.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 just lost control, that's how you'll shine > lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


just lost control, that's how you'll shine > lena Empty
MessageSujet: just lost control, that's how you'll shine > lena   just lost control, that's how you'll shine > lena Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:58

MAGDALENA JAKOBSEN
--------------------------------
i'm on my way to see the world


2 2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,, 22 ans arrivée à l'institut,, il y a 4 ans situation amoureuse,, célibataire pouvoir,, création de mondes alternatifs crédits,, © WOOD SPOON et crispin.

◊ 001. lena est danoise, elle a conservé un fort accent impossible à faire disparaitre ◊ 002. elle a souvent l'air dans la lune, perdue ailleurs et c'est peut-être le cas ◊ 003. elle conserve un carnet réalisé étant enfant où elle recensait tous les endroits visités grâce à son don. ◊ 004. elle manque cruellement de pudeur, allez savoir pourquoi. ◊ 005. elle souffre de troubles de la concentration paraît-il, la plupart des gens se contentent de la considérer comme une folle. ◊ 006. la musique est son anti-dépresseur favori après le chocolat. ◊ 007. ses blagues ne font rire qu'elle. ◊ 008. c'est une femme-enfant, insouciante et libre dans son esprit. ◊ 009. elle rêve de grands espaces et de voyage. ◊ 010. elle déteste les disputes et les fuit comme la peste. ◊ 011. elle fronce les sourcils quand elle se concentre en se mordillant les lèvres. ◊ 012. elle a un rire compulsif et communicatif. ◊ 013. légèrement agoraphobe, elle a tendance à éviter les endroits étouffants et plein de gens inconnus où elle se sentira rapidement oppressé. ◊ 014. quand elle sourit, elle a une fossette sur la joue gauche ◊ 015. elle fait constamment tourner son stylo entre ses doigts en cours, signe d'un profond ennui. ◊ 016. elle invente toujours une histoire différente quand on lui demande de parler d'où elle vient. ◊ 017. elle trouve la réalité souvent décevante et se perd parfois les limites du vrai et de son imaginaire. ◊ 018. elle a les dents du bonheur, malgré l'appareil dentaire qu'elle a porté durant toute son adolescence. ◊ 019. elle préfère les pluies chaudes d'été à n'importe quelle journée de soleil. ◊ 020. elle a toujours mis un point d'honneur à maîtriser son don au maximum même si elle n'a pas encore testé toutes ses limites. ◊ 021. en parlant de son pouvoir, elle évite de s'étendre sur le sujet avec d'autres, ne l'expliquant qu'aux personnes qu'elle juge digne de confiance ◊ 022. de plus personne ne voyage dans un monde alternatif avec elle sans qu'elle ne soit en totale confiance. en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


just lost control, that's how you'll shine > lena Empty
MessageSujet: Re: just lost control, that's how you'll shine > lena   just lost control, that's how you'll shine > lena Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:00

~ BOYS, BOYS, BOYS ~





2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET KIDD

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET KIDD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


just lost control, that's how you'll shine > lena Empty
MessageSujet: Re: just lost control, that's how you'll shine > lena   just lost control, that's how you'll shine > lena Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:43

~ GIRLS, GIRLS, GIRLS ~






2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET KIDD

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET KIDD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


just lost control, that's how you'll shine > lena Empty
MessageSujet: Re: just lost control, that's how you'll shine > lena   just lost control, that's how you'll shine > lena Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:44

C'EST A VOUS LES CHATONS fou heart
Revenir en haut Aller en bas
Wade Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse gammaspicy squirrels
- Wade Lester -
superior minds

T'as pas le choix, tu ressens rien, tu es vide, froid. Un cerveau dans une boite alimenté en oxygène par un muscle qui te ment. Tu peux pas.
empathie & apaisement par le toucher: il ressent tout ce que les autres ressentent. Il les comprend mieux que n'importe qui et peut même les apaiser en les touchant. Lui, ne ressent rien par lui-même. Seulement les sentiments des autres lui font vivre ces émotions qu'il a perdu depuis des années.
professeur de biochimie et chercheur de l'institut
02/03/2014
sebastian stan
batteryfox & tumblr
401

just lost control, that's how you'll shine > lena Empty
MessageSujet: Re: just lost control, that's how you'll shine > lena   just lost control, that's how you'll shine > lena Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:16

moi ? brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


just lost control, that's how you'll shine > lena Empty
MessageSujet: Re: just lost control, that's how you'll shine > lena   just lost control, that's how you'll shine > lena Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:24

owi toi red tu avais une envie ? une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Wade Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse gammaspicy squirrels
- Wade Lester -
superior minds

T'as pas le choix, tu ressens rien, tu es vide, froid. Un cerveau dans une boite alimenté en oxygène par un muscle qui te ment. Tu peux pas.
empathie & apaisement par le toucher: il ressent tout ce que les autres ressentent. Il les comprend mieux que n'importe qui et peut même les apaiser en les touchant. Lui, ne ressent rien par lui-même. Seulement les sentiments des autres lui font vivre ces émotions qu'il a perdu depuis des années.
professeur de biochimie et chercheur de l'institut
02/03/2014
sebastian stan
batteryfox & tumblr
401

just lost control, that's how you'll shine > lena Empty
MessageSujet: Re: just lost control, that's how you'll shine > lena   just lost control, that's how you'll shine > lena Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:44

alors, je lisais le caractère de Mag et ils pourraient très bien s'entendre comme se chamailler maiselledétestelesdisputes, j'ai vu just lost control, that's how you'll shine > lena 783998411 il rit pour rien, il est un peu trop curieux, sans gêné, totalement désinvolte et persuadé que tout le monde s'aime sur terre, plus ou moins.
la fin de ta fiche m'a fait pensé à Adonis, en fait; dans le genre chieur et curieux, il n'est pas le dernier.
ça pourrait être intéressant ? think j'me disais que vu qu'elle était rancunière elle pouvait l'avoir ignoré, alors qu'il insistait (il est têtu aussi.. just lost control, that's how you'll shine > lena 783998411 )

voilà, c'est une idée *-* mais j'peux en trouver d'autres ! red
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


just lost control, that's how you'll shine > lena Empty
MessageSujet: Re: just lost control, that's how you'll shine > lena   just lost control, that's how you'll shine > lena Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:19

Ce serait marrant que ce soit lui le type trop curieux de ma fiche  just lost control, that's how you'll shine > lena 783998411 Elle aurait pu l'envoyer plusieurs fois voir ailleurs avant d'accepter d'avoir une vraie conversation avec lui ou tout du moins de pas simplement fuir XD Après si c'est pour se taquiner, c'est pas ce genre de disputes qu'elle fuit, c'est surtout les vraies disputes qui font pleurer et tout ça XD Mais par la suite ça pourrait effectivement aboutir sur une relation positive, du genre potes qui déconnent ensemble et passent leur temps à se chamailler just lost control, that's how you'll shine > lena 783998411 je vois difficilement un truc négatif de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Wade Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse gammaspicy squirrels
- Wade Lester -
superior minds

T'as pas le choix, tu ressens rien, tu es vide, froid. Un cerveau dans une boite alimenté en oxygène par un muscle qui te ment. Tu peux pas.
empathie & apaisement par le toucher: il ressent tout ce que les autres ressentent. Il les comprend mieux que n'importe qui et peut même les apaiser en les touchant. Lui, ne ressent rien par lui-même. Seulement les sentiments des autres lui font vivre ces émotions qu'il a perdu depuis des années.
professeur de biochimie et chercheur de l'institut
02/03/2014
sebastian stan
batteryfox & tumblr
401

just lost control, that's how you'll shine > lena Empty
MessageSujet: Re: just lost control, that's how you'll shine > lena   just lost control, that's how you'll shine > lena Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:46

Bon ça va alors si elle ne fuit que les énormes disputes xD elle a rien contre le fait de se chamailler avec le pikachu ambulant just lost control, that's how you'll shine > lena 783998411 je pense pas que quelques choses de négatif soit vraiment envisageable aussi, elle va sûrement lui en vouloir et puis a force, elle ça le laisser parler. Évidemment il va vouloir savoir ce qu'elle fait coûte que coûte xD et atterra que quand il sera au courant just lost control, that's how you'll shine > lena 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


just lost control, that's how you'll shine > lena Empty
MessageSujet: Re: just lost control, that's how you'll shine > lena   just lost control, that's how you'll shine > lena Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:33

Ca risque d'être bien drôle :laugh:moi ça me va comme lien ! Si tu veux mettre ça sous rp un de ces jours fais moi signe keu
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


just lost control, that's how you'll shine > lena Empty
MessageSujet: Re: just lost control, that's how you'll shine > lena   just lost control, that's how you'll shine > lena Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:07

J'en veux un aussi brill
Mais je viens en touriste, je sais pas trop just lost control, that's how you'll shine > lena 783998411
Soit avec Haïlhé soit avec Pam's que tu as rencontré in intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


just lost control, that's how you'll shine > lena Empty
MessageSujet: Re: just lost control, that's how you'll shine > lena   just lost control, that's how you'll shine > lena Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:38

Owi j'approuve ! Avec qui tu veux brill pourquoi Pam puisqu'elles font l'intrigue ensemble :D ? faut que j'y réponde d'ailleurs Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


just lost control, that's how you'll shine > lena Empty
MessageSujet: Re: just lost control, that's how you'll shine > lena   just lost control, that's how you'll shine > lena Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:00

Je suis d'accord pour que ce soit avec Pam ! crazy
Tu as une idée du coup ou on attend de voir comment l'intrigue va se terminer ?
Pour l'intrigue : tu peux peut-être être la personne qui va dire c'est quoi ce marché de Padi-Pado ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


just lost control, that's how you'll shine > lena Empty
MessageSujet: Re: just lost control, that's how you'll shine > lena   just lost control, that's how you'll shine > lena Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:22

Ton pouvoir me plait énormément, et puis il s'approche un peu du mien red
Un lien possible ? chou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


just lost control, that's how you'll shine > lena Empty
MessageSujet: Re: just lost control, that's how you'll shine > lena   just lost control, that's how you'll shine > lena Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:39

moi, moi ! chou leche heart Lena est le portrait type du genre de gens desquels Lewis se rapproche !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


just lost control, that's how you'll shine > lena Empty
MessageSujet: Re: just lost control, that's how you'll shine > lena   just lost control, that's how you'll shine > lena Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:12

Pam : si c'est bien le jeu auquel je jouais quand j'étais petite on va finir dans une arène en gladiateurs là XD (c'est peut-être déjà le cas, j'ai pas encore eu le temps d'aller checker le sujet XD ) mais oui on peut voir à la fin de l'intrigue ce qu'il en est et laisser le chmilblik se développer :D

Louis : Avec plaisir :D effectivement leur pouvoir est assez proche ! tu avais une idée ou on cherche ensemble ?

Lewis :  brill t'avais une idée ou on creuse tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


just lost control, that's how you'll shine > lena Empty
MessageSujet: Re: just lost control, that's how you'll shine > lena   just lost control, that's how you'll shine > lena Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:56

Mmmh... on en parle par MP ? J'avais pas spécialement d'idées, mais ça va venir de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


just lost control, that's how you'll shine > lena Empty
MessageSujet: Re: just lost control, that's how you'll shine > lena   just lost control, that's how you'll shine > lena Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:16

Ca marche je vais lire ta fiche et je t'en envoie un brill
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


just lost control, that's how you'll shine > lena Empty
MessageSujet: Re: just lost control, that's how you'll shine > lena   just lost control, that's how you'll shine > lena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
just lost control, that's how you'll shine > lena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shine bright like a Jorah V.2
» I'm a rain or shine - Freyja
» Shine bright like a Jorah.
» nova ♥ night allows the stars to shine, and then i come alive
» LENA - le passé c'est le passé, darling, ça parasite le présent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-