.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pick me, choose me, hate me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Pick me, choose me, hate me.  Empty
MessageSujet: Pick me, choose me, hate me.    Pick me, choose me, hate me.  Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Pick me, choose me, hate me.  Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, hate me.    Pick me, choose me, hate me.  Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:09

BCWarrior
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Pick me, choose me, hate me.  Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, hate me.    Pick me, choose me, hate me.  Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:10

Let's go.
never
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Pick me, choose me, hate me.  Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, hate me.    Pick me, choose me, hate me.  Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:29

Yooooooo o/

Toujours partant pour le lien ? What a Face *LA question*
Alors, tout d'abord, elle concerne en grande partie le don de Sorell, au départ en tout cas. Je m'explique, et corrige-moi si jamais je me trompe ! D'après ce que j'ai compris, Sorell s'infiltre dans les songes, n'est-ce pas ? Et bien, pour x raison encore à trouver, Sorell se serait un jour infiltré dans les rêves de Blake. Comme ceux-ci reflètent généralement au moins en partie le mental de leur créateur, ceux de Blake doivent, assez clairement montrer qu'il n'est pas vraiment stable psychologiquement, laisser percevoir ce qu'il prend tant de précaution à cacher aux autres. "L'obscurité" de son être et de sa personnalité, peut-être même son psychopathisme. Au départ, cela aurait pu être un rêve qui aurait semblé tout ce qu'il y a de plus banal -pour autant qu'un songe puisse l'être- mais par la suite, il aurait clairement évolué. Je ne sais pas encore comment, mais il y aurait eu un événement, quelque chose, qui aurait donc fait deviner à Sorell un peu plus de sa véritable personnalité, sans être assez pour lui en montrer toute l'étendue. Peut-être que ça l'aurait intrigué, du coup ? Qu'il aurait cherché à en savoir plus, ou à le tourmenter un peu, et Sorell serait donc intervenu dans le rêve -là aussi, d'une manière ou d'une autre- , et là, Blake aurait réagit d'une manière inattendue -ou pas, selon le cas- qui aurait du coup fait comprendre à Sorell qu'il y a vraiment quelque chose de spécial/sadique/tout ça chez lui. Après, à voir selon ton personnage. Peut-être qu'il pourrait encore investiguer dans ses rêves, et faudrait qu'il finisse par y avoir une "confrontation" dans le réel peut-être, j'ignore encore de quelle manière par contre, et puis ça dépendrait aussi de ce que pense Sorell de Blake quoi o/

Voilà voilà ! dis moi si l'idée, ou quelque chose d'approchant t'intéresse, ou si tu préfère qu'on trouve autre chose ou quoi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
- Invité -
Invité


Pick me, choose me, hate me.  Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, hate me.    Pick me, choose me, hate me.  Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:57

Solal, je ne peux t'oublier perv heart BCWarrior !
Blake, on va faire comme on a dit sur la cb et ça sera super parfait :per:!
Maïna What a Face je te vois venir avec ton arrivée smiley perv on va réfléchir tous les deux à un mothergénial lien perv !
Cillian le bon samaritain j’accepte !
satan
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Pick me, choose me, hate me.  Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, hate me.    Pick me, choose me, hate me.  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:44

I can't hate you. perv perv perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Pick me, choose me, hate me.  Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, hate me.    Pick me, choose me, hate me.  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:02

Hiiiiiii !
Moi ? Moi ? Moi ?
fangirl

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Pick me, choose me, hate me.  Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, hate me.    Pick me, choose me, hate me.  Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:20

perv Moi je veux ton corps
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Pick me, choose me, hate me.  Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, hate me.    Pick me, choose me, hate me.  Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28

satan Nigel MEGUSTA
Revenir en haut Aller en bas
Eion O Loughlin

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Eion O Loughlin -
duco corporis

Dans la merde
Les cellules d'Eion se régénèrent instantanément après avoir été altérées. De même, son corps est donc capable de se régénérer suite à n'importes quelle blessure. Ce don est contrôlé par une zone particulière de son cerveau, qui ne peut agir si elle est touchée. La régénération cellulaire a aussi un autre aspect. En effet passé un certain nombre de régénérations, le corps cesse de vieillir ou dans certains cas, vieillit plus lentement (c'est le cas d'Eion)
Enseigne tant bien que mal le combat et la défense aux boutonneux en chaleur.
11/04/2015
Sir Maguire
fyprinceofthieves.tumblr
561

Pick me, choose me, hate me.  Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, hate me.    Pick me, choose me, hate me.  Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:57

Coucou ! Es-ce possible d'avoir un lien gentil monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Pick me, choose me, hate me.  Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, hate me.    Pick me, choose me, hate me.  Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:23

"gentil" troll
Pourquoi pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eion O Loughlin

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Eion O Loughlin -
duco corporis

Dans la merde
Les cellules d'Eion se régénèrent instantanément après avoir été altérées. De même, son corps est donc capable de se régénérer suite à n'importes quelle blessure. Ce don est contrôlé par une zone particulière de son cerveau, qui ne peut agir si elle est touchée. La régénération cellulaire a aussi un autre aspect. En effet passé un certain nombre de régénérations, le corps cesse de vieillir ou dans certains cas, vieillit plus lentement (c'est le cas d'Eion)
Enseigne tant bien que mal le combat et la défense aux boutonneux en chaleur.
11/04/2015
Sir Maguire
fyprinceofthieves.tumblr
561

Pick me, choose me, hate me.  Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, hate me.    Pick me, choose me, hate me.  Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:43

Je te mpotte pour te proposer un petit truc
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Pick me, choose me, hate me.  Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, hate me.    Pick me, choose me, hate me.  Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:45

je t'ai répondu jeune homme perv
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Pick me, choose me, hate me.  Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, hate me.    Pick me, choose me, hate me.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pick me, choose me, hate me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-