.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 ezekiel - lamas et co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


ezekiel - lamas et co. Empty
MessageSujet: ezekiel - lamas et co.   ezekiel - lamas et co. Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:53


ezekiel reeves
des pommes, des poires, et des scoubidous bidous wah !
informations importantes
id card
NOM : Reeves. Comme Keanu Reeves, qui est libanais qui plus est. J'aime qu'on me demande si j'ai un lien de parenté avec lui, mais ce n'est pas le cas. Dommage. ∞ PRÉNOM(S) : Ezekiel Noa. Autant dire qu'un second prénom pour insister sur les origines hébraïques de mon identité, ce n'était pas franchement nécessaire. Ezekiel, à savoir "Que le Seigneur le fortifie". Je n'ai jamais compris, est-ce un genre de prière ? Parce que dans ce cas, ils auraient tous dû prier plus fort. ∞ AGE ET DATE DE NAISSANCE : Dix-sept ans. J'ai du mal à m'en rendre compte. Le temps passe trop vite. Le premier avril, je fêterai un nouvel anniversaire, et cela n'a rien d'une blague. ∞ STATUT AMOUREUX : Célibataire. Personne ne m'intéresse, et j'ai d'autres chats à fouetter. ∞ DEPUIS QUAND ES-TU A L'INSTITUT : Dès que j'ai eu seize ans, le Prof est venu me chercher. Si bien que j'ai intégré l'institut au début de l'année scolaire 2013. ∞ POUVOIR/DON :Copie temporaire des pouvoirs ? Je suis capable de copier le don d'un mutant après l'avoir touché. Les gants sont inutiles, le transfert se fait malgré eux. Mais cela ne dure que quelques heures, je ne l'intègre pas. Et évidemment, je peux aussi tomber sur des pouvoirs moins sympathiques, que je ne sais pas contrôler, et qui risquent de mettre ma vie et celle des autres en péril. En parallèle, il paraît que je suis moins sensibles aux inférences mentales, que mon esprit reste plus ou moins accessible. C'est le Prof qui me l'a appris, je n'y avais jamais fait attention. D’APRÈS TOI, DANS QUEL CLASSE (DON/POUVOIR) ES-TU ? : En lui-même, mon don est d'une classe 0. Mais cela dépend de qui je touche la main. ∞ AMBITION : A la découverte de mon pouvoir, j'ai voulu m'éloigner de ce monde, devenir un ermite reclus dans la forêt. Mais maintenant, j'aimerai plutôt trouver une solution pour contrôler ces pouvoirs, et retourner dans la vie normale. ∞ GROUPE : psychic abilities, c'est ce qui, il me semble, correspond le mieux à mon don.
PSEUDO : Okaane.
PRENOM : Amandine / Amande, je préfère.  
AGE : 21 ans.  
PAYS : France.  
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 au minimum.  
INVENTE OU SCENARIO : Inventé.  
OU AS TU CONNU LE FORUM : Sur PRD.  
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : Il est tellement parfait. :heart:On tombe dessus, on tombe amoureux. Le graphisme est vraiment awesome.
AVATAR : Asa Butterfield.
CRÉDITS : (c) http://asabutterfielded.tumblr.com/ & (c) Okaane .
real life
caractère
Honnête - Intelligent - Discret - Secret - Amical - Fuyard face au danger - Désordonné - Altruiste - Responsable - Maladroit - Protecteur - Débrouillard - Stratège en devenir - Posé - Geek ;
Eze n'a jamais cherché à se faire des amis, certain qu'il en serait séparé trop vite. Mais les gens sont toujours allés vers lui, il n'a jamais été persécuté, bien au contraire. Il exerce une certaine attraction et est d'un caractère sympathique. C'est lui qui a toujours mis de la distance entre sa vie, sa personne et les autres. Il est réservé, ne parle jamais de sa famille, de son passé, mais n'hésite pas à consoler les gens. Il déteste voir les personnes qu'il aime souffrir, d'où son côté protecteur et profondément altruiste. Mais ces mêmes personnes avec lesquelles il s'entend bien ne constituent nullement son cercle de privilégié. Il ne tient foncièrement qu'à quelques rares personnes pour qui il donnerait tout. Pour les autres, il est prêt à les quitter demain sans pleurer : il en a la parfaite habitude. Eze ne cherche pas à tout contrôler dans sa vie, il se laisse vivre, c'est un bordélique né. Et pourtant, il est plutôt intelligent, avec de grandes facilités en cours. Mais il n'ira jamais se forcer à faire quelque chose qu'il n'a pas envie de faire. Petit, il obéissait à son père au doigt et à l'oeil mais cette époque est révolue, et maintenant, il se permet parfois d'être un peu provocateur lorsque les choses ne lui plaisent pas. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, sauf si danger il y a. Dans cet unique cas, il fuit la queue entre les jambes. C'est ça de ne pas être sportif et de savoir qu'on sortirait perdant d'une bagarre. Surtout qu'avec la puberté qui se finit, il a grandi plus que de raison et il en est sorti physiquement un peu maladroit. Il l'est aussi avec ses mots, trop honnête parfois. C'est ça de ne s'attacher à personne. On ne craint pas de les blesser. Sauf quand ça arrive, et dans ce cas-là, il culpabilise. Il a donc grand d'intérêt à devenir fin stratège pour savoir comment réagir face à la difficulté. Il est en effet plutôt débrouillard mais lorsque la panique le gagne, s'il ne peut fuir, il se soumet totalement. Il ne sait tout simplement pas comment réagir intelligemment face au danger.
un peu plus sur moi
◊ 001. je ne porte mes lunettes que les jours où j'ai cours. ◊ 002. j'ai toujours ma PSP et un bouquin dans mon sac. ◊ 003. j'ai appris à jouer du piano. ◊ 004. je suis né au Liban. ◊ 005. ma matière préférée à l'école, c'est les maths. ◊ 006. je n'ai jamais été amoureux. ◊ 007. je ne suis jamais resté plus de trois ans dans la même ville, son père ayant un travail à missions internationales. ◊ 008. j'aime le chocolat, tout ce qui est sucré et la nourriture en général, en fait, je suis un vrai glouton. ◊ 009. je sais parler l'anglais et le français, que je considère comme mes langues maternelles. ◊ 010. je ne suis pas du tout sportif. ◊ 011. ma mère et ma grand-mère ont eu des cancers, si bien que je m'inquiète un peu pour le futur. ◊ 012. je ne me préoccupe pas du tout de mes cheveux. ◊ 013. en deux ans, j'ai pris vingt-deux centimètres. ◊ 014. le pire pouvoir qu'il m'ait été donné de copier jusqu'à présent, c'est celui de la liquéfaction personnelle : je suis resté deux heures et demie à l'état de flaque d'eau. ◊ 015. petit, je faisais de l'asthme sévère, c'est passé avec l'âge. ◊ 016. mes parents ont appris pour mon don l'an dernier, ils trouvent ça effrayant et c'est devenu tabou. ◊ 017. je passe parfois des jours entiers à regarder des séries et à ne rien faire d'autre. ◊ 018. j'ai une sainte horreur des mantes religieuses. ◊ 019. je préfère l'été à l'hiver, le soleil à la neige. ◊ 020. j'aimerai devenir professeur de mathématiques. ◊ 021. je me couche très tard, à force de geeker sur tout et rien, si bien que je préfère les siestes de l'après-midi. ◊ 022. je n'ai jamais touché à une cigarette de ma vie et cela ne me tente pas du tout. ◊ 023. il m'arrive de lire des oeuvres entières sur des théories mathématiques que je ne comprends pas. ◊ 024. je n'oublie jamais les connaissances acquises ou révisées pour mes cours si j'ai été un temps soit peu attentif, par contre, je ne me rappelle jamais d'où je mets mes affaires. ◊ 025. je n'ai jamais côtoyé d'enfants de moins de quinze ans. ◊ 026. il m'arrive parfois de ne pas respecter le couvre-feu mais les boss n'attendent pas. ◊ 027. j'aime sortir de l'Institut pour profiter de ma relative normalité. ◊ 028. je déteste me montrer frustré, je préfère presque être provoquant et mentir. ◊ 029. quand je stresse trop, je me ronge les ongles. ◊ 030. je suis totalement agnostique, malgré ma mère assidûment croyante. ◊ 031. j'ai une passion pour les chaussures. ◊ 032. les disputes m'effraient, je suis du genre à fuir dès que je le peux. ◊ 033. je déteste voir les gens souffrir, même ceux que je n'aime pas ; le pis, c'est quand il y a du sang, je suis obligé de détourner les yeux.


Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ezekiel - lamas et co. Empty
MessageSujet: Re: ezekiel - lamas et co.   ezekiel - lamas et co. Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:53

comme un manouche sans guitare, quand t'es pas là, je suis comme ça. - Dutronc
nous sommes dans le train


http://tous gagas de la princesse leia. avec Silver Braxton
http://so here i go, it's my shot, feet fail me not avec Marvin Jefferson
http://to become a mutant avec Edward Khan
http://il est tragédie à lui seul avec Lauritz Voight et Margareth Vitters
http://now I can't lie : I need you brother avec Sylas Reeves
http://Comme des enfants. avec Lys Lockley
http://And we're two diamonds in a damn rocky world. avec Ruby Greenswald


nous sommes arrivés en gare

http://there's a bond that brothers know and it gets stronger as they grow avec Sylas Reeves
http://rencontre avec le diable avec Noé Tomas et Lauritz Voight
http://tombée du ciel, annonce d'une très mauvaise nouvelle. avec Apollo Justice
http://Intrigue #2 : Jusqu'au bout du monde avec U.M.Q.R.A.

nous avons sauté en route

http://anytime you need a friend, i'll be there for you. avec Peter MacKay
http://mais qu'ai-je fait pour mériter ça ? avec Kazuo Maehara
http://toi, tu n'as pas l'air très gentil... avec Amos Turner
http://remember that you'll never be alone anymore avec Ahri Ludwig
http://j't'embête le coincé ! avec Alex Matthews
http://jamais, personne, ne me donnera ce que tu me donnes. avec Leo Miller
http://zombie apocalypse avec Ashton Steadworthy
http://I see this blood all over those leaves. avec Rouge Lanterne


Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ezekiel - lamas et co. Empty
MessageSujet: Re: ezekiel - lamas et co.   ezekiel - lamas et co. Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:53


astrae j.
sauvetage délicat d'un enfant désespéré
Astrae est la fille de la soeur de ma mère. Elle est venue vivre chez nous après la mort de sa mère, mais j'étais un gamin, je ne m'en souviens pas. Puis elle est repartie, vivre seule alors qu'elle n'était pas majeure. Je n'ai jamais compris pourquoi mes parents ont autorisé ça, du moins, jusqu'à ce que je prenne conscience de qui est Astrae. Il n'empêche que c'est à elle que j'ai confié mes doutes et mes craintes à l'apparition de mon don. Et c'est elle qui a expliqué à mes parents que je n'étais pas un monstre. Bon, ça n'a pas changé grand chose mais je ne la remercierai jamais assez de m'avoir offert une vie à l'Institut.
©RIDDLE
lys l.
amitié d'enfance sur lit de déception
On s'est rencontrés lorsque j'avais 13 ans, dans la ville où Emily a toujours vécu. Je l'ai aidée après l'avoir vue martyrisée par des poufs. Nous n'étions pas dans le même collège mais cela ne m'a pas empêché de lui venir en aide. Une fois que les biatchs étaient parties, évidemment. J'ai découvert qu'Emma avait un secret mais je ne lui en ai jamais parlé. Nous sommes devenus amis, dans le secret, disait-elle, pour me protéger. Puis, j'ai déménagé ; et nous nous sommes retrouvés à l'Institut. Depuis, après les beaux jours, notre amitié pourtant si innocente se dégrade. Emma n'a pas vraiment confiance en moi, elle m'en veut d'avoir tu mon pouvoir, et moi j'en ai marre qu'elle remette toujours ça sur le tapis.  
© WILD HEART
carlie s.
et la douleur s'efface en secret
Un jour que Amos m'avait encore malmené, j'ai fini à l'infirmerie. Rien de physique, juste tout dans la tête. Si bien que Carlie, qui était là pour aider un gosse dont la jambe avait un drôle d'angle, ne put rien faire pour m'ôter cette douleur insoutenable. Elle veilla à mon chevet jusqu'à ce que je puisse bouger à nouveau et partir. Mais elle ne me le permit que si je lui expliquais qui m'avait fait ça. En larmes, effrayé, je l'ai mise dans la confidence. Elle est souvent là pour mes séjours à l'infirmerie.
© Dreamy
ashton s.
ondes néfastes et colère nocturne
Je ne connaissais pas Ashton jusqu'au jour où elle m'a tiré hors de ma chambre tard dans la nuit. Elle déteste l'informatique, les consoles, tout ce qui émet des ondes. Faut dire qu'avec son don, c'est compréhensible. Et alors qu'elle me sermonnait sur mon activité de gamer qui l'empêchait de dormir, elle m'a saisi par le bras et... j'ai aussi détesté ma console. Depuis, Ashton est ravie de savoir que quelqu'un peut comprendre ce qu'elle ressent h24 depuis toujours, et moi j'essaie de lui simplifier un peu la vie.
©Arabella
leïa b.
protéger l'adorable
C'est la fille de Silver, le cuistot qui me vend du rêve tous les midis à la cantoche. Un jour, il me l'a gentiment refilée tandis qu'il devait aller s'occuper d'un truc avec Osgood. Moi, je n'avais jamais vu une si petite fille de si près, mais ses grands yeux m'ont conquis. Je suis gaga de Leïa, si bien que je cherche à prendre la place d'Astrae, sa baby-sitter officielle.
©Okaane
rouge l.
d'une étrange attirance naît l'admiration
votre lien
© heardies
leo m.
sans gène x et pourtant tellement similaires
Leo est humaine. Elle n'a pas de don, elle n'a pas peur des mutants, elle s'agite et rend la vie plus animée. Elle est geek, elle me ressemble un peu aussi. Je l'adore, parce qu'on ne s'ennuie jamais avec elle. Je la considère un peu comme ma grande soeur : je peux la prendre dans mes bras sans avoir peur. Je me sens normal avec elle. Elle m'impressionne aussi beaucoup, j'ai une confiance totale en elle.
© Psychadelya
margareth v.
un soutien dans les diaboliques enfers
votre lien ©Shiya
nom
titre du lien
votre lien ©BOMBSHELL
ashton o's.
gamers dans l'âme
©excelsior
nom
titre du lien
votre lien
skye a.
voleuse d'amitié vulgaire, tout en négation
votre lien © Burning Bridges
anna c.
une bestiale amitié murmurée par un délicat secret
je marche dans la forêt, tranquille, quand je te rencontre. Tu es un chien à ce moment-là. Je te caresse et me transforme peu après en animal. Tu t'amuses avec moi lorsque je reviens dans la forêt pour te retrouver. Tu apparais, disparais, sous bien des formes. Ca t'amuse, parce que tu penses que je suis comme toi. Moi, j'aimerai juste te retrouver et savoir qui tu es.
nora d.
tendre la main vers ceux qui en ont besoin
votre lien © Nelliel
alex m.
la rouquine carmélite brûle de me voir franchir mes limites
La rouquine carmélite adepte du feu. On s'est connus dans les cours dès le début de l'année, moi sage et discret, elle exubérante et pourtant solitaire. J'ai cru au départ que j'étais devenu son bouc-émissaire mais il n'en est rien. Elle me taquine, c'est tout. Elle tente de me convertir à sa vie et je crois que céder à la tentation va être plus facile que prévu. Enfin, je m'amuse bien avec Alex, c'est des moments où l'Ennui reste à l'écart.
© Angel dust
nom
titre du lien
votre lien


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ezekiel - lamas et co. Empty
MessageSujet: Re: ezekiel - lamas et co.   ezekiel - lamas et co. Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:54


SYLAS REEVES
Mon frère, mon anti-héros ; Sylas et moi, nous étions fusionnels enfants. Quatre ans d'écart mais si peu de différence : Sylas m'aidait à comprendre et affronter la situation peu ordinaire dans laquelle nous baignons. Nous voyagions ensemble partout et il était pour moi un modèle, un héros. Bien plus que ne le serait jamais mon père. Mais lorsque mon pouvoir apparut, Sylas ne me crut pas. Et ce fut la première bombe. Nous nous éloignâmes de plus en plus, jusqu'à mon silence et mes mensonges, tandis que mes parents ne me parlaient plus du tout. Sylas ne comprenait pas, il souhaitait en savoir plus, chose qui ne lui était pas permise. Je disparus à l'Institut, sauvé par Astrae. Mais Sylas n'eut que la version de mes parents : ma cousine m'avait envoyé dans une secte pour gens bizarres et Sylas sembla bien décidé à me récupérer.
©️ Cosmic Love

RP : *



APOLLO MELIES
Amateurs de chaussures ; L'homme le plus maladroit du monde n'est pas forcément le plus mal chaussé ! J'ai rencontré Apollo un jour que j'allais m'acheter la nouvelle paire de basket de chez (c)SUPERNAME et il a manqué de m'assommer avec une chaussure. En fait, c'est le seul type dans l'Institut qui partage cette passion et cela nous amène forcément à quelques sorties shopping. De vraies fillettes, non ?
©️ Shiya

RP : *



BAE MANDUS
Mentor des maths ; Bae est professeur des mathématiques et sciences. Autant dire que c'est mon gourou. Alors oui, je ne parle pas des masses, je ne réponds pas aux exercices quand il cherche qui a la réponse. Mais cela n'a pas suffi pour devenir invisible : mes notes ont parlé pour moi. Tu as trouvé un moi un futur mathématicien, ou plutôt, un futur professeur de mathématiques, qui s'intéresse à des théories incompréhensibles mais c'est louable. Alors, tu m'aides à avancer dans le programme quand j'ai fini les exercices en avance.
©️ red eyes




SILVER BRAXTON
Un grand frère pour sa fille ; Silver, c'est le cuistot. Il aime faire plaisir et faire à manger, mais surtout : il aime épicer ses plats. Et en moi, il a trouvé un fidèle et loyal adorateur. Parce que chacun de ses plats a un goût particulier qui me renvoie à tous les voyages que j'ai pu faire dans mon enfance. Cela me fait un peu oublier que je suis cloîtré à New-York et qu'en aucun cas je ne pourrais faire le tour du monde comme naguère. Je m'entends donc très bien avec Silver, qui me laisse m'occuper de sa fille de temps en temps, Leia, dont je suis fou amoureux.
©️ Time to dance

RP : *



OSCAR DANIELS
Prof d'histoire désespéré ; Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©️ Croco




SOLAL LANCASTER
Mon pire cauchemar ? ; Je l'ai surpris un jour en train de mettre à terre un étudiant, sans utiliser ses poings. Il m'a pris pour cible, témoin gênant que j'étais. Je suis devenu son bouc-émissaire, son esclave, un peu tout ça à la fois. Et puis, il m'a envoyé comme de la chair à canon pour découvrir des choses sur Lauritz par exemple. Seulement un jour, il m'a touché pour une raison à déterminer et nous avons utilisé son pouvoir contre l'autre instantanément. Evanouis, il a fallu nous ramener à l'Institut, mais le cauchemar ne s'arrête pas là. Amos ne comprend pas, il a été vaincu par un moins que rien, je suis devenu sa chose ; si bien que personne ne peut profiter de moi, ni pour le meilleur, ni pour le pire. Il me protège et me harcèle.
©️ BADASS HEARD.




MARLON WRIGHTON
L'insupportable bff de mon frère ; ucucuc
©️ Lannisters




STANLEY THOMPSON
lien lien ; ucucuc

©️ Schizophrenic




LAURITZ VOIGHT
La mort personnifiée ; Lauritz est le professeur de philosophie d'Eze. Ce n'est pas le genre du garçon de courir après ses enseignants, surtout ceux de philo, et encore plus ceux qui font peur. Mais Lauritz a tapé dans l'oeil d'Amos qui a demandé à son fidèle serviteur d'aller enquêter sur le pouvoir de Voight. Et Eze ne peut pas refuser, évidemment...

©️ Sweet Poison

RP : *



NOAH O'DUBHGHAILL
Prof d'arts et maître d'échecs ; Eze n'est pas un grand artiste. Il n'aime même pas ça du tout. Et pourtant, il a toujours la moyenne en cours ; sa technique : insérer des motifs et objets scientifiques qui dénotent avec les symboles usagers de l'art. Un jour, Ezekiel a placé des pièces d'échec dans un de ses dessins, ce qui a intrigué Noah. Depuis, le professeur est devenu maître d'échec pour le garçon qui voit là une occasion d'améliorer sa stratégie et sa logique.

©️ Trust Issues




MARVIN JEFFERSON
Ami et soutien, le seul à connaître mon passé ; Tu étais à l'Institut avant moi. Quand je suis arrivé, j'ai d'abord parlé à Peter avant de jeter mon dévolu sur Noé, le nouvel arrivant. Mais un soir, tandis que je geekais dans le salon, je t'ai vu dehors, hésitant. Le couvre-feu était passé, je me suis inquiété. Je t'ai suivi discrètement, jusqu'à la piscine où je t'ai vu t'entraîner à maîtriser ton don. Finalement, tu m'as vu, on a ri, on a parlé. Tu es le seul à connaître mon passé, le seul à qui je peux en parler.

©️ Hollow Bastion

RP : *



QASSIM SAMMAR
Dans la même team, pote geek ; Qassim et moi, nous étions dans la même guilde sur un jeu en ligne, un mmorpg, depuis longtemps. Mais sans savoir que nous jouions à quelques mètres l'un de l'autre. Qassim s'est intéressé aux membres de sa guilde et a fini par découvrir qui j'étais : Dafunkyracoon un mutant de 17 ans. Nous continuons de jouer et de geeker, mais en temps que mutants, impossible de ne pas penser à tricher. Et l'inventivité ne semble pas nous manquer...
©️ Okaane




ALISTAIR KNIGHT
Bibliothécaire perspicace ; Toi, tu as fini par voir clair dans mon jeu. Non je ne suis pas solitaire et isolé, mis à l'écart, comme la plupart des staffeux me voient. Je suis capable de me faire des amis, mais je préfère rester seul, c'est un choix. Tu pensais que j'étais comme toi, mais c'est faux. Une minute à me voir en compagnie d'Alex t'as permis de déceler la vérité du mensonge. Et ton pouvoir ne fonctionnant qu'à moitié sur moi, tu penses que je peux être un interlocuteur de choix. Tu as raison, j'approuve !

©️ WILD HUNGER




VIKTOR AZAROV
Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©️ Pingu




DIOGENE FIRTH
Prof d'éco/finance, mais vieux sadique surtout ; Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©️Axelle




EDWARD KHAN
La toute première mutation ; Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©️ scarlett glasses




CODY KAHIN
Ami aux vents contraires ; Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©️ Retrotrend




ALPEIN DONEGAN
Scientifique fou ! ; Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©️ chameleon circuit




JUDICAEL FITZGERALD
. Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©️ Croco.




ADRIEL VALENTINE
Grand frère de confiance ; Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©️ Midnight Wraith





©️TITANIA


Spoiler:

et +3 superman
à vous les chatons !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ezekiel - lamas et co. Empty
MessageSujet: Re: ezekiel - lamas et co.   ezekiel - lamas et co. Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:58

Je veux perv Entre enfants doués à l'école on s'comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ezekiel - lamas et co. Empty
MessageSujet: Re: ezekiel - lamas et co.   ezekiel - lamas et co. Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:04

mdr
j'ai posté quasi en même temps sur ta fiche ! fall
mais tant mieux, ça me up donc merci chou perv

(finalement, je sais plus où poster, ici ou sur ta fiche. LES DEUX ? What a Face )

Oui, enfants doués à l'école + enfants geeks + Leo est humaine donc Eze ne craint pas de lui piquer un quelconque pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ezekiel - lamas et co. Empty
MessageSujet: Re: ezekiel - lamas et co.   ezekiel - lamas et co. Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:10

BEN ICI HEIN what Leo peut jouer à la grande soeur avec Eze ? :run:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ezekiel - lamas et co. Empty
MessageSujet: Re: ezekiel - lamas et co.   ezekiel - lamas et co. Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:15

Si elle n'avait pas voulu, je l'y aurai forcée ! superman
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ezekiel - lamas et co. Empty
MessageSujet: Re: ezekiel - lamas et co.   ezekiel - lamas et co. Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:17

C'est trop bien what J't'ajoute vite, et puis on rp quand tu veux in love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ezekiel - lamas et co. Empty
MessageSujet: Re: ezekiel - lamas et co.   ezekiel - lamas et co. Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:27

tout de suite alors !

(impatiente, moi ? nooooon. (a))
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ezekiel - lamas et co. Empty
MessageSujet: Re: ezekiel - lamas et co.   ezekiel - lamas et co. Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:04

tu peux l'commencer ? perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ezekiel - lamas et co. Empty
MessageSujet: Re: ezekiel - lamas et co.   ezekiel - lamas et co. Icon_minitimeMer 19 Fév - 0:31

ouaip ! What a Face je fais ça bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ezekiel - lamas et co. Empty
MessageSujet: Re: ezekiel - lamas et co.   ezekiel - lamas et co. Icon_minitimeMer 19 Fév - 1:16

litlove
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ezekiel - lamas et co. Empty
MessageSujet: Re: ezekiel - lamas et co.   ezekiel - lamas et co. Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:57

Je t'ai rajouté Ezzy, m'oublie pas heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ezekiel - lamas et co. Empty
MessageSujet: Re: ezekiel - lamas et co.   ezekiel - lamas et co. Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:59

 sing 



Ezekiel Reeves
MINI ME ▬ Leur rencontre s'est faite sur un jeu en ligne. Lequel ? On s'en fiche un peu pour le coup... Membres d'une même guilde, ils avaient déjà sympathisé par ce biais, en tout cas suffisamment pour que Qassim ressente l'envie d'en savoir plus sur cette personne. Cherchant toutes les données qu'il pouvait trouver à son sujet, il découvrit bien vite que dafunkyracoon s'appelait en fait Ezekiel Reeves et qu'il pianotait sur son clavier à quelques portes de la sienne.
Ne se faisant pas prier, il partit immédiatement à la rencontre du jeune mutant qu'il voit maintenant très régulièrement à l'occasion de parties enflammées sur divers jeux vidéos. Tout ceci aurait pu paraître banal s'ils l'avaient joué à la régulière, mais de la part de mutants, il ne faut pas s'attendre à de la normalité... Entre eux c'est à qui piratera le mieux le jeu pour battre l'autre. Vas-y que j'intègre une armée mexicaine dans un simulateur de course ou que j'invite Godzilla sur Street Fighter. Evidemment, Ezekiel ne peut rivaliser qu'en s'appropriant le pouvoir de Qassim qui aime avoir l'avantage, amenant à une véritable traque de la part du plus jeune envers le plus vieux qui se plaît à le narguer.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

ezekiel - lamas et co. Empty
MessageSujet: Re: ezekiel - lamas et co.   ezekiel - lamas et co. Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:16

coquin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ezekiel - lamas et co. Empty
MessageSujet: Re: ezekiel - lamas et co.   ezekiel - lamas et co. Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:59

Parce que j'ai pas pris Maisie *honteàmoi* je viens me faire pardonner...un lien?  litlove
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ezekiel - lamas et co. Empty
MessageSujet: Re: ezekiel - lamas et co.   ezekiel - lamas et co. Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:33

avec plaisir. heart
tu avais des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ezekiel - lamas et co. Empty
MessageSujet: Re: ezekiel - lamas et co.   ezekiel - lamas et co. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:35

maj le 03/04/14


manquent les liens de :
-Oscar Daniels
-Margareth Vitters
-Viktor Azarov
-Diogene Firth
(en cours de construction)


si problème, oubli, erreur, n'hésitez pas. heart
et si envie d'un lien, j'accepte tout et je déborde d'idées. chou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ezekiel - lamas et co. Empty
MessageSujet: Re: ezekiel - lamas et co.   ezekiel - lamas et co. Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:35

Ezekiel, je sens que t'as envie d'être ma ptite tête de turc  keu 
MAIS, ton frangin est mon meilleur ami, donc ça devient un peu délicat  think 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ezekiel - lamas et co. Empty
MessageSujet: Re: ezekiel - lamas et co.   ezekiel - lamas et co. Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:04

ok, j'ai une chanson de publicité dans la tête.
I need you but I hate you. nope

ET BAH TU SAIS QUOI ? perv
J'ai pas du tout envie d'être ta tête de turc what pour la simple et bonne raison que je suis déjà la tête de turc de quelqu'un. sifflote - recensera, recensera pas, je sais pas mais bon.
PAR CONTRE. On peut se détester cordialement, si tu veux. Enfin, toi t'es pas obligé de me détester Rolling Eyes mais moi oui. D'une parce que tu es le bff de mon brother et que tu es pire que lui donc j'ai l'impression que tu vas l'entraîner sur une mauvaise pente (déjà qu'il n'est plus tout à fait sur la bonne) et de deux parce que si on garde une idée de PV commun (attirance pour toi, amie d'enfance pour moi), je serai obligé de lui déconseiller de sortir avec toi. Dans le genre : QUOI, MAIS IL COMPTE ME PIQUER TOUS MES RARES AMIS ?
satan

Bref, par contre, toi vu que tu es supérieur à tout ça, tu peux n'en avoir rien à fiche et me taquiner gentiment, genre "Hey le geekos, tu sors un peu de chez toi parfois ?"... c'est gentil ça ? think ouais, donc plus ou moins gentiment, ce qui me met hors de moi mais que je n'exprime pas. What a Face

Donc ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ezekiel - lamas et co. Empty
MessageSujet: Re: ezekiel - lamas et co.   ezekiel - lamas et co. Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:22

Je ne vois pas du tout de quel publicité tu parles  idiot 

Mouarf, tu es victime de ton côté petit geek innocent. Ce que tu viens de proposer me va parfaitement. J'ai vu que c'était plus trop la big entente entre vous deux, et du coup, je pense que Marlon serait du genre à creuser lui même encore plus le fossé qui vous sépare xD En mode 't'as pas besoin de ce ptit navet, moi je corresponds plus au frère que t'aurais aimé avoir'. Le bon truc de gros connard.

Et en effet, avec le PV commun la relation risque de se détériorer encore plus, avec les rôles qui s'inversent. Eze supporte pas la relation Marlon/Sylas, Marlon fait tout pour les séparer. Et là ça deviendrait Marlon supporte pas la relation Eze/Emma, Eze fait tout pour les séparer. Bon, c'est résumé la chose en très gros quoi.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ezekiel - lamas et co. Empty
MessageSujet: Re: ezekiel - lamas et co.   ezekiel - lamas et co. Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:25

C'est un truc pour une voiture avec la meuf qui pique la bagnole parce que le type geeke sur son téléphone et il la poursuit à taxi mais, plus d'essence, il continue à moto mais, plus d'essence. Vouala. What a Face

EN EFFET. GROS CONNARD. (par contre fais gaffe, Eze c'est plus que de l'Or pour Sylas - je l'espère en tout cas what - donc va-y mollo hein ! Wink )
satan

Mais ça me va. heart
Autre chose à rajouter ? /je file voir sur skype si j'ai ou n'ai pas la miss Emma.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ezekiel - lamas et co. Empty
MessageSujet: Re: ezekiel - lamas et co.   ezekiel - lamas et co. Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:29

Hum, ça ne me dit rien. Mais si un jour je la vois je penserai à toi  heart 

Ne t'inquiètes pas, tout sera fait en subtilité  perv 

Yep, sinon on attend la fin du recensement et on discutera de tout ça par MP.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ezekiel - lamas et co. Empty
MessageSujet: Re: ezekiel - lamas et co.   ezekiel - lamas et co. Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:36

J'ai envoyé un msg sur skype pour voir mais je suis même pas sûre que ce soit bien elle. think
Bon, j'vais te rajouter bientôt, j'te note à ma liste. perv
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


ezekiel - lamas et co. Empty
MessageSujet: Re: ezekiel - lamas et co.   ezekiel - lamas et co. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ezekiel - lamas et co.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ezekiel - lamas et co. v²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-