.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 There in my garden, Death is in Bloom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


There in my garden, Death is in Bloom Empty
MessageSujet: There in my garden, Death is in Bloom   There in my garden, Death is in Bloom Icon_minitimeJeu 19 Juin - 4:55


Reed Hawthorn, the Nepenthes
Phytokinésiste et Phytopathe
Observez donc Reed, Rose ne sera jamais loin
Une incommensurable emprise sur une nature qui n'est qu'à lui. Une poigne qu'il sait étendre aussi loin que lui murmurent les plantes, et si fort que brille le soleil. Reed en devenant la nature, a trouvé la sienne.
Souffler dans sa flûte traversière est l'une des rares choses qui arrivent encore à le calmer. Son instrument est une grande partie de sa vie
Précédemment méfiant, autrefois haineux, il est maintenant farouche face à des congénères qui n'acceptent pas toujours entièrement sa nature.



S'approcher de Reed, c'est aussi s'approcher de Rose, et elle n'est pas commode. Elle n'a beau être qu'une pauvre sculpture de bois, elle saura vous mener la vie dure. La fée sylvestre a entièrement embrassé son indépendance à sa terre première. Autoproclamée familier gardien du jeune homme, rare son ceux à qui elle accorde spontanément sa sympathie.
Reed a par amour, transcendé l'humanité, sacrifié ses poumons pour la vie de sa moitié. Reed ne respire plus, c'est devenu un symbiote. Comme les plantes à qui il parle, la lumière est devenue sa source d'oxygène. Ce sont des organisme végétaux à même son sang qui le fournisse en oxygène, et ils le fournissent bien. Reed est presque infatigable de jour, il peut pousser son corps à ses limites sans jamais fatiguer, mais l'obscurité guette au coin de la rue, et une fois ses sources de lumières dérobées, il étouffera, petit à petit. Les étoiles d'une nuit sans Lune lui fournissent le juste nécessaire à de lents et méthodiques déplacements, c'est pourquoi le jeune homme dort toujours avec une ampoule orange allumée, lui fournissant un oxygène si précieux, sans pour autant empêcher ses colocataires de trouver le sommeil.
Prédateur, aussi cruel que plein de compassion. C'est un corps abandonné à ses plus primaires émotions qu'est aujourd'hui Reed. Un esprit primal à l'intelligence humaine.
Celui qui est aujourd'hui plus plante qu'Homme ne cherche qu'à remodeler ce monde, pour lui rendre sa beauté originelle. Un jour sur cette Terre, grâce à lui naîtra un nouvel Eden.

codage réalisé par littleharleen


Vous voulez un lien mais vous n'avez aucune idée ?
C'est pas grave, moi j'en ai quelques unes !

Ceux dont j'aimerais m'entourer

Le guide Celui ou celle qui daignera me faire faire un tour de l'institut à mon arrivée. Vous n'allez quand même pas me laisser livré à moi même dans cette maison de fous ? TAKEN

Un(e) frère/soeur de coeur Vous savez, cette personne qui a été l'une des premières à vous comprendre. Celui ou celle qui a choisi de vous épauler dans votre épopée, et à qui vous le rendez bien dès que vous en avez l'occasion. TAKEN

Un punching ball humainReed a compris comment fonctionne son don, il arrive à s'en servir correctement, mais ce n'est pas assez. Si la vie lui a appris une chose, c'est qu'il doit se montrer fort, plus fort, toujours plus fort. Dans le corps comme dans l'âme. Aurez-vous le courage de vous frotter aux ronces ? Serez vous capable d'encaisser les assauts de celui que le soleil est le sommeil ? Partager-vous ce même désir de vous surpasser ?FREE

Des potes et des moins potes Va bien falloir que je tisse des liens positifs, comme négatifs quand même ! A VOLONTE

Un nemesis C'est simple, pour je ne sais quelle raison, ni Rose ni moi ne pouvons te blairer. Amateur de feu de forêts ? Juste mauvais plaisantin ? Qui sait. FREE

Un cauchemard vivant Votre pouvoir fait froid dans dos ? Vous êtes instable ? Ou peut-être êtes vous simplement sincèrement mauvais. En tout cas, votre simple présence lui donne des sueurs froides. Comment profiterez-vous de la situation ? FREE

L'élue de son coeur Si chercher la fleur à travers les ronces et attendre la maturité du fruit de vos efforts ne vous fait pas peur, alors peut-être arriverez vous à le scier. L'amour de Reed est un pousse fragile, il faudra savoir s'en occuper avec douceur et attention. TAKEN

Maman ! Tu sais très bien qui tu es. Tu croyais passer entre les mailles du filets hein? Et ben c'est raté, tu l'as ouverte et maintenant je veux  mon lien et je l'aurai. TAKEN
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


There in my garden, Death is in Bloom Empty
MessageSujet: Re: There in my garden, Death is in Bloom   There in my garden, Death is in Bloom Icon_minitimeJeu 19 Juin - 4:56



Lucille Barnes
Styx - L'âme perdue
Toi aussi, tu étais perdue cette nuit là. Ta technique d'approche sans faille, ton tact légendaire, tu es à peine plus sociable que moi. Sauf que là où je fuis, tu fonces. Quelque part, on se ressemble, mais notre équipe arrivera-t-elle à faire face à un adversaire aussi tenace que l'institut lui-même?
Mission, exploration
EDWARD KHAN
 
Hypnos - La voix des hommes
Un tact de semi-remorque, un visage respirant la bonne humeur en toutes circonstances, un cocktail de simplicité et d'amabilité. Voilà la recette d'Edward. Celui qui entend les hommes. Un plat auquel j'ai pu ajouter mon grain de sel. Edward a accepté d'être mon collaborateur dans une expérience qui pourrait changer la vision que l'homme a du monde.
Can you hear me ?


Noah Spencer
 
Kinslayer - Un si beau monstre
C'est la souffrance que pleurait ton regard asymétrique qui m'a attiré à toi. Je me sentais comme lié à cette personne dans son monde de secrets, son monde de peine, son monde de douleur. Ce sont les murmures de la forêt qui m'ont dévoilé l'horreur qui t'habite, tu es le monstre que j'avais peur de devenir. Sans l'avoir vécu, je comprends ce qui te fait mal, sans savoir comment, j'ai décidé que je te guérirais. Je t'ai donné mon corps pour te reprendre à la mort, mais ne doit-on pas se préparer à tous les sacrifices lorsque l'on aime ?
For I am just like you
Stephen Day
 
Area 41 - Forbidden Friendship
Nous courrons tous les deux, l'un vers l'autre. Je suis l'inépuisable, et pourtant en ta présence je défaille. La Terre, je n'entends plus la Terre, elle me rejette, je la rejette. Tu n'es pourtant que sympathie à mon égard. J'aurais tant aimé pouvoir te parler. Tu ne peux pas me sauver de toi même. C'est loin l'un de l'autre, mais pourtant ensemble, que nous devons trouver une solution. Pour sauver ce qui nous lie, parce qu'une fois l'un face à l'autre, il nous est impossible de nous séparer.
Suffocation et soleil de plomb


Anja Carter
Flare - Une élève, mon élève
La peur, la voilà ton ennemie. La peur d'un don que tu ne maîtrise pas, dont tu voudrais te débarrasser. Un don destructeur. Lia a essayé de te le faire comprendre avant moi, je maintiens enfoncée une touche que l'on a déjà pressée. Je veux que tu voies la beauté dans ton don, je veux t'aider à en faire ton allié, quelles qu'en soient les blessures que le chemin nous inflige. Je t'aiderai, que tu le veuilles ou non.
Perdue... dans tous les sens du terme
Lia Beaupré
DarkJuice - Une alliée contre les préjugés
Tu as pris la main d'Anja dans sa terreur, et j'ai profité de cette ouverture. Personne d'autre que toi ne peut mieux la comprendre, vos dons sont si différents, et pourtant si semblables. Sois mon alliée Lia, pour mon bien, pour ton bien, et surtout, pour le bien d'Anja
Perdue...Dans tous les sens du terme

PRENOM E NOM
TITRE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
TITRE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

PRENOM E NOM
TITRE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
TITRE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

PRENOM E NOM
TITRE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
TITRE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

PRENOM E NOM
TITRE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
TITRE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

PRENOM E NOM
TITRE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
TITRE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


There in my garden, Death is in Bloom Empty
MessageSujet: Re: There in my garden, Death is in Bloom   There in my garden, Death is in Bloom Icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:08

Qui est-ce qui m'accueille pour mon arrivée dans l'établissent, vous battez pas !
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


There in my garden, Death is in Bloom Empty
MessageSujet: Re: There in my garden, Death is in Bloom   There in my garden, Death is in Bloom Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:43

J'aimerais bien un lien avec toi s'il te plait perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


There in my garden, Death is in Bloom Empty
MessageSujet: Re: There in my garden, Death is in Bloom   There in my garden, Death is in Bloom Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:50

Possible d'avoir un lien? Même si Lucille est au moins aussi paumée que Reed dans l'institut.   hide 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


There in my garden, Death is in Bloom Empty
MessageSujet: Re: There in my garden, Death is in Bloom   There in my garden, Death is in Bloom Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:22

C'tavec grand plaisir que j'accepte des liens avec vous deux^^
Y'a plus qu'à voir comment on fait ça maintenant
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


There in my garden, Death is in Bloom Empty
MessageSujet: Re: There in my garden, Death is in Bloom   There in my garden, Death is in Bloom Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:22

MOI AVEC CARLIE brill

Autrement dit la fille qui est trop en adoration devant ses orchidées, elle en a plein sa chambre, Lucille et Elvira peuvent témoigner Arrow

Ou même Ruby aussi d'ailleurs think Elle a dû passer quelques plantes en argent ici ou là, sans faire exprès What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


There in my garden, Death is in Bloom Empty
MessageSujet: Re: There in my garden, Death is in Bloom   There in my garden, Death is in Bloom Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:35

Je veux un lien brill De un, parce que les caractères de nos deux persos vont bien ensemble (Enfin, je trouve xD) et de deux, parce que ton personnage est juste trop parfait sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


There in my garden, Death is in Bloom Empty
MessageSujet: Re: There in my garden, Death is in Bloom   There in my garden, Death is in Bloom Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:48

=D ça serait juste géant, on pourrait jouer les interprètes plantes-animaux xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


There in my garden, Death is in Bloom Empty
MessageSujet: Re: There in my garden, Death is in Bloom   There in my garden, Death is in Bloom Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:43

Moi, un lien ! Grilleuse officielle d'arbres du parc, puisque les orages, c'est cool mais pas super contrôlable...
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


There in my garden, Death is in Bloom Empty
MessageSujet: Re: There in my garden, Death is in Bloom   There in my garden, Death is in Bloom Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:38

Yow, comme promis, j'viens polluer ta fiche de ma belle gueule. perv

Alors alors, parmi tes liens recherchés, j'dois t'avouer que y'a cette idée du "Cauchemar vivant" qui m’intéresse beaucoup mdr 'Fin avec le pouvoir qu'à Noah, je crois qu'il rempli au moins un des critères x)

Mais ça peut pas simplement s'arrêter là. Tu dirais quoi si Noah aimait bien Reed malgré le fait qu'il lui fout les jetons? perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


There in my garden, Death is in Bloom Empty
MessageSujet: Re: There in my garden, Death is in Bloom   There in my garden, Death is in Bloom Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:02

ça m'irait parfaitement !
Ce serait la première fois que je me tenterai au théâtre de "l'amitié du cauchemard" si tu vois ce que je veux dire, mais y'a moyen que ça donne un truc juste excellent !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


There in my garden, Death is in Bloom Empty
MessageSujet: Re: There in my garden, Death is in Bloom   There in my garden, Death is in Bloom Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:10

Hahaha ouais la même, n'empêche les liens contradictoires ont toujours été mon dada! mdr

Est-ce que Reed serait du genre à montrer/exprimer à Noah qu'il à peur? Ou il dirait rien? :0 N'empêche un RP ou il finit par carrément lui avouer "mec, tu me fais peur" ça serait pas mal haha!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


There in my garden, Death is in Bloom Empty
MessageSujet: Re: There in my garden, Death is in Bloom   There in my garden, Death is in Bloom Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:51

shit
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


There in my garden, Death is in Bloom Empty
MessageSujet: Re: There in my garden, Death is in Bloom   There in my garden, Death is in Bloom Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:53

Je veux un lien! Un lien amical.
Parce que ton don est juste magnifique *o*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


There in my garden, Death is in Bloom Empty
MessageSujet: Re: There in my garden, Death is in Bloom   There in my garden, Death is in Bloom Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:55

Ouais pourquoi pas o/
Par contre moi, j'aime jouer mes liens, alors faudrait trouver une raison pour laquelle on se serait rapprochés toussa toussa. Du coup moi je m'en vais lire ton histoire de plus près.
Si t'as des idées, n'hésite pas à m'en faire part !
Par contre je te préviens, le cercle des très proches est fermé là. Et puis tu n'as pas envie de t'approcher de mon psychopathe de petit-ami, t'as pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


There in my garden, Death is in Bloom Empty
MessageSujet: Re: There in my garden, Death is in Bloom   There in my garden, Death is in Bloom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
There in my garden, Death is in Bloom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-