.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rikku ✣ « Let's be alone together. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Rikku ✣ « Let's be alone together. » Empty
MessageSujet: Rikku ✣ « Let's be alone together. »   Rikku ✣ « Let's be alone together. » Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:27





Rikku Maxwell


19 Y.O - Angel - Classe deux.


Photokinésie purificatrice et vol ( la lumière et les ailes de l'ange ) ~ Contrôle et création de la lumière céleste. Elle peut recouvrir son corps d'une chaleureuse lumière  et la projeter sous la forme de son choix. Elle peut l'utiliser afin de guérir les blessures d'autrui et apaiser leur maux. Rikku a également des ailes d'ange blanches dans son dos, des ailes avec des plumes d'une douceur incroyable. Elle les recroqueville dans son dos de manière plus ou moins confortable.


I'm Not Yours by Angus & Julia Stone on Grooveshark


Douce

Calme

Maladroite

Amnésique


sa fiche
Peu bavarde

Virtuose

Responsable

Hydrophobe



En bref

Spoiler:




Ce que je recherche



h.
Petit-ami ∞ Lien libre et à développer avec le joueur concerné.
Autres ∞ UC.

f.
Comme une soeur ∞ Lien libre et à développer avec la joueuse concerné.
Autres ∞ UC.

CODAGE(c)SHA.






A ajouter:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rikku ✣ « Let's be alone together. » Empty
MessageSujet: Re: Rikku ✣ « Let's be alone together. »   Rikku ✣ « Let's be alone together. » Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:27







Confidente ∞ Carlie, la personne qui l'a recueillie, qui l'a guide et ce depuis son arrivée à l'institut lorsque Rikku avait alors seize ans. Elle était perdue et sa vie était pour le moins vide de sens. Elle n'avait ni souvenir, ni but, ni conscience de qui elle était et Carlie l'a gentiment prise sous son aile. Elles sont rapidement devenues proches et Carlie est devenue la plus grande confidente de Rikku. Elle l'initie à sa vision optimiste de la vie, l'aide à surmonter l'idée d'une vie sans passée. Elle représente l'un des piliers de Rikku et ce depuis son arrivée dans l'institut.
Carlie Sullivan


Aide précieuse ∞ Une aide précieuse dans la recherche de son passé. Léo l'aide à rassembler un semblant d'identité afin de savoir un minimum qui elle était auparavant.
Leo Miller


Soeur de coeur ∞ Alhena est comme une soeur pour elle et autant dire que c'est un sentiment aussi mystérieux que rare chez Rikku. En plus de cela, c'est Al' est celle qui lui a demandé de former un groupe de musique en sa compagnie. Une requête que Rikku n'a pas pu refuser avec sa passion qui est aussi forte que celle qu'elle ressent lorsqu'elle vol aussi haut que possible. Son aînée l'aide ainsi à perfectionner son art au violon, mais d'une certaine manière aussi au piano.
Alhena Arrow


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom



CODAGE(c)SHA.


Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rikku ✣ « Let's be alone together. » Empty
MessageSujet: Re: Rikku ✣ « Let's be alone together. »   Rikku ✣ « Let's be alone together. » Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:28







résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom


Aide précieuse ∞ Il tente de l'aider à retrouver sa mémoire, une tâche qui n'est pas vraiment aisé. Après tout, c'est la capacité de guérison de la demoiselle qui efface lentement ses souvenirs à chacune de ses utilisations et ce sans même qu'elle s'en rende compte.
Ellyn Eddington


Meilleur ami ∞ Lié par leur passion commune pour la musique, il n'a pas fallue bien longtemps avant qu'elle se lie étroitement d'amitié avec Jaeden. Malgré l'aspect plutôt réservé qu'elle avait en arrivant à l'institut, le jeune homme a su l'ouvrir un peu au monde tout comme le faisait Carlie en même temps. Cela dit, sa musique est un atout majeur pour apprendre à connaître la demoiselle et laisser un sourire se glisser sur son visage. Bien entendu, ce n'est pas l'unique raison qui font qu'ils sont aussi proches, mais il est difficile de connaître les lois précises de l'amitié.
Jaeden Abernathy


Ami ∞ Une rencontre unique, en plein vol. Ne disposant que de très peu de connaissances qui ont la possibilité de profiter du même élan de liberté qu'elle lorsqu'elle vol. Discutant, il a fallu peu de temps avant qu'une amitié se lie entre eux-deux, surtout que Rikku a tout de suite été fascinée par la vision d'artiste d'Andy. Elle a ensuite accepté d'être l'une de ses muses, mais ne peut s'empêcher de ressentir une certaine gêne à propos de cela.
Andy Swarovski


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom



CODAGE(c)SHA.


Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rikku ✣ « Let's be alone together. » Empty
MessageSujet: Re: Rikku ✣ « Let's be alone together. »   Rikku ✣ « Let's be alone together. » Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:44

*patpat la demoiselle qui vole*
Bonjour twa.

Petit résumé d'Es en vu d'un lien avec ta personne !

Es est un mutant plutôt dangereux qui créer et manipule le feu sous toutes ses formes, couleur et densité. C'est un homme au passé lourd puisqu'ayant tué ses parents. Il est fils unique. Ne communique que très rarement par la voix. Utilise toujours une tablette et reste le plus souvent seul. Lui envoyer un e-mail et bien plus pratique pour obtenir une réponse de lui que de lui parler face à face. C'est un homme à la nature solitaire. Il possède une vielle Camaro noire de 1967. Les endroits où l'on peut le trouver son, la salle de contrôle de la chambre de simulation, la salle de sport, la bibliothèque, les forêts avoisinantes, sa chambre, la chambre de simulation, et le garage où il retape avec les moyens du bord une moto. Débrouillard, il n'osera jamais demander de l'aide.

Avec ses informations as-tu une idée ? Quels seraient les points communs entre nos deux personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rikku ✣ « Let's be alone together. » Empty
MessageSujet: Re: Rikku ✣ « Let's be alone together. »   Rikku ✣ « Let's be alone together. » Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:57

MWA satan
ENFIN PAS MOI think

Mais mon DC, Pamelia DiAngelo, qui a des ailes elle aussi MEGUSTA en alliage d'adamantium !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rikku ✣ « Let's be alone together. » Empty
MessageSujet: Re: Rikku ✣ « Let's be alone together. »   Rikku ✣ « Let's be alone together. » Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:00

J'aime énormément ton personnage brill
(Ici le TC de Mirza, il me semble que je t'avais souhaité la bienvenue par mp think)

Du coup, je viens te quémander des liens ! brill
Déjà parce que Matt Lanter/Aimee Teegarden brill
Après, je n'ai pas vraiment d'idées de lien think

Juste à savoir que Jaeden est du genre optimiste, un peu bizarre, toujours souriant. Il joue du piano et chante. Il fait toujours tout pour remonter le moral des gens et a des blagues et des histoires farfelues en stock Rikku ✣ « Let's be alone together. » 783998411

Et aussi avec Andy ! Mon DC brill Andy Swarovski, c'est un ange aussi brill
Enfin non pas vraiment. Il a des ailes rouges comme un phénix, mais il se considère comme un ange alors qu'avant il se considérait comme un monstre think
Andy est issue d'une famille riche, son père dirige les entreprises Swarovski des bijoux de cristal. Sa mère est joaillière, et Andy aussi, du coup il crée pas mal de bijoux. Il en donne aussi à ses muses, ses femmes qui l'inspirent think Il est plutôt renfermé, doux, à l'écoute, peu bavard, un peu torturé sur les bords. Il aime peindre/dessiner les personnes. Pour lui chaque personne est une couleur donc il ne dessine pas la personne mais son aura et sa couleur think

Est-ce que tu as des idées rien qu'avec ces informations ?
J'avais pensé que pour Andy, Rikku pourrait être une belle rencontre, tous les deux à voler dans le ciel comme des anges qui surveillent la ville. Il pourrait aussi demander à Rikku d'être une de ses muses brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rikku ✣ « Let's be alone together. » Empty
MessageSujet: Re: Rikku ✣ « Let's be alone together. »   Rikku ✣ « Let's be alone together. » Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:09

Es ~ Pour ce qui est des points communs, j'en vois quelques-uns. Ils parlent peu, passent du temps à la bibliothèque et la forêt faisant partie du plus vieux souvenir de la demoiselle, il lui arrive de s'y rendre. Malheureusement, à chaque fois qu'elle s'y rend, cela lui prend la journée pour revenir à cause de son manque total de sens de l'orientation. Après, Rikku n'ose pas non-plus demander de l'aide aux autres, mais surtout par peur de les embêter. Je vois donc un petit positif, mais il ne faut pas oublier leur grande différence d'âge.

Haïlhé/Pamelia ~ Avec un immense plaisirs, tu as une idée ou on cherche ensemble?

Jaeden/Andy ~  Oui, oui, je m'en souviens. Encore merci d'ailleurs. ^^
Avec plaisirs pour Matt, c'était une évidence. Et avec son caractère, je vois bien quelque chose de positif. Après tout, ils se ressemblent assez et sont tous deux passionnés de musique.

Pour ce cher Andy. Déjà j'adore son pouvoir et ensuite, il ressemble également à Rikku. Tous deux calmes et peu bavard. Rikku aurait même pu être quelque peu fasciné par la vision d'artiste d'Andy et le complimenter. Enfin, pour la rencontre, c'est tout à fait possible. Rikku adore voler, cela lui donne une impression de liberté et elle se sent tout simplement à sa place. Après pour ce qui est d'être l'une de ses muses, Rikku aurait peut-être accepté, mais quelque peu gêné tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rikku ✣ « Let's be alone together. » Empty
MessageSujet: Re: Rikku ✣ « Let's be alone together. »   Rikku ✣ « Let's be alone together. » Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:31

Oui, puis Jaeden a très peu d'ennemis donc bon think
Il voit toujours le bon côté des gens, préférant leur accorder la chance de se montrer sous leur bons jours. Du coup il n'est pas du genre à juger. Il est un peu naïf, c'est clair, mais il ne s'en plaint pas hide
Oui, une relation positive en rapport avec la musique, je suis d'accord think
Elle pourrait être même sa meilleure amie, Rikku est à l'institut depuis combien de temps ?

Pour Andy, je vois bien la rencontre dans les airs. Genre il rentre à l'institut en volant, et entre presque en collision avec Rikku, ils commencent à discuter tout en volant. Ils s'entendent bien, et ils décident de faire leurs balades ensemble brill Puis Andy saute le pas en lui demandant si elle peut être une de ses muses, il créera des bijoux pour elle, s'inspirant de Rikku, la dessinera, etc brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rikku ✣ « Let's be alone together. » Empty
MessageSujet: Re: Rikku ✣ « Let's be alone together. »   Rikku ✣ « Let's be alone together. » Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:51

Etre sa meilleure amie, cela me va parfaitement.  brill  Ils pourraient souvent jouer de la musique ensemble du coup et être relativement proche. Après, Rikku est à l'institut depuis qu'elle a seize ans et elle ne se souvient pas avoir vécu autre part.

Pour Andy, j'aime vraiment cette idée de rencontre pour le moins unique.  mdr Du coup, ils seraient rapidement devenus amis. Rikku aurait donc accepté d'être l'une de ses muses, mais ne pourrait pas s'empêcher de ressentir une certaine gêne par rapport à ça. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on lui fait ce genre de propositions.  brill 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rikku ✣ « Let's be alone together. » Empty
MessageSujet: Re: Rikku ✣ « Let's be alone together. »   Rikku ✣ « Let's be alone together. » Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:58

Parfait alors ! Jaeden est à l'institut depuis ses 16 ans aussi, donc en sachant que Rikku a 19 ans, ça fait trois ans qu'ils peuvent se connaître brill

Pour Andy, c'est parfait, ça me va aussi brill

(Flemme de changer de compte, pardon hide)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rikku ✣ « Let's be alone together. » Empty
MessageSujet: Re: Rikku ✣ « Let's be alone together. »   Rikku ✣ « Let's be alone together. » Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:13

( Aucun problème. )

Pour Jaeden, ils seraient donc devenue proche assez rapidement depuis l'arriver de la demoiselle. Sachant qu'elle était beaucoup plus réservée à son arrivée à cause de son manque flagrant de souvenirs et de l'incapacité de savoir qui elle est.

Pour Andy, c'est parfait alors. Je t'ajoute bientôt.  brill 

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rikku ✣ « Let's be alone together. » Empty
MessageSujet: Re: Rikku ✣ « Let's be alone together. »   Rikku ✣ « Let's be alone together. » Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:18

Je n'ai pas d'idées what

Voici à quoi ressemble Pamelia : (psychologiquement parlant)
+ 16 ans + Italienne + Célibataire + Hétérosexuelle + Elève + Ailes en alliage d'adamantium + Oeil de Faucon
▲ A un accent Italien ▲ De premier abord : froide, timide, craintive, fragile, ombre ▲ Aime les sensations fortes ▲ Aime voler ▲ Aime rire et s’amuser ▲ Claustrophobe ▲ Gamine dans sa tête ▲ Style vestimentaire changeant du jour au lendemain ▲ Adore les chats ▲ Studieuse ▲ Rayonnante ▲ Attachante ▲ Egoïste ▲ Peur de Rien ▲ Aime les concours de voltige ▲ Aime les courses de Vole ▲ N’Aime pas trop le monde ▲ Sportive ▲ Aime les défis ▲ Connait le langage des signes ▲ Parle couramment l'anglais, l'italien et le français

Si tu as une idée je suis preneuse what
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rikku ✣ « Let's be alone together. » Empty
MessageSujet: Re: Rikku ✣ « Let's be alone together. »   Rikku ✣ « Let's be alone together. » Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:19

Je pense que nous pouvons nous trouver un lien du tonnerre qui dépote sa mémé en string qui mange du kiwi what
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rikku ✣ « Let's be alone together. » Empty
MessageSujet: Re: Rikku ✣ « Let's be alone together. »   Rikku ✣ « Let's be alone together. » Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:47

Haïlhé/Pamelia ~ Pourquoi pas, compagne de vol comme elles aiment toutes les deux voler. Elles pourraient faire quelques balades aériennes ensemble... Ce n'est pas une idée extraordinaire, mais c'est un début.

Alhena ~ NOOOOOONNN, pas des Kiwi, elle y est allergique.  what Cela dit, pour le lien, c'est avec plaisirs. Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rikku ✣ « Let's be alone together. » Empty
MessageSujet: Re: Rikku ✣ « Let's be alone together. »   Rikku ✣ « Let's be alone together. » Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:44

Aimee in love Et en plus tu as un pouvoir que j'ai adoré joué à une époque brill Je n'ai pas tellement d'idée, si ce n'est que Leo pourrait aider Rikku à fouiller dans son passé en cherchant sur l'internet mondial des trâces de son existence. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rikku ✣ « Let's be alone together. » Empty
MessageSujet: Re: Rikku ✣ « Let's be alone together. »   Rikku ✣ « Let's be alone together. » Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:38

Rikku Maxwell a écrit:

Alhena ~ NOOOOOONNN, pas des Kiwi, elle y est allergique.  what Cela dit, pour le lien, c'est avec plaisirs. Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble? [/i]

Je propose qu'on monte un groupe de musiciennes classiques trop funky qui dépotent ? fouArrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rikku ✣ « Let's be alone together. » Empty
MessageSujet: Re: Rikku ✣ « Let's be alone together. »   Rikku ✣ « Let's be alone together. » Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:00

Leo ~ Emily.  heart  Et bien, l'idée que tu soumets me convient. Il est vrai que Rikku n'est pas particulièrement dans tout ce qui est recherche informatique et même si c'était le cas, elle ne serait pas par où commencer...

Alhena ~ Former un groupe?! Oh, la classe ! Al au violon, Rikku au piano.  what  Du coup, elles s'entendrait plutôt bien et ce même avec leur légère différence d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rikku ✣ « Let's be alone together. » Empty
MessageSujet: Re: Rikku ✣ « Let's be alone together. »   Rikku ✣ « Let's be alone together. » Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:48

Rikku Maxwell a écrit:


Alhena ~ Former un groupe?! Oh, la classe ! Al au violon, Rikku au piano.  what  Du coup, elles s'entendrait plutôt bien et ce même avec leur légère différence d'âge. [/i]

Alhena formait un groupe avec sa grande soeur avant d'arriver à l'Institue. Peut être qu'elle peut te voir comme... Une petite soeur musicienne avec qui elle passe beaucoup de temps. Et si tu fais du violon peut être qu'elle peut aussi te donner un ... enfin des astuces, ou des trucs ? Elle en fait depuis ses 5 ans  brill ET elle a été dans une académie de musique fou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rikku ✣ « Let's be alone together. » Empty
MessageSujet: Re: Rikku ✣ « Let's be alone together. »   Rikku ✣ « Let's be alone together. » Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:15

Rikku Maxwell a écrit:
Leo ~ Emily.  heart  Et bien, l'idée que tu soumets me convient. Il est vrai que Rikku n'est pas particulièrement dans tout ce qui est recherche informatique et même si c'était le cas, elle ne serait pas par où commencer...

Si ça te va comme ça c'est parfait brill Je t'ajoute à mes liens et réservations et RPs et on verra comment on fait ça en détail à ce moment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rikku ✣ « Let's be alone together. » Empty
MessageSujet: Re: Rikku ✣ « Let's be alone together. »   Rikku ✣ « Let's be alone together. » Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:48

Compagne de vol est très bien ! Peut-être même qu'elles pourront faire des courses ou des défis dans le domaine de la voltige, du coup elles deviendraient à la fois coéquipière de vol, rivale et amie ? think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rikku ✣ « Let's be alone together. » Empty
MessageSujet: Re: Rikku ✣ « Let's be alone together. »   Rikku ✣ « Let's be alone together. » Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:38

Alhena ~ Oh, j'aime bien l'idée de la petite soeur.  brill  Surtout que Rikku ne se souvient pas de sa famille et considérer une personne comme tel est un plus qu'elle apprécie. Enfin, elle joue effectivement du violon également. Alhena pourrait l'aider à se perfectionner en effet.

Leo ~ On fait ainsi alors. Je t'ajoute bientôt.

Haïlhé ~ J'aime bien l'idée des compétitions comme petit plus. Elles s'apprécieraient, mais cela n'empêcherait pas qu'elles se lancent quelques défis de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Rikku ✣ « Let's be alone together. » Empty
MessageSujet: Re: Rikku ✣ « Let's be alone together. »   Rikku ✣ « Let's be alone together. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikku ✣ « Let's be alone together. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-