.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez
 

 ASHES ▼ Human beings are a disease.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


ASHES ▼ Human beings are a disease. Empty
MessageSujet: ASHES ▼ Human beings are a disease.   ASHES ▼ Human beings are a disease. Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:33


Olympe-Poesy Deathrow

   
« L’homme est de feu, la femme d’étoupe, le diable arrive et souffle.  »

   23 ans pyrurgie && torche humaine célibatarde fume && boit trop.

   
◊ 001. La première chose qu'elle fait en se réveillant, la belle enflammée, c'est d'éteindre son réveil et d'aller regarder sa trogne devant le miroir. Histoire de voir l'étendu des dégâts qu'a causé une trop grosse nuit de sommeil. Ensuite, elle va voir si son matelas ou ses draps n'ont pas cramé. ◊ 002. Quand on a pas besoin d'un briquet pour s'allumer une clope, c'est simple de fumer comme un pompier. Et encore davantage lorsqu'on en a rien à carrer des règles de bien séance. De fait, Ashes enchaîne cigarettes sur cigarettes, se tuant à petit feu. ◊ 003. La poupée, elle aime pas trop les miroirs. Elle a beau ne pas se droguer, elle a des visions (venues tout droit de son esprit un tantinet déviant). Elle croit voir son pouvoir déformer son visage, et voir ainsi le monstre hideux qu'elle est en réalité. ◊ 004. Elle ne montre jamais à quel point elle est brisée, la catin. Elle aime être désirée, elle aime qu'on l'exècre. Elle aime faire chier le monde et ce qu'elle aime encore davantage, c'est faire les quatre-cent coups avec Marlon. ◊ 005. Le café, elle le prend noir. Sans sucre, sans lait, sans rien. Aussi noir que son âme, elle dit. Elle aime se la jouer "bad girl"... ◊ 006. Elle sait qu'elle joue avec le feu en essayant d'user d'elle-même de son pouvoir, la folle. Mais si ça a longtemps été une hantise, elle aime aujourd'hui sa différence et sa puissance. Et puis, pouvoir se passer de micro-onde, c'est chouette. ◊ 007.  La rousse, elle danse tout le temps. Elle n'est pas pudique, et quel que soit l'endroit, elle bénie la vie. Que ce soit d'une musique qui tourne en rond dans sa caboche ou une musique qui passe alors qu'elle est dans le coin, elle n'hésite jamais à se mouvoir. ◊ 008. Elle a du mal avec les gens, l'asociale. Elle les aime, pour la plupart. Elle préfère simplement rester seule, ou leur rendre la vie impossible... Parce que c'est drôle. ◊ 009. Si elle tombe amoureuse très vite, l'idiote, elle se désintéresse tout aussi rapidement. Il n'y a que très peu de gens qu'elle aime réellement d'un amour infaillible. Rien n'est digne d'elle. ◊ 010. Olympe, c'est un animal blessé. Le genre de nana qui préfère attaquer directement plutôt que d'avoir mal à nouveau. Toujours sur la défensive, toujours prête à rétorquer.  ◊ 011. L'ivrogne, elle kiffe l'alcool. Le jack daniel's surtout. Ca la brûle, et elle est en manque de chaleur. Ironique, n'est-ce pas ?  ◊ 012. Elle couche à droite et à gauche, la salope, parce qu'elle aime se réchauffer dans les bras d'un autre être. Elle aime la chaleur que lui procure le corps d'autrui. Elle aime quand ça fait mal, parce que ça lui montre qu'elle vit. ◊ 013. Elle est tatouée et piercée, parce que ça aussi sur le moment ça l'a fait se sentir vivante. Son histoire, ses souffrances, elles sont écrites noires sur blancs, sous formes de phrases ou de dessins. ◊ 014. Elle est parfois un peu garçon manqué, l'imbuvable, parce qu'elle se fout de ce qu'elle porte. Elle préfère être nue. De toute façon, la plupart du temps, ses fringues crament alors à quoi bon faire attention... ? ◊ 015. Elle aime pas les cartes postales ni les photos. Les souvenirs éphémères sont les meilleurs, à ses yeux. ◊ 016. Elle insulte facilement et sort de ses gonds tout aussi vite. Ca l'amuse, et être vulgaire au possible, ça l'éclate. Aucun complexe, aucune gêne, c'est son crédo. ◊ 017. Elle garde toujours un souvenir de ses exs, qu'ils soient d'une nuit ou plus, la voleuse. Souvent, ce sont des vêtements. Eh, elle n'a que peu d'argent, et ne contrôlant pas vraiment son pouvoir, les fringues sont incroyablement temporaires. Il faut bien en trouver d'autres... ◊ 018. Avec elle, il faut oublier la lingerie sexy. Elle adore les boxers masculins, se sentant à l'aise dedans et adorant l'ingéniosité que mettent les créateurs dans les dessins qu'ils peuvent arborer. Mais elle porte des soutifs, quand même... De temps en temps. ◊ 019. Le jour où elle portera une jupe, elle se fera appeler Germaine. Être féminine, c'est pas son truc, elle en a rien à foutre. Le seul truc qu'elle fait, c'est mettre du rouge à lèvres et de l'eye-liner avec du mascara. ◊ 020. Si on lui demande si elle a encore des contacts avec ses parents, elle inventera tout et n'importe quoi. Ils sont morts à ses yeux, morts dans son cœur. Elle ignore ce qu'ils peuvent devenir et s'en passe très bien, tout comme eux d'ailleurs.
quand as tu découvert que tu étais "différente" ? Il y a longtemps. La colère déformait ses traits, le feu brûlait dans ses prunelles sombres. La haine consumait son être... Et du feu s'est échappé de ses mains. Du feu s'est répandu sur le reste de son corps, immolant et emportant du tissu dans son ascension démoniaque. La jeune femme qui avait provoqué cette réaction hurla. Un monstre, disait-on. L'on ne voyait plus que deux billes noires : ses yeux. Tout le reste n'était que chaleur et lumière. Tout le reste n'était que brûlure et incandescence. Au bout de quelques minutes, Ashes s'est évanouie. Lorsqu'elle a de nouveau ouvert les yeux, son corps avait reprit son aspect naturel. Un sourire sur les lèvres, elle cru que ça n'avait été qu'une chimère. Qu'un cauchemar éphémère. Qu'elle aussi, elle était normale. Mais elle se trompait : revenant à l'école le lendemain, on la pointa du doigt. On l'insulta. On lui cracha au visage. Sa vie avait changé... Du tout au tout, immolant son cœur et le réduisant à l'état de cendres pour qu'elle ne soit plus que haine. Plus que flambeau ardent, détruisant tout sur son passage.
en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ? C'est bien simple : La rousse, la flamboyante, elle maîtrise le feu. Mais elle ne le contrôle pas, c'est lui qui décide de tout. Il apparaît simplement, fleurissant dans une main ouverte pour ne s'en tenir qu'à sa simple présence, ou évoluant sur sa chair offerte pour réduire les vêtements en un tas de lambeaux et prendre possession de son être. Evidemment, le feu ne la brûle pas. Ils sont alliés : il est présent en elle comme le serait le malin, à se montrer lorsqu'il le veut... Ou lorsqu'elle perd le contrôle. Des émotions trop intenses l'appellent et réduisent tout en un tas de cendres. Il ne faut absolument pas tenter de la toucher dans ces cas là : quand bien même les langues de feu ne se répandent pas sur sa peau, cette dernière reste trop chaude pour être ne serait-ce qu'effleurée. Elle est hot, et elle le sait.
arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ? Le maîtriser ? J'espère que vous plaisantez. Poesy est spectatrice de ces langues enflammés qui s'emparent d'elle. S'il n'est pas dangereux, ce don, pour sa propre santé... Il l'est pour tous ceux qui s'en approchent. Elle explose, la belle. Elle explose en milles morceaux, souffrant d'une solitude qu'elle réprouve de ressentir. Souffrant de se mettre seule à l'écart pour éviter que d'autres ne soient brûlés à vif comme elle l'a été, comme elle l'est chaque fois qu'il s'empare d'elle. Il est un Démon qui ne demande à personne avant de prendre possession de son être et de ruiner sa vie. Il s'extasie de sa beauté, vile narcissique au teint mordoré. Il ne laisse que des traînées noires, des traînées de ce qui était jadis vivant, de ce qui était jadis autre chose que ces traînées qui écœurent la belle endormie, la belle soumise à ce Don qu'elle réprouve.
Ce pouvoir qui fait de sa vie un Enfer, répandant avec lui milles travers et milles vices. Milles meurtrissures et milles âmes brisées... Milles larmes versées et milles entailles créées. Poupée de porcelaine, poupée de cire, qui fond sous cette souffrance qui l'étouffe.
est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ? Personne. Elle n'a plus personne sur qui compter depuis. C'est pourquoi l'Institut est un réel havre de paix à ses prunelles assombries par la douleur. Elle a longtemps haït ce qu'elle était, avant d'estimer être supérieure aux simples humains, à ces simples d'esprits qui ne comprennent pas. Tout ce qu'elle veut, c'est être tranquille... Faire ce qui lui plaît, quand il lui plaît. Et apprendre par dessus-tout à maîtriser cet étranger qui vit en son sein.
Sa vie n'est plus la même qu'elle l'a été. Trop de choses ont déviées. Trop de verres brisés, trop de vêtements déchirés ou brûlés. Des parents effrayés, des amis désemparés. Des moqueries, encore et encore. Des rires qui résonnent dans une pièce où elle est seule. La solitude, elle, ne blesse pas. Mais ne méritent-ils pas tous de subir ton courroux, lui murmure une voix qu'elle ne reconnaît pas. Eux qui se moquent si impunément de ta différence, de ce qui te rend belle. Quelques fois, elle aimerait les enlacer et sentir leur chair fondre sous la chaleur qu'elle dégage. Entendre leurs supplications comme elle les suppliaient jadis de ne plus la critiquer, de ne plus l'insulter. Elle est comme vous et moi... Une jeune femme perdue, une jeune femme qui n'a pas mérité d'être traitée aussi mal.
Mais une catin du malin aux yeux de tous. Une catin qui vous laissera à l'état de cendres, une fois qu'elle aura eu ce qu'elle désire.
L'âme brisée, le cœur en morceaux, des larmes perpétuellement dans les yeux.

   
Just waiting for you.

   
Titre du lien recherché ▷ Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici. #FREE #TAKEN

   Titre du lien recherché ▷ Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici. #FREE #TAKEN

   Titre du lien recherché ▷ Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici. #FREE #TAKEN
(c)ekkinox
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ASHES ▼ Human beings are a disease. Empty
MessageSujet: Re: ASHES ▼ Human beings are a disease.   ASHES ▼ Human beings are a disease. Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:34


Prénom P. Nom
nom de la relation

   
a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
Prénom P. Nom
nom de la relation

   
a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
Prénom P. Nom
nom de la relation

 
a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
Prénom P. Nom
nom de la relation

 
a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ASHES ▼ Human beings are a disease. Empty
MessageSujet: Re: ASHES ▼ Human beings are a disease.   ASHES ▼ Human beings are a disease. Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:34


Marlon Wrighton
bonnie & clyde

 
Ca fait un moment que vous vous connaissez. Mais la vérité, c'est que Marlon, c'est ton alter-égo. C'est toi, avec un pénis. La même façon de réagir, le même caractère, et cette même addiction à la bouteille. Marlon, tu l'aimes. C'est ton ying, sans qui tu te sens démunie. Y'a que lui qui te comprend réellement, et inversement. Quand il est pas là, t'es triste, parce qu'il te manque une partie de toi. Mais vous êtes pas ensembles, jamais. Ce serait bizarre, étant donné votre proximité. Jusqu'au jour où...
Prénom P. Nom
nom de la relation

 
a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
Prénom P. Nom
nom de la relation

 
a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
Prénom P. Nom
nom de la relation

 
a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).  a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).


Edwin +
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ASHES ▼ Human beings are a disease. Empty
MessageSujet: Re: ASHES ▼ Human beings are a disease.   ASHES ▼ Human beings are a disease. Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:48

Les RPs prévus.



    - with : Andy && Marlon.- with : xx.- with : xx.


Les RPs en cours.




Les RPs terminés.




    - titre du rp with : xx in xx.- titre du rp with : xx in xx.- titre du rp with : xx in xx.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ASHES ▼ Human beings are a disease. Empty
MessageSujet: Re: ASHES ▼ Human beings are a disease.   ASHES ▼ Human beings are a disease. Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:53

Un lien? heart bawi c'est Katniss qwa
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ASHES ▼ Human beings are a disease. Empty
MessageSujet: Re: ASHES ▼ Human beings are a disease.   ASHES ▼ Human beings are a disease. Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:32

Teh il m'a fallut au moins cinq minutes pour piger ce que tu voulais dire, par rapport à Katniss...  one teeth 

AVEC GRAND PLAISIR. J'te fais des bébés enflammés ?  gnark 
Nan plus sérieusement, t'aurais une idée ?  idiot 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ASHES ▼ Human beings are a disease. Empty
MessageSujet: Re: ASHES ▼ Human beings are a disease.   ASHES ▼ Human beings are a disease. Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:40

Elles sont un peu beaucoup contraires niveau caractère, mais Carlie ne voit que les bons côtés des gens, en faisant volontairement abstraction des défauts de chacun think

Du coup, même si Olympe l'aime pas trop au départ parce qu'elle est...bah trop carlinesque, trop sourire, trop LilMissSunshine, trop tout, elle va tenir bon! Après dépend de comment Olympe le prendra!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ASHES ▼ Human beings are a disease. Empty
MessageSujet: Re: ASHES ▼ Human beings are a disease.   ASHES ▼ Human beings are a disease. Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:04

Bah Poesy, elle est un peu brute de décoffrage : elle a peur d'être blessée à nouveau alors elle a érigé un mur. Et je pense, connaissant la bestiole que j'ai créé, qu'elle aurait tendance à vouloir briser l'optimisme de Carlie.  one teeth 
Mais pas pour être méchante t'sais, juste pour lui faire comprendre que non le monde n'est pas rose et que y'a pleins de gens vraiment méchants.  gloup 
Cela dit, Olympe elle aimerait bien avoir un tel regard sur le monde, ça voudrait dire que son passé a été différent : et j'pense qu'au fond elle trouverait Carlie mignonne et elle pourrait l'apprécier.  gnark 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ASHES ▼ Human beings are a disease. Empty
MessageSujet: Re: ASHES ▼ Human beings are a disease.   ASHES ▼ Human beings are a disease. Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:20

Optimisme de Carlie = Diamant. Le truc impossible à casser ou presque, ou alors faut taper dessus à la masse d'armes. Arrow
Mais ouais, Carlie l'écouterait surtout, sourirait et garderait ça dans un coin de sa tête, sans que ça prenne toute la place. Donc quelque part, elle le saura, mais comme tout ce qui lui déplaît, va préférer ne pas en tenir compte.
On garde ça donc, et je suis dispo pour RP si tu veux heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ASHES ▼ Human beings are a disease. Empty
MessageSujet: Re: ASHES ▼ Human beings are a disease.   ASHES ▼ Human beings are a disease. Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:16

Ouais bah moi aussi, avec plaisir !  sourire 
Ca promet de faire des étincelles.  sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ASHES ▼ Human beings are a disease. Empty
MessageSujet: Re: ASHES ▼ Human beings are a disease.   ASHES ▼ Human beings are a disease. Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:07

MOIIIIIIIIIIIIII *voix de cantatrice*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ASHES ▼ Human beings are a disease. Empty
MessageSujet: Re: ASHES ▼ Human beings are a disease.   ASHES ▼ Human beings are a disease. Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:39

Avec plaisir, t'as une idée ?!  brill brill 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ASHES ▼ Human beings are a disease. Empty
MessageSujet: Re: ASHES ▼ Human beings are a disease.   ASHES ▼ Human beings are a disease. Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:52

Euh bah je sais pas trop peut être que je suis là pour t'aider à contrôler ton pouvoir, genre quand tu commences à brûler je te refroidis directement donc un binome d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ASHES ▼ Human beings are a disease. Empty
MessageSujet: Re: ASHES ▼ Human beings are a disease.   ASHES ▼ Human beings are a disease. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:17

Euh bah c'est quoi le pouvoir de Gaëlle ? xD.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ASHES ▼ Human beings are a disease. Empty
MessageSujet: Re: ASHES ▼ Human beings are a disease.   ASHES ▼ Human beings are a disease. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:26

Maitrise de la glace ;p
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ASHES ▼ Human beings are a disease. Empty
MessageSujet: Re: ASHES ▼ Human beings are a disease.   ASHES ▼ Human beings are a disease. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:21

merde désolée semaine de fou j'ai complètement oublié de passer ici xD.
oh bah ça pourrait être fun à exploiter.  brill mais en même temps ton idée me paraît un peu improbable, puisque dans mon rp avec Carlie j'ai expliqué que l'eau fait mal à Ashes. donc à mon avis la glace ça doit être pareil : c'est pas chaud, ça fait baisser la température de son corps et du coup ça brime et "mute" son pouvoir un peu, so ça lui plaît pas.  sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ASHES ▼ Human beings are a disease. Empty
MessageSujet: Re: ASHES ▼ Human beings are a disease.   ASHES ▼ Human beings are a disease. Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:39

un lien, très chère ? ASHES ▼ Human beings are a disease. 783998411 brill
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


ASHES ▼ Human beings are a disease. Empty
MessageSujet: Re: ASHES ▼ Human beings are a disease.   ASHES ▼ Human beings are a disease. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASHES ▼ Human beings are a disease.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-