.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 summertime sadness ❋ maysilee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness ❋ maysilee   summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:52

Krysten la maman mdr mdr

Ça me va parfaitement  brill 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness ❋ maysilee   summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:05

Hum moi ? J'ai une vague idée mais je ne sais pas trop si c'est faisable o:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness ❋ maysilee   summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:07

Nickel alors ma belle ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness ❋ maysilee   summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:49

Parfait Krysi heart brill

Hello Gaëlle  chou in love 
Et vas-y, dis-moi & on verra ce qu'on peut faire  litlove litlove 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness ❋ maysilee   summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:49

I have no idea red
Mais peut être qu'une fois tu as trouvé Gaëlle hyper angoissée au point qu'elle commençait à se geler elle et tu aurais pu manipuler ses sentiments et de la une espèce de lien aurait pu se créer ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness ❋ maysilee   summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:30

Oui bien sûr litlove

May veut toujours aider ceux qui en ont de besoin, alors elle aurait rencontré Gaëlle par hasard qui n'allait pas bien, et aurait tout de suite voulu venir à son aide heart Et à partir de ce moment-là, elles seraient amies, et May s'assurerait toujours que Gaëlle va bien et tout le reste  brill brill 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness ❋ maysilee   summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:27

Regarde ce que j'ai trouvé brill Vous étiez destinées à avoir un lien classe
J'adore, tout simplement fall

https://www.youtube.com/watch?v=MNKpuVxVxng
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness ❋ maysilee   summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:05

Han c'est troooooop chou red red red 
Tu as fait une petite trouvaille mon cher brill 

En effet c'était le destin  keu litlove 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness ❋ maysilee   summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:13

Trop brill
Je cherchais des vidéos de Melissa et quand j'ai vu Sarah Hyland, j'étais là OMFG ! fou Les deux femmes préférées de Jaeden, il faut que je leur montre brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness ❋ maysilee   summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:18

mdr
Quel drôle de coïncidence, j'aurais jamais cru les voir faire quelque chose ensemble, surtout pas chanter brill C'est trop parfait heart in love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness ❋ maysilee   summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:20

C'est vrai ! Surtout que Sarah Hyland chante très bien, je savais pas fall
Et Apparemment elle a énormément de cordes à son arc et elle cache bien ses talents, elle est douée dans tous les domaines artistiques et musicaux think
Il faudrait harceler Lyra pour qu'elle prenne des cours de chant avec Jaeden et Maysilee puis ils formeront un beau trio classe
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness ❋ maysilee   summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:23

Moi non plus, je suis vraiment agréablement surprise  fou 
C'est génial, j'aime les artistes de ce genre brill

Et oui, absolument  red red Imagine les chansons de fou qu'on pourrait faire  fall 
Mode harcèlement : ON  classe 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness ❋ maysilee   summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:25

Demain, on amorcera le plan "Chante Lyra, Chante !" summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness ❋ maysilee   summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:38

mdr mdr

J'imagine juste Jae et May se tenir en arrière d'elle en murmurant "CHANTE, LYRA, CHANTE" avec un petit air machiavélique  Twisted Evil 

 dehors 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness ❋ maysilee   summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:41

Trop ! summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 783998411
D'ailleurs ça me fait penser à la chanson dans Cendrillon "Chante Rossignol chante", sauf qu'on change les paroles summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 783998411

Mais du coup, si elle est d'accord, il y a moyen de se faire un rp du tonnerre tous les trois brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness ❋ maysilee   summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:52

T'as totalement raison mdr mdr

Oh ouiiii, ça serait super brill brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness ❋ maysilee   summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:17

Maysilee Allister a écrit:
Oui bien sûr litlove

May veut toujours aider ceux qui en ont de besoin, alors elle aurait rencontré Gaëlle par hasard qui n'allait pas bien, et aurait tout de suite voulu venir à son aide ❤Et à partir de ce moment-là, elles seraient amies, et May s'assurerait toujours que Gaëlle va bien et tout le reste  brill brill 

Nya ça me plait xd
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness ❋ maysilee   summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:29

Super alors, je t'ajoute bientôt heart heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness ❋ maysilee   summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:07

Anwaii cette vidéo de malade. May, on gère toute les deux classe
En plus on devait avoir un lien, mais c'est ma faute, j'ai oublié de te répondre hide
Donc on part sur le chant c'est ça ? think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness ❋ maysilee   summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:25

Mon amie brill
Oui on gère et pas à peu près  superman  fall 

On avait déjà commencé je pense, moi en tout cas j'avais écrit ça :

Citation :
lyra kamilia / nom du lien : may n'avait jamais rencontré quelqu'un comme lyra auparavant. jamais elle n'aurait même imaginée que de tels pouvoirs pouvaient exister. c'est pourquoi elle est totalement fascinée par lyra et ses grandes ailes. les deux jeunes filles se sont rencontrées dans un cours et ont du réaliser une activité ensemble. elles ont sympathisé, et sont devenues amies. c'était pour may un grand soulagement d'avoir trouver quelqu'un avec qui parler, quelqu'un de son âge, et surtout quelqu'un qu'elle apprécie. lyra est si gentille, et may l'adore, tout simplement.

On peut rester avec ça, j'aimais bien, mais on peut ajouter le chant, qu'elles ont découvert qu'elles aimaient chanter toutes les deux et puis parfois elles se font des séances duo  keu fou chou in love 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness ❋ maysilee   summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:34

brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness ❋ maysilee   summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:09

Bonjour !

Musique ? Musique. Lee est un pianiste et violoncelliste émérite. Émérite, le terme est faible : à cause de son don, il frôle la prouesse virtuose, même s'il lui arrive souvent de manquer de culture musicale et de sensibilité pour dépasser la perfection technique et exprimer pleinement son talent. Cependant, il est loin d'en faire la publicité et s'il aime bien jouer, il ne le fait jamais que lorsqu'il est sûr que personne ne l'écoutera. Mais comme on est jamais sûr de rien, je parie que May aurait pu le surprendre, une nuit où il avait profité de la solitude pour jouer un peu.

À partir de là, je ne sais pas. Intriguée peut-être par le fait qu'il refuse obstinément de se produire en public, ou de travailler régulièrement ? Peut-être qu'elle chercherait à le pousser à s'investir plus complètement dans un domaine où il est de toute évidence doué ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness ❋ maysilee   summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:29

pamelia ma belle  brill brill je suis désolée, je n'ai jamais vu ton petit message  fou fall si tu es toujours partante, on se trouve un beau lien ? heart heart

lee bonjouuuuur  red MUSIQUE ! keu 
j'aime bien l'idée  coquin may adore la musique, c'est évident, et puis si elle surprend lee en train de jouer au violon c'est certain qu'elle va rester à l'écouter et qu'elle va être très intriguée heart c'est une personne très, très curieuse alors elle se poserait des questions à coup sûr  fall par contre, elle est très timide alors je ne pense pas qu'elle le confronterait immédiatement, peut-être plus quand elle le recroiserait dans l'institut heart à ce moment-là, je la verrais bien, sans trop pousser, lui demander pourquoi il ne joue pas plus, et bien sûr, l'encourager grandement à le faire et à peut-être le montrer aux gens  big eyes 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness ❋ maysilee   summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:20

Eh bien du coup, c'est parfait ! On est d'accord, la rencontre en deux temps, ça me va très bien — je vais m'atteler à la rédaction de ça et le rajouter de ce pas à ma fiche de liens ! Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness ❋ maysilee   summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:34

Super, contente que ça te plaise  brill brill 
Ça me fait plaisir  chou litlove 
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness ❋ maysilee   summertime sadness ❋ maysilee - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
summertime sadness ❋ maysilee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-