.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez
 

 Un lien avec la mort ? C'est par ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? C'est par ici.   Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:33

Haïlhé Vanyx a écrit:
S'il lui demande de partir elle partira avec plaisir en lui faisant un bisou sur la joue en remerciement :roll:xD
Si il lui demande de partir, il va ouvrir la porte en la claquant par sa pensée et il va hurler qu'elle s'en aille, si elle s'approche, elle est morte perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? C'est par ici.   Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:42

Y'a pas une interdiction de tuer les élèves normalement ? ;w;
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? C'est par ici.   Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:44

Lauritz ne répond de personne. Il n'y a pas d'autorité au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? C'est par ici.   Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:50

Han, ok ;w;
Je continue de dire que ce peut être très intéressant  think 
Donc, un lien possiblement (très possiblement) négatif think
Je la vois bien être soulante, dut genre à lui poser 36 millions de questions sur lui think
En passant par le fournisseur de drogues think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? C'est par ici.   Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:53

youhou, traumatisé à vie, une vocation inespérée. red

ce serait à l'extérieur de l'Institut, right ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? C'est par ici.   Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:59

Haïlhé Vanyx a écrit:
Han, ok ;w;
Je continue de dire que ce peut être très intéressant  think 
Donc, un lien possiblement (très possiblement) négatif think
Je la vois bien être soulante, dut genre à lui poser 36 millions de questions sur lui think
En passant par le fournisseur de drogues think
Il va lui faire du mal perv

Ezekiel Reeves a écrit:
youhou, traumatisé à vie, une vocation inespérée. red

ce serait à l'extérieur de l'Institut, right ?
Oui, en dehors, évidemment. perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? C'est par ici.   Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 0:30

Ca marche. Donc n'importe où, dans une ruelle sombre. Genre Eze marche dans NYC et voit au loin son prof de philo bizarre (carrément flippant oui !) il le suit discrètement pour une raison qu'il ignore et tombe sur une ruelle où monsieur se délecte de l'âme d'un malheureux. Et... ?
La mort va venir menacer Eze de ne rien dire ? Il va se téléporter comme à son habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? C'est par ici.   Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 9:57

Mais non, il sera attendri par Haï ! *faux espoirs*
Tu veux qu'on commence le rp tout de suite ou qu'on attende un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? C'est par ici.   Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:12

Ezekiel Reeves a écrit:
Ca marche. Donc n'importe où, dans une ruelle sombre. Genre Eze marche dans NYC et voit au loin son prof de philo bizarre (carrément flippant oui !) il le suit discrètement pour une raison qu'il ignore et tombe sur une ruelle où monsieur se délecte de l'âme d'un malheureux. Et... ?
La mort va venir menacer Eze de ne rien dire ? Il va se téléporter comme à son habitude ?
Tu le suis, genre tu te demandes ce qu'il fait ici, s'il n'est pas perdu et genre tu tombes sur le gentil et mignon professeur de philosophie les mains sur le visage d'un inconnu lui dévorant son âme et oui jeune homme, il va t'entendre et oui, il va se téléporter, mais derrière toi pour te parler à l'oreille.

Haïlhé Vanyx a écrit:
Mais non, il sera attendri par Haï ! *faux espoirs*
Tu veux qu'on commence le rp tout de suite ou qu'on attende un peu ?
On va attendre un peu j'me mets en place tranquillement, j'essuie les demandes que l'on me fait et on va le commencer, j'te mets sur ma liste magique des personnes qui veulent se faire traumatiser par Lauritz.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? C'est par ici.   Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:57

Ca me va ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? C'est par ici.   Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:02

La mort, il en a pas tellement peur, ce morbide d'Amos. C'est un monde duquel il ne sait pas tellement quoi penser. Qui le fascine en réalité. Biensur il aime trop s'amuser pour être réellement suicidaire, mais s'il était menacé de mort, je ne crois pas que la chose l’ennuierai plus que ça. Bref, il lui manque une ou deux cases au petit.

Que pourrait bien penser la mort de la souffrance selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? C'est par ici.   Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:22

Je pense que la mort serait fasciné de sa rencontre avec la douleur et aurait très certainement envie de se nourrir de son âme pour voir toute la force que possède celle-ci. satan
Non, plus sérieusement, il serait fasciné, je pense, de voir un pouvoir qu'il aurait aimé avoir et dont il aurait sans doute abusé.  think 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? C'est par ici.   Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:44

Huhuhu, se nourrir de l'âme d'Amos c'est un coup à perdre définitivement la raison, mais je suppose que ce n'est pas ce petit inconvénient qui gênerait ce cher Lauritz. Je pense qu'Amos serait fasciné par les pouvoirs de ce cher monsieur Voight. Vraiment. Pourtant je ne l'imagine pas vraiment le suivre partout ou chercher à en apprendre plus sur lui. Il demanderait à quelqu'un de s'en charger pour lui, quitte à ce que la personne en prenne pour son grade. Pourquoi pas Ezekiel dailleurs What a Face

Penses tu que Lauritz serait capable d'avoir un lien plus ou moins positif avec Amos. Quel est le but de Lauritz hormis le fait de voler des âmes ? Foncièrement mauvais j'ai cru comprendre. Une petite qualité qui plaira bien au jeune-homme.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? C'est par ici.   Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:28

Eze, le pauvre, déjà qu'il va voir Lauritz en train de prendre une âme, il va se retrouver le petit larbin d'Amos ! Pas mal.  supplier 
Sinon, pour en revenir à ta question, le but de Lauritz, c'est d'être certainement le meilleur, l'unique, le plus puissant, le plus parfait et tout ça, en écrasant les autres, parce que c'est tout ce qui lui importe. Il a déjà volé l'âme de mutants qu'il a croisé sur son chemin et ça ne lui fait absolument pas peur. perv
Je pense que oui, Amos pourra espérer avoir un lien positif, mais rien de bien transcendant, il ne faut pas abuser avec Lauritz, rien que ne pas le tuer serait quelque chose de positif. satan
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? C'est par ici.   Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 15:14

Super chouette, je vais demander à Eze ce qu'il pense de mon idée -j'impose pas mes décisions aux joueurs mdr je laisse ça à Amos-

Comme je le disais précédemment sur la cb mais je doute que tu l'es lu, enfin je sais pas. Amos est du genre insoumis. Ceci dit s'il devait se soumettre -toutes proportions gardées biensur, on parle d'une espèce de psychopathe aliéné là- à un mutant ce serait probablement Lauritz. Je pense qu'il aurait pour lui une espèce de respect. Peut-être une certaine admiration pour le travail qu'il se plaît à faire. Il est vraiment tordu.

Pour la rencontre, l'un pourrait tomber sur l'autre pendant qu'il accomplit ses méfaits, ou alors Lauritz absorbe une âme déjà bien abimée par Amos, lui trouve un drôle de goût et décide d'en chercher l'origine ? perv

Pour le lien, il ne le tue pas daccord (c'est déjà un bon point pour Amos /pan/) est-ce que tu penses qu'ils pourraient se fréquenter -dans ou à l'extérieur du centre hm- histoire de jouer un peu. Je pense qu'Amos pourrait apprécier la compagnie de Laurtiz, après je ne sais pas si ça peut coller à la psychologie de ton personnage. Ce ne serait évidemment pas de l'ordre du meilleur ami ou une connerie comme ça, d'ailleurs si confiance il y a -ce dont je doute, ni l'un ni l'autre n'est suffisamment stupide pour s'y risquer je pense, Lauritz étant un sacré "connard" quand Amos est aussi vicieux qu'un serpent à sonnette- elle sera vraiment très relative. L'un de divulgue pas le passe-temps favori de l'autre et vice versa. ça s'arrête là. et à priori, il y a trêve, Amos ne libère pas son don sadique sur Lauritz et ce dernier évite de lui grignoter l'âme de trop prêt. J'avais pensé que peut-être ils pourraient se livrer à quelques jeux ensemble, une espèce de chasse à l'homme. Et puis, Amos pourrait rendre des services à Lauritz s'il l'en estime assez .. digne.

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? C'est par ici.   Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:15

whatbaise
Enfin, je viens surtout pour Oscaribou, mais si on trouve quelque chose avec Annie aussi je dis pas non perv

Avec Oscar déjà, tout dépend de comment Lorie va voir le bougre think Lui sera pas du genre à juger Papy Voight avant de le connaitre ni rien, mais tout dépendra de comment se comportera Lauritz avec lui Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? C'est par ici.   Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:20

À moa ! what

Entre Sloths, ça s'impose ! Par contre je n'ai aucune idée, ne sachant pas trop comment Lauritz verrait un mec comme Qassim, jamais sérieux et qui aurait pas spécialement peur de lui crazy 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? C'est par ici.   Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:42

Hey la mort -le danger ; je me ris du danger- je réitère : est ce que me faire des frousse ça peut te faire plaisir think
C'est pas facile de faire du mal à Apollo -sauf si l'envie te prend tlde finir ta vie dans un glaçon- mais lui faire peur tout le monde peut s'y essayer -et réussir massacre red -
Enfin, Apollo ne supporte pas les professeurs et surtout en relation avec la langue -philosophie comprise- je serai étonné que tu n'essaie pas d'en jouer perv
Voilà, dis moi ce que la mort en pense canard
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? C'est par ici.   Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:59

Salut la mort, moi c'est le déterminisme, et j'ai l'impression qu'on ne va pas s'entendre. What a Face

Peu de gens sont au courant pour le don d'Alistair, à l'institut, mais j'ai l'impression que ce serait le cas de Lauritz, et je ne suis pas certain que ça lui plairait. Je verrais un inconfort, une genre de méfiance mutuelle entre les deux hommes, et Lauritz fait tellement peur que je crois qu'Alistair ne se sentirait même pas coupable d'utiliser son pouvoir sur lui. Ayant conscience de cela, la Mort ne voudrait pas se le mettre à dos ? Bref, j'aimerais un truc un peu contradictoire, un jeu de pouvoirs (sans mauvais jeu de mot), quelque chose de presque... politique ?

Ou alors, la fascination de Lauritz pour le don d'Alistair l'emporte sur sa méfiance. Je verrais bien Lauritz avoir une (très) mauvaise influence sur Ali. En ce moment il perçoit son don comme une malédiction et essaie d'éviter le contact avec d'autres êtres humains pour ne pas influer sur leur libre arbitre, parce qu'il ne trouve pas ça moral. Lauritz n'a pas l'air à très bien connaître la moralité. What a Face Il pourrait tenter d'amener Ali du côté obscur de la force en essayant de le convaincre que son pouvoir est un don et qu'il ne doit pas avoir peur d'en user... Pour les bonnes raisons bien sûr, et je suis certain que Lauritz élaborera sur ces raisons. En gros, par jenesaisquelmiracle il se retrouve à manipuler le manipulateur par excellence, il veut utiliser le pouvoir d'Ali pour atteindre ses propres objectifs. Et comme au fond Alistair a un ego gros comme le ciel et a envie de se faire dire qu'il est spécial et fort et justifié d'utiliser son don, ça marcherait plutôt bien je pense. Alistair pourrait même finir par développer une espèce d'affection un peu malsaine pour l'homme qu'il percevrait comme son Seigneur Sith mentor.

Si ça te dit. Sinon ils peuvent aussi être meilleurs potes et jouer au Scrabble.  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? C'est par ici.   Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:14

Wanna too brill

Des liens à caser? heart
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? C'est par ici.   Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:12

Sylas n'assiste pas aux cours, il va se faire choper par Edwin, puis Lauritz va le martyriser pour venir au cours en retard, parce que Sylas s'en fout, du coup il va le faire nonchalamment et le regretter. What a Face dehors
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? C'est par ici.   Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:49

Lauritz ne le laissera même pas entrer dans la salle s'il est en retard Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 783998411 & si j'étais Sylas, je ne m'amuserai pas à amplifier le pouvoir destructeur de lauritz Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Edward Khan -
superior minds

Vide
Mental, je suis télépathe et je contrôle les esprits, ça se rapproche de l'hypnose
Elève, j'aime à voir jusqu'où peut aller mon pouvoir (mais aussi mon don)
28/03/2014
Matthew Bomer
rebloggy
281

Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? C'est par ici.   Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:07

Je veux bien un lien avec Grincheux (au cas, c'est de toi dont je parle).
Mais après quoi ??? Propose, maître Yoda
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? C'est par ici.   Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:19

Non, Lauritz, y aura un truc dans le regard de Sylas qui va te rappeler toi, et tu vas le malmener. Allez sois bon joueur. coquin Ou alors il trouvera le moyen de rentrer par une fenêtre, juste parce qu'il n'aime pas qu'on lui dise non. satan
J'imagine bien une amplification du genre "détraqueur dans Harry Potter, j'aspire ton âme à distance" what
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? C'est par ici.   Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:49

Salutation à toi, Prof, alias Tonton!
Au vu de se qui ce passe entre Maggy, toi et moi, j'imagine bien un ptit lien bien tendu comme un string
Quand dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? C'est par ici.   Un lien avec la mort ? C'est par ici. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien avec la mort ? C'est par ici.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un lien avec Barbie
» Charlie Reegan un lien acheté, un lien offert!
» THOMAS ₪ Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l'univers.
» KENZO ~ La vie ne commence que après la mort
» Un lien fait de métal - Anjelica Wells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-