.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ne regardez pas après elle, Alixe est à coté de vous. Un lien peut-être?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Ne regardez pas après elle, Alixe est à coté de vous. Un lien peut-être? Empty
MessageSujet: Ne regardez pas après elle, Alixe est à coté de vous. Un lien peut-être?   Ne regardez pas après elle, Alixe est à coté de vous. Un lien peut-être? Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:38


     
Alixe Osseus


Ne regardez pas après elle, Alixe est à coté de vous. Un lien peut-être? Thepre11

Qui suis-je?
Jolie visage au regard distant ne croyez que ce que vous voyez.
Alixe est une jeune femme tourmentée, troublée par son lourd passé où elle a tué sa classe de primaire où son frère à essayer de la tuer. Elle a vu la mort trop souvent et elle en est restée très difficile d'approcher. Renfermée sur elle même, elle préfère lire un livre bien au calme que d'être accompagnée.
Ne pensez pas venir la consoler le soir où elle pleure, vous vous feriez tuer. Non pas par haine mais par m'égard car elle ne pourra retenir son pouvoir d'exploser.


         

Mon journal
Le temps passe et s’efface sans jamais laisser que des souvenirs douloureux. Ho pourquoi, pourquoi tant de mal tant de souffrance dans une si courte existence. Peut-on trouver un peu de repos, un peu de calme ?  
Rps de groupes & Évents
☼ Titre + Url
Rps libre
☼ Titre + Url

Rps
☼ Titre + Url

     
     
Aimé

Ne regardez pas après elle, Alixe est à coté de vous. Un lien peut-être? 23826011
     
Nom et prénom
Celui qui attrapera son cœur devra apprendre à vivre dans le mal heureux. Il n’y a pas un ange en ce monde que des âmes emprises de regret qui supplient la vie..

       
Best Friend ♥

Ne regardez pas après elle, Alixe est à coté de vous. Un lien peut-être? Taylor10
     
Archibald Lydia
T'oublier?! Impossible Lydia, tu es et resteras à jamais son unique meilleure amie! Depuis que vous êtes toutes petites, Alixe et toi vous vous connaissez et jamais elle ne pourra oublier ton si joyeux visage innocent. Certes avec le temps elle ne se souvient plus que de ton prénom, mais tellement de choses lui sont arrivées qu'elle ne se reconnait plus. Alixe tient à toi, si fort qu'elle pleurerait de joie en apprenant que tu vas bien et le fait de croiser ta route la rendra incroyablement heureuse.


     
       
Connaissance et ami.

Ne regardez pas après elle, Alixe est à coté de vous. Un lien peut-être? Taylor14
     
Walker Jak
Celui qui arrivera à lui parler, celle qui arrivera à l’amuser, se verra gratifier d’une amitié quelque peu étrange. Allez-vous devenir un ami ou juste une connaissance ?

     

Sullivan Carlie
Carlie, il se peut que tu sois fort apprécier par Alixe si tu parviens à neutraliser son pouvoir. Mais cela restera encore un bien grand mystère quant-a la réaction d'Alixe.


     

Murray Adwin
Cher surveillant, vous voir vomir face à la mutation d'Alixe ne sera en rien plaisant pour elle. Vous lui ferez horriblement mal au coeur et elle ne pourra jamais ce le pardonner. Si bien qu'elle évitera de croiser votre chemin, de peur de vous faire souffrir. Il ne faut pas mal le prendre, car c'est la preuve qu'elle vous apprécie.


Abernathy Jaeden
Jae Jae, tu es un peu son porte bonheur, tu la fais rire et l'amuse beaucoup. Elle tient à toi et elle ne peut s’empêcher de s'amuser quand tu es là, arriveras-tu à continuer de la rendre si heureuse?  

Nom et prénom
Arriveras-tu à lui parler? A rester près d'elle et à la rendre plus joyeuse? Si oui, alors n'ait pas peur, elle ne mord pas, si elle te fais du mal, elle ne s'en remettra jamais. 

     
     
Problème à régler

Ne regardez pas après elle, Alixe est à coté de vous. Un lien peut-être? Thepre10
     
Nom et prénom
Ne la regarde pas, ne pense pas lui parle pas, la haine se cultive et elle est toujours incroyablement fleurissante. Il faut plus de temps pour s’occuper d’un ennemi que pour apprécier un ami. Serais-tu près à donner autant ?  

     

     
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ne regardez pas après elle, Alixe est à coté de vous. Un lien peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Ne regardez pas après elle, Alixe est à coté de vous. Un lien peut-être?   Ne regardez pas après elle, Alixe est à coté de vous. Un lien peut-être? Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:31

désosse moi je pourrais jamais en mourir heart Un lien ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ne regardez pas après elle, Alixe est à coté de vous. Un lien peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Ne regardez pas après elle, Alixe est à coté de vous. Un lien peut-être?   Ne regardez pas après elle, Alixe est à coté de vous. Un lien peut-être? Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:55

Avec plaisir, quel type de lien?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ne regardez pas après elle, Alixe est à coté de vous. Un lien peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Ne regardez pas après elle, Alixe est à coté de vous. Un lien peut-être?   Ne regardez pas après elle, Alixe est à coté de vous. Un lien peut-être? Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:13

Dear Alixe, je te taxe un lien. Parce que les os et Carlie ça marche encore Arrow
J'explique: si Alixe se désosse devant elle, que ce soit exprès ou non, son premier réflexe va être de remettre ses os en place avec sa mutation, comme elle a l'habitude avec Kazuo! Après faut voir si Alixe le prend bien ou mal think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ne regardez pas après elle, Alixe est à coté de vous. Un lien peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Ne regardez pas après elle, Alixe est à coté de vous. Un lien peut-être?   Ne regardez pas après elle, Alixe est à coté de vous. Un lien peut-être? Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:06

Alixe brill
ton super surveillant de la mort qui tue est prêt à tout pour protéger ses élèves mais à la vue des os qui sortent du corps d'Alixe, il ne peut réprimer son envie de vomir voire de s'évanouir. Je le vois bien super sensible à la vue du sang et des os et tout ça.
Bref, un lien s'impose. J'aime bien l'idée du surveillant qui perd un peu de sa crédibilité et qui malgré tout, essaie à chaque fois de surmonter son malaise. chou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ne regardez pas après elle, Alixe est à coté de vous. Un lien peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Ne regardez pas après elle, Alixe est à coté de vous. Un lien peut-être?   Ne regardez pas après elle, Alixe est à coté de vous. Un lien peut-être? Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:30

Et voilà ♪ je vous ai ajouté ♪
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ne regardez pas après elle, Alixe est à coté de vous. Un lien peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Ne regardez pas après elle, Alixe est à coté de vous. Un lien peut-être?   Ne regardez pas après elle, Alixe est à coté de vous. Un lien peut-être? Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:50

Tu ma oublier !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ne regardez pas après elle, Alixe est à coté de vous. Un lien peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Ne regardez pas après elle, Alixe est à coté de vous. Un lien peut-être?   Ne regardez pas après elle, Alixe est à coté de vous. Un lien peut-être? Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:17

Non mais de quoi tu parles?

oO t'as pas bien vue ma belle t'as la place d'honneur!

Regarde plus haut ♥
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Ne regardez pas après elle, Alixe est à coté de vous. Un lien peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Ne regardez pas après elle, Alixe est à coté de vous. Un lien peut-être?   Ne regardez pas après elle, Alixe est à coté de vous. Un lien peut-être? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne regardez pas après elle, Alixe est à coté de vous. Un lien peut-être?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-