.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ≡ get me through

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


≡ get me through Empty
MessageSujet: ≡ get me through   ≡ get me through Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:23

flemme de remplir never
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


≡ get me through Empty
MessageSujet: Re: ≡ get me through   ≡ get me through Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:23

toujours la flemme  rolling eyes 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


≡ get me through Empty
MessageSujet: Re: ≡ get me through   ≡ get me through Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:23

et une dernière fois  one teeth 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


≡ get me through Empty
MessageSujet: Re: ≡ get me through   ≡ get me through Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:35

C'est bon on peut ? hide JE VEUX UN LIEN ! Parce que... pourquoi tiens..; Arrow Parce que LLAMAS ! in love -tu as eu quelques messages d'accueil d'ailleurs perv - Et parce que Edvin ça ressemble à Edwin... Ouais c'est tout... TU veux bien de moi quand même ? chou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


≡ get me through Empty
MessageSujet: Re: ≡ get me through   ≡ get me through Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:45

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH, j'allais venir te proposer un lien justement  siffle sweet parce que mika quoi  :baeoc: 
t'as une idée ou pas ? heart edvin vient tout juste d'arriver à l'institut et il est prof d'allemand et français siffle
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


≡ get me through Empty
MessageSujet: Re: ≡ get me through   ≡ get me through Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:37

En mais tu peux m'en proposer un, faut me faire remonter dans la liste perv
Apollo est français What a Face Tiens tiens look
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


≡ get me through Empty
MessageSujet: Re: ≡ get me through   ≡ get me through Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:19

Moi aussi j'veux un lien de Llamas fou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


≡ get me through Empty
MessageSujet: Re: ≡ get me through   ≡ get me through Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:25

MOI JE VEUX UN LIEN DE...
PRESQUE LE MÊME PRENOM.

satan

Genre j'ai pensé au courrier. think que la personne lise juste le prénom et se trompe et que Edvin et Edwin se retrouvent tout le temps à échanger et vérifier leurs lettres. ≡ get me through 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


≡ get me through Empty
MessageSujet: Re: ≡ get me through   ≡ get me through Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:34

apollo, je suis allé voir ta fiche de liens et j'ai cru comprendre qu'appolo était gay  rolling eyes edvin aussi, même si c'est compliqué, en fait comme il n'a aucune vie, sentimentale ou sexuelle, il ne l'assume pas, et ne s'est même quasiment jamais posé la question rolling eyes du coup ils auraient pu se rencontrer en France, discuter et finir d'une façon ou d'une autre par s'embrasser ou par passer la nuit ensemble. Edvin ça l'aurait chamboulé et du coup il oserait pas le regarder en face en le voyant à l'institut Laughing
lydia, ohwiiii heart heart t'as besoin de quelque chose ? rolling eyes
edwin, j'adore l'idée Laughing en plus mgg je peux pas dire non  siffle ces choix d'avatar que vous avez fait quand même  idiot ça pourrait même être marrant qu'un des deux ait ouvert la correspondance de l'autre par mégarde et soit tombé sur un truc potentiellement gênant ≡ get me through 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


≡ get me through Empty
MessageSujet: Re: ≡ get me through   ≡ get me through Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:45

Oh oui, ça me plairait bien ça. perv Il est Français le tien, ou il y a eu des dates précise ? J'entends là, Apollo est parti de la France à 18 ans, donc faut que ça se soit passé obligatoirement avant. Il y a eu une période entre ses 16 et 18 ans ou il était complètement brisé et blasé et enchaînait les conneries, donc il est tout à fait probable qu'ils se soient rencontrés comme ça. Edvin avait donc entre 24 et 26 ans, vers là quoi chou -merci la calculatrice classe - Est-ce qu'il était en France à ce moment là ? think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


≡ get me through Empty
MessageSujet: Re: ≡ get me through   ≡ get me through Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:54

je n'ai pas défini les dates exactes de ses séjours en France donc ça pourrait très bien passer  rolling eyes il est danois mais il est passé par beaucoup de pays européens, et il aurait séjourné en France à plusieurs reprises et pour à chaque fois au moins quelques mois, ce qui ferait qu'il serait bilingue  tongue on peut partir sur ça du coup, tant qu'à faire quand apollo avait dix-huit ans ou presque, que je me remette pas à faire de mes persos des pédophiles en puissance siffle
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


≡ get me through Empty
MessageSujet: Re: ≡ get me through   ≡ get me through Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:05

≡ get me through 783998411 Désolé mdr think Oui, il pourrait avoir 18 ans puisqu'il est né le 18 août, et ils partent avec sa mère le 16 avril suivant. Ils ont donc toute une année ou il n'a plus le lycée et n'a pas non plus de cours à suivre pour se rencontrer What a Face ça va mieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


≡ get me through Empty
MessageSujet: Re: ≡ get me through   ≡ get me through Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:05

Citation :
que je me remette pas à faire de mes persos des pédophiles en puissance siffle

RACONTE NOUS CA UN PEU ? keu

Bref, j'avoue un truc un peu gênant. Genre Edwin est cardiaque mais hormis Apollo et Xavier, personne ne le sait. think Ce pourrait être ça. What a Face des résultats médicaux.
Tu as un truc gênant à me faire découvrir ? Un problème avec un petit n'enfant ? laid
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


≡ get me through Empty
MessageSujet: Re: ≡ get me through   ≡ get me through Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:23

apollo, non mais 17-18 ans c'est bon, c'est juste que de suite 16 ans j'imagine la bouille de gamin du coup c'est plus dur ≡ get me through 783998411 ça me va parfaitement alors siffle
edwin, omg t'as pas le droit d'utiliser un smiley pareil lààààà mdr mdr mdr non au contraire c'est assez pathétique à quel point edvin n'a pas de vie tongue il recevrait même rarement du courrier, à part des factures quoi Laughing sinon pourquoi pas pour les résultats médicaux ouais What a Face de toute façon on est pas obligé de trouver maintenant, ça pourra venir après suivant comment les personnages évoluent  gnark parce que ça pourrait aussi être une note d'un prof ou d'un élève qui se serait trompé de casier comme un con one teeth remarque ça aurait été marrant qu'edvin ouvre le courrier et commence à paniquer "oh putain je vais mourir" et après "mais attends, j'ai pas passé d'exam moi" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


≡ get me through Empty
MessageSujet: Re: ≡ get me through   ≡ get me through Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:46

think d'accord je retiens que pour toi, les gens se métamorphosent à 17 ans tout pile ≡ get me through 783998411 Ok ok, parfait. Et après en se voyant à l'institut, soit Apollo ne le reconnait même, soit il le reconnait et il est très heureux de revoir quelqu'un donc il va rigoler avec et tout, Dans les deux cas, Edvin va être super perturbé perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


≡ get me through Empty
MessageSujet: Re: ≡ get me through   ≡ get me through Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:49

mais je sais, c'est psychologique mdr
je pense que c'est plus drôle s'il le reconnait, sinon edvin va gentiment faire semblant de pas le connaître non plus et il sera moins gêné siffle
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


≡ get me through Empty
MessageSujet: Re: ≡ get me through   ≡ get me through Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:02

Citation :
remarque ça aurait été marrant qu'edvin ouvre le courrier et commence à paniquer "oh putain je vais mourir" et après "mais attends, j'ai pas passé d'exam moi" Arrow

you killed me. mdr
Carrément. Et sinon, je pense qu'ils pourraient super bien s'entendre, ces deux-là. think qu'en penses-tu ? j'viens d'aller lire tes tics tocs caviar et je dis OUI.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


≡ get me through Empty
MessageSujet: Re: ≡ get me through   ≡ get me through Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:06

ah bah tant mieux alors, ça pourrait pas lui faire de mal d'avoir un autre ami à ce pauvre edvin rolling eyes il peut paraître assez froid en apparence, donc faudrait pas que ça rebute de trop edwin  sweet 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


≡ get me through Empty
MessageSujet: Re: ≡ get me through   ≡ get me through Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:33

Chef oui chef !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


≡ get me through Empty
MessageSujet: Re: ≡ get me through   ≡ get me through Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:15

si t'as le temps pour un petit rp, je veux bien au passage apollo rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


≡ get me through Empty
MessageSujet: Re: ≡ get me through   ≡ get me through Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:26

L'idée est tentante, très tentante même, je suis un peu débordé mais si on part sur du rp court ça peut le faire. think En revanche là où ça coince c'est "tu compte participer à l'intrigue ? Si oui, il faut faire un rp qui se serait passé avant puisqu'ils se croiseraient obligatoirement dans ce fuckin' bateau mais du coup faut trouver une chute au rp qui donnerait à un truc un peu bizarre sur l'intrigue puisque se connaissant, ils faut qu'ils se soient vu, et je n'ai pas parlé de toi -obvious- depuis le début sais pas
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


≡ get me through Empty
MessageSujet: Re: ≡ get me through   ≡ get me through Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:48

si ça pose problème, je ne participe pas à l'intrigue, y a pas de souci, je n'en avais pas l'intention pour l'instant de toute façon mdr mdr et va pour des rps courts, moi aussi je suis un peu débordée en ce moment  :baeoc: 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


≡ get me through Empty
MessageSujet: Re: ≡ get me through   ≡ get me through Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:09

Oh brill bah tant mieux alors chou tu commences ? perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


≡ get me through Empty
MessageSujet: Re: ≡ get me through   ≡ get me through Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:14

j'essaye de te faire ça dans la journée et je t'envoie le lien par mp  rolling eyes 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


≡ get me through Empty
MessageSujet: Re: ≡ get me through   ≡ get me through Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:56

un lien, mon bichon ? keu
entre llamas et profs, c'est une obligation. brill
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


≡ get me through Empty
MessageSujet: Re: ≡ get me through   ≡ get me through Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
≡ get me through
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-