.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nathan Leroy - Take me or Leave Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Nathan Leroy - Take me or Leave Me Empty
MessageSujet: Nathan Leroy - Take me or Leave Me   Nathan Leroy - Take me or Leave Me Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:28

Nathan Leroy

« the best way to not get your heart broken is to pretend
you don’t have one. »

• Nathan est le fils d'une avocate dominatrice et maniaque, d'un bureaucrate qui se laisse vivre, et le petit frère de deux sœurs.
• Nathan adore dessiner mécaniquement en écoutant de la musique. La musique fut remplacée par un mégot de cigarette et par une fenêtre ouverte.
• Son père voulant de faire de son fils l'image parfaite de l'homme, il a inscrit Nathan à la boxe, au judo et à d'autres trucs de garçons qui impliquaient des vestiaires sentant la testostérone et les muscles huilés. Nathan continue encore de boxé pour se défouler.
• Nathan aime les filles. Comme il aime boire une bière et fumer une cigarette après une cuite. Mais n'aimant pas les étiquettes, ça ne le dérange pas de fréquenter un corps masculine s'il peut lui faire du bien.
• Sa première démonstration de don était de faire disparaître sa mère de sa chambre. Il n'a jamais autant adoré son don. Tellement mieux que de dessiner sur le tableau sans bouger de sa chaise.
• Il n'a jamais eu à travailler pour subvenir à ses besoins, sa mère lui donnant toujours assez d'argent pour qu'il la laisse en paix. Elle a donc subventionné son alcool, ses cigarettes, ses soirées et pas mal d'autres choses qu'elle devrait ignorer pour le bien de sa conscience.
• Nathan n'a jamais pu s'entendre avec ses sœurs, trop fille à son goût. Ni leur manie d'être rivée sur l'écran de leur téléphone portable. Ni les garçons qu'elles ramenaient. Ni leur invasion systématique de la salle de bain.
• Il maîtrise son don. Sans grand éclat, capable de d'imaginer des choses d'un volume correct et de les faire basculer dans la réalité. Une voiture, un chameau, dix cartouches de clopes. Mais son effet n'est pas durable, une minute, parfois deux, quand il est en forme.
• Nathan aime dormir. Profondément. Il est donc grognon quand il se lève, encore plus quand on le réveille. Bien plus depuis que son pouvoir s'est manifesté et qu'il lui pompe son énergie à chaque fois qu'il l'utilise.
Jovial - Fidèle - Jaloux - Possessif - Généreux - Ambitieux - Colérique- Procrastinateur - Créatif - Tête brûlée - Borné.

◊ 001. Adore se passer la main dans les cheveux. ◊ 002. Se coucher tard, ou tôt, selon l'appréciation de chacun. ◊ 003. Manger du sucré. ◊ 004. Tirer la langue quand on se moque de lui. ◊ 005. Toujours se regarder s'il y a un miroir pas loin. ◊ 006. A tendance à tomber facilement amoureux. Malheureusement. ◊ 007. Fumer en cachette. Parce que fumer pue. ◊ 008. Se recoiffer. A cause du vent. Ou d'autres choses. ◊ 009. Collectionne les lunettes de soleils. ◊ 010. Possède plus de vêtements que ses sœurs réunies. ◊ 011. Est toujours à griffonner quand il écoute d'une oreille. Sur une serviette, un bout de papier, un coin de table.

Recherche :
• Des camarades de coups fourrés, de beuveries, de plans vicieux, viles et vilains.
• Corps à dénuder, caresser ou simplement regarder.
• Amis
• Ennemis, il en faut
• Confesseur, quelqu'un à qui dévoiler quelques secrets.

Réservations rp: ///
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Nathan Leroy - Take me or Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leroy - Take me or Leave Me   Nathan Leroy - Take me or Leave Me Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:43

Liens
« So be mine and don't waste my time »


Andy Swarovski
• The Red Riding Hood
Andy était ce type qui dormait dans sa chambre, quand Nathan n'avait plus d'autre choix que de s'installer à l'Institut. Il devint ce garçon taciturne et rêveur qui dessinait et parlait de couleur, essayant de les choisir avec justesse. Un vrai mystère pour Nathan qui avait l'habitude de se confronter à des caractères affirmés et flamboyants. Il est devenu ce corps que Nathan connaissait dans toute son intimité, quand l'envie s'en faisait ressentir et le désir se faisait brûlant. Bien sûr, Nathan voyait Andy s'attacher à tellement d'autres, et observaient ces filles tourner autour de sa douce lumière. Mais il les regardait faire en haussant des épaules avec un sourire moqueur. Il avait sa part et était du genre à partager.
Maysilee Allister
• Poor Sweet and Little Princess
Si l'on devait chercher quelqu'un de complètement à l'antithèse de Nathan, ce serait sans doute Maysilee qui obtiendrait la palme. Douce, gentille, trop gentille, avec ce sourire naïf et profondément sincère qui avait le don de tirer des soupires exaspérés au garçon. Un jour, il vaincrait sa répulsion naturelle pour venir la secouer et lui dire de prendre en main. Il se contentait pour l'instant de regarder le navire May' voguer sur un océan d'amour et de joie, se promettant de se délecter du naufrage que la réalité n'allait pas tarder à lui faire subir.
Elvira Zimmer
• Evil Twin
Tout a commencé avec une bouteille de vin, un lapin et une boule puante. Dans cet ordre. Si les deux compères eurent l'impression de ne pas vraiment faire la paire à leur première rencontre, il en est sans nul doute qu'ils se ressemblaient trop pour ne pas s'entendre. Bonnie and Clyde, version mutants. Mais leur attachement était plus profonde sans doute qu'une simple collaboration démoniaque visant à faire perdre la tête aux professeur, Elvira n'avait qu'un seul souhait que Nathan essayait de combler : redevenir "normale".
Lyra Kamilia
• Make noise and fun
Même profil qu'Elvira, Lyra entre complètement dans le cercle d'amis que Nathan aime à s'entourer. Tête brûlée, casse-cou et téméraire, sans grand intérêt pour les règles, interdictions et autres conneries d'adultes. Un regard a suffi à Nathan pour comprendre qu'il allait bien s'amuser avec Lyra. Et l'Institut n'allait pas tarder à pâtir de leur relation déjantée.
Sylas Reeves
• The man who sold the world
Le garçon était une énigme pour Nathan, et pourtant il lui faisait étrangement écho. Même façon de vivre, même processus de pensée, même sourire narquois aux lèvres. Les deux garçons se tournaient autour, comme deux prédateurs évaluant l'autre. Mais s'ils se savaient prêts à s'entendre pour organiser des expéditions viles et vilaines, Nathan ne doutait pas qu'ils pouvaient connaître tellement plus. Et voir plus loin, avec un peu d'ambition.
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Nathan Leroy - Take me or Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leroy - Take me or Leave Me   Nathan Leroy - Take me or Leave Me Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:46

A vous de jouer !

Code:
<div class=fond3><span class="titre2">Demande de LIEN.</span>
[b]Fait-il partie des liens recherchés :[/b] [] Oui  [] Non.
[b]Nature du lien :[/b] [size=9][i]Amant ? Ami ? ennemi ?[/i][/size]
[b]Idée de départ :[/b] [size=9][i]Donner votre idée de lien avec plus de précisions.[/i][/size]
[b]J'aimerais un Rp tout de suite :[/b] [] Oui  [] Non[/size]
</div>

Code:
<div class=fond3><span class="titre2">Demande de RP.</span>
[b]Lieu :[/b] [size=9][i]A quel endroit voulez vous un RP ? [/i][/size]
[b]Idée de départ :[/b]
</div>
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Nathan Leroy - Take me or Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leroy - Take me or Leave Me   Nathan Leroy - Take me or Leave Me Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:49

And if youuuuuuuu give a damn ! Take me baby or leave me ! sing

Je voulais être le premier à poster hide J'inaugure ta fiche, comme ça les autres affluent Nathan Leroy - Take me or Leave Me 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Nathan Leroy - Take me or Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leroy - Take me or Leave Me   Nathan Leroy - Take me or Leave Me Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:53

J'aime ta façon d'inaugurer par des références musicales communes. RENT, mon coeur, ma vie, mon amour. Amen. Je viens de comprendre pourquoi tant de monde lèche tes bras sur la CB.

Quant au lien entre nos deux personnages, inutile des les préciser plus que par MP, n'est-ce-pas ?  fouet 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Nathan Leroy - Take me or Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leroy - Take me or Leave Me   Nathan Leroy - Take me or Leave Me Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:02

J'adooooooooooooooore les sushis les comédies musicales look

Bien entendu, on fait comme on a dit, pas besoin d'en rajouter ou d'en enlever perv
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Nathan Leroy - Take me or Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leroy - Take me or Leave Me   Nathan Leroy - Take me or Leave Me Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:15

Des camarades de coups fourrés, de beuveries, de plans vicieux, viles et vilains. perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Nathan Leroy - Take me or Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leroy - Take me or Leave Me   Nathan Leroy - Take me or Leave Me Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:08

Moiiiiiii  brill brill 
Honnêtement, je vois bien Nathan et May ne pas s'entendre  mdr 

Pas nécessairement en tant "qu'ennemis", mais May est tellement timide et sensible, quelqu'un comme Nathan ça l'intimide, mais le clash de leurs personnalités opposées pourrait être intéressant  crazy big eyes happy 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Nathan Leroy - Take me or Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leroy - Take me or Leave Me   Nathan Leroy - Take me or Leave Me Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:45

Moiiiiii heart petit bad boy sexy.

Des camarades de coups fourrés, de beuveries, de plans vicieux, viles et vilains. <= c'est tout moi avec plein d'expérience, lançons dans l'étude de nos dons. qui peut faire quoi et comment ? Etendu et limite.

Bref rend moi humaine !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Nathan Leroy - Take me or Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leroy - Take me or Leave Me   Nathan Leroy - Take me or Leave Me Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:57

Sylas > Serait-ce une demande non-avouée ou relèverais-tu juste la preuve irréfutable de ton admiration pour moi ? Wink

Maysilee (j'ai du m'y reprendre à trois fois avant de trouver la bonne orthographe) > Oui, les filles dans le genre de May' ont tendance à exaspérer voire énerver Nathan. Il aurait presque envie de les secouer et de leur dire "mais vas y, défoule toi ! et enlève le balais que tu as..." dans une partie que je te laisse définir. ♥️

Elvira > Oh toi ! Je peux t'avouer que la description du lien a été faite en partie pour toi. Donc rdv dans une cave à vin pour y faire nos expériences ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Nathan Leroy - Take me or Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leroy - Take me or Leave Me   Nathan Leroy - Take me or Leave Me Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:19

Ohh oui la cave a vin du professeur ! On va finir dans une prison mentale a vie en pensant que l'on est des marguerites qui se font manger par un lapin idiot mais tant pis ! Prenons le risque ^^

Première rencontre ou on s'est déjà croiser à l'institut ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Nathan Leroy - Take me or Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leroy - Take me or Leave Me   Nathan Leroy - Take me or Leave Me Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:37

Elvira, je pense qu'une première rencontre pourrait être drôle. Genre deux prédateurs qui se reconnaissent mutuellement, et qui, sans se connaître, décident qu'ils vont bien s'éclater ensemble. L'un pourrait déjà être dans la cave à vin (ou autre part de complètement interdit) et l'autre l'aurait rejoint sans se douter que le lieu était déjà occupé.

Enfin c'est une idée comme une autre. Dis moi ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Nathan Leroy - Take me or Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leroy - Take me or Leave Me   Nathan Leroy - Take me or Leave Me Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:58

C'est parfait pour moi, c'est même comme cela que je voyais les choses. Tu pourrais etre arrivé le premier sur place et la porte étant fermé a clef, l'avoir fait disparaitre, et j'arrive dernière et pafff pas de porte ? Je peux le commencer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Nathan Leroy - Take me or Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leroy - Take me or Leave Me   Nathan Leroy - Take me or Leave Me Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:01

Yeah, c'est carrément bien comme idée ! J'adore ! Et ok pour que tu commences.  supplier 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Nathan Leroy - Take me or Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leroy - Take me or Leave Me   Nathan Leroy - Take me or Leave Me Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:01

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Nathan Leroy - Take me or Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leroy - Take me or Leave Me   Nathan Leroy - Take me or Leave Me Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:33

Han oui red moi j'aimerais bien un petit lien, même discret brill Tu me trouve une petite place dans ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Nathan Leroy - Take me or Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leroy - Take me or Leave Me   Nathan Leroy - Take me or Leave Me Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:43

mdr mdr 
Écris juste May, c'est parfait comme ça  fou big eyes 
Et c'est parfait, c'est exactement ce que j'avais en tête  red 
Nathan qui est super exaspéré par sa timidité et elle qui est intimidée et qui limite un peu peur de lui  what coquin mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Nathan Leroy - Take me or Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leroy - Take me or Leave Me   Nathan Leroy - Take me or Leave Me Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:50

May > Parfait donc !

Apollo > J'accepte avec plaisir. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Nathan Leroy - Take me or Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leroy - Take me or Leave Me   Nathan Leroy - Take me or Leave Me Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:44

Nathan, c'est ce que je veux qu'on soit, Sylan et Nathan pourraient trop s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Nathan Leroy - Take me or Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leroy - Take me or Leave Me   Nathan Leroy - Take me or Leave Me Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:11

J'aime cette relation de camarades de coups fourrés viles et vilains Sylas ! J'accepte ta demande en mariage.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Nathan Leroy - Take me or Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leroy - Take me or Leave Me   Nathan Leroy - Take me or Leave Me Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:12

Une idée.. Une idée... Non aucune Nathan Leroy - Take me or Leave Me 783998411 je suis une merde pour trouver des idées de liens... Désolé :pan:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Nathan Leroy - Take me or Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leroy - Take me or Leave Me   Nathan Leroy - Take me or Leave Me Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:29

Alors, en lisant ta fiche Apollo, j'ai cru comprendre que ton personnage était du genre malchanceux (sans dec', rien que le prénom Blaise...) et lunaire. Etant jeune prof (27 ans, donc 5 ans de différence avec Nathan) et semblant/étant peu sûr de lui ou de ses manières de fonctionner, le jeune homme aurait tenter d'en profiter pour sécher les cours, ne pas venir ou mettre un beau bordel dans les cours d'Apollo.

Soit on part sur ça, genre relation conflictuelle prof/élève, ou alors on part sur Nathan qui, suite à ce constat, aurait pris en pitié le pauvre professeur un peu dans les nuages et serait tenté de lui donner en fin de cours des tuyaux pour gagner en charisme/autorité ou présence. Assez pour que les relous en cuir comme Nathan arrêtent.

Sinon on peut partir sur une banale partie de jambe en l'air animale.  Twisted Evil 

Bref, quelque chose t'inspire-t-il ou donné des pistes ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Nathan Leroy - Take me or Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leroy - Take me or Leave Me   Nathan Leroy - Take me or Leave Me Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:18

je t'en prie épouse-moi  supplier 
mon bébé, mon darren big eyes

du coup je veux un lien heart sifflote
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Nathan Leroy - Take me or Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leroy - Take me or Leave Me   Nathan Leroy - Take me or Leave Me Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:01

Bien chef, tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Nathan Leroy - Take me or Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leroy - Take me or Leave Me   Nathan Leroy - Take me or Leave Me Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:20

Je suis tout à fait partant pour ton lien. Il n'y a qu'un mini problème tout petit : je ne suis pas professeur what Ouais, ça change tout tu me diras think Y'a un moyen qu'on modifie un peu ? Je ne veux vraiment pas faire chier, mais jamais Apollo ne donnera un cours, quel qu'il soit... Nathan Leroy - Take me or Leave Me 783998411

partie de jambe en l'air animale. <-- tu essaie de m'amadouer, là ? perv
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Nathan Leroy - Take me or Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leroy - Take me or Leave Me   Nathan Leroy - Take me or Leave Me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Leroy - Take me or Leave Me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan ♠ Another brick in the wall.
» Nathan Miller - “Tu fais semblant de croire que l'univers gravite autour du soleil, mais tu sais bien que c'est autour de toi.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-