.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Look at me! You are a good boy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Look at me! You are a good boy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at me! You are a good boy!   Look at me! You are a good boy! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:49

tu es ajouté à mes liens et futurs rps ! :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Look at me! You are a good boy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at me! You are a good boy!   Look at me! You are a good boy! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:52

Ok! Tu me dira quand tu aura de la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Look at me! You are a good boy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at me! You are a good boy!   Look at me! You are a good boy! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:12

crazy Hello.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Look at me! You are a good boy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at me! You are a good boy!   Look at me! You are a good boy! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:42

Et bonjour toi !
Que veux tu petite puce?
Des petites n'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Look at me! You are a good boy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at me! You are a good boy!   Look at me! You are a good boy! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:53

Faudra explorer ça je pense. Mais déjà, qu'ils soient de la même tranche d'âge ça aide. Harley trouve que c'est chiant d'être entourée par autant de gamins  sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Look at me! You are a good boy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at me! You are a good boy!   Look at me! You are a good boy! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:56

Ah ? Lui n'aime pas du tout le monde. Il n'aime ni la foule ni les adultes ni le gamins... Aloooors.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Look at me! You are a good boy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at me! You are a good boy!   Look at me! You are a good boy! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:58

On va bien s'entendre dans le fait de ne rien aimer alors.  think 
Harley ça la fait chier d'être ici. Si ce n'était pas pour apprendre à contrôler son pouvoir, elle aurait lever les voiles ça fait longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Look at me! You are a good boy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at me! You are a good boy!   Look at me! You are a good boy! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:05

Je ne sais pas vraiment quand les deux pourraient se voir. Si même Es voudra passer le cap de rester même avec elle durant un moment. Es est du genre à lire sous un arbre dans le parc, à l'abri de tous... Une rencontre nocturne possible?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Look at me! You are a good boy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at me! You are a good boy!   Look at me! You are a good boy! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:08

Ça pourrait être possible.
Sinon, je vois bien les deux essayer de s'isoler dans un coin tranquille, mais de toujours tomber sur l'autre. Ça les fait chier au bout d'un moment. J'dirais bien qu'ils finissent par s'entendrent mais c'pas le genre de la maison xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Look at me! You are a good boy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at me! You are a good boy!   Look at me! You are a good boy! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:11

J'aime. C'est une très bonne idée. J'aime bien!
On part sur sa ? Et puis ils deviennent au fur à mesure " proche " ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Look at me! You are a good boy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at me! You are a good boy!   Look at me! You are a good boy! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:12

Ce sera difficile, ce sera chiant! Mais ils vont y arrivés nos p'tits loups.  brill 
Est-ce qu'on accompagne ce lien d'un petit rp?  sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Look at me! You are a good boy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at me! You are a good boy!   Look at me! You are a good boy! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:48

Oui! Go pour un rp'!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Look at me! You are a good boy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at me! You are a good boy!   Look at me! You are a good boy! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:48

Qui commence?  coquin 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Look at me! You are a good boy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at me! You are a good boy!   Look at me! You are a good boy! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:54

Tu as de la facilité pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Look at me! You are a good boy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at me! You are a good boy!   Look at me! You are a good boy! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:56

Non, pas du tout. Mais si tu y tiens vraiment...J'peux essayer  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Look at me! You are a good boy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at me! You are a good boy!   Look at me! You are a good boy! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:58

Aller, je suis un amour de bonne volonté. Je commence.
Une idée de lieu?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Look at me! You are a good boy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at me! You are a good boy!   Look at me! You are a good boy! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:59

Oooh, merciii  brill brill 
Je dirais le parc?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Look at me! You are a good boy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at me! You are a good boy!   Look at me! You are a good boy! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:01

D'accord! Je te fais ça!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Look at me! You are a good boy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at me! You are a good boy!   Look at me! You are a good boy! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:45

Je t'ai rajouté sur ma fiche ! ♥
Tu veux que j'mette la future relation en description ou plutôt celle actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Look at me! You are a good boy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at me! You are a good boy!   Look at me! You are a good boy! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:57

Hum? Les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Look at me! You are a good boy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at me! You are a good boy!   Look at me! You are a good boy! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:12

ça marche :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Look at me! You are a good boy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look at me! You are a good boy!   Look at me! You are a good boy! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Look at me! You are a good boy!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SILVER. good men don't need rules
» I'm a good person, I hope ~ Amelia Lewis
» Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-