.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 One way, or another, im gonna meet ya { Istary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


One way, or another, im gonna meet ya { Istary Empty
MessageSujet: One way, or another, im gonna meet ya { Istary   One way, or another, im gonna meet ya { Istary Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:44


ISTARY ROSE WHITE
fiche par ekkinox
24 ans ❖ classe 3/4 ❖ inconnu
◊◊ 001. J'ai très souvent un clope à la bouche. J'ai toujours un paquet dans mon sac pour être sure de pouvoir m'en griller une dès que j'en ai l'envie. ◊ 002. J'ai la mauvaise habitude de reniflé l'odeur des gens. ◊ 003. Je remet tout le temps mes cheveux derrière mon oreille gauche. Bah quoi ils me gênent. ◊ 004. Je danse sans m'en rendre compte quand j'écoute de la musique. ◊ 005. J'écoutes tout le temps de la musique.  ◊ 006. Je suis accro au café, j'en bois matin, midi et soir ◊ 007. Je ne supporte pas les gens en retard. Je suis toujours dix minutes en avance si j'ai un rdv. ◊ 008. Je chante sous la douche et si ce n'est pas terrible, ce n'est pas fameux non plus. ◊ 009. Je déteste le silence. ◊ 010. Même si je parle de mon passé facilement, j'ai une sainte horreur de parlé de mes parents. ◊ 011. Je regarde toujours les gens dans les yeux quand je leur parle, d'ailleurs désolé si je te met mal à l'aise. ◊ 012. Je ne suis pas très tactile, serré la main de quelqu'un pour lui dire bonjour est déjà un gros effort. En revanche sous ma forme de tigresse, j'adore les gratouilles. ◊ 013. Il parait que j'ai l'air d'une lesbienne, c'est marrant non ? Je fais souvent des blagues par rapport à ça.  ◊ 014. Je mange énormément de viande cru ce qui a pour habitude de dégoûter les gens, mais franchement, rien ne vaut un bon tartare ! ◊ 015. J'ai décidé de ne plus utilisé de prénom que m'ont donné mes parents; Tout le monde m'appelle Istary, qui est en fait le nom que l'on m'a donné au cirque. ◊ 016. Je ne porte pas de culotte... Sérieux, je porte rarement des sous-vêtements et privilégie les vêtements amples dont je peu me séparer rapidement si je dois me transformer. ◊ 016. Quand mes cheveux deviennent roux, c'est que je suis à deux doigts de me transformer.
SON POUVOIR EN BREF
EN QUOI CONSISTE TON POUVOIR OU TON DON ?Métamorphose animale: Istary se transforme en une tigresse imposante. Elle en a donc l'apparence, les attributs et en cas de perte de contrôle: l'instinct ce qui peut vite devenir dangereux. Avec le temps elle a apprit à marier ses attributs à sa forme humaine: odorat, vision, ouïe, force & agilité. Elle ne peut plus s'en détacher et obtient la possibilité de capter par les phéromones la peur, l'envie, l'inquiétude...

si t'es plus curieux... tu survoles!
intelligente ❖ impatiente ❖ maternelle ❖ drôle
impulsive ❖ dynamique ❖ travailleuse ❖ honnête
protectrice ❖ franche ❖ froide ❖ à l'écoute

Idées de liens

YOU CAN CRY ON MY SHOULDER féminin
● Cette personne te considère comme sa grande sœur. Surement est-elle arrivé quelques années après toi et a de suite vue en toi quelqu'un de confiance avec du vécue. Elle te parle, se confie et pleure sur ton épaule. Et toi Istary lui sourit, la serre dans tes bras et caresse sa chevelure en lui disant que tout ira bien, tu émane la douceur d'une mère à son encontre.

YOU'RE BORINGféminin/masculin
Mais qu'à tu donc fais pour t'attirer ses foudres ? Enfin c'est un bien grand mot. Tu es fatigué de l'entendre miauler quand il passe à côté de toi, de l'entendre te taquiner ou même te déconcentrer en cours. Tu ne comprend pas et cela t'agace encore plus. Tu finiras surement par perdre patience malgré tout le contrôle que tu peu avoir, une baffe peut vite se perdre sans prévenir.

PREMIERS/ERES CONFRERES/SOEURS féminin/masculin
● ( Sachant qu'Ista est à l'institut depuis 8 ans. ) Ce sont les premières personnes que tu as rencontré en arrivant à l'institut, les premiers membres de ta nouvelle famille. Toi qui étais si timide à l'époque, tu ne les regardais pas dans les yeux, tu avais peur malgré tout. Ces personnes t'ont vue grandir et évoluer, tu leur doit tout et tu sera toujours reconnaissante envers ces personnes.

Liens à rajouter

JAJA ♥ (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ copines de chambre en réflection

Ezetigrou ♥ (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ Faut dresser le petit tigrounet

Sylou ♥ (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ we have no idea

Alex ♥ (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ we gonna have sex tonight ....

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


One way, or another, im gonna meet ya { Istary Empty
MessageSujet: Re: One way, or another, im gonna meet ya { Istary   One way, or another, im gonna meet ya { Istary Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:45


Hey girls, you are beautiful
fiche par ekkinox
les dames d'abord
Nina Clartek
C'est suite à votre rencontre sur la mission à Boston que votre relation a commencé à s'approfondir. Elle a vue en toi une personne à qui se confier, mais surtout qui pourrait l'aider. Tu te contrôle et ce n'est pas son cas. Depuis vous vous retrouvez souvent pour des cours particuliers ou tu l'aide à maîtriser l'ours en elle. Tu l'apprécie de plus en plus, même si c'est difficile parfois, malgré les blessures... Quelque chose vous lie. Les points communs de votre pouvoirs surement. Il en est que tu a pris des engagements et tu n'es pas du genre  revenir sur tes paroles. Tu l'aidera quoi qu'il t'en coûte.
wild bear
HARLEY COHEN
Votre rencontre fut des plus banales, dans une classe un jour comme les autres. Mais le feeling est passé entre vous deux. Tu as su voir les points communs que vous aviez. Cette fille te ressemble un peu, niveau tempérament, même si elle est plus impulsive que toi. Vous avez prit l'habitude de courir ensemble, de faire du sport côte à côte. Certes elle te bat toujours au niveau de la rapidité mais c'est toujours un plaisirs. Un plaisirs qui semble partagé quand on voit les sourires que vous échangez quand vous êtes toutes les deux.
going to run
❖ ❖ ❖

EMILIA WAYNE
Il était une fois... Toi Istary, qui n'arrivait pas à dormir. Pourtant ce n'était pas ton genre d'avoir du mal à trouver le sommeil. Mais cette soirée la tu as discrètement quitté ta chambre dans l'idée d'aller vagabonder quelques part, te dépenser pour te fatigué. La lumière de la cuisine t'as attiré, tu n'étais pas la seule par cette nuit à ne pas avoir réussi à rejoindre Morphée. Emilia, tu la connaissais car elle n'était pas à l'institut depuis bien longtemps. Cette nuit vous vous êtes tenue compagnie l'une l'autre et vous avez fais connaissance pour vous découvrir des points communs. Tu l'apprécie et ne demande qu'à voir cette relation grandir.
nos nocturnes
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN


❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN


❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


One way, or another, im gonna meet ya { Istary Empty
MessageSujet: Re: One way, or another, im gonna meet ya { Istary   One way, or another, im gonna meet ya { Istary Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:45


there are men everywhere
fiche par ekkinox
les gentlemans à la suite
Luke Holmes
Mais qu'à tu donc fais pour t'attirer ses foudres ? Enfin c'est un bien grand mot. Tu es fatigué de l'entendre miauler quand il passe à côté de toi, de l'entendre te taquiner ou même te déconcentrer en cours. Tu ne comprend pas et cela t'agace encore plus. Tu finiras surement par perdre patience malgré tout le contrôle que tu peu avoir, une baffe peut vite se perdre sans prévenir. Mais tu ne peu cacher le fait cela t'intrigue, tout comportement étrange t'intrigue.
you're boring
Graham Lester
Il faisait nuit lorsque les langues se sont déliés. Vous étiez proches par votre mutation, mais à tes yeux il n'était qu'un professeur et tu ne cherchais pas davantage à le connaitre par politesse . Cette journée avait été dure pour toi, tu t'étais transformé sans le contrôler, heureusement tu avais réussi à dominer ton instinct et tu avais fui. Ce soir-là une proximité est née, dans la nuit, entre l'odeur de la fumée de tes cigarettes et celle du whisky que buvait Graham. Tu n'as rien juger. Vous avez parlé de vos tourments de façon naturelle grâce aux effets de l'alcool. Tu le considères comme ton mentor, tu l'admires... Vos cours particuliers sont souvent mouvementés. Mais tu préfères que vous vous blessiez l'un l'autre pour la bonne cause plutôt que de faire du mal aux autres.
le mentor
❖ ❖ ❖

Holden Whitfield
Tu as vu pas mal d'étudiants débarqués à l'institut. Tu n'es ni la plus vieille, ni la plus ancienne mais tu as un instinct protecteur envers tous ces jeunes que tu ne peux pas réfuter, peut-être trop ? Ce garçon, Holden, tu l'as observé comme tu as l'habitude de le faire avec les autres. Tu te fiches bien des mutations, car ce que tu veux c'est juste que comme toi maintenant, ils se sentent bien, vivent une vie normale. Un jour alors que tu t'apprêtais à quitter l'institut dans le but de prendre l'air direction New York, il était là, il ne te connaissait surement pas, pas plus que toi tu ne le connaissais, mais tu l'aimais bien, sans savoir pourquoi. « Holden ! Je vais à New York, tu viens . » La scène était plutôt comique, une fille au volant d'une voiture « accostant » un garçon de deux ans son cadet. Tu ne savais pas trop à quoi t'attendre comme réponse et tu avoue avoir été surprise qu'il accepte. Alors pourquoi ? Pourquoi vous semblez être de parfaits inconnus à l'institut ?
who are we ?
Mariah Osborn
C'est toujours un peu perturbant de se sentir observé. Mais ça n'a duré qu'un temps avant que Mariah ne s'approche de toi et te parle. Un de pus qui ne s'est pas fait avoir par ton attitude quelque peu solitaire et cela t'a fait plaisir. S'il n'y avait rien de particulier entre vous au début, c'est avec le temps que tu as avalé chaque mot de l'histoire de cet homme... Franchement un concours de circonstances assez impressionnant et voilà que tu es un peu la réincarnation de son passé à toi toute seule. Tout ça te touche, oui car son sourire lorsqu'il te parle est sincère, son histoire réelle et votre amitié plus que forte. Quand l'on vous voit tous les deux, c'est un peu comme si vous vous connaissiez depuis toujours, ce qui est marrant quand l'on connaît les pouvoirs de Mariah.
the good friend


❖ ❖ ❖

Alexander Diamonds
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
Andy Swarovsky
Ton sauveur, que tu as l'habitude d’appeler ton "petit canari". Toi en manque de nicotine, lui trop gentil et vous voilà en train de discuter tranquillement sur un banc de l'institut. Une relation plutôt étrange, amusante... Ton côté maternel se réveille aux côtés de ce garçon pourtant plus vieux que toi. Son odeur t'attire, tu le taquines, tu aimes sa présence. Le chat et l'oiseau, vous brisez le mythe et ça rend le tout encore plus amusant. Tu es la maman tigre qui recueille l'oiseau tombé du nid sans pour autant le couver. C'est étrange, sans ambiguïté, naturel et amical.
mon petit canari


❖ ❖ ❖

SYLAS REEVES
Tu te demandes si tu dois lui encastrer la tête dans le mur ou le mettre aux défis de te faire changer de bord comme il aime si bien le dire. Il t'agace, te cherche et si tu arrives à garder ton calme pour le moment, tu n'es pas sure que ça durera bien longtemps. Étrangement quand c'est lui qui parle de ta potentielle homosexualité, ça ne te fait pas rire... Surement son regard, ou son ton, bien moins amusant que les autres, te font froncer les sourcils. Tu te demandes hein, comment tu fais pour tenir le coup, comme si Luke ne suffisait pas, maintenant tu as aussi un Sylas sur le dos. Franchement, tu s un peu trop gentille Istary, des tas d'autres personnes lui auraient déjà réglé son compte à ta place.
l'emmerdeur de première
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN


❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN


Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

One way, or another, im gonna meet ya { Istary Empty
MessageSujet: Re: One way, or another, im gonna meet ya { Istary   One way, or another, im gonna meet ya { Istary Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:18

Heey ! Un p'tit lien ça te tente ? ♥ J'ai lu ta fiche et oh, merveille, j'ai trouvé un truc qui me plait bien dans tes liens prédef' ~

You're boring ● ♂ or ♀ ● Mais qu'à tu donc fais pour t'attirer ses foudres ? Enfin c'est un bien grand mot. Tu es fatigué de l'entendre miauler quand il passe à côté de toi, de l'entendre te taquiner ou même te déconcentrer en cours. Tu ne comprend pas et cela t'agace encore plus. Tu finiras surement par perdre patience malgré tout le contrôle que tu peu avoir, une baffe peut vite se perdre sans prévenir.

Il est toujours libre ? Je suis intéressé, j'ai toujours pas de ce genre de lien =° Et si tu veux, je suis même free pour un rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


One way, or another, im gonna meet ya { Istary Empty
MessageSujet: Re: One way, or another, im gonna meet ya { Istary   One way, or another, im gonna meet ya { Istary Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:55

Toujours libre bien entendu ! Contente qu'il t'intéresse qui plus est !
On pourra le personnalisé davantage si tu veux, ou alors après le rp on verra l'évolution ou "l'illustration" que l'on en a fait :)
Je suis libre rp aussi, donc bien sur que je suis partante ~ Par contre peux-tu le commencer ? ( j'ai deux rps à faire en ce moment Neutral ) Si jamais n'hésite pas à me mp !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

One way, or another, im gonna meet ya { Istary Empty
MessageSujet: Re: One way, or another, im gonna meet ya { Istary   One way, or another, im gonna meet ya { Istary Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:49

J'aime bien voir l’évolution dès le rp **
Pas de soucis, je veux bien le commencer, je t'envoie un mp avec le lien dès que c'est fait o/
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Osborn

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Mariah Osborn -
duco corporis

Célibataire
Jouvence - peut rajeunir des plantes, animaux (et un peu l'être humain) et reste lui même à l'apparence d'un jeune homme.
Élève.
29/10/2014
Arthur Darvill
Riptides (avatar)
151

One way, or another, im gonna meet ya { Istary Empty
MessageSujet: Re: One way, or another, im gonna meet ya { Istary   One way, or another, im gonna meet ya { Istary Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:24

Plop ! Un lien ? J'ai déjà quelques idées en réalité **
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


One way, or another, im gonna meet ya { Istary Empty
MessageSujet: Re: One way, or another, im gonna meet ya { Istary   One way, or another, im gonna meet ya { Istary Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:26

Toujours partante pour des liens o/ Je t'écoutes après l'emmerdeur pas vraiment méchant, que me proposes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Osborn

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Mariah Osborn -
duco corporis

Célibataire
Jouvence - peut rajeunir des plantes, animaux (et un peu l'être humain) et reste lui même à l'apparence d'un jeune homme.
Élève.
29/10/2014
Arthur Darvill
Riptides (avatar)
151

One way, or another, im gonna meet ya { Istary Empty
MessageSujet: Re: One way, or another, im gonna meet ya { Istary   One way, or another, im gonna meet ya { Istary Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:47

(avoue Luke, tu le vois pas venir xD)
Voilà, vu que notre lien avec Lu' n'est pas vraiment positif, je me disais qu'avec Mariah on pourrait tenter le coup ? ** Voilà, Istary elle a un caractère, une vitalité qui pourrait lui rappeler son meilleur ami d'enfance, Don. Juste un léger rappel, Mariah il a pas vraiment 24 ans, mais plus 84 xD Donc bon son meilleur ami il est vieux, et loin de lui, puisqu'il est resté à Londres. Il n'est à l'institue que depuis 2 ans, il a tendance à voir les autres mutants d'un bon œil, il a fini par accepter ce qu'il était toussa toussa... Et puisqu'il maîtrise plutôt ben son pouvoir, il accepte d'aider ceux qui ont encore quelques difficulté, bref, ça c'est Mariah :3 Il a vécu un tas de choses le Mariah et en garde parfois quelques mauvais souvenirs (la guerre surtout...). Je le vois bien s’intéresser à Istary, d'abord parce qu'elle lui rappelle Don mais en plus parce que son don touche à l'aspect physique, comme le siens. Il est assez sensible comme garçon, les gens savent pas forcément qu'il est trois fois plus âgés qu'eux et font souvent des gaffes - et le plus souvent il laisse faire en se disant que les autres sont bêtes =°. Autre chose, il est tombé amoureux il y a longtemps d'une femme qu'il a dû quitter - avant qu'elle se rende compte qu'elle ne vieillissait pas - et je me disais que ça serait marrant qu'Istary est un air de cette même femme. Ça plus les point commun avec son ancien meilleur pote Mariah ne pourrait en être que complètement fan xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


One way, or another, im gonna meet ya { Istary Empty
MessageSujet: Re: One way, or another, im gonna meet ya { Istary   One way, or another, im gonna meet ya { Istary Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:16

Hm je vois, donc un concours de circonstances qui font que Istary lui rappelle son passé, mais rien de triste. Je vois bien l'idée, j'adore ! Est-ce que Mariah lui aurait parlé de tout ca ou non ?
Mais dans tous les cas ils seraient de bons amis du coup, de plus Ista est plutôt mature donc, je pense que leur relation serait vachement fusionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Osborn

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Mariah Osborn -
duco corporis

Célibataire
Jouvence - peut rajeunir des plantes, animaux (et un peu l'être humain) et reste lui même à l'apparence d'un jeune homme.
Élève.
29/10/2014
Arthur Darvill
Riptides (avatar)
151

One way, or another, im gonna meet ya { Istary Empty
MessageSujet: Re: One way, or another, im gonna meet ya { Istary   One way, or another, im gonna meet ya { Istary Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:26

Je pense ouais, qu'il aurait le cran de tout lui dire. Bon sur le coup je pense qu'il se serait sentit un peu mal à l'aise, mais il aurait fini par franchir le cap :DD Ouais, je les vois vraiment potes en fait ces deux là =°
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

One way, or another, im gonna meet ya { Istary Empty
MessageSujet: Re: One way, or another, im gonna meet ya { Istary   One way, or another, im gonna meet ya { Istary Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:36

Je veux mais j'ai pas d'idées. never
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


One way, or another, im gonna meet ya { Istary Empty
MessageSujet: Re: One way, or another, im gonna meet ya { Istary   One way, or another, im gonna meet ya { Istary Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:30

Mariah > désolé du retard, j'y ai réfléchis et voilà ce que je te propose:

Istary a écrit:
C'est toujours un peu perturbant de se sentir observé. Mais ça n'a durée qu'un temps avant que Mariah ne s'approche de toi et te parle. Un de pus qui ne s'est pas fait avoir par ton attitude quelque peu solitaire et cela t'a fait plaisirs. S'il n'y avait rien de particulier entre vous au début, c'est avec le temps que tu as avalé chaque mots de l'histoire de cet homme... Franchement un concours de circonstance assez impressionnant et voilà que tu es un peu la réincarnation de son passé à toi toute seule. Tout ça te touche, oui car son sourire lorsqu'il te parle est sincère, son histoire réelle et votre amitié plus que forte. Quand l'on vous voit tous les deux, c'est un peu comme si vous vous connaissiez depuis toujours, ce qui est marrant quand l'on connait les pouvoir de Mariah.

SYLOU > Je réfléchis aussi èé
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Osborn

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Mariah Osborn -
duco corporis

Célibataire
Jouvence - peut rajeunir des plantes, animaux (et un peu l'être humain) et reste lui même à l'apparence d'un jeune homme.
Élève.
29/10/2014
Arthur Darvill
Riptides (avatar)
151

One way, or another, im gonna meet ya { Istary Empty
MessageSujet: Re: One way, or another, im gonna meet ya { Istary   One way, or another, im gonna meet ya { Istary Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:21

Ajouté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wade Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse gammaspicy squirrels
- Wade Lester -
superior minds

T'as pas le choix, tu ressens rien, tu es vide, froid. Un cerveau dans une boite alimenté en oxygène par un muscle qui te ment. Tu peux pas.
empathie & apaisement par le toucher: il ressent tout ce que les autres ressentent. Il les comprend mieux que n'importe qui et peut même les apaiser en les touchant. Lui, ne ressent rien par lui-même. Seulement les sentiments des autres lui font vivre ces émotions qu'il a perdu depuis des années.
professeur de biochimie et chercheur de l'institut
02/03/2014
sebastian stan
batteryfox & tumblr
401

One way, or another, im gonna meet ya { Istary Empty
MessageSujet: Re: One way, or another, im gonna meet ya { Istary   One way, or another, im gonna meet ya { Istary Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:51

un lien alors ? sourire
j'te résume sa fiche ça évitera que t'aille la lire mdr


Meme si la fiche fait 15km, son histoire est super simple. C'est le petit frère de Graham, ils ont 8 ans d'écart; Grosso-modo il a eu une enfance plutôt calme, ils se sont rendus vite compte qu'il était assez intelligent donc il a sauté quelques classes.. Et ses ennuis ont commencés. C'était un peu la victime, on l'embêtait assez souvent..jusqu'à ce que Graham s'en rende compte et défende son frère..en se transformant en lion sous le coup de la colère. C'est là qu'il a su qu'il était différent, mais lui, nan.
Il a apprit qu'il était différent en rentrant à la fac avec sa soeur Marie, quand il avait 15 ans. Graham était déjà à l'institut depuis un moment et leur parlait pas trop, sauf à Wade vu qu'il savait pour ses pouvoirs.
Il a commencé à moins en moins ressentir et à de plus en plus être sensible aux autres, jusqu'à ce que son pouvoir se manifeste totalement et qu'il se rende compte du deuxième en s'interposant dans une bagarre.
Il a perdu ses deux meilleurs amis en se retourvant la troisième roue du carrosse et a décidé de s'éloigner un maximum des autres. y'a 7/8 ans, Graham a été arrêté pour avoir blessé sa femme qui le trompait, tu sais ça je pense; Wade a participé au procès etc pour défendre son frère et au final, tout c'est bien fini (même si en route ils ont perdu leur père et qu'il a du avouer à sa famille qu'il était aussi mutant)
Il a continué la fac, pendant longtemps, pour se lancer dans un projet visant à l'amélioration des conditions de vies et du traitement des mutants. Personne ne savait qu'il l'était lui-même, en revanche, l'histoire de son frère a fait énormément de bruit aux points que son nom et son visage étaient connus aussi dans le milieu étudiant. On lui a refusé projets sur projets, demandes sur demandes parce qu'il était trop impliqué dans ces histoires là pour avoir un jugement neutre. Il s'est recroquevillé sur lui-même dans son appartement au dessous duquel vivant un dépressif qui a tenté par deux fois de se suicider. Ses humeurs tombaient sur Wade au point où lui aussi était proche de cet état. Il l'a sauvé les deux fois, mais il a décidé de se casser et à accepter l'offre de l'institut qui le voulait bien comme chercheur et comme prof, ce qu'il a accepté y'a quelques mois. voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


One way, or another, im gonna meet ya { Istary Empty
MessageSujet: Re: One way, or another, im gonna meet ya { Istary   One way, or another, im gonna meet ya { Istary Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:22

I LOVE YOU never litlove love
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


One way, or another, im gonna meet ya { Istary Empty
MessageSujet: Re: One way, or another, im gonna meet ya { Istary   One way, or another, im gonna meet ya { Istary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One way, or another, im gonna meet ya { Istary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars.
» GROUPE 4 ⊹ Halvard, Ambre, Istary, Aron
» It's gonna be legend-... wait for it...- DAIRY! ›› Cillian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-