.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mother Russia a expulsé un rejeton perdu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Mother Russia a expulsé un rejeton perdu ! Empty
MessageSujet: Mother Russia a expulsé un rejeton perdu !   Mother Russia a expulsé un rejeton perdu ! Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:57

pseudonyme du membre et/ou du personnage

avatar du personnage Hayden Christensen.
idée(s) de personnage(s) C'est là où sa bloque, j'aime pas démarrer de rien et faire une histoire qui n'a aucune base avec l'histoire du forum, je vais donc détailler ça plus bas ! Mais pour l'instant, l'idée est que Vi est un antagoniste dans l'âme avec une vision du monde très manichéenne vis-à-vis de la situation mutante, j'entends par là que pour lui la société se divise en deux parties : Ceux qui sont pour l'acceptation des mutants, et les autres, et face à la seconde partie il préconise une utilisation plus "pragmatique" du gène mutant. Ce n'est pas un grand penseur qui défend une cause, bien au contraire, derrière cette pensée se cache un simple désir de connaître les limites de son pouvoir. Niveau mauvais garçon il est arrogant, raciste, violent, sexiste et en partie frustré de la passivité de son don comparé aux autres. Autrement il en reste un homme guidé par un certain sens de l'honneur qui obéit à un crédo, des principes inculqués par sa famille qui ne cherche que l'occasion de défouler sa haine envers l'injustice mutante. Tout ceci n'est qu'une ébauche, un brouillon que j'imagine pour le personne.
recherche de lien(s) C'est donc là que j'ai absolument besoin de vous ! Malgré les origines russes je suis absolument pas restreint au niveau de l'histoire, si vous avez quoi que ce soit à proposer, je suis tout ouïe !
Un dernier détail ? Yep, le don, un GROS détail. Même si là encore je suis pas fermé, je tiens pour l'instant à la faculté de l'évolution réactive (Cf:Darwin dans X-Men - First Class). Après si vous avez quoi que ce soit à proposé, i'm here !

Merci à vous dans tout les cas !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Mother Russia a expulsé un rejeton perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Mother Russia a expulsé un rejeton perdu !   Mother Russia a expulsé un rejeton perdu ! Icon_minitimeSam 18 Jan - 0:31

MEGUSTA

Là de suite j'ai pas de liens du tout à te proposer parce que je suis une nulle pour en trouver Arrow Mais je suis sûre que les autres viendront t'en proposer nyan 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Mother Russia a expulsé un rejeton perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Mother Russia a expulsé un rejeton perdu !   Mother Russia a expulsé un rejeton perdu ! Icon_minitimeSam 18 Jan - 2:00

Je veux bien me proposer pour un lien, mais je sais pas si tu en verrais un avec un ex-agent du F.B.I.  hide 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Mother Russia a expulsé un rejeton perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Mother Russia a expulsé un rejeton perdu !   Mother Russia a expulsé un rejeton perdu ! Icon_minitimeSam 18 Jan - 9:39

Добро пожаловать ! Un ruskov, ça me plaît heart Dommage qu'il soit raciste, m'enfin pour le coup il y aurait de quoi créer un lien entre lui et Qassim coquin

Et très bel avatar en passant !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Mother Russia a expulsé un rejeton perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Mother Russia a expulsé un rejeton perdu !   Mother Russia a expulsé un rejeton perdu ! Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:44

coucou idiot
alors à vrai dire je ne vois pas comment ton personnage et ma teddie pourraient se connaître, cela dit on pourra leur trouver un lien à partir de l'arrivée de vi à l'institut si ça te dit heart ils sont assez similaires au niveau de leur opinion des "anti-mutants" (pour aller vite) même si teddie n'est pas aussi extrêmiste.. donc ça pourrait donner quelque chose di'ntéressant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Mother Russia a expulsé un rejeton perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Mother Russia a expulsé un rejeton perdu !   Mother Russia a expulsé un rejeton perdu ! Icon_minitimeSam 18 Jan - 12:52

Hello ♥️
En voyant ton excellent choix d'avatar je me suis sentie obligé de passer :D
Je me propose pour trouver un petit lien, Calum est un vrai fouteur de merde et tout ça :D ( sinon je pensais me refaire un perso dans pas longtemps, un russe à vrai dire Razz mais on verra en temps voulu ) Ils pourraient donc bien s'entendre. Pour la rencontre par contre, je sais pas trop :D
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Mother Russia a expulsé un rejeton perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Mother Russia a expulsé un rejeton perdu !   Mother Russia a expulsé un rejeton perdu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mother Russia a expulsé un rejeton perdu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ailsa Peyton - On ne retrouve pas toujours ce qu'on a perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-