIS revu qui que ce soit de ses voyages, même pas son frère, c'est dire ! Ce serait donc un choc pour elle, et peut être que ça la pousserait à réfléchir sur pas mal de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...? Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...?   On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:56

* Evan huuuurle* amooooureuse à moi brill brill
pardon, il voulait laisser sa trace mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...? Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...?   On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:27

AOOOOOOOOWN ** Liria répond qu'elle est son amoureuse rien qu'à lui ! love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...? Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...?   On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:00

Hummm. Enfaite. J'aurais espérer que tu en aurais... On peut en causer en CB sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...? Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...?   On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:11

Coucou! Un ptit lien?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...? Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...?   On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:13

Es -> Tu me donnerais un bref résumé de ton personnage ? love

Anjelica -> Une idée ? think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...? Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...?   On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...? Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:14

Coucou coloc, un lien? brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...? Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...?   On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...? Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:31

Tu as des idéééeees ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...? Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...?   On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...? Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:20

Oui ben d'accord alors, puisque la période est libre, reste plus qu'à définir ce qu'ils auraient pu être. Parce que Sylas aurait trouvé Liria cool avec son concept de la liberté tout ça, et il l'aurait envié. nope
On peut même penser qu'elle lui aurait proposé de l'accompagner s'il rêve autant de ça, mais il serait trop attaché à son rêve pour la médecine. think
Bien sûr, il ne doit pas être au courant de ses pouvoirs. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...? Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...?   On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...? Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:04

Je relance Thalie, Liria est mon DC x)

Sylas : Dans ce cas-là, pour qu'elle aille jusqu'à lui proposer de l'accompagner, ça suppose un lien très fort par contre, parce qu'elle a toujours voyagé seule, pour ses véritables voyages. ça te va tout de même ?
En sachant que Liria est du genre à se dire "Bon bah c'était génial, mais maintenant on se tourne vers l'avenir !" donc ça peut redevenir un lien plus basique à son arrivée à l'institut même si ça va lui faire un choc x)
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...? Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...?   On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...? Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:05

Ok attend je crois que je me plante un peu. think
Non je crois que ce serait plus intéressant si Sylas et elle trainaient juste ensemble lorsqu'il avait 16 ans, ils riraient et tout, mais un jour, pouf, disparue. What a Face Sans laisser de traces, sans lui dire au revoir. Il a toujours été essuyé des abandons, et ça en serait un de plus. Après on pourrait voir ce qui se passerait entre eux. Il aurait tendance à lui en vouloir et à l'ignorer, mais elle même s'en fout un peu donc... think Je veux trouver un truc en relation avec Blake, dès qu'il me répondra pour notre lien, je reviendrai voir ça. Enfin en attendant, c'est quoi le vôtre? On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...? 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...? Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...?   On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...? Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:15

Le lien avec Blake ??? XDD


Alors, au début Blake a été attiré par la puissance de Liria (Ouragans powa tout ça) mais il a vite compris que la manipuler ce serait pas chose aisée, Liria en a juste rien à foutre des pro-mutants, anti-mutants, tout ça hein donc BON xD Ce qui l'importe, elle, c'est sa Liberté, et réussir à ouvrir les yeux des gens sur la Liberté, la vraie, pas celle qu'on croit avoir sans l'obtenir. Du coup il lui a proposé une sorte d'arrangement, à la base : Elle lui apprenait à voir par ses yeux et il faisait de même avec elle. Mais un jour ça a pas mal dérivé et ils ont fini dans un lit, genre, sur le point d'aller biiiien plus loin et tout portait à croire que oui mais Liria s'est barrée juste avant, mais genre vraiment XD Depuis y a aussi une sorte de tension sexuelle entre eux, le jeu du chat et de la souris, si tu veux. Liria est persuadée que "se donner" c'est perdre un peu de cette Liberté qui est la sienne, mais qu'elle a pas à se brimer si elle a envie d'embrasser quelqu'un (ou même plus) :

Spoiler:

Du coup Liria c'est un peu le courant d'air que Blake essaye d'attraper, dans tous les sens du terme. -> Mais ils s'entendent assez bien pour que ce soit lui qu'elle appelle lors d'un certain soir (si tu veux je te fais lire) où elle a vraiiiment besoin d'aide. Voilà voilà, si tu comprends pas je te ré-explique, c'compliqué. xD
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...? Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...?   On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...? Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:59

Bon ben le lien de Blake et Liria est juste awesome mais il ne nous aidera pas pour Sylas et Liria. What a Face
Donc je garde mon idée d'avant. never (se référer au post précédent Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...? Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...?   On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...? Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:29

BON ! PARLONS PEU PARLONS LIEN satan

Ton personnage est parfait en tout point et Andy en serait dingue. Pas amoureux, mais simplement dingue d'admiration. Liria c'est la liberté, c'est la poésie, c'est le vent, c'est le bleu du ciel, infinie. Andy idolâtrerait presque Liria et elle serait sa muse principale brill

Il trouverait en elle l'idéal d'une vie, la liberté et le bonheur qui en serait lié. Et du coup il aurait tout fait pour devenir son ami, lui demander de poser pour lui pour la peindre, se nourrir de sa joie et de sa fraîcheur brill

Tu en dis quoi ? brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...? Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...?   On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...? Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:19

JE DIS OUI **
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...? Empty
MessageSujet: Re: On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...?   On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne peut s'emparer du vent, y parviendrez vous...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-