.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 I wouldn't say that Love always makes you happy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


I wouldn't say that Love always makes you happy. Empty
MessageSujet: I wouldn't say that Love always makes you happy.   I wouldn't say that Love always makes you happy. Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:09

I wouldn't say that Love always makes you happy. Tumblr_lksr8q0YnE1qfwr0qo1_500
Logan Nightshade


When you feel my heat, look into my eyes. It's where my demons hide.



___Je suis la reine des oragesplu vive que le vent
Ҩ Général :
PRENOM : Logan
NOM : Nightshade
AGE : 23 ans, même si tout le monde dit que je fais plus jeune
DATE DE NAISSANCE : 18 février.
ANCIENNETE : 6 ans
POUVOIR : Contrôle de la météo et contrôle du vent
CLASSE : 4 voire 5
SURNOM : Hum... Pas encore. Lo' ?
PSEUDONYME MUTANT : Hurricane (ouragan quoi)

Ҩ A savoir : ◊ Aime rire ◊ Aime chanter ◊ A été en cavale ◊ Adore manger asiatique ◊ S'habille selon son humeur ◊ Est plutôt féminine ◊ Déjantée ◊ A été pom-pom girl ◊ Adore la natation ◊ Irlandaise par sa mère ◊ Ecossaise par son père ◊ Parle couramment gaélique ◊ A toujours peur de blesser son entourage ◊ A du mal à se confier ◊ Individualiste ◊ Désordonnée ◊ Très intelligente ◊ Sociable ◊ Enjouée ◊ Ecoute du rock ◊ Sait se battre au corps à corps ◊ Aime danser ◊ N'a plus de relations avec sa famille ◊ S'attache aux gens ◊ Ne supporte pas de les voir souffrir ◊ Fêtarde ◊


_What I likeBut nobody cares
La musique : Dans ma chambre, vous trouverez en vrac des CDs de Green day, Nirvana, Phoenix, AC.DC, Imagine Dragons, Muse, et encore beaucoup...beaucoup trop d'autres...
Les vêtements : Ouh là, c'est vraiment n'importe quoi ! Dans ma penderie, on trouve de tout, mais j'aime bien mettre du noir et des vêtements punk/rock, mais aussi des choses très flashy, des tenues féminines etc etc...
La nourriture : J'adore (bien trop pour mon tour de taille) la nourriture italienne et irlandaise. Eh, même si j'emm*rde ma famille, les racines, ça pardonne pas. On trouve aussi au milieu de mes affaires un nombre assez exceptionnel de bonbons, de chocolats, de chips, bref, que des choses très bonnes pour la ligne.
Les livres : J'aime tant les livres ! Et depuis que j'ai découvert les mythes grecs, ça ne s'arrange pas. Je suis une grande fan de fantastique, de dystopies, de romans policiers. J'ai dévoré Hunger games, Divergente... Mais ma grande folie du moment, c'est Percy Jackson et Héros de l'Olympe. La Perfection ♥
Les films : Je suis aussi une cinéphile. Les films d'aventure, les films fantastiques, les péplums, je peux les regarder en boucle. Dans ma chambre, ils sont bien rangés au milieu de mes livres et de mes CDs. Rien ne me plait plus que discuter film (à part discuter livres et musique)
__I want youLinks needed
Amoureux : Tu es celui qui hante mes nuits, dont le sourire me rend heureuse, dont l'absence me rend dépressive. Je suis une romantique irrécupérable. Je t'aime je t'aime je t'aime. Sauf que je suis trop timide pour te l'avouer. Chaque chanson un tant soit peu romantique me fait penser à toi. Est-ce que tu m'aimes ?
Ennemi(e) : Je ne sais pas pourquoi tu me détestes. je suis pourtant assez banale, dans le genre blondasse sans famille. Mais bon, au pire, je m'en fous.
Partenaire de combat : Avec toi, je discute avec mes poings. Ne le prends pas mal, mais j'aime me battre, entretenir mon physique et apprendre de nouvelles techniques. Bref. J'espère que tu sais te battre.
Titre : Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla
Titre : Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla
Titre : Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla

___Ma petite histoireparce qu'elle a fait de moi ce que je suis
Pendant dix-sept ans, ma vie ressemblait aux photos des familles parfaites que l'on trouve sur les cheminées. Sereine, paisible. Si vous m'y cherchez, regardez sur la droite, près du cadre. Vous trouvez une jeune fille blonde, qui se tient bien. Elle est jolie. Elle a l'air intelligente. Elle a l'air gentille. Elle a l'air... PARFAITE. Mais si vous regardez un peu mieux, elle ne sourit pas vraiment. Car derrière elle, on voit sa grande soeur. Une jeune fille qui est encore plus blonde, qui se tient encore mieux, qui est encore plus jolie, qui a l'air encore plus intelligente et gentille. Elle dépasse le stade de la perfection. Elle, c'est Kieran. Ma grande soeur chérie. Non, oubliez ce mot. Au centre, mes parents. Une Irlandaise, un Ecossais. Faits pour s'entendre. Et enfin, à gauche, un garçon musclé, souriant, beau. Mon grand frère, Jason. Je l'adore.
Mon nom signifie "l'ombre de la nuit". Yeah. Vachement réjouissant. Mais j'aime bien penser que l'ombre est belle. La nuit est belle, en tout cas. Mais bon, fini les présentations. Il s'agit de vous parler de la page blanche qu'est mon histoire.
Je suis née dans une des grandes maisons blanches de ces petites villes riches des Etats-Unis. Ma famille était riche. Très. Comme tous les habitants de la charmante ville de Solace. Malheureusement, je suis une erreur. Après une paire d'enfants parfaits, Jason et Kieran, mes parents ont décidé de ne plus avoir d'enfants. Et, Dieu sait comment, je suis arrivée. Quand ma mère a découvert qu'elle était enceinte, il était trop tard. Elle n'avait plus le droit d'avorter. Déjà, rien que ça, comme début de vie, ça craint. Mais le pire, c'est que mes parents ont tenté de faire comme si de rien n'était. Ils m'ont appris le gaélique, ils m'ont couverte de cadeaux. Et c'est ma charmante/horrible (barrez la mention inutile) soeur qui me l'a révélé, le jour de l'anniversaire de mes cinq ans. Quand je vous ai dit que ça craignait...
Du fait de la richesse de mes parents, j'ai été dans le collège privée la plus réputée de la ville. J'ai envie de dire que je me suis fait des amies grâce à mes talents artistiques, à ma personnalité rayonnante. Mais c'est faux. Mes amies étaient le groupe de pom-pom girls que je fréquentais, à la demande de mes parents. Des filles odieuses, et pour m'intégrer, j'ai dû être comme elles. Critiquer les gens, sortir avec les sportifs. Ca parait caricatural, mais c'est vrai. Jusqu'au jour où j'ai dit stop, et où je suis rentrée dans le club de danse et dans le club d'arts martiaux. Je me suis fait des amies géniales, intéressantes et gentilles. J'ai vécu des moments heureux, et je me suis sentie à ma place.
J'ai rencontré Jeremy. Il était si mystérieux, si gentil avec moi. On s'entendait bien. Il me connaissait mieux que personne. Avec du recul, je suis persuadée qu'il était un mutant. Il y avait entre nous une complicité si particulière...
Au lycée, j'ai commencé à me disputer avec mes parents. J'ai pris peu à peu conscience de mes pouvoirs. J'étais en permanence en conflit avec quelqu'un. En moi, c'était la tempête. Jusqu'au jour où je me suis battue avec ma soeur. J'avais dix-sept ans. Kieran avait toujours été méchante avec moi, mais cette fois-là, elle avait embrassé mon petit ami. J'étais rentrée dans une colère noire, je ne contrôlais plus rien. Je l'avais traînée dehors. J'étais aveugle. Quand j'ai enfin repris le contrôle, un éclair s'est abattu sur ma soeur. Elle était au sol, inanimée. Livide. Morte. J'ai pris la fuite horrifiée. J'étais en cavale. Pendant un mois, j'ai tenu avec l'argent liquide que j'avais toujours sur moi. J'ai quitté ma famille (du moins, ce qu'il en restait), mes amis, ma maison... Je me suis cachée. Mes parents faisaient régulièrement des apparitions à la télé, où ils disaient qu'ils voulaient retrouver le meurtrier de ma soeur, et me revoir vivante. Sans savoir que leurs souhaits ne faisaient qu'un. Et le professeur Xavier m'a trouvée, seule, dans un hôtel. Il m'a proposé de venir vivre dans une école où je n'aurais plus jamais besoin de me cacher. Où j'apprendrais à ma maîtriser. Où je pourrais vivre loin de ma famille.
Et maintenant ? Cela fait 6 ans que je vis ici, entourée de mes semblables. Cela fait 6 ans que je n'ai presque plus peur. Cela fait 6 ans que je tente de vivre. Cela fait 6 ans que j'ai découvert que je pouvais aussi contrôler le vent. Cela fait 6 ans que j'ai décidé d'assumer le fait que je suis une mutante. Mutant. And proud.

© lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I wouldn't say that Love always makes you happy. Empty
MessageSujet: Re: I wouldn't say that Love always makes you happy.   I wouldn't say that Love always makes you happy. Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:05

I wouldn't say that Love always makes you happy. Sky_zps8c02fa9e


Quand je t'ai vue débarquer dans ma chambre, celle que j'occupe depuis mes 17 ans, et que tu as annoncé que dorénavant, tu vivais ici, j'étais vraiment pas convaincue que ça fonctionnerait. Et franchement, on peut pas dire que ce soit le grand amour. Tu es cette néo-punk, le genre pas naturel. Tu fumes, tu bois trop. Tu me provoques. Tu ne cherches même pas à savoir qui je suis. Yeah. On était faite pour s'entendre... Mais tout n'est pas noir, y a p'têt même une lueur d'espoir.
feat. Sky Ferreira


Haïlhé Vanyx


I wouldn't say that Love always makes you happy. Ariana_zps49b26d0f


Ma soeur de coeur. Tu es mon rayon de soleil. Je sais que je peux compter sur toi, et toi sur moi. Je te conseille, on rigole, on discute... Tu es la soeur que j'aurais voulu avoir. C'est pas possible comme je t'adore. Ma petite soeur. Ces mots sonnent bizarres. Pourtant, c'est ce que tu es devenue. Et promis, toi, je ne te foudroie pas !
feat. Ariana Grande


Allison Addams


I wouldn't say that Love always makes you happy. Jena_zps1ff456da


Pour une fois, je rencontre quelqu'un de plus âgé que moi. Enfin... J'écoutais Muse dans ma chambre, et tu es rentrée, comme ça, tranquille, et tu t'es assise avec moi, au milieu de mes CDs. On a discuté musique, on s'est découvert le même style vestimentaire et des passions en commun. On s'échange des albums, on parle de nos groupes préférés. Et petit à petit l'amitié s'est installée.
feat. Jena Malone


Anatolie O'Driscoll


I wouldn't say that Love always makes you happy. Caitlin_zps9eced1c9


En arrivant ici, après ce que j'avais fait, j'ai cru que je n'aurais plus le droit au bonheur. Je me suis trompée, puisque je t'ai rencontrée. Je n'aurais jamais cru que te proposer de manger avec moi au réfectoire changerait ma vie. Mais si, c'est vrai. Tu es comme une partie de moi, mais une avec laquelle je peux partager des choses. Voilà. BFF.
feat. Caitlin Stasey


Lou Marin


I wouldn't say that Love always makes you happy. 65858560rs


Heaven, c'est le prof un peu sadique, chiant, qui se demande pourquoi il a fait ce boulot. Mais moi, j'avais envie d'apprendre le Français. Vraiment, oui. Donc je me suis inscrite à son cours. Et elle m'a remarquée. Pourquoi ? Je ne sais pas. je parle déjà 3 langues. Bon OK, dont deux dialectes locaux, mais c'est déjà pas si mal. Bref. Heaven était curieuse. Et c'est comme ça qu'elle en est arrivée à me donner des cours particuliers. Cool.
feat. Ashley Benson


Heaven Keegan


I wouldn't say that Love always makes you happy. 786763rs2


Une amie. Je sais que je suis pas facile à vivre, et tu t'en ai rendu compte. Je suis trop colérique, et ça t'effraie. Moi, je t'aime bien. Tu es intelligente, assez calme. Tu as tout pour me canaliser. Mais il faudrait aussi que tu comprennes que je ne suis pas si dangereuse.
feat.


June Gallagher


I wouldn't say that Love always makes you happy. 65858560rs


Y a pas à dire, entre toi et moi, c'est pas le grand amour. Je. Te. Déteste. Toi, la Little Miss Sunshine de service, toujours heureuse, toujours souriante. Je t'ai prise en grippe. Dès qu'on se croise, je ne peux pas m'empêcher de te rabaisser, même si tu es plus âgée. Après tout, qu'est-ce que tu pourrais me faire, hein ? Ton pouvoir, il te fait plus de mal qu'à moi ! Je sais me battre, et je n'ai aucun problème avec ça. Je sais que tu me détestes et ça me va. Je dois me montrer forte face à toi, je ne baisserai pas les bras. Je sais que tu n'attends que cette occasion pour me ridiculiser.
feat. Émilie de Ravin


Skylar williams


I wouldn't say that Love always makes you happy. 786763rs2


Willow, c'est l'infirmière. Bon, comme je me blesse assez souvent quand je me bats, je suis allée un nombre incalculable de fois à l'infirmerie. On a fait connaissance, toutes les deux, et j'ai su que je pouvais avoir confiance en elle. C'est ma confidente, je lui raconte tout ce que j'ai sur le coeur. Mes amours, mes emmerdes. Parfois, ça fait du bien de dire les choses.
feat. Karen Gillan


Willow jones


I wouldn't say that Love always makes you happy. 65858560rs


Je te fais peur, un peu. Oui, je le sais. Mais ça n'empêche pas notre amitié. Tu es douce, tu es calme, et tu m'apaises. Avec toi, j'ai l'impression d'être une autre personne. On discute, on rit. Enfin, voilà, on est amies.
feat. Emily Browning


zoey montgomery


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I wouldn't say that Love always makes you happy. Empty
MessageSujet: Re: I wouldn't say that Love always makes you happy.   I wouldn't say that Love always makes you happy. Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:05

I wouldn't say that Love always makes you happy. Jordan_zpsc06cd640


C'est toi, le petit c*n qui m'a repoussée. Déjà que je suis pas super ouverte, tu me rembarres comme ça. T'as de la chance que je sois pas rancunière, mon gars. Parce qu'avec ton pouvoir, je suis à peu près sûre qu'il va se passer un truc pas génial...


Alwyn Scott


I wouldn't say that Love always makes you happy. 786763rs2


Partenaire de combat. J'aime bien me battre contre toi. Enfin, te battre, c'est mieux ! Enfin bref. Le combat, c'est la vie !
feat. Andrew Garfield (j'allais mettre "Peter Parker"...)


Lucas Avdeïev


I wouldn't say that Love always makes you happy. 786763rs2


A voir
feat. Théo James


Maxence leblanc


I wouldn't say that Love always makes you happy. 786763rs2


Bleidd, c'est un professeur de combat anti-mensonges. Enfin, non, qui force à dire la vérité. Moi, je l'adore. Il est génial. Il a compris que j'étais déjà une combattante accomplie. Il m'a proposé de m'entraîner individuellement. Une vraie complicité est née. Et une certaine compétition, je dois dire. Je sais que je suis moins forte. A partir de maintenant, mon objectif est de te battre. C'est la force qui m'anime, avec celle de me racheter.
feat. Tyler Hoechlin


Bleidd Manning


I wouldn't say that Love always makes you happy. Sam_zpscdccb776


Déjà que je ne me laisse pas facilement approcher, quand je t'ai vu arriver, j'ai su que je devrais te repousser. Je ne veux pas que les gens qui m'entourent me blessent. Mais tu as été tellement insistant... tu me plaisais, en plus. Alors, ça s'est terminé dans ton lit. Ensuite, tu as décidé que nous étions devenus trop proche. Que tu n'étais qu'un connard, et que ne voulais pas retomber amoureux. Mais voilà, moi, je m'attache trop aux gens. Alors que je sais que je ne suis plus q'une bonne amie pour toi, je ne peux pas m'empêcher d'être un peu amoureuse. Attirée. Et c'est tellement étrange, j'ai 23 ans, je vis un amour de lycéenne.
feat. Sam Claflin


Marlon


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I wouldn't say that Love always makes you happy. Empty
MessageSujet: Re: I wouldn't say that Love always makes you happy.   I wouldn't say that Love always makes you happy. Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:06

A vous les gens !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I wouldn't say that Love always makes you happy. Empty
MessageSujet: Re: I wouldn't say that Love always makes you happy.   I wouldn't say that Love always makes you happy. Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:12

Hey, pretty Lockiette, en tant que membre des Lockis je te quémande un lien perv
Bon, je viens en touriste par contre, sorry sais pas

Pour te donner une idée de qui est Haïlhé, voici un pitit résumé :

18 ans ▲ Américaine ▲ Bisexuelle ▲ Célibataire ▲ Elève de l'Institut ▲ Torture Physique par Contact Physique ▲ We're Up All Night To Get Lockis
+ N'aime personne + Dit ce qu'elle pense tout le temps + Se drogue + Bois (de l'alcool) + Fume + Adore faire la fête + Adore faire la folle + Sexe addict + N'ai pas du genre à se caser + Dragueuse mais pas fille facile + Rebelle, (règles + Haï = Incompatibles) + Dessine en cachette + Ecrit dans son journal intime en cachette + Elle n'est pas gentille + Solitaire + N'aime pas les mutants, plus généralement + Ne supporte pas la compassion et la pitié + Dès que quelque chose lui déplait elle n'hésite pas à user de sa langue, voir à se battre + Si elle se sent vulnérable elle se montrera encore plus cruelle + Ne veut pas qu'on approche son coeur
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I wouldn't say that Love always makes you happy. Empty
MessageSujet: Re: I wouldn't say that Love always makes you happy.   I wouldn't say that Love always makes you happy. Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:36

J'ai vu que tu avais beaucoup d'amies "fêtardes", et comme apparemment on est dans la même chambre, je pensais qu'elle pourrait être plus proche. Un respect mutuel. Enfin, c'est dur avec un personnage aussi complexe que le tien. Mais je suppose que Logan aurait été surprise de voir Haïlhé débarquer dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I wouldn't say that Love always makes you happy. Empty
MessageSujet: Re: I wouldn't say that Love always makes you happy.   I wouldn't say that Love always makes you happy. Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:01

On est dans la même chambre ? °°'
*vient d'aller voir*
Han, tu nous a choisis perv
Cool perv
Tu as fais un bon choix perv

Sinon, oui, Haï a beaucoup de potes de fête, et d'ennemis, et de coup d'un soir  one teeth 
Mon personnage est complexe ? Waouh. Merci 8D j'aime faire des persos complexes, et plus ils le sont, plus j'ai de l'inspi pour rp avec, plus je suis fière de mes personnages superman
Bref. Faut aussi que je mette à jour ma fiche de lien (flemmattituuuude).

Je vois qu'elle est dans l'institut depuis 6 ans, donc elle était là avant Haï (appelez moi Obvious, Captain Obvious). Va falloir que je fasse un p'tit récap des gens de cette chambre, leur pouvoir, les liens entre chaque et quand elles sont arrivées sinon je vais plus m'y retrouver I wouldn't say that Love always makes you happy. 783998411

Alooors, cessons de divaguer. Hm. Le lien. Hm. Ah, et, Haï cultive des plants de cannabis dans son coin de chambre Arrow
Bon, le lien. Je dirais que c'est assez difficile de pouvoir le définir tout de suite, tout dépend de comment réagit l'une face à l'autre, puisqu'Haï a tendance à être bourrin et peu discrète pour rentrer la nuit par exemple, une présence assez imposante et une aura qui dit "lâche moi je veux pas de toi" 'o'
Du coup, je te proposerai bien un rp rencontre, sauf que je suis en période de bac, de vendredi 13 à lundi 23 du coup je ne pourrais rp qu'après cette date classe
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I wouldn't say that Love always makes you happy. Empty
MessageSujet: Re: I wouldn't say that Love always makes you happy.   I wouldn't say that Love always makes you happy. Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:25

(J'ai 3 RPs, plus le brevet + le bal du collège, alors je te comprends, crois-moi...)
Je ne suis pas pressée, je réfléchis  frappe 
Sinon, je pense que Haï va prendre un peu Logan en grippe, elle va s'imaginer que Logan est du genre hyper coincée, et tout ça, et après, elle découvre que en fait, Lo' est plutôt cool. Fin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I wouldn't say that Love always makes you happy. Empty
MessageSujet: Re: I wouldn't say that Love always makes you happy.   I wouldn't say that Love always makes you happy. Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:52

Ouais, je pense aussi qu'au début Haï va pas trop apprécier Logan mais que plus ça avance et plus elle la trouve sympathoche ! J'aime cette idée de lien évolutif ! I wouldn't say that Love always makes you happy. 783998411 (amie ou plus ? perv dehors )

Désolé pour le temps chui assez prise par mes exams xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I wouldn't say that Love always makes you happy. Empty
MessageSujet: Re: I wouldn't say that Love always makes you happy.   I wouldn't say that Love always makes you happy. Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:59

Oui, Logan sera pas forcément hyper accueillante, mais elle tentera de se faire une amie.
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I wouldn't say that Love always makes you happy. Empty
MessageSujet: Re: I wouldn't say that Love always makes you happy.   I wouldn't say that Love always makes you happy. Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:46

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I wouldn't say that Love always makes you happy. Empty
MessageSujet: Re: I wouldn't say that Love always makes you happy.   I wouldn't say that Love always makes you happy. Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:10

Bonjour Logan, souhaiterais-tu un lien avec ma blondinette par hasard ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I wouldn't say that Love always makes you happy. Empty
MessageSujet: Re: I wouldn't say that Love always makes you happy.   I wouldn't say that Love always makes you happy. Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:45

Je pense que ma p'tite Lo' aurait tendance à prendre Sky' de haut, vu le caractère de celle-ci. Du négatif, donc. Mais je suis pas vraiment inspirée. Elle aurait trouvé son pouvoir facile à porter, par rapport au sien, et elle n'aurait pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I wouldn't say that Love always makes you happy. Empty
MessageSujet: Re: I wouldn't say that Love always makes you happy.   I wouldn't say that Love always makes you happy. Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:11

En gros Lo' serait jalouse du pouvoir de Skylar, et en plus de leurs caractères elles ne s'entendraient pas ? Je pense que ça pourrait être cool. Simple mais efficace comme on dit ! Elles se seraient donc rencontrées un jour où Sky a manifesté son pouvoir involontairement :DD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I wouldn't say that Love always makes you happy. Empty
MessageSujet: Re: I wouldn't say that Love always makes you happy.   I wouldn't say that Love always makes you happy. Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:20

Pas vraiment jalouse, mais un peu condescendante. Genre "ça sert vraiment à rien ce pouvoir, je vois même pas pourquoi tu l'utilises si ça te fait saigner du nez, little miss sunshine".  hide 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I wouldn't say that Love always makes you happy. Empty
MessageSujet: Re: I wouldn't say that Love always makes you happy.   I wouldn't say that Love always makes you happy. Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:27

Ouais je vois le genre xD. Je les imagine bien toujours à se chamailler pour prouver qui est mieux que l'autre, pas toi ? perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I wouldn't say that Love always makes you happy. Empty
MessageSujet: Re: I wouldn't say that Love always makes you happy.   I wouldn't say that Love always makes you happy. Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:02

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I wouldn't say that Love always makes you happy. Empty
MessageSujet: Re: I wouldn't say that Love always makes you happy.   I wouldn't say that Love always makes you happy. Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:14

Nickel ! Je t'ajoute aussi rapidement que possible !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I wouldn't say that Love always makes you happy. Empty
MessageSujet: Re: I wouldn't say that Love always makes you happy.   I wouldn't say that Love always makes you happy. Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:56

MAJ, prévenez-moi si je vous ai oublié !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I wouldn't say that Love always makes you happy. Empty
MessageSujet: Re: I wouldn't say that Love always makes you happy.   I wouldn't say that Love always makes you happy. Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:01

MA BELLE LOGAAAAAAAAAAAAN fou
Je veux un lien satan
Alors déjà de un, Miss Météo, c'est parfait ! Lucina adore quand il pleut, quand la pluie tombe, elle a l'impression d'être connectée à chaque goutte qui ruisselle du ciel, et elle en devient joyeuse. En plus, Logan est intelligente et sait se battre au corps à corps. Lucina aussi ! Et elle adore la natation, et Lucina est un dragon des rivières donc elle est toujours fourrée dans l'eau, même si elle préfère aller se baigner dans le lac et la rivière de la forêt qui borde l'institut que la piscine. Mais ça n'empêche pas qu'elle aime y aller think

Donc bon je les imagine bien de temps en temps se battre avec leurs poings, Lucina est une guerrière avec un sabre, mais un peu moins avec les poings. Après, elle se débrouille très bien. Donc je les imagine bien être des amies sans trop l'être. Pas le genre d'amies qui sortent faire du shopping et vont au cinéma et draguer des garçons. Lucina n'est pas comme ça. Mais plus des amies qui discutent beaucoup des problèmes majeurs, du genre leurs histoires de coeur (même si Lucina n'en a pas pour l'instant d'histoire d'amour et ça l'intéresse pas vraiment), de familles, etc. S'entraîner ensemble, même se promener. Apprécier la compagnie de l'autre tout en se respectant think

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I wouldn't say that Love always makes you happy. Empty
MessageSujet: Re: I wouldn't say that Love always makes you happy.   I wouldn't say that Love always makes you happy. Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:01

Han, trop cool  brill 
Elles auraient pu se rencontrer alors que Logan faisait tomber une averse sur l'institut, et que Lucina sortait pour en profiter. Après un petit moment de méfiance (pour Lo'), elles auraient sympathisé ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I wouldn't say that Love always makes you happy. Empty
MessageSujet: Re: I wouldn't say that Love always makes you happy.   I wouldn't say that Love always makes you happy. Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:36

Bien sûr mais c'est trop vague think
Si Lucina prend en flagrant délit Logan en train de faire tomber la pluie, elle lui dire qu'elle gardera ça secret, histoire que les gens ne la blâment pas pour pourrir la journée avec de la pluie. Et Lucina lui expliquerait qu'elle a une relation spéciale avec l'eau et que donc elle adore la pluie think
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


I wouldn't say that Love always makes you happy. Empty
MessageSujet: Re: I wouldn't say that Love always makes you happy.   I wouldn't say that Love always makes you happy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I wouldn't say that Love always makes you happy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-