.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked Empty
MessageSujet: CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked   CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:49




cassidy elisabeth hollinguer

Code par Asi'cick

who am i ?
ft. briana evigan

24 ans ♠ primal power ♠ compliqué ♠ américaine & britannique

that's my life
Elle était l’aînée d'une famille de deux ¤ Sa mère était infirmière, son père ingénieur ¤ Son petit frère, Alistair, et elle étaient très proche ¤ Sa famille sont venu s’installer aux USA (Miami) alors qu'elle avait environ 6 ans ¤ Sont frère est mort quand elle avait 10 ans et c'est elle qui l'aurait tué ¤ Quelques années après la mort de son frère, sa mère les quitta en plein milieu de la nuit ¤ Son père et elle déménagèrent dans un bled pourrit en Louisiane ¤ Son père était violent avec, mais elle ne raconta jamais jusqu'à quel point ¤ À 17 ans, elle quitta la maison laissant derrière le corps inanimé de son père ¤ Elle déménagea à la Nouvelle-Orléan ¤ Elle vécu dans la rue et volait pour se nourrir ¤ Elle est à l'institut depuis presque 2 ans.

¤ Pouvoir : Cassidy produit naturellement un venin toxique qui circule dans chaque parti de son être (sang ou salive par exemple) ¤ Capacité à injecter du venin avec ces ongles ¤ Son pouvoir n'est généralement pas mortel, enfin si elle ne l'utilise pas de manière excessive sur une personne non mutante. ¤ Son poison étourdit, paralyse temporairement, trouble de la vision et perte de connaissance ¤ Peut causé la mort sur un non mutant à très forte dose.
besoin d'un icon ?




Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked   CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:49





 
she a women

Code par Asi'cick

 

ellithian dale
grande sœur spirituelle
Entre elles, il y a un lien bien particulier. Il y a le lien mentor/élève qu’on retrouve assez souvent entre certains professeurs de l’institut et leur étudiant. Mais, il y a aussi un lien plus profond. Un peu comme un lien familial. Sans elle et sa curiosité, Cassidy vivrait sans aucun doute encore dans la rue. Elle a fait des pieds et des mains pour pouvoir la rencontrer et lui offrir le choix de venir à l’institut. Sa patience lui a valu de devenir la seule et unique personne en qui la jeune femme a pleinement confiance. Elle lui a offert beaucoup de choses ; une oreille, une main secourable et surtout une épaule sur laquelle pleurer quand elle se réveillait en hurlant en pleine nuit après un autre cauchemar. Elle a toujours là pour elle. La plus jeune des deux la voit comme sa grande sœur, sa seule et unique famille et quelque part, le sentiment est réciproque. Elle est sa protégée, sa petite sœur, mais aussi la seule personne qui connait toute l’ampleur des horreurs qu’elle a subies quand elle vivait encore avec son père. Cet homme a beaucoup de chance d’être déjà mort, sinon elle se ferait un grand plaisir de lui apprendre que certaines choses ne se font pas à des enfants. LIEN VERS LE PV



kseniya malikov
la chienne suprême
Cassidy déteste cette femme et pourtant la jeune fille se retrouve toujours coincer avec elle. Le professeur Malikov semble apprécier particulièrement de faire d'elle son souffre douleur de tous les jours. Cassidy tente donc par tous les moyens de se faire discrète, mais cette femme doit avoir un radar intégré ou un truc dans le genre car, elle finit toujours par trouver un moyen de l'emmerder.



evelyn eberhardt
surveillance nocturne
Cassidy a croisée pour la première fois le professeur Eberhardt durant l'une de ses nombreuses balades nocturnes. Bien entendu l'enseignantes la retournée dans sa chambre rapidement, mais ça n'a jamais décourager la jeune fille de continuer à sortir se promener en pleine nuit. Depuis, Evelyn semble garder un œil sur elle.



ally roy
colocataire délirante
Entre Ally et Cassidy disont que c'est un peu la guerre ouverte. Enfin pas dans le genre qu'elles désirent tuer l'autre. Plutôt comme si elles étaient deux gamines qui se font des mauvais tours et qui en rient bien. Le côté de chambre est bien souvent en pagaille au point qu'elles ne savent plus quoi est à qui. Cassidy apprécie Ally parce qu'avec elle c'est que des rires et des farces.



thalia bubble
plus dingue que moi
Disons qu'au début Cassidy avait un peu de mal avec la jeune fille qui était un poil trop délire pour elle. Maintenant, elles font presque compétition. Pas besoin de vous dire que leur partie du dortoir est assez bruyant.



anja carter
compréhension mutuelle
Parfois, il y a des choses qu'elle veut dire à Ellie, mais n'y arrive pas sans doute parce qu'elle a peur qu'elle ne la comprenne pas. Alors, Cassidy se tourne vers Anja. Elles se sont racontées tellement de choses l'une à l'autre qu'aujourd'hui, Cassidy voit Anja comme la seule autre personne à qui elle irait raconter se qui la tracasse vraiment ou le fond de ses pensés. Elles sont très complices.

 


Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked   CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:49





strong like a man

Code par Asi'cick


prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici





Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked   CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:49



Cassidy Hollinguer

Booker en savoir plus sur elle ?


Rps en cours

www. a day without sunshine is like you know night * ft. ally roy
www. paper war * ft. Sibylle Evans


Rps terminés

www. titre du sujet * ft. nom personnage
www. titre du sujet * ft. nom personnage


Rps Abandonnés

www. Yeah Rock On! * ft. ellis brandshaw
www. La vie est comme une montagne russe , on descend pour avoir le plaisir de remonter. * ft. trevor adams
www. discord under the moonlight * ft. phil damon
www. lesson one : don't freak me out! * ft. astoria carter
www. dance with the devil * ft. nathaniel white


Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked   CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:50

C'est à vous  red red red red red 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked   CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:41

tous ces gens morts par ta faute.... x)
un lien choupinette? heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked   CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:43

Gens mort? Mais j'ai encore tué personnes!  CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked 783998411 Attend que je commence mon massacre!!

Bien sur! Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked   CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:48

ce n'est donc pas toi qui a tué ton frère et ton papa? Arrow

oui oui, je vois que tu as des morts sur la conscience (xD) et qu'en plus on a vécu tous les deux à la rue .w. j'me dit que ça aurait pu nous rapprocher ^.^
Ton perso est du genre plutôt calme et discrète, mon perso tout l'inverse (c'est une pile électrique)... et il a en général besoin de gens calme pour le tranquilliser, ce qui signifierait qu'il apprécierait grandement ta présence Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked   CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:55

Non non pas moi! J'ai rien fais!

Donc en gros je suis ton calmant sur deux pattes XD Bon d'accord je veux bien. Tu serais un espèce de pseudo petit frère énergique qui me tape sur les nerfs à cause de ton énergie, mais qu'elle aime bien tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked   CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:58

c'est quiiii? *intrigué*

ooh t'en fais pas, tu n'es pas la seule sourire mais en gros, ouaip o/ =D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked   CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:14

C'est un secret!

Je t'ajoute sans doute ce soir. Je suis en train de faire ma fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked   CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:27

si jamais t'es partante pour un RP, tu m'fais signe  string 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked   CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:32

Je suis partante ^^. *Pas compliquer avec moi XD*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked   CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:34

supeeeer *0* *0* *0* *part le commencer*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked   CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:38

J'attend le lien avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked   CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:32

dis moi, juste à quel endroit on a le plus de chance de trouver Cassy? Arrow
a moins de faire un road trip to NY, qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked   CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:39

Dans les coins sombres de l'institut perv.

Le road trip dans New York est une excellente idée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked   CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:45

mmm j'aurais dû m'en douter perv

OKAY on fait ça alours o/
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked   CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:58

Je refais mes liens les enfants alors si j'oublie quelqu'un dite le moi!
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked   CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CASSIDY ¤ Aint No Rest For The Wicked
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassidy ✘ you better come to play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-