.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:28

maj satan (kind of, j'ai surement oublié des trucs Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 783998411 )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:14

Je ressors ton topic des pages lointaines MAIS tu as twenty one pilots en signature et j'ai lu ta fiche et Graham est trop cool what ! Si tu me dis non j'aurai le coeur brisé :silver:
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:30

J'allais poster dans ta fiche parce que le titre de ta fiche de lien m'avait tapé dans l'oeil:coquin: Dans ma tête ça a fait "OH MON DIEU TWENTY ONE PILOTS" mais sinon je vais bien Arrow En plus tu as été plus rapide que moi satan

Et merci pour le compliment sur mon graminou big eyes

Vu le don d'Iggy je suppose qu'il va assister aux cours de Graham think Graham s'occupe de littéralement toutes les mutations liées aux animaux et en général ses cours son plus portés sur l'instinct animal, comment le gérer sans se laisser dépasser, etc. Donc je pense que ça pourrait sans doute intéresser Iggy d'après ce que j'ai déjà lu de ta fiche... Après on est pas obligés de partir la dessus si jamais tu avais une autre idée big eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:17

Bwihihi contente de voir qu'on a les mêmes réactions coquin
Et ça me va comme base oui ! Il a vraiment du mal à gérer son instinct animal ou même gérer sa forme animale en fait (il est du genre à oublier qu'il a deux ailes dans le dos et les foutre dans le nez des gens t'sais) donc clairement il aurait eu besoin du cours de Graham !
Et ça me plairait bien qu'ils interagissent en dehors des cours aussi vu que pour le moment Iggy a pas vraiment de pote de son âge mdr en plus j'ai lu que Graham est très différent dans les cours ou en dehors, du coup si ça le dérange pas de côtoyer un élève.. et puis niveau social skill il est un peu rouillé (pour le fun) il aurait bien besoin de se remettre dans le bain what
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:34

Alors on peut prendre ça comme base, et puis non ça le dérangera pas de côtoyer un élève, surtout s'il a pratiquement le même âge que lui mdr Il a tendance à faire le con, c'est pas un mec qui se prend au sérieux et il tentera sans doute d'entraîner Iggy avec lui, sans pour autant faire des trucs hardcore mais des fois juste passer une soirée autour d'une bière ça lui fait vachement plaisir à Graham What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:34

Bwihihi ça me va tout bien ça what perfecto me gusta
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:42

Ça marche alors, je t'ajouterai quand j'aurais le courage de faire le ménage dans cette fiche qui n'est plus à jour du tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:04

Un lien mon Graminou ?
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:11

Bien sur! heart Une idée? big eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:23

Peut-être qu'elle pourrait le sortir de son cocon et qu'il assume ce qu'il cache...Je les verrais de bon amis, tout simplement...Prendre la pause café ensemble. Se partager une glace...Elle n'aurait pas peur d'être crue et dure avec lui du genre :

* Adore retire son soutif *

" Tu as envie de les toucher ou tu penses encore à lui ? " XD
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:31

Han ouais je veux Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 783998411 Sauf que bon Graham reste bi et que par conséquent il va pas se gêner pour les regarder mdr Mais ça peut être très drôle et puis il a besoin d'une amie comme ça qui le bouscule un peu. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:35

Qu'il les regarde, qui les touche, je m'en moque...XD

Adora est peut-être garce, mais savoir qu'un ami n'est pas bien dans sa peau à cause de sa sexualité, c'est le comble ! Elle va le réveiller...C'est tellement beau l'amour en plus...Elle ne se mêlera pas de ses affaires s'il n'agit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:00

Surtout que bon il n'avouera pas ses sentiments directement (du moins pas sobre Arrow ) mais elle peut jouer avec ça, se moquer de lui quand il rougit etc Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 783998411 Mais c'est bien, il faut le secouer un peu le gros chat, sinon on va jamais s'en sortir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:10

Good mon gros chaton ! Je t'ajoute...et si tu veux un rp sous peu...Tu me le diras !
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:19

Ca marche! heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:35

Voilà :

"Je rentre chez toi, je bouscule ta journée, mais je te récompense avec un bon café lattée. Tu as besoin de moi. Tu as besoin d'une femme comme moi pour te botter les fesses. Te faire voir ce que tu dois arrêter de te cacher. Je te vois te faire du mal et je déteste cela. Pas question que tu continue comme cela...Oui, je suis une garce, mais je suis surtout ton amie..."
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:55

Ça me va! Je t'ajoute quand je trouverai le courage de mettre à jour ma fiche de liens! Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:11

Mua
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:14

Tua satan

une idée? coquin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:19

Hmmm ce regard, qu'il est sexy one teeth
Alors déjà, voici un petit résumé de ma Hayley :

Alors : Nom : O'Conell. ≈ Prénom : Hayley. ≈ Âge : 194 ans. ≈ date et lieu de naissance : 12 novembre 1821. ≈ vos origines : Irlandaises. ≈ Pouvoir/Don : Vampirisme ≈ Métier : Professeur de Russe. ≈ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ≈Statut matrimonial : Veuve. Caractère : Douce ◊ Gentille ◊ Adorable ◊ Romantique ◊ Intelligente. Mais c'est dernier temps, je suis plutôt colérique ◊ Sombre ◊ Mélancolique ◊ Violente.

Je garde une montre à gousset, cassée, dans ma poche ≈ J'aime jouer avec les looks vestimentaires ≈ votre vie. ≈ ’ai tendance à fixer les gens dans les yeux avec insistance ≈ votre vie. ≈ Il m’arrive de changer de langue au beau milieu d’une phrase sans m’en rendre compte ≈ Je n’aime pas me regarder dans le miroir ≈ Je ne suis pas très maternelle, les années aidant ≈ J’utilise parfois un mot à la place d’un autre, genre Minitel à la place d’ordinateur ≈ Je suis un peu amère en matière d’amour. D'un autre côté, j’ai été veuve plus d’une fois ≈ Je n’ai aucune notion du temps, j’arrive en avance, en retard… ≈ Je ne suis pas immortelle, c’est juste que mon corps se régénère avec le sang absorbé
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:32

Alors j'ai vu qu'elle était maternelle, je me disais qu'ils avaient peut-être pu se rencontrer grâce au fils de Graham. Jimmy a huit ans, c'est un petit mutant dont le don est de contrôler la gravité. Il est très espiègle et il adore faire des bêtises. Graham passe beaucoup de temps à le chercher dans l'institut, et ça amuse le gosse mais pas le papa Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 783998411 Peut-être que Jimmy serait tombé une fois sur Hayley et comme elle était plutôt gentille avec lui, il serait resté avec elle le temps que Graham le trouve. Ca aurait déjà pu enclencher la conversation entre les deux think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:34

Justement, Hayley n'est pas maternelle xD Elle a tué son fils en buvant son sang (c'est comme ça qu'elle a découvert sa vraie nature), elle a eu pleins de fils, qu'elle a laissé derrière elle mdr Elle a une fille, Thalia, qui est à l'institut mais elle ne sait pas trop quoi penser pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:38

mais où est-ce que j'ai lu ça alors? mdr Mon cerveau fatigué me joue des tours.

Mais peut-être que Jimmy aurait pu s'amuser à l'embêter en voyant qu'elle n'aime pas les enfants. Graham aurait du alors s'excuser Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 783998411 Ils auraient pu par la suite faire connaissance et devenir amis? think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:44

Oh le sale mioche, je vais le bouffer xD Mais oui, il pourrait la taquiner, et elle, bah elle doit prendre sur elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Griffin

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammagrumpy lioncats
- Emrys Griffin -
duco corporis

il est capable de se métamorphoser en panthère noire ; la bête l'influence aussi en étant humain et c'est pourquoi il vous fixe comme un morceau de viande. En plus de ça, il est nyctalope, et a donc la faculté de percevoir les objets dans l'obscurité et d'y être à l'aise.
c'est un simple élève peu ambitieux qui ne cherche qu'à se fondre dans la masse. dans son temps libre, il se maudit et s'insulte, avant de s'énerver et d'aller gambader sous sa forme animale.
25/07/2015
xavier dolan
wildworld
167

Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 6:49

Il nous faut un lien de fifou ! mouton
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind   Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Intègre ta famille :: Les liens qui nous unissent-