.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Alwyn Scott - « I aren't bothered! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Empty
MessageSujet: Alwyn Scott - « I aren't bothered! »   Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:18

 
fiche créée par littleharleen



Alwyn Scott est
◊ 001. Jeune, on l'obligeait à porter des gants afin d'éviter tout contact physique avec les autres. C'est une habitude qu'il a gardé depuis : bien qu'il contrôle mieux son pouvoir qu'à une époque, Alwyn les porte toujours et ne touche jamais personne. ◊ 002. Malgré son air hautain et supérieur, il est très émotif. Lorsque quelque chose le blesse ou le touche, il s'isole dans sa chambre et se coupe du monde en écoutant de la musique triste. ◊ 003. Il refuse qu'on le voie décoiffé ou mal habillé le matin, même si cela signifie qu'il doit passer des heures dans la salle de bain chaque jour. ◊ 004. Il est très espiègle et moqueur, tout particulièrement lorsqu'il apprécie quelqu'un. ◊ 005. Son passe-temps favori est de corriger les professeurs et les élèves (pas toujours à bon escient) afin de pouvoir étaler sa culture. ◊ 006. Il est passionné de technologie et passe son temps à bricoler toute sorte d'objet (certains utiles, d'autres totalement loufoques). ◊ 007. C'est un oiseau de nuit. Il ne dort quasiment jamais. ◊ 008. Il prend tout le monde de haut, au point d'en être agaçant. ◊ 009. Alwyn ne sait pas comment se comporter dans une relation (amicale ou non). Il trouve toujours le moyen de tout gâcher. ◊ 010. Il passe toujours les doigts dans ses cheveux pour les remettre en place. ◊ 011. Il refuse formellement qu'on le touche, assurant à ceux qui lui demandent qu'il n'est pas tactile. En réalité, ce n’est pas peur de faire du mal à ces personnes qu'il est aussi distant. ◊ 012. Il déteste le sport et passe son temps à geindre qu'il grossit, tout en s'empiffrant de sucreries.◊ 012. Il est très terre à terre et ne supporte pas les gens qui se voilent la face.






une info comme tu veux
une info comme tu veux
une info comme tu veux
une info comme tu veux
une info comme tu veux
une info comme tu veux
une info comme tu veux
 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Empty
MessageSujet: Re: Alwyn Scott - « I aren't bothered! »   Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:20


Ma belle ténébreuse


Nous nous sommes rencontrés comme deux personnes lambda, dont les destins, bien que liés par nos ADN respectifs, n'avaient rien de bien semblables. Pourtant, tu m'as intriguée tout de suite. Ce fut étrange, vraiment étrange, car ça ne m'est jamais arrivé depuis Alice... Et encore, Alice était comme une mère pour moi; elle m'a élevée, aidée... Je te connais à peine, et pourtant, je ne peux pas m'en empêcher de vouloir en savoir plus. Qui se cache derrière la fille qui sourit à peine ? Je suis bien déterminé à le découvrir, et au fond, j'ai envie de t'aider. La suite... seul le futur nous le dira.
Avatar © Poppy Nose's Crea
Elvira Zimmer The one who fascinated me


Tu es venue me voir un jour dans l’espoir de devenir mon amie et je t’ai rejetée. Pourquoi ? Parce que je le pouvais, parce que j’étais bien trop méfiant pour faire confiance à qui que ce soit. Tu étais gentille, douce, attachante, mais je n’ai vu en toi qu’une potentielle manipulatrice qui chercherait à mieux me connaître pour ensuite taper là où ça fait mal. Grave erreur, car tes intentions étaient bonnes et que tu aurais pu m’aider à mieux accepter ce que je suis.
Mais personne ne peut prédire ce que le futur nous réserve. Qui sait, un jour, j’aurai besoin de toi, et je serai forcé de l’admettre.
Avatar © Nelliel
Logan Nightshade My future saviour.


Si j'avais cru un jour que je finirais par me faire des amis en faisant le l'idiot en classe. Cela fait quelques temps déjà que l'on s'échange des regards en cours et que je te vois rire chaque fois que je fais tourner les profs en bourrique. Pourtant, tout le monde connaît ma réputation de chieur professionnel ? Serais-tu folle, ou simplement intriguée ? Je ne voulais pas d'amis à part Elvira, sauf qu'en fait... voilà que je me retrouve à faire le clown pour te faire rire. Tu me fais sourire, je te fais sourire et on ne se juge pas. Il semblerait que je t'apprécie mais cela m'effraie. Les gens ne sont-ils pas tous des êtres sans cœur destinés à nous détruire ? Apparemment non. Pas tous.
Avatar © Thalia Bubble
Thalia Bubble Partner in crimes. Sort of.


Des rencontre inhabituelles, j'en ai faite, mais des comme celle avec Zoey, très peu. Notre point commun ? On déteste le sport, on le fuit comme la peste, et lorsque je décide un jour de sécher le cours de sport sans demander l'avis de personne, te voilà qui décide de faire la même chose. Des échanges de regards timides plus tard, nous voilà de sortie pour aller s'empiffrer de glaces et autres sucreries tout en pleurant sur notre sort et sur les kilos que l'on va alors assurément prendre. C'est donc autour d'une plusieurs glaces que nous apprenons à nous connaître. Je reste mystérieux et je n'en dis pas beaucoup sur moi, juste assez pour découvrir que l'on pourrait facilement bosser ensemble sur quelques projets et expériences. Bref, tu es charmante, et je suis obligé de le reconnaître, malgré ma mauvaise foi. Qu'est-ce que l'avenir nous réserve ?
Avatar © Caly
Zooey Montgomery intitulé du lien


Mélangez de la glace et de la radioactivité, et vous obtiendrez... La rencontre la plus improbable de l'année. Deux oiseaux nocturnes se promenaient à l'extérieur de l'institut et leurs chemins se croisèrent. On dirait le début d'un conte pour enfants, mais l'avenir nous réserve sûrement bien des surprises.
Avatar © Lou
Wendy Warroll intitulé du lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Empty
MessageSujet: Re: Alwyn Scott - « I aren't bothered! »   Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:21


Les bruns adolescents


Vous voulez dire que ce gars a la capacité d'annuler le don des gens ? Franchement, trouvez-moi quelqu'un, qui, à ma place, n'aurait pas cherché à en tirer un avantage. Tu étais gentil et bien trop naïf, alors j'ai sauté sur l'occasion et j'ai fait des recherches de mon côté. Me faire aimer n'a jamais été mon truc, alors je t'ai un peu forcé la main (comprenez : je t'ai harcelé) jusqu'à ce que tu cèdes. Mon prétexte ? Mes expériences t'aideront à contrôler ton pouvoir. Sauf que c'est faux, et je le sais. Ce dont tu as besoin, c'est de confiance en toi, et ce que je fais est loin de t'aider. Pourtant, tout ce qu'il suffirait de faire, c'est d'avouer que j'ai besoin de ton aide, de ton pouvoir, de toi, en soit, mais j'ai trop peur que tu refuses. Toutefois, tous les mensonges, même les meilleurs, finissent par être dévoilés. J'ai été stupide, manipulateur, et je risque de le regretter.
Avatar © vercors
Stephen  Day intitulé du lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
Ezekiel Reeves ▹ intitulé du lien



Mon beau manipulateur... Je crois te connaître, je crois connaître tout sur nous deux, alors qu'en fait, toutes mes données sont erronées. Pour moi, tu n'es que le professeur au grand cœur qui s'est intéressé à moi, qui a cherché à m'aider et je t'ai laissé faire. Pourquoi ? Aucune idée, même après des mois, je ne saurai dire pourquoi. Pourtant, tout ce que je vois en toi n'est que mensonge. Tu me manipules, m'utilises pour ton seul plaisir, et je suis doucement en train de sombrer et de me brûler les ailes. Le problème ? Je n'ai plus personne au moment où l'on se rencontre, et je suis doucement, mais sûrement en train de tomber amoureux de toi ; pas une simple amourette de collège ou de lycée. Ce que je te donne, c'est mon cœur, mon âme, sans réfléchir, car jamais avant je n'ai aimé, encore moins comme je t'aime toi.
Avec personne pour m'ouvrir les yeux, je suis prêt à mettre en péril ma propre santé afin d'être avec toi, de pouvoir te toucher, t'embrasser. En as-tu au moins conscience ? Le pire, c'est que je pense que oui.
Avatar © Nelliel
Sorell Lansbury You tricked me and I fell for it.



Toi et moi, c'est un peu bizarre... J'étais pourtant persuadé que personne ne me connaissait à l'institut; que je n'aimais personne à part Elvira. Et pourtant, te voilà qui arrive, prétendant être mon ami, prétendant me connaître et me voilà qui soudain me mets à te faire confiance. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, mais je ne veux pas y penser. Je me sens obligé de boire tes paroles et de te croire, quoi que tu dises, sans même y repenser à deux fois. Si tu me demandais de faire quelque chose de fous, je le ferais... Pire, si tu me disais que mon pouvoir ne peut faire de mal à personne, je t'écouterais. Mais alors, quelles sont tes intentions ? Es-tu vraiment un ami, ou un danger ? Puis-je te faire confiance ? Ou seras-tu celui qui me détruira à jamais ?
Avatar © Nephtys
Holden Whitfield ▹ Liar Liar!

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Empty
MessageSujet: Re: Alwyn Scott - « I aren't bothered! »   Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:21

    MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
     étouffé 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Empty
MessageSujet: Re: Alwyn Scott - « I aren't bothered! »   Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:55

LE VOILA LE TYPE QUI VEUT NOUS COBAYISER STEPHEN ! what

moi aussi je veux bien. brill
on a beaucoup de points en commun, le fait de ne devoir toucher personne, d'être plutôt scientifiques dans l'âme, Eze est un geek tandis que Alwyn bidouille la technologie... bref. What a Face
On peut se trouver un truc sympathique. sourire
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Empty
MessageSujet: Re: Alwyn Scott - « I aren't bothered! »   Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:48

Heeeey sweetie need a link love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Empty
MessageSujet: Re: Alwyn Scott - « I aren't bothered! »   Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:44

Moiiiii brill

tu es obligé ! Aucun refus n'est admis ! Je t'aimeeeeee déjà juste pour le choix de l'avatar ! Et encore plus pour le choix du pouvoir in love

Un lien un lien ya ya
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Empty
MessageSujet: Re: Alwyn Scott - « I aren't bothered! »   Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:57

Bon, bah si aucun refus n'est admis (nan je déconne, bien sûr que j'accepte !!)

Eze, j'aime beaucoup l'idée ! Je les vois assez bien se parler dans un premier temps dans un cadre un peu informel (genre, bon, tu es doué avec les ordis, j'aime bidouiller des inventions, let's cooperate, et apprendre doucement à se connaître). Alwyn aurait tendance à le prendre un peu de haut au début, vu qu'Eze est plus jeune, mais il serait rapidement obligé de reconnaître ses talents, et le fait qu'ils ne peuvent pas toucher les gens tous les deux pourraient les rapprocher. Si ça te va ! :D

Alors Steph, je sais paaaaas... *nan j'arrête c'est même pas drôle Razz* Comme on a dit sur FB, donc ?

NORA : OUI, OUI, OUI ♥️. Tu as des petites idées pour leurs liens ?

Elvira : *gross sobbing* OMG OMG OMG, TON AVATAAAAAAAAR. *meurt*
BIEN SÛR OUI OUI OUI JE VEUX UN LIEN. Ö
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Empty
MessageSujet: Re: Alwyn Scott - « I aren't bothered! »   Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:12

je veux de l'amical brill de la fraternité brill de l'amour !!!! in love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Empty
MessageSujet: Re: Alwyn Scott - « I aren't bothered! »   Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:33

    Ouep ! :) Ça me plaisait bien à moi ! :) heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Empty
MessageSujet: Re: Alwyn Scott - « I aren't bothered! »   Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:13

Je dois t'vouer que... JE SUIS VENUE EN TOURISTE MY BAD FRAPPEZ MOI.

Nora est une fêtarde qui ne fait que boire et fumer. Elle est archi-nulle en cours, si ce n'est la photographie qui lui plaît vraiment. Très sociale, c'est une grande amie de Stephen, donc ils ont du se croiser! Elle possède la capacité de retrouver n'importe quel individu et/ou n'importe quel objet grâce à son don! Quelque chose qui aurait pu servir à Alwyn?

Désoléééée de venir en touriste c'est pas dans mes habitudes mais j'y ai pas réfléchi. love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Empty
MessageSujet: Re: Alwyn Scott - « I aren't bothered! »   Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:23

Alors, après réflexion, je pensais utiliser le fait que tu sois justement proche de Stephen pour notre lien. Je t'explique : Alwyn, au début, se sert de Stephen à des fins plutôt égoïstes, et Stephen, en bon naïf, lui fait confiance. Mais j'imagine que Al verrait en toi une menace potentielle, et ne t'aimerait pas par "défaut", juste parce que tu pourrais détourner l'attention de Steph et lui faire ouvrir les yeux.
D'un autre côté, il aurait tendance à te jalouser. Tu as l'air social, sans même devoir 'te forcer', ce que Al n'arrive clairement pas à faire.

Après, je pense que tout pourrait changer (en pire ou mieux, au choix) lorsque la vérité éclatera et que Stephen s'apercevra que Alwyn s'est servi de lui.

Si tu as d'autres idées, je suis pas contre *a du mal ce soir fall*.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Empty
MessageSujet: Re: Alwyn Scott - « I aren't bothered! »   Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:59

Moi !
Par contre, côté idée... Ils auraient pu se rencontrer au club des pouvoirs dangereux anonymes. Non, plus sérieusement. Logan aurait voulu se faire un ami d'Alwyn, comme avec tout le monde quoi, mais il n'aurait pas été d'accord. Al' lui aurait balancé quelques insultes, auxquelles Lo' aurait répondu, et voilà comment tout dérape...
Ou à l'opposé, Lo' veut être un réconfort pour Al', en tant que "grande soeur", vu qu'elle a pas un pouvoir super facile non plus, et qu'elle a été un peu traumatisée par la mort de sa soeur.
Enfin, voilà, je te laisse réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Empty
MessageSujet: Re: Alwyn Scott - « I aren't bothered! »   Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:02

J'aime beaucoup le côté grande soeur/mentor, mais je veux aussi garder le côté un peu "salaud" de Alwyn. Je te propose un mix de tes deux idées ? Logan chercherait à devenir ami avec Alwyn qui la rejetterait illico, car il prend un peu tout pour une tentative de manipulation future (vu que c'est ce que lui fait avec les autres).
Mais j'ai dans l'idée que quelque chose de grave et traumatisant pourrait arriver à Al à l'institut (je sais pas encore exactement quoi, mais ce serait en lien avec son pouvoir), et il perdrait toute la confiance qu'il a montré depuis son arrivée. Là, il pourrait enfin daigner s'ouvrir un peu et laisser Logan le réconforter ?

Enfin, si ça te plait pas c'est pas grave, hein ! Je peux trouver autre chose. Ö
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Empty
MessageSujet: Re: Alwyn Scott - « I aren't bothered! »   Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:49

Non, franchement, c'est bien ! Ca fonctionne bien, puisque Logan ne serait pas rancunière et comprendrait parfaitement sa détresse. Donc pour l'instant, ce serait un lien négatif, qui va évoluer. Cool.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Empty
MessageSujet: Re: Alwyn Scott - « I aren't bothered! »   Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:50

Cool ! :D Dès que tu es opé pour un RP, je suis partante. :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Empty
MessageSujet: Re: Alwyn Scott - « I aren't bothered! »   Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:14

Moi, c'est bon, c'est quand tu veux  nyan 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Empty
MessageSujet: Re: Alwyn Scott - « I aren't bothered! »   Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:31

JE LE SUIS JE LE SUIS ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Empty
MessageSujet: Re: Alwyn Scott - « I aren't bothered! »   Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:51

Je recherche toujours un ennemi, si quelqu'un est intéressé. :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Empty
MessageSujet: Re: Alwyn Scott - « I aren't bothered! »   Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:14

Pas moi ! Arrow

Ezekiel est très scientifique aussi. Donc en partant comme tu as dit sur une discussion informelle au niveau des ordinateurs etc, Alwyn aurait pu se vanter (?) des expériences scientifiques auxquelles il a participé et Ezekiel en mode brill .
D'ici peu de temps, Ezekiel va aider Alpein pour qu'il crée des tenues adaptables à tous les pouvoirs (par rapport à sa mutation, c'est logique que ce soit lui qui l'aide). Je pense qu'Eze serait vraiment intrigué par les expériences par rapport aux mutants et tout. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Empty
MessageSujet: Re: Alwyn Scott - « I aren't bothered! »   Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:41

J'aime beaucoup, surtout que Alwyn est vraiment à fond dans ses expériences scientifiques, surtout celles en rapport avec les mutants. Ca va lui porter un peu préjudice pendant un moment, mais ça ne l'empêchera pas de continuer. Et rencontrer quelqu'un comme Ezekiel qui comprendrait un peu de son charabia le motiverait je pense (car un scientifique incompris, c'est triste Ö).
Je précise à toute fins utiles que Alwyn possède des vêtements adaptés à sa mutation (surtout ses gants, en fait, qui font qu'il peut toucher des objets ou des personnes sans les rendre radioactifs ou les irradier. Par contre, il ne sait pas comment ils ont été fabriqués. On les lui a juste donné un jour, quand il était un peu plus jeune et il les a gardés. brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Empty
MessageSujet: Re: Alwyn Scott - « I aren't bothered! »   Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:41

T'es toujours ok pour que nos deux persos ne peuvent pas se sentir (au debut)?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Empty
MessageSujet: Re: Alwyn Scott - « I aren't bothered! »   Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:02

mouton 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Empty
MessageSujet: Re: Alwyn Scott - « I aren't bothered! »   Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:29

Je vais faire une mise à jour ce soir donc je vais t'ajouté et tu es mieux de me garder un rp pour plus tard sinon  fouet .
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Empty
MessageSujet: Re: Alwyn Scott - « I aren't bothered! »   Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:51

Bon ben puisque sa maman ressemblait à Diana... ça te tente un lien? perv
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Empty
MessageSujet: Re: Alwyn Scott - « I aren't bothered! »   Alwyn Scott - « I aren't bothered! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alwyn Scott - « I aren't bothered! »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-