.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:09

J'aimerai bien un lien  brill 
Ils ont les sports de combat en commun, c'est un garçon manqué, CJ joue de la guitare, il déteste l'autorité et c'est le roi des cons, ses parents sont morts quand il était enfant, l'informatique n'a aucun secret pour lui. Je pense qu'il y a un truc à trouver. Le seul petit problème, c'est que CJ est anti-mutant (il pense qu'il a été contaminé il n'y a pas longtemps), mais vu qu'il est au milieu d'eux, il va bien devoir s'y faire mdr.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:45

Wayne : Honnêtement ? Je trouve ça adorable, un RP te dis ?

Caesar : Déjà Anthony est tellement rare sur les RPG et je trouve ça génial que quelqu'un l'ait pris, en plus il est canon. Bref ... Ils ont énormément en commun, limite Caesar c'est son âme-sœur  brill Bref, tu voyais plus un lien positif ou négatif ? Après on peut partir soit sur

1) elle tente de le faire changer d'avis sur les mutants et ils ont une relation un peu compliqué.

2) pareil, mais c'est plus ambiguë, même si Skye va finir avec sa meilleure amie (Léo) et bien à force de passé du temps avec le jeune homme il ne la laisse pas insensible.

3) Ils peuvent déjà se connaitre d'avant l'admission des deux à l'Institut puisque Skye vient tout juste d'y entrer, alors après on peut dire que soit ça n'a jamais été la grande entente entre eux, soit ils ce sont déjà rencontrés mais juste pour une collaboration (si Caesar a déjà hacker) soit ils ont eu une histoire et là où ce n'était pas sérieux c'était plus amis avec bénéfice même s'ils passaient leur temps à se taquiner, soit ils se détestent.

Voilà, je ne sais pas si tout est clair XD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:49

J'aimerais bien un lien. Comme tu me l'avais promis dans ma fiche de présentation.  gnark Je ne sais pas ce dont tu as besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:13

Bonjour !

Toi.
Tu aimes les sports de combat ?
Tu aimes sentir tes os craquer dangereusement ?
Tu as envie de rencontrer un maître du kung-fu bordélique avec un sens de la répartie pas très philosophique ?

Lee est fait pour toi. Lee, à cause de son pouvoir, est un combattant martial d'exception — même s'il hésite à faire étalage de ses capacités. À l'Institut, il se sentirait plus à l'aise dans le domaine et se retiendrait moins, dans les entraînements. J'imagine que nos deux personnages pourraient ainsi se retrouver autour de cet intérêt commun et s'entraîner régulièrement de concert. Lee est pas très doué pour expliquer comment il fait les trucs incroyables qu'il fait, c'est sûr, mais il peut servir de punching-ball interactif à quelqu'un d'autre.

Ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:52

Cat : Oh oui  brill Alors je n'avais pas besoin de grand chose, après toi tu vas une préférence pour quelque chose ? Tu avais déjà une idée ou bien tu as besoin de quelque chose ? Wow je me répète en fait ...  hide 

Lee : Oh oui un punching ball humain ... pardon un sexy punching ball humain  bave Il va pouvoir lui instruire des techniques et la renfoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:16

Alors !

Lui apprendre directement des techniques, ça ne sera sans doute pas possible, parce qu'à cause de son pouvoir, pour Lee, tout cela est très, très intuitif. Mais si elle observe et elle imite, elle aura, oui, par définition, la meilleure démonstration par l'exemple qui soit.

Ça te convient du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:00

C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:16

Skye Athwood a écrit:

Caesar : Déjà Anthony est tellement rare sur les RPG et je trouve ça génial que quelqu'un l'ait pris, en plus il est canon. Bref ... Ils ont énormément en commun, limite Caesar c'est son âme-sœur  brill Bref, tu voyais plus un lien positif ou négatif ? Après on peut partir soit sur

1) elle tente de le faire changer d'avis sur les mutants et ils ont une relation un peu compliqué.

2) pareil, mais c'est plus ambiguë, même si Skye va finir avec sa meilleure amie (Léo) et bien à force de passé du temps avec le jeune homme il ne la laisse pas insensible.

3) Ils peuvent déjà se connaitre d'avant l'admission des deux à l'Institut puisque Skye vient tout juste d'y entrer, alors après on peut dire que soit ça n'a jamais été la grande entente entre eux, soit ils ce sont déjà rencontrés mais juste pour une collaboration (si Caesar a déjà hacker) soit ils ont eu une histoire et là où ce n'était pas sérieux c'était plus amis avec bénéfice même s'ils passaient leur temps à se taquiner, soit ils se détestent.

Voilà, je ne sais pas si tout est clair XD

CJ vient aussi de rentrer dans l'institut. Peut être que le fait qu'ils soient tous les deux nouveaux, et qu'ils aient ces points communs, ça a pu les rapprocher. J'pense que du coup, la deuxième version peut être pas mal think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:20

Alors on part sur la deuxième option, tu veux rajouter des détails ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:21

J'ai cru voir qu'on était colocataires, alors je pense qu'un lien s'impose brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:39

En effet et puis Collins ...  brill Du positif ? Skye a vraiment besoin d'amies !  heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:13

Moi aussi, je voudrais bien un petit lien. Par contre, côté idée... Du positif, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:34

Je ne peux pas avoir du négatif avec Dianna Agron, parce qu'elle est tout simplement parfaite. Bon du positif alors je n'ai pas vraiment d'idée tu n'avais pas besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:59

Comme Skye est un peu geek sur les bords, elle pourrait initier Lo', non ?

Un petit aperçu de la débilité de Logan :
◊ Aime rire ◊ Aime chanter ◊ A été en cavale ◊ Adore manger asiatique ◊ S'habille selon son humeur ◊ Est plutôt féminine ◊ Déjantée ◊ A été pom-pom girl ◊ Adore la natation ◊ Irlandaise par sa mère ◊ Ecossaise par son père ◊ Parle couramment gaélique ◊ A toujours peur de blesser son entourage ◊ A du mal à se confier ◊ Individualiste ◊ Désordonnée ◊ Très intelligente ◊ Sociable ◊ Enjouée ◊ Ecoute du rock ◊ Sait se battre au corps à corps ◊ Aime danser ◊ N'a plus de relations avec sa famille ◊ Voudrait renouer avec son frère adoré ◊ S'attache aux gens ◊ Ne supporte pas de les voir souffrir ◊ Fêtarde ◊ Excellente dans le domaine du combat ◊

Elle adore se battre, ça peut être une piste ? Parce que j'aimerais une relation plus poussée que "amies". Mais bon, une confidente peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:58

Alors Skye déteste se confier, donc confidente ne va pas être possible, mais on va trouver. Elle a été en cavale et Skye est une habituée du FBI, elle a notamment pénétré dans le système du Pentagone.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skye ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soyons amis, Fluffy t'aime déjà ~
» Sage Dell'Aquila → Soyons tous amis ? é.è
» SKYE ☮ everybody needs friends.
» Skye - don't let them ruin you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-