.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 théo ◭ fifty shades.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


théo ◭ fifty shades. Empty
MessageSujet: théo ◭ fifty shades.   théo ◭ fifty shades. Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:14


Théo Mariposa Durden

22 ans * Australienne * Elève à l'institut * Célibataire * Hétérosexuelle et vierge * psychic abilities * Kate Harrison play

✲ elle vient du pays des kangourous ✲ attachante ✲ féminine ✲ trouillarde ✲ élégante ✲ timide ✲ anxieuse ✲ taciturne ✲ moqueuse ✲ mystérieuse ✲ solitaire ✲ son pouvoir s'apparente à de l'inception/suggestion : « Ma voix s'insinue dans la tête des gens, faisant germer une idée, si profondément parfois, qu'ils se persuadent qu'elle vient en fait d'eux-même et non d'une autre personne (moi en l’occurrence). Mon pouvoir est comme un serpent qui zigzague au bout de ma bouche, charmeur, chaud, enveloppant. Indécelable sauf en cas d'ordre direct. Se soumettre à une idée, charmante, tentante, les gens acceptent, mais l'ordre direct les dérange, leurs corps se fixent, ils luttent mais savent qu'ils ne peuvent résister. Et ils comprennent que j'agis sur eux. » ✲ elle ne le contrôle absolument pas et l'utilise fréquemment sans s'en rendre compte ✲ c'est pour ça qu'elle est très faible et tombe souvent dans les pommes, elle ne contrôle pas son pouvoir et il la vide de son énergie ✲ elle est atteinte de mutisme sélectif, alors que ça fait un an qu'elle est à l'institut, elle a mit neuf mois avant de décrocher un mot (Solal n'est pas comprit, pendant cinq mois, elle n'a parlé qu'à lui) ✲ depuis trois mois qu'elle reparle, elle n'est pourtant pas bavarde et ne parle que si elle y est obligée ✲ elle est très anxieuse et hyper timide, elle a toujours peur de gêner et/ou déranger ✲ elle fume depuis qu'elle a dix-sept ans et n'arrive pas à arrêter ✲ pourtant elle a une voix très cristalline ✲ quand elle lit elle se roule en boule, genoux contre la poitrine et menton posé sur ses genoux. ✲ elle chante sous la douche, mal, très mal, mais c'est le seul moment où elle n'est pas timide. ✲ elle fond devant les films romantiques et pleure tout le temps. ✲ elle se ronge les ongles et porte donc rarement du vernis. ✲ elle joue toujours avec une bague en plastique qu'elle porte sur un collier autour du cou. ✲ elle fronce les sourcils quand elle ne comprend pas quelque chose. ✲ elle tape du pied pour battre le rythme de la musique. ✲ quand elle est gênée, elle regarde ailleurs (ce qui arrive très souvent) ✲ elle déteste ranger sa chambre, c'est toujours un bordel monstre, elle n'est absolument pas organisé. ✲ elle ne quitte jamais une chaîne avec une petite bague en plastique débile. ✲ elle fait claquer sa langue pour masquer son agacement. ✲ elle ne sait pas mentir, elle est directement grillé. ✲ d'ailleurs elle n'aime même pas ça mentir, alors elle passe souvent pour quelqu'un de sans tact. ✲ elle ronfle un peu. ✲ elle suce toujours son pouce. ✲ elle penche la tête lorsqu'elle se veut suppliante sans avoir a utilisé son pouvoir. ✲ son visage amincit lui donne l'air de se droguer, mais ce n'est pas le cas. ✲ elle est hyper réticente à utiliser son pouvoir consciemment, il l'effraie ✲ elle est claustrophobe. lien vers la fiche.

© unspeakable pest
Avatars par Vagabonde et WILD HEART.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


théo ◭ fifty shades. Empty
MessageSujet: Re: théo ◭ fifty shades.   théo ◭ fifty shades. Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:14


solal lancaster
amour/haine
Elle ne l'a pas fait exprès, vraiment. Solal... comment dire. Elle a mit facilement quatre mois avant de lui adresser un mot. Mais il était gentil et attentionné avec elle. Il a su se faire une place dans ce qu'elle appelle "son cercle de confiance". Doux et gentil. D'abord timide, douce, un simple bonjour, des formules de politesse. Puis une pipelette. Elle lui parle à lui. Il a une place priviligié dans son cercle. Il est le premier de l'institut à avoir réussi à lui faire décrocher un mot, ce n'est pas rien. D'ailleurs, pendant cinq mois, elle n'a parlé qu'à lui, après tout ça ne fait que trois mois qu'elle essaye d'être plus sereine et ouverte. Du coup, elle a paniqué un peu. Elle s'y ait agrippé, comme à une bouée de sauvetage. Elle n'a pas voulu. Et ne s'en ait rendu compte que trop tard. Maintenant, elle ne sait pas inverser ce qu'elle a fait. Oui, peut-être bien qu'elle a sans faire exprès, fait germer dans la tête de Solal, l'idée qu'elle lui plaisait. Et son attitude, a changé envers elle. Il est... sous le charme oui. Elle l'a comprit. Et elle sait que son attitude a changé. Elle s'en veut, mais comment ne pas apprécier ce qu'il est avec elle maintenant ? Il n'a pas de prise sur ça. Elle n'en a pas non plus. Elle ne sait pas annuler ce qu'elle suggère. Elle ne l'a pas voulu comme ça. Mais c'est ainsi. Il lui plait. Et il pense qu'elle lui plait.
nathan théobald
attirance
votre lien


wayne markham
l'ami sauveur
votre lien
mathias méliès
le prince charmant
votre lien


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


théo ◭ fifty shades. Empty
MessageSujet: Re: théo ◭ fifty shades.   théo ◭ fifty shades. Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:15


Ma belle ténébreuse


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © WILD HEART
Haïlhé Vanyx colocatrice


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Primbird
carlie sullivan amie



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Sil
teddie pond l'amie brute


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Merenwen
prénom prénom² nom intitulé du lien



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Merenwen
prénom prénom² nom intitulé du lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Merenwen
prénom prénom² nom intitulé du lien

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


théo ◭ fifty shades. Empty
MessageSujet: Re: théo ◭ fifty shades.   théo ◭ fifty shades. Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:38

Moi? Théo et Carlie se ressemble pas mal niveau caractère, ça pourrait le faire brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


théo ◭ fifty shades. Empty
MessageSujet: Re: théo ◭ fifty shades.   théo ◭ fifty shades. Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:41

Pas touche Curly, c'est une propriété privé bou
dehors
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


théo ◭ fifty shades. Empty
MessageSujet: Re: théo ◭ fifty shades.   théo ◭ fifty shades. Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:47

Pour Teddie j'ai une idée brill Comme Kate est trop une belle gosse, elle aura voulu draguer Théo à son arrivée, et elle est pas très subtile, plutôt du genre grosse brute au féminin. Du coup elle lui aurait fait du rentre-dedans sans comprendre d'abord pourquoi Théo ne réagissait pas, ne l'envoyait ni paître ni ne répondait à ses avances. Du coup ça aurait pu partir d'un plutôt mauvais pied, mais après quand elle apprend au sujet du mutisme de la belle, elle aurait fait son possible pour se faire pardonner et serait devenue une bonne amie (autant que faire se peut), essayant juste de faire en sorte que Théo se sente bien et tout. Si ça t'intéresse sourire
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


théo ◭ fifty shades. Empty
MessageSujet: Re: théo ◭ fifty shades.   théo ◭ fifty shades. Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:50

Carlie Sullivan a écrit:
Moi? Théo et Carlie se ressemble pas mal niveau caractère, ça pourrait le faire brill

alors, j'ai vu un peu le caractère de Carlie et c'est vrai qu'elles sont hyper similaires. après théo peut-être totalement le contraire lorsqu'elle est en confiance, mais elle a passé ses neuf premiers mois à l'institut à ne pas décrocher un mot (sauf à solal qui l'a mise en confiance) ; ça fait trois mois qu'elle recommence à parler un peu. donc je pense que carlie pourrait être une de ceux à qui elle parle vraiment bien maintenant  brill elles sont vraiment semblables, douces et gentille et du coup je les vois bien être super amies parce que "tranquille" ; genre elles se disputeraient pas ni rien, aurait de longue discussion sur tout et rien  What a Face 

Haïlhé Vanyx a écrit:
Pas touche Curly, c'est une propriété privé bou
dehors


tu sais que je n'aime que toi de toute façon  brill 

Teddie Pond a écrit:
Pour Teddie j'ai une idée brill Comme Kate est trop une belle gosse, elle aura voulu draguer Théo à son arrivée, et elle est pas très subtile, plutôt du genre grosse brute au féminin. Du coup elle lui aurait fait du rentre-dedans sans comprendre d'abord pourquoi Théo ne réagissait pas, ne l'envoyait ni paître ni ne répondait à ses avances. Du coup ça aurait pu partir d'un plutôt mauvais pied, mais après quand elle apprend au sujet du mutisme de la belle, elle aurait fait son possible pour se faire pardonner et serait devenue une bonne amie (autant que faire se peut), essayant juste de faire en sorte que Théo se sente bien et tout. Si ça t'intéresse sourire

mon dieu ma pauvre théo elle aurait rien compris à sa vie et aurait trop paniqué, refermé comme une huître direct :mdr:comme je le disais depuis trois mois théo est plus en confiance et se remet à parler, alors si teddie s'est radoucie et a essayé d'être son amie, elle est sûrement plus réceptive ; mais je la vois toujours lui parler par bride ou onomatopée pour l'instant, pas encore trop sûr, si jamais il reprendrait à teddie de lui faire du rentre dedans elle préfère rester "distante" mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


théo ◭ fifty shades. Empty
MessageSujet: Re: théo ◭ fifty shades.   théo ◭ fifty shades. Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:58

bah teddie est une pure don juan et théo reste une belle gosse donc elle aura toujorus envie de la mettre dans son lit keu mais elle le fera plus jamais version grosse brute. je la vois vraiment devenir toute douce comme un chaton avec théo, vu qu'elle se sentirait mal de l'avoir fait paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


théo ◭ fifty shades. Empty
MessageSujet: Re: théo ◭ fifty shades.   théo ◭ fifty shades. Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:10

I did not call you Shampoo bou

Ouuais, de belles longues discussions sur des trucs utiles, moins utiles et tout à fait inutiles crazy

Carlie aime beaucoup accueillir les newbies, ne serait-ce que parce qu'elle est à l'institut depuis un bon bout de temps fou

Bref, ça me va et je t'ajoute bientôt! heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


théo ◭ fifty shades. Empty
MessageSujet: Re: théo ◭ fifty shades.   théo ◭ fifty shades. Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:16

teddie le pire c'est que théo aime les garçons et que je la vois malgré tout, pas du tout être capable de rejeter teddie, enfin de lui faire comprendre que c'est impossible, elle est trop gentille et aurait trop peur de la blesser alors que clairement non quoi, c'est pas des sentiments, c'est juste "pour le fun" que teddie fait ça ; mais après tu vois si elle est toute douce et toute gentille, théo peut commencer à lui faire confiance, donc malgré une certaine méfiance, lui parler, et être gentille et douce avec elle comme elle l'est avec tout le monde  brill

carlie comme le font des amies quoi! conseils pratiques, potins, en fait ensemble, elles deviendraient presque moins timide, plus ouverte etc brill 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


théo ◭ fifty shades. Empty
MessageSujet: Re: théo ◭ fifty shades.   théo ◭ fifty shades. Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:21

Théo Durden a écrit:
teddie le pire c'est que théo aime les garçons et que je la vois malgré tout, pas du tout être capable de rejeter teddie, enfin de lui faire comprendre que c'est impossible, elle est trop gentille et aurait trop peur de la blesser alors que clairement non quoi, c'est pas des sentiments, c'est juste "pour le fun" que teddie fait ça ; mais après tu vois si elle est toute douce et toute gentille, théo peut commencer à lui faire confiance, donc malgré une certaine méfiance, lui parler, et être gentille et douce avec elle comme elle l'est avec tout le monde  brill

une jolie amitié qui avait si mal commencé sourire
je t'ajoute à mes liens et à mes futurs rps heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


théo ◭ fifty shades. Empty
MessageSujet: Re: théo ◭ fifty shades.   théo ◭ fifty shades. Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:20

exactement ! pareil pour moi  brill 
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


théo ◭ fifty shades. Empty
MessageSujet: Re: théo ◭ fifty shades.   théo ◭ fifty shades. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
théo ◭ fifty shades.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-