.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:17

I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 783998411

Soit ils se retrouvent par hasard et l'éclipse a lieu pendant leur discussion soit, Calliope était partie s'isoler dans son coin et elle tombe sur Wayne, qui ne semble pas dans son état normal et il défonce tout sur son passage look

Juste les éclipses lunaires, faut pas pousser mémé dans les orties I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:42

C'est toi qui parlais de pleine lune avant. never
Le deuxième scénario est mieux, on se fait ça prochainement alors? look
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:00

Tu me perturbes satan non sérieusement, c'est lors des éclipses lunaires, je sais pas pourquoi j'ai parlé de la pleine lune I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 783998411

Parfait oui, je t'enverrai un mp heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:29

Je sais que je te perturbe. perv
*floode sa propre fiche de liens avec un magnifique brun*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:57

donc on part du principe que calliope est une ancienne élève de stan ? I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:07

Comment ai je pu rater ton message? satan

Oui mais Calliope dans tout son raffinement n'aimerait pas du tout Stan en fait, donc maintenant qu'elle est professeur également, s'il se permet des remarques désobligeantes, elle aurait l'opportunité de lui dire ce qu'elle pense vraiment del ui. Bref le genre de choses qu'on fait en RP. coquin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:14

nope
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:19

Tu as des idées ou tu viens en touriste, jolie sexy blonde qui a peur des momies? perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 6:14

J'ai pas peur des momies satan celles de l'intrigue sont juste intimidantes !

Nop je viens pas en touriste troll
D'après ce que j'ai compris Calli est une bitch. Je présume qu'elle doit être très sarcastique et ironique non ? Et qu'elle critique beaucoup ?
Pasque j'imagine trop Calli en train d'engieuler un élève et Hai surenchérir I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:55

Pas engueuler, mais plutôt du genre à faire des remarques désobligeantes et très méchantes.
Puis si Haïlhé intervient, c'est elle qui subira les assauts de Calliope. satan
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:58

Haï interviendra pas contre Calli satan
Mais si Calli s'en prend à elle ça va finir en fight satan
Ou du moins elles vont se renvoyer la balle again and again I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 783998411
Ce qui peut être marrant think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:44

Calliope Pope a écrit:
Comment ai je pu rater ton message? satan

Oui mais Calliope dans tout son raffinement n'aimerait pas du tout Stan en fait, donc maintenant qu'elle est professeur également, s'il se permet des remarques désobligeantes, elle aurait l'opportunité de lui dire ce qu'elle pense vraiment del ui. Bref le genre de choses qu'on fait en RP. coquin

en gros, calliope c'est une bitch ? nope
en tout cas j'aime cette idée. I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 783998411 j'imagine que ça va clasher, et souvent. stan est grande gueule, il hésitera pas à le remettre à sa place quand même, comme si elle était toujours son élève. never
ça mérite un rp, tout ça. perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:29

Haïlhé: Justement, genre Haïlhé intervient, mais Calliope n'apprécie pas, alors elle lui dit de se mêler de ses affaires, avec tout le semblant d'autorité qu'elle a, mais bon, Haïlhé hein ... Rolling Eyes

Stanley : Mais trop hein. Il nous suffit d'une situation et d'un lieu, and let's go baby, on va bien s'amuser. perv Je te MP quand j'aurai une idée. sourire
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:33

Compte pas sur Haï pour obéir sagement en effet I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 783998411

Du coup ce serait un lien assez négatif entre elles deux, limite elles se détestent mutuellement ? think
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:41

Pour Calliope, il y a 3 catégories de personnes :
-Les personnes qu'elle apprécie, elles sont rares, et généralement c'est ceux avec qui elle est proche. (Exemple : Xavier, Adonis, Khol ...)
-Les personnes qu'elle respecte, parce qu'elle le doit, mais pour qui elle n'éprouve rien du tout à part ça, donc l'ensemble du corps professoral.
-Les personnes qui l'exaspèrent, mais elle ne les haït pas, loin de là, elle s'en fout d'eux, elle ne fait pas attention quand ils la provoquent, et ne répond que s'il y a vraiment une raison. (Alpein par exemple, et Stanley apparemment nope)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:02

Si Calli ignore Haï, elle risque de... Faire des choses pour qu'elle arrête de l'ignorer I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 783998411
En tentant de pas finir en statue de glace think
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:12

Elle peut toujours essayer. perv
Du coup c'est un truc à faire en RP non ? think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:18

Oui je pense think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:20

Sylas Reeves a écrit:
(Alpein par exemple, et Stanley apparemment nope)

je fuck calliope. profondément. nope
(oui mon intervention est inutile.)
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:21

Oh oui fuck la profondèment. perv

Haïlhé quand t'es libre fais moi signe alors. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:24

Je souis libre fou
J'ai terminé un RP donc je peux en prendre un autre MEGUSTA
Tu le commences ? never
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:38

Oui je le commencerai dès que je peux. Je dois répondre à Draken d'abord.
Be ready, bitch. nope
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Between us, it is hot or cold? ▼ Fever's Links
» Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~
» Sasha △ White as snow, cold as ice
» Open Up Your Eyes ϟ Casey
» sahel ≈ look my eyes, not my ass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-