.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Empty
MessageSujet: Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent   Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:36





Souris si tu es en vie ♥

« "Pourquoi les fantômes dansaient ?"
"Je ne sais pas. Peut-être qu'ils s'amusaient dans l'au-delà. Ce sont des fantômes. Qui peut savoir ?" » ▽ (Héros de l'Olympe)
Resume
Coucou, moi c'est Ahri ! Mais pas comme Harry Potter hein ... J'ai 16 ans et je viens juste d'intégrer l’institut Xavier. Je reconnais que ça me fait très peur, moi et la mutation ça fait deux. Je n'aime pas mon pouvoir et je le cache le plus possible. Le professeur Xavier m'a dit que j'étais en sécurité et que j'allais pouvoir m'amuser mais honnêtement je ne sais pas. J'ai juste envie d'être normale.
→ ... suite.
Mutation
Je dois être la personne la plus effrayée par ma mutation. Peut-être parce que je suis la seule à vraiment tout voir. Je les vois, les fantômes qui errent dans tout lieu. Impossible d'être tranquille. Ils viennent me voir, me parler, m'implorer de transmettre un message et certain même m'attaque. Ils me font tous aussi peur. Je sais que je peux les contrôler aussi ... du moins techniquement. Quand je leur hurle de m'enfuir en insufflant toute mon énergie ils s'en vont, même si en général je perds conscience juste après. J'ai peur de moi-même en fait.
Links → Propose
→ Mentor
→ Persécuteurs
In My Head
Tant que tu n'en viens pas au sujet de mon "pouvoir", je suis une adolescente normale, joviale et pleine d'entrain. J'adore me ballader et faire du shopping avec mes amies. Je suis une bonne élève, je bavarde mais discrètement, et les professeurs reconnaissent mon intelligence. Je n'en suis pas peu fière, car je travaille énormément pour avoir un avenir de rêve. Un peu maniaque sur les bords, diraient certains. Mais dernièrement, je me suis découvert dernièrement une nouvelle passion : les garçons. Je n'ai pas eu beaucoup de copains mais à chaque fois je passais des moments géniaux. Et même si je regarde d'un œil malicieux les plus grands que moi, je me contente d'être une petite sœur et de critiquer leurs relations.
Et puis il y a eu Kenny. C'était mon petit copain dans mon ancien ancien lycée. Il était parfait ! Un sourire trop craquant, des yeux d'émeraudes à m'en taper la tête par terre, et il n'était pas complètement débile. Nous étions ensemble depuis six mois jusqu'au moment où ... il est décédé. Percuté par un train. Le problème, c'est que je le revois tellement souvent. J'ai comme l'impression que son fantôme s'est accroché à moi.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent   Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:36




...


Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent   Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:37

+2
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent   Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:37

A vous les Ahri-cots ! heart 

Proposez tous les liens que vous voulez, les plus farfelus seront les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent   Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:39

Moiiii heart

comme je te l'ai dis, la sœur jumelle d'Elvira est morte victime de son pouvoir. Elvira pourrait être hantée par sa sœur. Tu verrais un version fantôme et une version en vie du même corps.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent   Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:49

Coucou Elvira !
Cela peut promettre un premier RP super intéressant, et de là pourrait s’installer un lien assez particulier. Etant donné qu'Ahri n'est vraiment pas maîtresse de ses émotions lorsqu'elle voit un fantôme, elle pourrait s'écrouler, se mettre à pleurer ou n'importe quoi qui ferait qu'Elvira la soutienne et cela créerait un lien entre les deux demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent   Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:57

Bonne idée. surtout si Ari peut faire le lien entre Elvira et sa sœur, ca pourra etre très intéressant. Elvira culpabilise beaucoup d'avoir assassiné sa moitié. elle a aussi d'autres crime a son actif, mais moins important, je doute qu'il la hante.

Elvira pourrait ensuite te prendre un peu sous son aile et devenir ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent   Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:58

MOI MOI MOI.
JEUNOTS : SOUTIEN OBLIGE ! superman
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent   Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:46

Coucou ! Je pense qu'on peut avoir un lien ! Jules communique avec les morts dans ses rêves, et Ahri les voient partout, je pense qu'on peut pas passer à coté de ca (a)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent   Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:32

Elvira pour moi tout est bon ! Je t'envoie un Mp de ce pas ! :3

Ezouiiille ! Bien sur qu'il nous fait un lien ! Une idée particulière ?

Jules c'est super que leurs mutations soient proches. Jules pourrait comme cela comprendre les difficultés d'Ahri et la soutenir ! Jules serait comme une mentor pour la jeune blonde ! Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent   Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:39

C'est exactement ce à quoi je pensais =D
Jules est conseillère d'orientation à l'institut. Elle aurai pu voir Ahri une fois totalement paniquée dans les couloirs, et automatiquement Jules est allée vers elle, et lui a demander ce qu'il se passait. A voir si Ahri lui aurai confier tout de suite ou si elle aurait mis plus de temps à lui dire. Mais Jules pourrait la comprendre totalement et l'aider à maitriser ça.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent   Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:00

J'aime énormément ton personnage et j'adore ta plume alors moi aussi je veux un lien waza
Par contre, pour l'instant j'ai pas vraiment d'idées. J'y réfléchirai après manger au pire, mais si tu as déjà un début d'idée ou un lien déjà établi, je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent   Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:34

Jules : Je suis très content de l'idée, on peut commencer dès que tu veux !  ya Par contre Ahri n'est pas du tout du genre à parler de son pouvoir alors ça risque d'être un défi pour Jules !

Andychou le lien est obligatoire avec quelqu'un comme toi  étouffé 
Comme idées eh baaaah ... faut déjà trouver quelque chose que tu n'as pas, va falloir que tu m'aides ! Je peux proposer une relation frère/soeur de coeur. Andy serait comme un protecteur pour Ahri, et cette dernière erait super affective avec lui et n'hésiterait pas à lui dire son avis sur tout ce qu'il fait ("Non mais tu vas pas coucher avec elle ?!") Si jamais l'un des deux a un problème où est en danger l'autre viendrait immédiatement et sans réfléchir ! Que dis-tu de ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent   Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:39

Etant donné que le dernier trip d'Andy c'est de se croire comme un ange gardien avec ses ailes, ça rentrerait dans le personnage think
En plus, Ahri est définitivement le genre de personne qu'Andy protégerait automatiquement. Donc oui, il la protégerait sans soucis classe Andy aussi est très tactile, limite je l'imagine la câliner et lui lire les livres qu'il lit dans le jardin, et Ahri allongée, la tête sur ses cuisses en mode trop câlins tous les deux think
Je dis banco red
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent   Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:30

Hum. think
Déjà, Eze n'a tué personne et personne dans ses proches n'est mort. Donc il ne serait poursuivi par personne en particulier du monde spectral. What a Face
Ensuite, ils sont très bons élèves tous les deux, même si on les soupçonne un peu plus hypocrites. Enfin, Ahri passe pour une miss-parfaite mais personne n'est dupe ouaish ! what et Eze passe pour un mec solitaire alors qu'il est très sociable (en fait, il fait exprès de s'isoler, parce qu'il n'a pas vraiment d'amis, il sait combien ça fait mal de perdre ses amis alors il évite).
BREF.
Je ne sais pas trop. On peut partir sur ce que tu veux parce qu'on est peu de mineurs donc c'est privilégié. perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent   Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:36

Ezouiiille c'est vrai qu'on est peu dans cette tranche d'âge !
A ce que tu me décris de ton personnage, ils pourraient être très proches. De plus avec son pouvoir de copie, il pourrait se rapprocher encore plus d'Ahri car il verrait l'horreur qu'elle subit a longueur de temps avec tous ces fantômes.
On peut imaginer un lien très proches qui pourraient même se convertir en une histoire d'amour entre les deux si tu es prêt a partir sur un lien du genre !

Andychou : parfait un lien du genre me plait énormément ! On peut commencer a RP quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent   Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Icon_minitimeVen 11 Avr - 6:13

Nous sommes 5 exactement. perv
Mais le recensement arrive et je ne sais pas trop qui reste ou pas. think BREF.

Depuis que j'ai lu ton message, il devait être 00h45 par là, jusqu'à maintenant, j'ai ton histoire dans la tête. Enfin, le lien. En fait, jusqu'à présent, j'étais très réticente à faire Eze amoureux parce que c'est MON ASA Arrow non, parce que je ne voyais pas comment ça pouvait arriver, tout simplement. think

Mais c'est vrai que j'ai craqué sur Ahri à la base, sur ton personnage et... Ca pourrait le faire. What a Face (Je n'en reviens pas moi-même d'avoir dit ça. fall) Non, faut pas que je te fasse peur ou quoi hein. Mais effectivement, si au départ Ahri et Eze sont amis pour toutes les bonnes et mauvaises raisons qu'on peut trouver, Eze sera du genre à vouloir protéger Ahri d'elle-même et de sa mutation. Ce serait plus ou moins la première fois qu'il ressentirait cette envie-là. Et puis après, ça déviera ou pas, je te laisse aussi le choix bien sûr. chou

(j'ai trop une scène genre film dans la tête, avec Ahri qui est à genoux en train de lutter contre ses démons-fantômes, le visage fermé et tout. Et là, Eze qui s'agenouille face à elle, pose ses mains sur les joues d'Ahri et les deux fronts collés. Et là, ils affrontent les détraqueurs à deux en mode : ON EST DEUX ON GERE. superman)

Bref, tu me dis. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent   Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:09

Ahah je ne voulais pas te traumatiser surtout sur une idée en l'air comme ça ! :')

Je vois tellement bien la scène que tu me décris, peut-être parce que j'ai regardé Harry Potter hier, et j'ai envie de dire pourquoi pas ! C'est vrai que Ahri c'est un peu moi maintenant alors la faire fréquenter un garçon de cette manière ... Boah ça va Eze n'a pas l'air d'être une mauvaise graine.
*bonsoir je suis chaperon*

Enfin bref moi je suis partant pour une histoire d'amour même si je ne sais pas comment elle se finirait. La dernière relation d'Ahri étant avec Kenny qui est mort écrasé sous un train, elle ne peut si faire mieux cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent   Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:08

Moi je veux un lien brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent   Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:54

OUAIS. Moi j'ai regardé tous les HP la semaine dernière, c'était, c'était... supplier
(et là je lis HP et le prisonnier d'Azkaban, d'où les détraqueurs Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent 783998411)

Citation :
Ahri c'est un peu moi maintenant.
& oui, il y a des jours, comme ça. On se réveille et notre corps a subitement changé. what
Non, Eze n'est vraiment pas une mauvaise graine, c'est même tout le contraire. (NONJENEVENDSPASMONBB. nope)

Il n'y a pas de gare à l'Institut, si ça peut te rassurer. What a Face et Eze n'aime pas trop le métro (trop de gens, trop de pseudo-mutants qu'il peut toucher). Et Kenny, ça remonte au lycée donc y'a un ou deux ans, c'est ça ? think
On peut de toute façon partir sur une amitié qui évolue plus ou moins rapidement, histoire de voir si ça peut marcher ou non en rp. chou Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent   Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:27

Carlie : bien sûr qu'il nous faut un lien, c'est plus qu'une évidence !  heart 

Eze : Pour moi tout est bon, j'ai hâte de commencer ce lien ! Quant à Kenny, c'est un grand traumatisme pour Ahri qui y pense énormément.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent   Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:46

Bawi, entre PJ fans, on pouvait pas se louper Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent 783998411 Dans ma tête t'es Bianca di Angelo maintenant mdr (DI ANGELO TEAM Arrow )

Comme idées de lien, j'en ai une probable et une autre optionnelle! heart

• Je pense que Carlie aurait tendance à voir Ahri comme une protégée, la couver un peu itout! En la trouvant super cute x) Et sa mutation ne la rebuterait pas du tout, donc peut-être qu'Ahri aurait pu lui en parler? angel
Et autre option, la fille dont elle a malencontreusement perforé l'estomac dans son lycée (ouais elle est louche Carlie... Arrow ) est décédée de cette blessure parce qu'on n'a pas réussi à la soigner, puisque la mutation aurait bloqué la guérison think Du coup cette fille aurait pu rôder autour de Carlie? Même si elle s'en aperçoit pas? Prétexte de rencontre...

• Pis peut-être même qu'Ahri et Carlie pourraient être parentes, d'une certaine façon! Enfin sûrement cousines x) J'ai pas mentionné la famille plus éloignée, mais peut-être des cousines?Ce serait facile de dire qu'une soeur d'un de ses parents a fichu le camp, a eu Ahri et que Carlie ne l'a jamais connu? Donc elles ne le sauraient pas, jusqu'à ce que peut-être Ahri laisse échapper que le nom de jeune fille de sa mère était Sullivan? Je dis ça comme ça quoi, suggestion hide
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent   Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:09

Carlie t'as vu le titre de ma fiche de lien ? *PIPERPOWAAA*  heart 

Sinon pour ce que tu as proposé comme lien :

× Le premier est déjà pas mal exploité par mes autres liens, alors autant toutrver plus original pour nous

× Le lien familial pourrait être plutôt cool ! Comme Carlie est plus âgée, je la vois bien "tilter" quand elle entend parler d'une rumeur sur une nouvelle arrivante qui voit des morts partout, un truc du style "Oh ça me rappelle cette petite cousine qui faisait peur à toute la famille !" Ahri elle ne reconnaîtrait pas Carlie directement mais cette dernière se ferait reconnaître grâce à un signe ou un rituel qu'elles avaient en tant que cousines. Elles se rapprocheraient donc et se soutiendraient pour essayer de gérer leurs pouvoirs (qui ne sont pas les plus délicats et féminins xD) et elles deviendraient comme soeurs. Elles parleraient garçons, shopping, des profs ...  love 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent   Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:24

PIPEER fou

J'aime beaucoup l'idée! heart
Elles avaient qu'à lire les PJ Arrow Et comme signe de reconnaissance se ressortir des répliques Arrow /PAN
tu parles, pouvoirs pas féminins Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent 783998411 C'est super féminin de disloquer le corps des gens Arrow *oklaportec'estparlà*

Brefouill, le tout me va in love Un petit RP? heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent   Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:50

Tu m'étonnes. C'est vraiment trop horrible. (EN PLUS PAR UN TRAIN QUOI. what)
Comme ça, Eze pourra au départ, sur les débuts de leur amitié, vouloir qu'elle aille bien sur tous les points de vue. Tant au niveau de ses pouvoirs que de ses sentiments. Il pourrait être un confident et tout et remplacer petit à petit Kenny. (sauf sous le train, là il refuse. What a Face)
heart

Tu veux un rp ? chou
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent   Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'Ahri × Ce sont les fantômes qui dansent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» you can't always get what you want-liens de Dom
» Voici mes liens !
» Liens de Nathaniel Alekseïev
» Cassiopée- Les liens, c'est gentil <3
» Lys Lockley || On tranche ses liens si facilement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-