.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 les amis, voilà la famille d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


les amis, voilà la famille d'aujourd'hui  Empty
MessageSujet: les amis, voilà la famille d'aujourd'hui    les amis, voilà la famille d'aujourd'hui  Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:27


ºMon pouvoir est décuplé. Je peux entendre les voix de tout le monde autour de moi et je ne les contrôle pas du tout.
ºJe ne sais pas d’où les voix viennent, ni s’il s’agit de mes pensés ou de celles de quelqu’un d’autre.
º Je suis agoraphobe, je déteste être en public et j’ai peu d’amis.
ºC’est voix me rendre folle et je dois souvent me retirer pour calmer les voix. ºJ’aime lire et j’écris souvent dans un calepin les pensées que je crois être mienne.
ºJe parle trois langues
ºJe ne bois pas et je ne consomme aucun dogue.
ºJe ne veux pas avoir de relation amoureuse mais simplement sortir de ma folie.  

Ielena Liovkine
ft Imogen Poots
26 ans
étudiante
Télépathie et immunité mentale
Eukrenienne
psychique ability
attentionné
réservé
imprévisible
rêveuse
rp : on/off
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


les amis, voilà la famille d'aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: les amis, voilà la famille d'aujourd'hui    les amis, voilà la famille d'aujourd'hui  Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:33


NOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIENS.
nom
titre du lien
votre lien
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


les amis, voilà la famille d'aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: les amis, voilà la famille d'aujourd'hui    les amis, voilà la famille d'aujourd'hui  Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:34

+1

À vous les cocos, je ne mords pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


les amis, voilà la famille d'aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: les amis, voilà la famille d'aujourd'hui    les amis, voilà la famille d'aujourd'hui  Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:54

*tent le bras pour se faire mordre, les yeux plissés* VAS-Y MAIS DOUCEMENT.

Une petite idée de lien pour moi, ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


les amis, voilà la famille d'aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: les amis, voilà la famille d'aujourd'hui    les amis, voilà la famille d'aujourd'hui  Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:15

Je ne sais pas si tu avais des idées, en lisant ta fiche, j'ai pensé qu'il pourrait être froid l'un envers l'autre puisque tous les deux s'isolent et ils ne sont pas bien sociaux. Il pourrait se côtoyer et la relation pourrait se développer. À toi de voir ce que tu désires, ce dont ton personnage à besoin.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


les amis, voilà la famille d'aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: les amis, voilà la famille d'aujourd'hui    les amis, voilà la famille d'aujourd'hui  Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:46

Je pensais la même chose aussi, pour le début, à l'exception que l'on pourrait peut-être essayer de mettre le pouvoir de ton perso à profit ? Alwyn fait sans arrêt des monologues intérieurs et manigance toujours des plans bizarre qui incluent d'autres mutants qui ne sont pas consentants (rien de bien 'méchant', mais de quoi en blesser émotionnellement). Ielena pourrait être celle qui découvre ces petites manigances. A toi de voir si tu veux qu'elle les dévoile ou si elle les garde pour elle et les tire à profit ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


les amis, voilà la famille d'aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: les amis, voilà la famille d'aujourd'hui    les amis, voilà la famille d'aujourd'hui  Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:23

J'aime bien l'idée, je l'aurais découvert alors que nous étions seul tout les deux je m'étais douter que cela venait de toi donc j'étais venu te voir. Personnellement, je suis plutôt réserver, j'aurais donc pu garder cela pour moi sans en profiter, mais en étant tres malalaise. Tu pourrais en profiter et faire pression pour pas que j'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


les amis, voilà la famille d'aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: les amis, voilà la famille d'aujourd'hui    les amis, voilà la famille d'aujourd'hui  Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:41

Я хочу посилання !!!
Désolée, mais j'ai pas pu résister... Bon, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


les amis, voilà la famille d'aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: les amis, voilà la famille d'aujourd'hui    les amis, voilà la famille d'aujourd'hui  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:27

Je sais pas trop, tu cherche du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


les amis, voilà la famille d'aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: les amis, voilà la famille d'aujourd'hui    les amis, voilà la famille d'aujourd'hui  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:32

Ielena Liovkine a écrit:
J'aime bien l'idée,  je l'aurais découvert alors que nous étions seul tout les deux  je m'étais douter que cela venait de toi donc j'étais venu te voir. Personnellement, je suis plutôt réserver, j'aurais donc pu garder cela pour moi sans en profiter, mais en étant tres malalaise.  Tu pourrais en profiter et faire pression pour pas que j'en parle.

Ca me va bien, ouais ! Je vois bien Scott lui foutre la pression de peur qu'elle ne crache le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


les amis, voilà la famille d'aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: les amis, voilà la famille d'aujourd'hui    les amis, voilà la famille d'aujourd'hui  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:38

Du coup, je viens te répondre sur ta fiche de liens, j'ai vite fait trouvé une idée de base. chope
Evelyn n'a pas toujours été la femme classe qu'elle est aujourd'hui, sûre d'elle et tout ça.
A cause de son histoire difficile, l'abandon de son père, elle a toujours vécu en recluse, lisant des livres, ne prêtant pas attention aux autres. On se moquait souvent d'elle parce qu'elle n'était pas féminine, tout ça. Elle pourrait se reconnaître en Ielena, qui a toujours ce problème de sociabilité qu'Evelyn a eu à cette époque, et décider de lui donner un petit coup de pouce. Dis moi si ça te convient. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


les amis, voilà la famille d'aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: les amis, voilà la famille d'aujourd'hui    les amis, voilà la famille d'aujourd'hui  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:20

Aaaah, j'ai pas d'idée plus élaborée que "Keupineuuuuu". Comme Ielena est là depuis plus longtemps que Lo', leur amitié aurait été plus sincère, puisque elle aurait pu prendre Logan sous son aile. Celle-ci, consciente qu'un pouvoir, ce n'est pas forcément un don, pourrait l'aider à essayer de le contrôler ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


les amis, voilà la famille d'aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: les amis, voilà la famille d'aujourd'hui    les amis, voilà la famille d'aujourd'hui  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:57

Scott: parfait, veut-tu que l'on poigne le tout dans un rp?

Evelyne: j'adore cela donc veut tu un rp?

Lohan: hum ielena étant peu sociable, elle aurait pu être jumeler a toi par un professeur pour te faire visiter et tout. Au debut, je n'aurais pas été contente, mais pendant la visite tu m'a semblé une bon personne. Donc au fil du temps nous serions devenu amie. Tu pourrait essayer de faire sortir ielena plus souvent et moi de te donner des truc pour t'aider avec ton pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


les amis, voilà la famille d'aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: les amis, voilà la famille d'aujourd'hui    les amis, voilà la famille d'aujourd'hui  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:31

Lo n'a pas vraiment besoin d'aide avec ses pouvoirs. Elle a deux facettes très différentes, une très sciable, et l'autre solitaire, pour ne pas blesser les gens avec son pouvoir. Elle passe facilement de la joie aux larmes.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


les amis, voilà la famille d'aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: les amis, voilà la famille d'aujourd'hui    les amis, voilà la famille d'aujourd'hui  Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:48

logan: ok j'avais compris qu'au début Logan avait des difficultés à contrôler son pouvoir, mais ce n'est pas grave. On pourrait laisser ça comme ça en disant qu'elles sont devenues amies et que présente Logan lorsqu'elle est dans une phase sociable tente de faire sortir Ielena, mais Logan comprend bien Ielena puisqu’elle aussi ne sort pas beaucoup par moment.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


les amis, voilà la famille d'aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: les amis, voilà la famille d'aujourd'hui    les amis, voilà la famille d'aujourd'hui  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les amis, voilà la famille d'aujourd'hui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?
» Si t'as pas d'amis, vient voir MADDIE
» SALLY ❀ Les amis, c'est comme les lunettes...
» RAINN ☮ mes amis, mes amours, mes emmerdes
» Kael ⊹ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-