L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige ! C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ? L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas ! Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ? L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici. Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder, enjoie
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Je ne prends que deux à trois sujets maximun pour ne pas être déborder. Il reste exactement trois places pour un sujet avec moi, n'hésitez surtout pas.
♪ LES SUJETS EN COURS
nom du personnage ♦ [url=]nomdutopic[/url]
♪ LES SUJETS TERMINER
♪ LES SUJETS ABANDONNER
- Invité -
Invité
Sujet: Re: MUSE ♦ i like speaking Ven 29 Oct - 19:48
Moi. Moi. Moi ! :D
- Invité -
Invité
Sujet: Re: MUSE ♦ i like speaking Ven 29 Oct - 19:50
Oui, oui, oui ♥ qui le commence ? une idée ?
- Invité -
Invité
Sujet: Re: MUSE ♦ i like speaking Ven 29 Oct - 20:02
Ca te generais de le commencer? Je pense que on pourrait le faire au Golden Gate Park, du genre Louhan revient sans cesse au parc a la suite de leur explication, comme si il voulait le faire différent fin un truc du genre quoi.
- Invité -
Invité
Sujet: Re: MUSE ♦ i like speaking Ven 29 Oct - 20:04
Oui, je le commence immédiatement. Et okay, je le fais au parc, je t'enverrais un mp dès qu'il est fait (: