.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Approches toi, je mord." [Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


"Approches toi, je mord." [Anna] Empty
MessageSujet: "Approches toi, je mord." [Anna]   "Approches toi, je mord." [Anna] Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:03




Anna Collins



Présentation
> Salut, moi c'est Anna, j'ai 18 ans et je suis.. Mh.. Pas grand chose en fait, ni élève, ni fille de quelqu'un, mais bon, ça pourrait changer. Mon pouvoir? Je peux me métamorphoser en n'importe quel animal, à tout moment , et autant que je veux. Accessoirement je peux aussi prendre que quelques capacités d'un animal. Après, niveau caractère , je suis plutôt sauvage , je n'aime pas les contacts avec les autres. Une fois qu'on m'a "apprivoisé" je peux être très câline et très taquine surtout. Je peux maintenant parler grâce à William heart 

Un peu plus sur moi.
◊001. Elle ne parle pas ◊ 002. Elle communique comme un animal. ◊ 003. Elle est restée enfant dans sa tête. ◊ 004. Elle ne rit pas souvent. ◊ 005. Elle aime grimper sur le dos des hommes. ◊ 006. Elle ronronne quand on lui gratte la tête. ◊ 007. Elle dort en boule. ◊ 008. Elle est fille unique. ◊ 009. Elle a peur de l'orage. ◊ 010. Le tigre, ayant été l'animal préféré de sa mère, elle se transforme beaucoup en ce dernier. ◊ 011. Elle a un anneau à l'oreille qui appartenait à son père. ◊ 012. Elle déteste s'ennuyer. ◊ 013. Elle adore l'eau. ◊ 014.Quand elle se transforme elle perd ses vêtements. ◊ 015.Quand elle redevient humain ,elle a les oreilles-queue et des plumes/écailles/poils(etc.) du dernier animal sur les parties intimes du corps féminin
Niveau caractère:  Sauvage - neutre - craintive - câline (avec les personnes qu'elle connait) - compétitive - têtue - rusée - fonce tête baissée - impatientee - résistante - curieuse - évite le contact avec les autres

Niveau pouvoir:  Anna peut se transformer en n'importe quel animal quand elle veut, la taille de ses animaux varient en fonction de ses émotions, par exemple la haine, triplera voir quadruplera la taille normale de l'animal à l'inverse la peur la réduira . Elle comprend les animaux et leur parle des fois.Le tigre reste sa transformation préférée, elle sait s'adapter aux situations par rapport aux lieux, temps,personnes, et sait aussi rester logique dans ses transformations (Pas d'éléphant en ville '-'). Elle peut aussi prendre que des capacités de l'animal, par exemple, si elle veut la rapidité du guépard, sans se transformer en guépard, elle restera humaine mais aura les oreilles, la queue et le regard du guépard.
Liens recherchés.
-Un papa (réservé)
 -une personne qui découvre mon arrivée à l'institut après quelques semaines/mois mais qui garderait le secret
-une personne qui essaierait de me démasquer. 
-Un premier ami
-Quelqu'un aimant les animaux
-Quelqu'un qui pourrait communiquer avec Anna
-J'ai pas d'autres idées pour l'instant mais je suis ouverte à toutes autres propositions o/.









Krysten Collins
Krysten est le futur père adoptif d'Anna. 

RP EN COURS : Adoption en cours~


Cody Kahin
Cody est le meilleur ami d'Anna, ils vont avoir un lien de "koukouillance" keu

 
RP EN COURS: Between the trees~


Revan Sullivan
Revan est capable de parler avec Anna grace à son don. Ils auront donc un lien d'amitié. 

RP EN COURS: Le rat de bibliothèque~

Elvira Zimmer
Elvira va surprendre Anna qui sera en tigre dans le parc.

RP EN COURS: Je fleurirai ton nom comme j'ai aimé ton coeur~

William Bass
William est le futur meilleur ami d'Anna, il va lui apprendre à s'habiller normalement. Grâce à son pouvoir, William sera capable de donner la parole humaine à Anna, il lui apprendra donc à parler aussi.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


"Approches toi, je mord." [Anna] Empty
MessageSujet: Re: "Approches toi, je mord." [Anna]   "Approches toi, je mord." [Anna] Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:22

Je suis intéressée par celui ci : "une personne qui découvre mon arrivée à l'institut après quelques semaines/mois mais qui garderait le secret". J'ai soit Teddie, une brute épaisse mais gentille, qui aime bien accueillir les nouveaux, très fière d'être une mutante. Soit Leo, une humaine qui travaille comme femme à tout faire au sein de l'Institut, hackeuse professionnelle et réparatrice d'objets en tout genre. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


"Approches toi, je mord." [Anna] Empty
MessageSujet: Re: "Approches toi, je mord." [Anna]   "Approches toi, je mord." [Anna] Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:59

OMFG.
Je veux un lien avec Eze.
Ezekiel se sent un peu mal à l'Institut parce qu'il ne peut toucher personne sans quoi il prendrait sa mutation et ce serait la meeerde. what
Mais il pourrait s'approcher de Anna en chien et la caresser normal itout sauf qu'il se retrouverait à son tour en animal et il comprendrait que c'est une mutante. SAUF QUE. Impossible de la retrouver vu qu'en homme, il n'a ni flair ni ouïe ni rien du tout. Mais il garderait en tête de trouver cette personne qui peut se transformer en animal. Il penserait même au départ que c'est un-e élève de l'Institut. think

Tu comptes jouer comment l'arrivée d'Anna à l'Institut ? perv Genre elle va devenir élève ensuite ou bien ? Dis-moi tout ! heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


"Approches toi, je mord." [Anna] Empty
MessageSujet: Re: "Approches toi, je mord." [Anna]   "Approches toi, je mord." [Anna] Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:27

Je veux.

Se changer en animal, c'est méga swag.

**

Je veux un truc cool, mais là tout de suite j'ai pas d'idée  nyan 

/sort parce que ce post est inutile/
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Edward Khan -
superior minds

Vide
Mental, je suis télépathe et je contrôle les esprits, ça se rapproche de l'hypnose
Elève, j'aime à voir jusqu'où peut aller mon pouvoir (mais aussi mon don)
28/03/2014
Matthew Bomer
rebloggy
281

"Approches toi, je mord." [Anna] Empty
MessageSujet: Re: "Approches toi, je mord." [Anna]   "Approches toi, je mord." [Anna] Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:59

Si tu veux un lien, je suis partant, comme tu es plutôt en mode petite fille sauvage; on pourrait dire que je te prend sous mon aile. Comme une petite sœur. Mais de loin, enfin, c'est comme tu veux. Un peu comme nos rpcb.
Dis-moi si ça te va princesse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


"Approches toi, je mord." [Anna] Empty
MessageSujet: Re: "Approches toi, je mord." [Anna]   "Approches toi, je mord." [Anna] Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:53

Comme on a dit ? brill 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


"Approches toi, je mord." [Anna] Empty
MessageSujet: Re: "Approches toi, je mord." [Anna]   "Approches toi, je mord." [Anna] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:21

Bouh hide moi aussi veux un link crazy
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


"Approches toi, je mord." [Anna] Empty
MessageSujet: Re: "Approches toi, je mord." [Anna]   "Approches toi, je mord." [Anna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Approches toi, je mord." [Anna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-