.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper. Empty
MessageSujet: Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper.   Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper. Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:49

Clemens Skymes Ackermann

33 ans ⊹ Professeur ⊹ Célibataire ⊹ Absorption de connaissances
« We are the hollow men. »
***
I am a despictable human being.
Cynique ⊹ Sournois ⊹ Facétieux ⊹ Cérébral ⊹ Vantard ⊹ Curieux ⊹ Têtu ⊹ Imperturbable ⊹ Sociable ⊹ Indulgent ⊹ Spirituel ⊹ Raisonnable ⊹ Efficace ⊹ Condescendant ⊹ Étonnement altruiste ⊹ Matérialiste ⊹ Fumeur compulsif ⊹ Comprend et parle plus de cinq langues ⊹ Enseigne la communication ou, du moins, essaye.

Spoiler:

En clair, les individus qui me côtoient ont un mal fou à maintenir une conversation stable avec moi. On me pense imprévisible. On ne sait pas s'il est approprié de me faire une blague. On ne sait pas non plus si je vais rire. On me prend un peu avec des pincettes, ça aide !

But my life's not that bad.
Il est le fils du directeur général d'une entreprise d'encre à imprimerie d'origine allemande ⊹ Il est originaire de New-York ⊹ Il a appris tout seul à faire du vélo ⊹ Il lui a fallu 5 ans avant que lui et sa famille ne comprennent qu'il possédait bel et bien un pouvoir d'absorption ⊹ Son pouvoir a par ailleurs été facilement accepté autour de lui ⊹ On lui faisait l'école à la maison jusqu'à ses 12 ans, année où il intégra un établissement privé de New-York ⊹ Il a été dans une longue relation avec Mark Haynes, un autre adolescent New-Yorkais anciennement atteint de leucémie ⊹ Il corrompait des cambrioleurs pour pouvoir payer les traitements hospitaliers de ce dernier ⊹ Il a longuement consulté un psychologue après qu'il ait fait une violente crise identitaire (il ne savait plus faire la différence entre ce qu'il apprenait et ce qu'il absorbait) ⊹ Il a étudié la sociologie à Harvard, grâce au piston de son père ⊹ Il n'a jamais parlé anglais avec sa mère, elle aussi inévitablement allemande ⊹ Il a tout de suite été fasciné de savoir qu'il n'était pas le seul mutant à se promener autour du globe ⊹ Grâce à son pouvoir, il connait une bonne vingtaine de théories ⊹ Lui et Mark ont orchestré le meurtre (accidentel) d'un professeur de littérature, lui-même accusé d’attouchement infantile : Mark s'est ensuite retrouvé en prison, insistant pour que Clemens ne se dénonce pas ⊹ Après quelques rapides recherches, ses yeux se sont posés sur l'école et il a décidé de s'y rendre afin de s'informer davantage sur les communautés de mutants : c'est ainsi qu'il a pu obtenir son poste ⊹ Sa relation avec Mark a fini par s'essouffler : dés que ce dernier a été prématurément libéré de prison, Clemens n'a plus eu aucun signe de lui.

© codage par cassou.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper. Empty
MessageSujet: Re: Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper.   Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper. Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:50

Comprenez mon désarroi:

Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper. Empty
MessageSujet: Re: Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper.   Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper. Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:55

une valse à trois temps, qui s'offre encore le temps, qui s'offre encore le temps de s'offrir des détours du côté de l'amour, comme c'est charmant...  sifflote (i had the chance i took it)

Aheum. A vous heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper. Empty
MessageSujet: Re: Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper.   Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper. Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:15

je veux. perv

Citation :
Comprend et parle plus de cinq langues
Citation :
◊ Il aime piéger ses propres élèves grâce à son pouvoir

EZE N'AIMERAIT PAS CA. DU TOUT. nope
Il penserait même à lui chourer son pouvoir avec les examens d'histoire : il déteste ça et n'est pas motivé pour apprendre le passé. sifflote
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper. Empty
MessageSujet: Re: Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper.   Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper. Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:49

EH BIEN CLEMENS SE FERA EGALEMENT UNE JOIE DE LE DETESTER.  Twisted Evil 
Je le vois bien essayer de comprendre son petit manège et l'interroger sans arrêt, voire pas du tout puisqu'il sait qu'il aura, d'une certaine manière, la bonne réponse. one teeth Ou même tout balancer au professeur d'histoire pour que celui-ci soit bien averti. (Clemens n'est pas un ange, c'est pour ça qu'il est parfait)
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper. Empty
MessageSujet: Re: Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper.   Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper. Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:57

OH MY GOD ! LES SIMILARITES SONT JUSTE... nope
Sylas Reeves : Ambitieux❖ Arrogant ❖ Sociable
Susceptible sur les bords❖ Rationnel❖ Honnête
Ordonné ❖ Protecteur ❖ Intelligent
Impulsif ❖ Bavard ❖ Altruiste
Voilà, ça c'est dit... Par contre, je le vois mal assister à tes cours, déjà qu'il évite tous les cours comme la peste, alors la communication hein ... sourire
Sauf si c'est l'un des cours qu'Edwin lui impose pour se venger, et qu'après, l'élève et le professeur se rapprochent au vu de leur ressemblance de caractère.
Une clope? coquin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper. Empty
MessageSujet: Re: Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper.   Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper. Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:37

OUI OUI. Va tout balancer à Oscaribou ! what

Mais genre, Ezekiel n'aime pas Clemens et il le lui fait savoir. L'autre lui rend fichtrement bien ! Mais dès qu'il comprend l'intitulé de son pouvoir, Eze veut et ne veut pas l'avoir (il a vu Indiana Jones et le Crâne de cristal, ça l'a refroidi Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper. 783998411) alors c'est chaud. On va dire que Eze est partagé entre le :
fuck t'es un prof nul de t'amuser avec nous (avec moi) comme ça, tu sais qu'on a pas la réponse, ça te fait marrer, j'aime pas trop ta matière en plus ! sifflote
think tu as quand même un pouvoir super intéressant, j'aimerai bien te le piquer un de ces quatre voir comment on vit avec.

BREF.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper. Empty
MessageSujet: Re: Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper.   Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper. Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:44

Déjà Lee Pace, j'adore, et puis ton personnage déchire, alors je viens t'embêter un peu. happy 
Si Clemens est imprévisible, ça risque de beaucoup énerver Diogene, mais également de l'intéresser. Et comme Clemens sait tout sur tout grâce à sa mutation, ça risque d'encore plus l'énerver.  mdr 
Mais comme Diogene reste un éternel curieux, il pourrait s'amuser avec les cauchemars de Clemens pour en apprendre plus sur lui  What a Face 
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper. Empty
MessageSujet: Re: Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper.   Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper. Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:11

JE RESSORS DE MON TERRIER. brill  (je me remettais doucement de mes partiels, mais je n'ai pas pensé à prévenir puisque je suis une parfaite masochiste fouet )

SYLAS : Mon dieu mais c'est qu'ils se ressemblent drôlement les deux loubards là ! (et puis Hoult, je vais pas refuser hein) Va pour le cours imposé et la clope, Clemens ferait certainement une exception pour Sylas vu qu'il est l'un des seuls élèves à pouvoir vraiment tolérer. (contrairement à Ezekiel qu'il aurait probablement envie d'étrangler entre 4 murs sourire )
Si t'as du temps, on peut développer ça par RP ? :)

EZEKIEL : Clemens est un cafteur né : il a vendu la mèche aux policiers sur une affaire de cambriolage. C'était une fripouille à même pas 12 ans. Eze a plus de raisons de le craindre. sourire 
Donc. Tension plus que mauvaise entre le professeur et l'élève. Eze n'aime pas Clemens, Clemens n'aime pas Eze mais doit se comporter de manière civilisée puisqu'il a un métier à garder. Dur ultimatum mais cela n'empêche pas le professeur d'envoyer des piques à l'élève dès qu'il en trouve l'occasion. Ca lui soulage la conscience.  fouet 

DIOGENE : Oooh quelqu'un qui sonderait la partie obscure de Clemens. Ca me plait beaucoup. Razz
Notamment puisque l'historique de mosieur Ackermann n'est pas si clean que ça vu qu'il a été le complice du meurtre d'un professeur lors de ses années universitaires. (et il est lui-même devenu professeur, que c'est ironique) Après, je ne sais pas comment le pouvoir de Diogene fonctionne exactement (je pars fouiner sur ta fiche) mais je verrais très bien Clemens secoué de cauchemars à propos de ça, à tel point qu'il n'aurait parfois pas envie de dormir (ou qu'il choisirait le moment le plus tardif pour dormir). :)
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper. Empty
MessageSujet: Re: Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper.   Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:51

C'est genre IMPOSSIBLE pour le moment ... J'ai 7 RPs en cours et un DC avec lequel je dois RP aussi fall
Mais dès que ça se calme un peu, je te préviens, promis. love
Je te mets dans la liste des RPs prévus !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper. Empty
MessageSujet: Re: Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper.   Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:19

T'en fais pas, je comprends ! (je me suis retrouvée dans des situations similaires et c'était difficile de tout gérer what )
Je patienterais donc comme un gentil petit garçon. canard
Revenir en haut Aller en bas
Seven Owlbreaker

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicroncrazy foxes
- Seven Owlbreaker -
superior minds

Célibataire. Point.
Elle peut ressentir le futur et le passé. L'entendre, en sentir des odeurs, en subir les douleurs ou simplement ressentir des sentiments liés aux moments de la vie d'une personne ou d'un lieu. Elle pousse aussi un cri qui effraie et fait souffrir la personne physiquement. Ce cris prévient d'une mort éminente.
Intendante. Professeur à remplaçant de maths, sciences et biologies.
09/12/2013
Elizabeth Olsen.
Timeless (ava) & tumblr (gifs).
385

Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper. Empty
MessageSujet: Re: Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper.   Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:02

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIII je veux un liennn !!!!! satan
It's me!!! Celle qui doit te renvoyer à tout prix ton comics young avengers satan
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper. Empty
MessageSujet: Re: Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper.   Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper. Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:01

Oooh yay, c'est donc toi ! mexico 
(j'allais justement envoyer un MP à un de tes personnages histoire de voir tout ça mais j'ai une mémoire un peu fragmentaire pendant les périodes d'examens, c'est terrible)
MOI AUSSI JE VEUX CE LIEN canard Déjà collègues de travail je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper. Empty
MessageSujet: Re: Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper.   Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper. Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:11

Pardon pour le retard mdr
Oui j'ai vu ça que ton petit bonhomme n'était pas si blanc que ça Wink C'est clair que Diogene pourrait s'amuser avec cette histoire de meurtre pour mouvementer les nuits de Clemens. Et à savoir que Diogene ne dort pratiquement jamais, alors s'il décide de s'en prendre à Clemens et que celui-ci lui résiste, il n'aura qu'à attendre qu'il s'endorme de fatigue pour envoyer ses cauchemars. perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper. Empty
MessageSujet: Re: Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper.   Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper. Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:15

Et désolée du mien par ailleurs one teeth (j'étais drôlement malade ces temps-ci, ceci explique cela)
Oh, mais c'est encore mieux ça. Les besoins primaires de Clemens vont être complètement bouleversés à cause de lui, ça me plait énormément ! (honnêtement j'aime que mes personnages s'en prennent plein la gueule, c'est tellement divertissant What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper. Empty
MessageSujet: Re: Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper.   Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clemens ♦ This is the way the world ends, not with a bang but with a whimper.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-