.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 MARLON (+) link'n'co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


MARLON (+) link'n'co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLON (+) link'n'co   MARLON (+) link'n'co - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:01

Ouais, je vois parfaitement think J'aime bien l'idée, que Marlon veuille un peu se l'approprier, résultat sa réaction serait un peu mitigée par rapport au départ de Kenaël (le type dont elle était amoureuse), si d'une part il veut le retrouver mais de l'autre il se dit "bon débarras" MDRR mais ça peut être sympa, Alisha peut éventuellement sentir un vide sans savoir exactement de quoi il s'agit, puis de l'autre côté t'as Marlon en mode "les mecs sont coons essaies pas de t'enticher de quelqu'un ça fait mal" brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MARLON (+) link'n'co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLON (+) link'n'co   MARLON (+) link'n'co - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:23

    Oui voilà ! Après, à voir comment Alisha réagirait au changement de réaction de Marlon :baeoc:

    MARLON (+) link'n'co - Page 2 Tumblr_ndtzliNPFF1qej0roo5_250
    MARLON (+) link'n'co - Page 2 Tumblr_ndtzliNPFF1qej0roo8_250
    MARLON (+) link'n'co - Page 2 Tumblr_ndtzliNPFF1qej0roo4_250



    :marcury:



Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MARLON (+) link'n'co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLON (+) link'n'co   MARLON (+) link'n'co - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:44

Ouais, elle le trouverait sûrement bizarre, après j'pense que ça serait à développer en rp brill sifflote

MARLON (+) link'n'co - Page 2 Tumblr_ndkd6iLCOb1rie27io1_250

gnark
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MARLON (+) link'n'co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLON (+) link'n'co   MARLON (+) link'n'co - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:23

    Je te mp-rais pour un rp perv
    Sont trop bô ensemble in love
    :marcury:

Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

MARLON (+) link'n'co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLON (+) link'n'co   MARLON (+) link'n'co - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:48

#SHIP
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MARLON (+) link'n'co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLON (+) link'n'co   MARLON (+) link'n'co - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:38

Pas de souciiiis tu me diras ça in love chope

MDRRR le petit pop up discret de Sylas perv :marcury:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MARLON (+) link'n'co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLON (+) link'n'co   MARLON (+) link'n'co - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:51

    C'parce que Sylas il est jaloux de la sexyness Lily-Sam perv
    :marcury:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MARLON (+) link'n'co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLON (+) link'n'co   MARLON (+) link'n'co - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:53

En même temps qui ne serait pas jaloux de la sexyness Lily-Sam ? Deaar j'veux voir Love Rosie à cause de toute cette élaboration de lien éè dingue
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MARLON (+) link'n'co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLON (+) link'n'co   MARLON (+) link'n'co - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:01

    La question est posée, comment ne pas être jaloux ! C'est impossible drague
    Pareiiiil ! J'ai vraiment super hâte ! J'ai pas envie d'attendre nope

    (En plus, je suis occupé -enfin- à rédiger les liens, espérons que je finirais ce soir MARLON (+) link'n'co - Page 2 783998411 )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MARLON (+) link'n'co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLON (+) link'n'co   MARLON (+) link'n'co - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:44

MOOOOOOOOH je viens de liiiiire nerjkfefrjdhfjk c'est trop mignon, je les ship déjà à mort, ça y est brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MARLON (+) link'n'co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLON (+) link'n'co   MARLON (+) link'n'co - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:29

    Héhé chope
    J'étais inspiré, comment ne pas l'être quoi in love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MARLON (+) link'n'co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLON (+) link'n'co   MARLON (+) link'n'co - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:40

hé sinon un lien ça te tente ?

Genre plan cul tu vois mais lors d'une soirée à l'extérieur de l'institut j'sais pas si c'est possible mais comme prudette elle aime la fête ... et genre paf , toi qui pensait ne jamais la revoir, là voilà dans l'institut et en plus elle t'esquive. Pis tu serais un rescapé de son don, elle ne t'aurait rien fait même involontairement....

c'est les première idées qui m'viennent :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MARLON (+) link'n'co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLON (+) link'n'co   MARLON (+) link'n'co - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:06

    Ça c'est du direct mdr
    Marlon est totalement du genre à aller en soirée hors de l'institut. C'est son keaff principal, en fait Arrow surtout la seconde partie de soirée coquin
    Donc oui c'est même plus probable qu'ils se soient rencontrés par hasard en soirée. Après Marlon cherchera pas forcément à revoir Prudence et ça lui fera un petit choc quand il l'a verra dans les couloirs de l'Institut think
    Après à voir comment tu voudrais que ça tourne, mais Marlon ne met pas les gens deux fois dans son lit sauf en de très rares occasions. Arrow

Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


MARLON (+) link'n'co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARLON (+) link'n'co   MARLON (+) link'n'co - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARLON (+) link'n'co
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marlon ↔ j'ai sauté du haut de mon ego, j'ai toujours pas atterri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-