.

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez | 

Recherche de lien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité

MessageSujet: Recherche de lien.   Dim 14 Sep - 4:12

Zack Mason

avatar du personnage + Chace Crowford

idée(s) de personnage(s) + Je voudrai créer un élève mutant qui aurait comme altération génétique la possibilité de Guérir des blessures en échange de sa propre énergie vitale. Il peut le faire à une certaine distance, mais plus la distance est grande et plus il consomme son énergie vite. Après avoir régénéré un individu si Zack se retrouve épuisé il à besoin d'un important temps de repos.
S'il peut les soigner, Zack profite pourtant de la douleur. Le jeune homme dépense énormément d'énergie en accomplissant la guérison, mais en acquiert à une vitesse phénoménale lorsqu'il est exposé au stress de ses semblables.
Son caractère va bien sur avec son altération. Il s'agit de quelqu'un d'adorable, gentil, altruiste, aimant, bienveillant. Il est souriant et saura mettre de l'éclat dans une de vos terne sans saveur.

recherche de lien(s) + Moi je veux de l'amouuuuuuuuuuuuur! Alors trouvez moi un homme qui saurai apprécier tous les valeurs précédemment énoncé. Oui j'ai bien dis un homme car Zack est gay. Pas la peine de crée un lien précis au début, une rencontre dans le but de la genèse d'une relation amoureuse me suffis.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de lien.   Mar 28 Oct - 16:34

Youhou!
J'espère que Zack aime les roux 8D
J'adore ton idée (puisque j'ai eu la même) et j'adore ton personnage (trop 'gnon) et je suis partant :D
enfin si on veut bien de moi :3
Revenir en haut Aller en bas

Recherche de lien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1