.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 she dreamed of paradise ∇ leo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


she dreamed of paradise ∇ leo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she dreamed of paradise ∇ leo.   she dreamed of paradise ∇ leo. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:17

oui, il pourrait plus ou moins jouer sur le quiproquo et quand les réponses ne lui viendraient pas tout de suite, il éluderait la question avec brio. What a Face
mais il faut qu'il se fasse piéger aussi, qu'il ne réalise pas tout de suite que Leo pense qu'il est humain, tu vois ? think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


she dreamed of paradise ∇ leo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she dreamed of paradise ∇ leo.   she dreamed of paradise ∇ leo. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:23

think oké je vois think faudra qu'on se fasse un rp pour voir t'façon sourire
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


she dreamed of paradise ∇ leo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she dreamed of paradise ∇ leo.   she dreamed of paradise ∇ leo. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:41

Et voilà j'ai tout n'écrit what



Leo Miller
Au départ, c'était pas gagné.
On la lui a envoyée en la recommandant très fortement, paraissant qu'elle pouvait lui être utile. Méfiant, Nikita avait d'abord vu en elle une menace pour son poste au sein de l'institut et se comportait comme une porte de prison envers elle. Mais Leo tint bon et lui fit rapidement comprendre qu'elle n'en voulait pas à son rôle de concierge mais qu'elle aimait simplement se rendre utile.
Nikita l'a finalement acceptée comme collègue et elle est l'une de ceux avec lesquels il s'entend le mieux, n'hésitant pas à l'appeler lorsque le besoin s'en fait ressentir. Il s'agira plus de travaux à faire pendant qu'il est occupé ailleurs, puisqu'il a tout de même du mal à voir son propre travail mêlé à celui d'un autre, ou bien de problèmes d'informatique, domaine dans lequel il a de sérieuses lacunes.
Mais ce pourquoi il apprécie le plus Leo, c'est son humanité. La jeune femme ne possédant aucun pouvoir, Nikita n'a plus à contenir le sien dans la crainte d'une surcharge, et ressent un soulagement certain lorsqu'ils sont seuls. Ceci a fortement contribué à ce que l'ukrainien se laisse aller et se détende en sa présence, bien qu'il se tende quelque-peu lorsqu'elle commence à user de sobriquets à son égard.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


she dreamed of paradise ∇ leo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she dreamed of paradise ∇ leo.   she dreamed of paradise ∇ leo. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:37

c'est farpait idiot heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


she dreamed of paradise ∇ leo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she dreamed of paradise ∇ leo.   she dreamed of paradise ∇ leo. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:53

? brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


she dreamed of paradise ∇ leo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she dreamed of paradise ∇ leo.   she dreamed of paradise ∇ leo. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:12

Avec plaisir, une idée? brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


she dreamed of paradise ∇ leo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she dreamed of paradise ∇ leo.   she dreamed of paradise ∇ leo. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:32

Je passais en touriste en fait. hide J'essaye de repasser demain avec une idée.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


she dreamed of paradise ∇ leo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she dreamed of paradise ∇ leo.   she dreamed of paradise ∇ leo. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:30

Hm, il est prof d'informatique, et Leo est une crack (hackeuse professionnelle itout) donc ils pourraient s'échanger des trucs et astuces ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


she dreamed of paradise ∇ leo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she dreamed of paradise ∇ leo.   she dreamed of paradise ∇ leo. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:55

Ahah, oui, ça aide, surtout que Slava s'amusait à ça aussi durant son adolescence. Parrain informaticien oblige. Wink
Surtout si c'est Leo qui vient lui parler d'informatique, pour une fois, il serait bien plus sociable et bavard que lorsqu'on vient le voir pour n'importe quoi d'autre, ses amis exceptés. think Elle l'aurait surpris à faire mumuse dans la salle informatique à utiliser les ordinateurs de manière pas tout à fait légale ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


she dreamed of paradise ∇ leo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she dreamed of paradise ∇ leo.   she dreamed of paradise ∇ leo. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:07

POUR UNE FOIS QUE JE DEBARQUE PAS EN TOURISTE. Arrow

Si Leo est une geek, Carlie va avoir besoin d'elle làtoutdesuitemaintenant think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


she dreamed of paradise ∇ leo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she dreamed of paradise ∇ leo.   she dreamed of paradise ∇ leo. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:19

@Slava : Huhu, si elle le prend en train de faire un hack elle va vouloir l'aider coquin

@Carlie :
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


she dreamed of paradise ∇ leo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she dreamed of paradise ∇ leo.   she dreamed of paradise ∇ leo. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:23

mdr
Très sérieux tout ça, le personnel de l'école !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


she dreamed of paradise ∇ leo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she dreamed of paradise ∇ leo.   she dreamed of paradise ∇ leo. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:35

Bon, alors, comme je suis une groooosse flemmarde, jvais te ressortir un MP pour expliquer. Arrow

En gros, le pouvoir de Carlie fonctionne en deux phases! Elle a une phase "repérage" et une phase "action". Un peu comme...une simulation sur ordi, en fait. Dans la première, c'est comme si le schéma du corps humain s'affichait devant elle, avec les organes en 3D et les lésions/dégâts/dommages colorés en jenesaisquellecouleur Puis c'est comme si elle contrôlait un jeu pour y toucher, dépend de ce qu'elle veut y faire.

Donc ce serait pas mal si Leo pouvait aider Carlie à mieux appréhender cette partie think Surtout pour contrôler le revers de la médaille en fait. Parce que si la guérison, elle maîtrise, y'a juste cette partie qui lui échappe, et en gros faudrait qu'elle reprenne le contrôles des manettes même quand elle est triste ou en colère. Ce qui pour l'instant n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


she dreamed of paradise ∇ leo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she dreamed of paradise ∇ leo.   she dreamed of paradise ∇ leo. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:40

@Slava : toujours classe Ca te convient comme ça du coup ou tu veux ajouter qqch? perv

@Carlie : LEO EST RAVIE DE POUVOIR T'AIDER. Genre, plus ravie tu meurs (et après tu ressucites sinon c'est pas drôle). Elle pourrait même programmer la Salle des Dangers pour avoir une micro-simulation pour Carlie et ce genre de chose (:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


she dreamed of paradise ∇ leo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she dreamed of paradise ∇ leo.   she dreamed of paradise ∇ leo. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:31

Va pour ça alors heart

Carlie va être trop contente :laugh:Enfin plus que d'habitude quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


she dreamed of paradise ∇ leo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she dreamed of paradise ∇ leo.   she dreamed of paradise ∇ leo. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:31

Ca me convient tout à fait ! Wink
Ils auraient donc fini le hack ensembles ?  coquin 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


she dreamed of paradise ∇ leo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she dreamed of paradise ∇ leo.   she dreamed of paradise ∇ leo. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:02

@Carlie : j't'ajoute à mes liens et mes rps réservés heart
@Slava : ouais ils auraient pu finir le hack ensemble, et après ça pourrait devenir un petit jeu entre eux, soit ils sont en compétition (genre le premier à réussir à craceker ceci ou cela) soit ils s'échangent des astuces?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


she dreamed of paradise ∇ leo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she dreamed of paradise ∇ leo.   she dreamed of paradise ∇ leo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:52

Pourquoi pas un mélange des deux ? Ils se lancent régulièrement des défis mais quand l'un a besoin de conseils, il va chercher l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


she dreamed of paradise ∇ leo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she dreamed of paradise ∇ leo.   she dreamed of paradise ∇ leo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:27

no soucis, je voyais aussi ça comme un mélange, je me suis mal exprimée Arrow j't'ai ajouté donc j'te dis dès que j'ai une place pour rp et que c'est ton tour sourire
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


she dreamed of paradise ∇ leo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she dreamed of paradise ∇ leo.   she dreamed of paradise ∇ leo. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
she dreamed of paradise ∇ leo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» it's like a dark paradise (jolly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-